Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yokai
Sakura Y. Lao
 par Sakura Y. Lao Lun 27 Avr - 7:46

Sakura Y. Lao

Tu m'approches je te bute

nom Lao
prénom Sakura Yae
âge 218  ans
né(e) le 00/00/0000

mon avatarYae Sakura (Houkai Gakuen)

sexe Féminin
nationalité Jap
métier Ninja, garde du corps
groupe Démone (Yokai)

Physique
À quoi je ressemble ? Tu as un miroir passe le, moi, je vais te décrire ce que je vois. Déjà, on peut remarquer au premier regard que j'ai des grandes oreilles de lapin, donc je suis une lapine, quoi ? Tu n'es pas content ? Je m'en branle, ferme-la et laisse-moi finir sinon j'te fous mon coup-de-poing dans la gueule. Bon revenons à mes oreilles, elles sont douces, duveteuses à cause des poils qu'il y a dessus, leur couleur est rose pale, j'aime bien cette couleur moi, en plus mon pompon est de la même couleur avec quelques tâches de blanc.

Ensuite, mes cheveux, ils sont longs, très longs, je crois qu'ils descendent jusqu'à mes fesses, ils sont doux et lisent même s'ils ondulent quand la pluie est là. Je les attache en chignon quand je sors voir le plus souvent que je pars me battre avec les armes, leur couleur ? La même que mes oreilles de lapin.

Je suis quelqu'un de grande, un peu plus que la moyenne enfaîte, j'ignore ma taille réelle, car je ne me suis pas laissé faire pendant qu'on essayait de la connaître, la même chose pour mon poids, de toute façon je ne suis pas grosse, mais musclé, avec tout l'exercice que j'ai fait depuis ma plus tendre enfance, j'ai de la force à revendre. Donc mon corps est musclé pas trop non plus je ne ressemble pas aux nanas que l'on peut voir à la télé qui se bat sur un ring, berk ! J'ai une cicatrice à mon épaules droite, car je me suis prise une balle il y a longtemps, j'ai même faillit perdre mon bras à cause de leur connerie, mais un homme m'a soigné ayant eu pitié de moi, donc je peux encore me battre comme avant.

Si je suis mignonne ? Enfin, je crois, mon visage est doux malgré la dureté de ma vie jusqu'à présent, je ne me plains pas au contraire, j'en suis reconnaissante, mais là, on s'égare, donc mon visage, il est triangulaire avec des traits asses fins, mes lèvres sont pulpeuses et j'ai de grands yeux bleu clair. J'aime mes yeux, ils sont doux, je trouve, enfin passons, on a fait le corps non ? Ah et en plus tu veux savoir si je suis bien faite de ma personne… Tu es un pervers ou quoi ? Va te vider les… Enfin bon. Oui, j'ai des formes alléchantes, d'après ce que j'ai pu constater, les hommes aiment me regarder, mère nature m'a gâté de ce côté-là.

Mes jambes et bras sont fins et musclés, la même pour mes mains, mes doigts sont fins, mais ils peuvent être meurtrier, comme je te l'ai dit, je suis forte, ne me fais pas répéter à la fin. Pour finir, j'ai de belles fesses bien arrondies qui se trémoussent de temps en temps surtout quand j'ai la dalle cela permet au vendeur de me rapporter plus rapidement mon repas, les mecs, je vous jure… Voilà à quoi je ressemble.

Quoi ? Ce n'est pas fini ? Tu veux savoir quoi d'autre sur moi ? Ah mes goûts vestimentaires, hum, je ne suis pas compliqué, j'aime de tout, je peux mettre des jeans et des jupes, des chemises ou des hauts quelconques, après, je me sens plus à l'aise dans mon kimono, tien, tu l'as peut-être vu, il est de couleur blanc et rose, assez court avec une jupette rose claire et rose foncée, la ceinture est bleu et blanche en forme de tresses, il y a un masque accroché dessus. Il y a des bas de la même couleur que mon kimono et mes chaussures sont bleus et rose foncées. Non, tu ne les as pas vus… Ah, dommage, bon maintenant casses-toi, tu me fatigues avec tes questions.
Caractère
Encore toi ? Tu me veux quoi à la fin . Non, je ne suis pas une fille pour toi, tu es bien trop gentil et je n'aime pas les personnes trop gentilles… Tu veux en apprendre un peu plus sur moi ? Mon caractère ? Houla mon pauvre comme je te plains, mais ok, je vais te le dire.

Je suis franche, je ne mâche pas mes mots quand j'ai un truc à dire, je peux me montrer vulgaire certain, on en a déjà fait les frais ainsi que toi bien sûr, j'aime envoyer chier les gens, les pousser à bout pour voir ce qu'il pourrait se passer, cela m'apporte des ennuis, mais je m'en moque, cela m'amuse.

Oui, je suis une encore une gamine et j'ai toujours mes mimiques d'enfant même si je clame haut et fort que je suis une femme à présent. Tu pourras me voir bouder quand quelque chose ne me plaît pas, je peux aussi gonfler les joues, je n'en suis pas fière, mais c'est une partie de moi, alors autant l'accepté. Je suis têtue, je vais toujours au bout de ce que j'entreprends que cela me plaît ou non. Je n'ai pas eu une vie facile et cela m'a renforcé de ce côté-là, je sais qu'on peut mourir un instant ou un autre, qu'il faut apprendre à se battre pour manger à sa faim. Sinon tu meurs et fin de l'histoire, c'est con non ?

Pff tu ne comprends rien, bon sinon que je pourrais dire de plus, tourner les gens en bourrique, je l'ai dit, faire ma garce aussi, j'ai un autre visage, je peux me montrer gentille, douce et attentionnée, je sais quand l'on me regarde ce n'est pas la première chose que tu peux penser surtout après m'avoir entendu parler. J'ai une carapace donc il faut arriver à la briser pour voir cet aspect de moi, hum ? Comment je le sais ? Parce que cela est déjà arrivée quand j'étais plus jeune.

Je ne me laisse pas berner par des mots qui ne veulent rien dire à mon sens sinon j'aurais perdu ma virginité depuis plusieurs années, quoi ? Ah, tu pensais que je baisais à tout-va ? Bah, non, cela ne m'a jamais intéressé, bien au contraire, je pense que c'est une perte de temps et surtout beaucoup d'énergie pour rien, malheureusement  je n'ai pas encore trouver la bonne personne qui pourrait me donner envie de me lier à vie à lui. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas jouer de mes charmes, je sais parfaitement qu'ils ne laissent jamais personne indifférentes, j'aime m'habiller de façon provocante, mais aussi un peu plus sobre. Je ne suis pas quelqu'un de fermer à tout non plus, j'aime apprendre de nouvelles choses surtout s'il faut que je les assimile pour me battre.

Comme tu l'as compris, j'aime me battre, j'ai toujours été une battante, vu ce que j'ai pu vivre, il le fallait bien, les armes sont mes passions d'ailleurs, tu ne me verras jamais sortir sans avoir une ou trois dagues sur moi et c'est un minimum, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Je suis méfiante, c'est dans ma nature, déjà parce que je suis une lapine et aussi parce que je ne donne pas ma confiance aussi facilement, il faut du temps et que l'on me prouve que je peux la donner sans avoir peur d'être trahi.

Je me mets souvent en colère, je peux hurler pour me faire entendre ou même taper des pieds, après si l'on ne m'écoute pas mes poings m'aide à me faire comprendre, je n'aime pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas, bien au contraire, je suis une femme et ce n'est pas parce que j'en suis une que je ne peux pas me défendre, je n'ai pas besoin, ni de compassion, ni de pitié pour exister, je n'attends rien de personnes, car je mène ma barque toute seule et cela me va très bien.

Ce n'est pas pour autant, que je suis solitaire, j'ai tout de même des actions qui peuvent être sociales, je sais être polie quand je le décide, il m'est même arrivé d'être intimidé devant une personne, quand cela arrive je suis aussi rouge qu'une tomate bien mûre.

On peut m'entendre rire, je ne fais pas toujours la gueule, j'aime rire, j'aime les blagues, c'est toujours bon de se changer les idées. Après, j'aime les grands espaces que je puisse courir et bondir si l'envie me prend, je suis un lapin ce n'est pas pour la décoration, je peux me montrer douce et gentille, même si cela reste rare, surtout si l'on m'offre des glaces je suis une accro aux petites choses sucrées qui me rendent gaga, mais c'est un secret que j'essaie de cacher même si cela peut être dur...
Histoire
Mon histoire ? Cela risque d'être compliqué, je ne me souviens pas de tout, mais je vais te dire ce que j'ai pu vivre. Tout d'abord, je ne suis pas originaire d'ici, je viens d'une montagne qui est cachée par les montagnes.

Mes parents m'ont aimé, enfin, je crois, vu que je n'ai pas beaucoup souvenir d'eux, disons de ce que je me rappelle, c'est qu'ils n'ont jamais essayé de me faire du mal, ils ont même sacrifié leur vie pour moi, car oui ils sont morts un soir il y a eu un homme qui est venu chez nous et à massacrer tout le monde, donc je me suis retrouvée toute seule assez rapidement.

J'ai dû apprendre à me battre et à me débrouiller pour apprendre à vivre sans mourir de faim, cela a duré un long moment, j'errais dans les rues des villages, fouillant les poubelles pour trouver un truc à me mettre sous la dent, j'étais aussi vide qu'une coquille, puis un jour, je ne sais plus comment il y a un homme qui est arrivé. Attends laisse-moi réfléchir hum… Ah oui je lui avais volé sa bourse pour pouvoir me prendre un repas bien chaud, c'était l'hiver et il faisait un froid glacial.

Donc je lui ai volé sa bourse sans savoir qui il était, au moment où je pensais que j'étais à l'abri cet homme est réapparu devant moi sans savoir comment il avait fait, je me suis retrouvée sur le cul et ce ne serait pas la première fois, il eut la gentillesse de me prendre sous son aile, j'ai eu un peu de mal à le suivre au début, mais quand tu as faim tu suivrais n'importe qui. Je l'ai suivi, il semblait chercher quelque chose, enfaîte, il recrutait d'autres enfants comme moi, il y en avait au moins une douzaine et à la fin de son voyage celui-ci nous ramène chez lui.

C'était un grand monastère abandonné, on avait au moins un toit, un lit et de quoi manger à sa faim, du moins si l'on arrivait à le satisfaire, attention, je ne parle pas de sexe là, mais plus d'apprentissages, il était un maître ninja, donc très vite, on a dû se former à cet art, il n'était pas très patient avec nous et les plus faibles sont rapidement tombés, au bout d'un an, on était redescendu à neuf, puis à sept et enfin à six.

On avait dû enterrer nous-mêmes nos camarades pour comprendre de nos erreurs, bien sûr nous n'étions pas les seuls à avoir subi cela, les anciens n'étaient pas souvent-là, mais quand ils venaient, ils nous apprenaient des techniques ou nous aidait dans notre apprentissage. C'était plus simple pour nous, puis il lui a fallu qu'on soit capable d'être robuste et sans pitié, donc il demanda de tuer nos camarades ont été trois équipes de deux, j'ai dû tuer mon frère d'armes et j'ai ressenti de la douleur au cœur.

Notre apprentissage était terminé et notre première mission est arrivée rapidement, on devait aller tuer des rivaux, car oui il y avait toujours eu des guerres de clans dans ce milieu, donc notre maître nous a envoyés là-bas pour voir ce que l'on pouvait donner comme Ninja, une des nôtres était allée en fouine pour se faire capturer et revenue avec des informations.

Le jour J était arrivé et on est allé à leur campement, au premier abord tout semblait calme, mais ils nous attendaient les salauds, des armes blanches contre des armes à feu cela nous ont mis en déroute, on nous avait trahis, j'ignore encore qui nous a vendus, j'ai pu m'échappé, voyant mes amis mourir sous les yeux, je me suis pris une balle dans le corps, heureusement j'ai pu trouver un endroit pour me reposer et me soigner, les années ont passé, je n'ai toujours pas réussi à savoir ce qu'il s'était vraiment passé ce jour-là, mais il faut bien avancer de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire, j'ai pu trouver du travail grâce à mes talents de ninja, je suis aussi devenue garde du corps cela m'a permis de changer un peu, m'ouvrir aux autres tout en gardant ma méfiance.

Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau travail, le dernier qui m'a embauché, il a voulu abuser de son statut malheureusement pour lui, celui-ci est à l'hôpital à l'heure où je vous parle.
description du pouvoir
Son pouvoir est celui du clonage,elle peut invoquer des doubles de sa personne pendant un combat, qu'elle seule peut contrôler. Cela peut aller à deux doubles jusqu'au maximum une dizaine de doubles, qui restent des marionnettes à ses ordres. Il y a des inconvénients déjà, il faut qu'elle soit au maximum de sa vitalité, car en invoquer et les garder quelques minutes en activité lui pompe beaucoup d'énergie. Elle ne peut pas l'utiliser plus de 4 fois par jour et doit se reposer pendant plusieurs heures avant de refaire son invocation.
©️linus pour Epicode



Sakura Y. Lao
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 28
Admin
Elirya
 par Elirya Mer 29 Avr - 10:26
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum