Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48


Sang-Mêlé
Ophelia Crimson
 par Ophelia Crimson Mer 22 Avr - 14:39

Ophelia Crimson

Même les morts peuvent partager leur savoir

nom Crimson
prénomOphélia
âge 28 ans
né(e) le un jour

mon avatarAlbedo de Overlord

sexe Femme
nationalité Anglaise
métier Nécromancienne
groupe Sang-mêlée

Physique
La première chose que l'on remarque chez elle est son physique bien sur. D'une beauté irréprochable, Ophelia est une jeune femme, âgée de seulement 28 ans. Elle est une sang-mêlée. C'est à dire moitié-démon de par son père et moitié sorcière de par sa mère. D'ou son physique particulier. Elle possède une longue chevelures noires qui lui descend très très bas. Son visage fin et parfait peut rivalisé avec ceux des déesses du panthéon. Ses yeux dorés et ses pupilles félines lui donne un airs mystérieux. Ses lèvres sont pulpeuses et peuvent être couverte de différente teinte selon les envies de la demoiselle. Tout comme ses yeux, la jeune femme possède d'autres attribut démoniaque. Sur sa tête, entre ses magnifiques cheveux d'ébène se trouve deux cornes qui partent de ses tempes et remontent vers son front. Ensuite elle possède une paires d'ailes d'un noir aussi éclatant (comme si du noir pouvait être éclatant) aux niveau de ses hanches, attrait qu'elle possède grâce a son père. La jeune femme possède une silhouette fine et attirante. Sa poitrine est assez généreuse et bien présente. Souvent nous la voyons vêtue d'une longue robe blanche avec un collier en forme de toile d'araignée qui lui couvre, a peine, la poitrine et les épaules. Mais elle porte plusieurs autre tenues aussi. C'est juste que cette robe est sa tenue de nécromancienne qui la démarque des autres.
Caractère
Séduisante, Ophélia possède un charisme certain et cherche à communiquer et à s'exprimer. Souple, mobile, adroite, vive et adaptable, elle n'aime pas que la vie soit morne et routinière : il lui faut de la fantaisie ! Impatiente, il lui arrive d'abandonner souvent au moment précis où elle est arrivée au but. En fait, c'est parce que le plaisir, pour elle, consiste plus particulièrement dans la conquête ou l'inaccessible. Mais, une fois l'objet atteint et démystifié, il perd son caractère attractif. Voilà pourquoi elle apprécie les découvertes et les voyages qui ont l'attrait de l'inconnu. Son émotivité est extrêmement forte et envahissante, et son système nerveux est un point faible. Son caractère cyclothymique la porte aux extrêmes, et elle passe facilement du rire aux larmes. Elle mêle timidité, craintes (surtout dans la première partie de leur vie), fragilité, doutes quant à sa propre valeur et audace... Cela n'est pas sans petites contradictions internes ! Mais elle peut vivre, si son contexte socioculturel s'y prête, elle aura alors des aspirations élevées et un grand ascendant sur autrui, se promettant un brillant avenir. Malgré tout, elle est fragile et très craintive. L'environnement familial a une lourde influence sur elle. Peu disciplinée, n'aimant guère le travail et les contraintes, elle ne fournira des efforts que si elle a le sentiment d'intéresser et de faire plaisir.
.
Histoire
Pour commencer mon histoire est très ordinaire. MA mère était une sorcière invocatrice, la plus puissante du coven qu'elle faisait partit. Lors d'une mission, un travail pour invoquer un démon pour un client. Elle invoqua mon père, qui ne l'était pas encore en ce moment. Mais aux premiers regards ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais ma mère n'avait rien laisser paraitre durant ce travail et le termina sans perdre plus de temps. Ce n'est qu'une fois finit qu'elle réinvoqua mon père. Ils partagèrent plusieurs moments remplis de passions et de luxures. Leur relation dura assez longtemps. Des mois et des mois qui devenaient des années et elle tomba enceinte. Mon père était content enfin de la descendance. Ma mère aussi l'était. elle qui pensait être stérile. Et bien non. Hahaha puisque je grandissais dans son ventre pendant le temps de la grossesse. Mon père s'occupait d'elle du mieux qu'il pouvait mais il devait retourner dans son propre monde assez souvent. Les gens du coven ne voyait pas cette relation, ni cette grossesse du bon oeil. Donc le jour de l'accouchement ils la laissèrent seule. Et comme mon père ne pouvait pas être la pour ce moment ce fut très difficile. Ma mère mourut après m'avoir mise au monde. J'étais très différente des autres enfants. J'avais des attraits de mon père. Deux cornes autour de ma tête et des ailes au niveaux des hanches. Mon père finir par revenir et me pris sous son aile. Il m'élevait sans trop savoir s'il faisait la bonne chose avec moi. Je grandissais et je devenais curieuse à propos de ma mère qui était morte. Mon père ne savait pas vraiment comment parler de se sujet délicat avec moi. Il me montra donc une façon de communiquer avec elle. La nécromancie. C'était tellement intéressant. Plus j'en apprenais à ce sujet plus cela devenait intéressant. J'allais peut-être pouvoir ramener à la vie ma mère. Ce serait tellement bien. Plus les années passait et plus je devenais une bonne nécromancienne. Je comprenais de plus en plus ce pouvoir et savait maintenant tout ces secrets. Je savais que pour ramener une personnage a la vie il fallait un sacrifice. Une vie pour une vie. Oula... Mon but devenait plus dure. Comment pourrais-je tuer une personne pour ramener ma mère? Un jour je trouverais un moyen d'y arriver... .
description du pouvoir
▬ NÉCROMANCIE : Capacité d'évoquer les morts par la magie. 
La nécromancie plus en détail :
Mystérieuse, macabre, voir effrayante, la nécromancie suscite bien des curiosités. Au départ simple outil de divination, elle a évolué pour englober des arts plus tabous comme la réanimation des cadavres ou l’utilisation du pouvoir des morts.  Au départ, il s’agit d’un art divinatoire qu’on pratique en communiquant avec les morts. C’est une discipline étudiée depuis des millénaires, mais qui recèle encore bien des mystères. La nécromancie repose sur le principe que les morts possèdent un savoir qu’ils peuvent communiquer aux vivants. S’ils sont appelés ou conjurés de la bonne manière, ils peuvent ainsi s’exprimer, soit verbalement, soit par d’autres moyens. Au fil des siècles, la définition de la nécromancie a cependant évolué pour inclure tout ce qui a trait à la magie macabre et à l’utilisation des morts et des esprits.

Divination
La pratique de nécromancie la plus courante est la divination par l’invocation des morts. Cela peut se faire par divers moyens, comme les tables tournantes, le ouija ou d’autres méthodes plus élaborées. Généralement, un rituel est mis en place pour favoriser l’apparition de l’esprit en question et pour pouvoir lui poser des questions.
Sacrifice rituel
Dans l’Antiquité, il était courant de sacrifier un animal pour lire dans ses entrailles l’avenir. Leur disposition permettait à la personne pratiquant cet art divinatoire de comprendre l’avenir immédiat. On dit même que pendant la Renaissance, des nécromants sacrifiaient des enfants pour pouvoir lire l’avenir. Fort heureusement, cette pratique n’est plus d’usage.
Réanimation des morts
Une pratique de nécromancie spectaculaire serait la réanimation des morts. Le nécromancien, grâce à un rituel, pourrait réanimer des cadavres. Ces derniers n’auraient aucune volonté propre mais suivraient les désirs de leur maître. Il n’y a cependant aucun cas avéré de cette pratique, qui semble être tirée de l’imagination populaire plus que des faits.

Voila ce que peux faire Ophélia mais comme cette magie a un prix a payer selon ce qu'elle doit effectuer comme tache.  La divination et le sacrifice rituel lui coûte de l'énergie, elle serait donc fatiguée pendant deux a trois heures ou plus tout dépendant ce qu,elle doit faire. La réanimation des morts est beaucoup plus complexe. Comme chaque chose a sa place dans l'équilibre du monde.... Une vie ramenée gale a une vie donnée. C'est a dire pour ramener une personne a la vie elle doit sacrifice une personne.

.
linus pour Epicode



Ophelia Crimson
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 30
Sang-Mêlé
Ophelia Crimson
 par Ophelia Crimson Dim 26 Avr - 20:27
Fiche terminée Smile
Ophelia Crimson
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 30
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Lun 27 Avr - 7:32
Bienvenue a toi je n'ai rien a redire a ta fiche, je te valide donc petite sang mêler.

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
Contenu sponsorisé
 par Contenu sponsorisé
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum