Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Loup
Artémis J. Taylor
 par Artémis J. Taylor Lun 4 Mai - 14:12

Artémis J. Taylor

une petite citation un peu classe

nom Taylor
prénom Artémis Jovana
âge 28 ans
né(e) le 00/00/0000

mon avatarJeanne D'Arc (toutes les versions de l’alter) de Fate Grand Order

sexe féminin
nationalité Irlandaise
métier Prof de kendo
groupe Loup garou

Physique
Artémis est une demoiselle donc la nature a bien gâté ayant eu un corps bien proportionné, héritant de sa mère pour celui-ci et des formes généreuses qui viennent compléter le tableau. Elle a de magnifiques cheveux de couleur rose pâle, on pourrait croire qu'ils sont blancs, court devant et long derrière, ce qui leur donne une forme assez marrante à voir de dos. La jeune femme est une grande personne, mesurant un mètre soixante-neuf ou soixante et onze quand celle-ci porte des talons hauts.

Elle est un peu musclée à cause de son travail et aussi parce qu'elle aime passer un peu de temps dans la piscine et faire des courses à pied, cela la garde en bonne santé, un peu sportif, un peu flemmarde par moments. Son doux visage avec des traits assez fins qu'on peut avoir du mal à distinguer, celui-ci s'illumine quand un sourire s'affiche ou peut s'assombrir quand elle est en colère, ses yeux dorés lui donnent un petit air de mystique à l'Irlandaise.

Sa peau est douce et finie, assez blanche à cause de sa vie dans son pays d'origine, bronzant légèrement quand elle se met sur la plage pour se dorer la pilule pendant les vacances d'été, Artémis peut aussi ressembler à un homard géant si elle ne met pas de crème solaire pour éviter les coups de soleil.

Côté vestimentaire, la jeune femme n'est pas trop compliquée, elle met un peu de tout cela va de l'habit sobre ou traditionnel japonais aux tenues plus sexy voir vulgaire quand elle va pour prendre du bon temps avec une personne du sexe opposé, la tenue qu'elle met le plus c'est pour aller travailler, celle-ci met une jupe assez longue avec un haut de couleur blanche. Tout en se mettant toujours en valeur, son côté coquette et femme fatale est souvent présent quoi qu'elle puisse mettre sur le dos.

Pour son travail de professeur de kendo, c'est un peu plus dévêtu, Artémis met un haut qu'on pourrait croire que c'est un maillot de bain, mais on se trompe souvent étant en cuir d'une couleur rouge et noire, celui-ci laisse une douce vision de sa poitrine, tandis que le bas est une simple culotte en cuir aussi, ayant des ceintures pour mettre ses trois katanas derrière elle et une autre sur une de ses cuisses.


Elle met aussi un bas nylon en dentelle rouge foncé sur une de ses jambes, qui remonte jusqu'à la cuisse de celle-ci. Elles portent souvent des talons de la même couleur que de sa tenue ou bien de différentes couleurs quand il s'agit d'aller en cours pour ses élèves, elle se maquille légèrement pour faire ressortir le rose de ses lèvres qui sont douces et sucrées.

Sous sa forme de louve : c’est une magnifique louve un peu plus grande que les autres, on peut faire la différence entre un loup landa et un loup garou. Son pelage est blanc ou rose pâle tout dépend de la lumière, ses yeux ne changent pas ils sont dorés.
Caractère
L'Irlandaise n'aime pas qu'on le prenne de haut, que l'on croit qu'elle n'est pas capable d'accomplir le travail qu'on peut lui donner, rebelle dans l'âme qui n'aimait pas aller en cours étant plus jeune. Elle sait faire la fête, aimant sortir avec des amis pour s'amuser avec eux, faisant beaucoup le bazar.

C’est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, aimant être coquette tout en voulant plaire aux hommes tout en sachant qu'elle peut jouer avec cela. Artémis, aime s'habiller en générale de tenue assez séduisante voire même limite vulgaire, connaissant l'attirance que les hommes ont pour elle. Pour aller au travail, c'est une autre histoire, celle-ci se met en tenue raisonnable pour éviter de choquer les personnes qui travaillent avec elle.

La demoiselle est tout de même sérieuse pour obtenir ce qu'elle veut ou quand elle le souhaite aider quelqu'un, elle n'hésite pas à jouer la peste et faire des coups par-derrière tant qu'elle arrive au but. En amour, la jeune femme est quelqu'un de jaloux, elle n'aime pas qu'on tourne auprès de la personne qu'elle aime et fidèle tant que celui ou celle qui est dans son cœur le soit aussi.

Elle est rancunière et n'hésite pas à se venger pour le mal qu'on lui fait ou qu'on fait à ses amis. Perverse aimant le plaisir de la chair qu'elle a connue étant plus jeune et n'aimant pas être en manque qui la met souvent sur les nerfs et impulsif.

Elle peut se montrer sévère, mais juste auprès de ses élèves, elle est respectée pour ses cours qu'elle donne qui sont souvent remplis la plupart du temps par des mecs qui viennent plus se rincer l'œil plus que de suivre ses cours. Elle sait donner un cours qui peut être intéressant et ludique à la fois, étant assez souvent la confidente de ses élèves surtout des filles. Elle cherche toujours une solution pacifique à un problème qui pourrait se présenter à elle avant de sortir les katanas qui la suivent partout où elle va.

Vous l'avez bien compris la jeune femme peut se montrer assez sauvage dans ses paroles et dans ses gestes, d'ailleurs cela ne la gêne pas de tuer une personne qui lui a fait du tort, doué dans le maniement des armes celle-ci les utilise dans la vie de tous les jours et ne se sépare jamais de ses katanas.
Histoire
Elle naquit une nuit de printemps en Irlande, d'un père et d'une mère qui étaient des loups garous, ils n’étaient pas des alphas dans leur groupe, mais cela n’empêchait pas de s’aimer et d’être heureux. Son père travaillait comme journaliste tandis que sa mère restait à la maison pour s'occuper d'elle et de son petit frère qui est né après elle. Artémis et son petit frère furent désirés par leurs parents qui les aimaient beaucoup, leur donnant une éducation assez strique parce que son père voulait qu'ils soient polis envers les autres personnes et surtout qu'ils ne deviennent pas des délinquants.

Elle grandit tout en suivant le chemin que son père avait décidé fessant la petite fille modèle, celui qui avait le plus souffert, c'était son petit frère qui devait être celui qui allait prendre la même voix que lui. Ils eurent beaucoup de mal à trouver leurs places avec le caractère du père qui n'aidait pas, tandis que leur mère était là pour leur donner de la tendresse et l'amour. Arté et son petit frère sont entrés dès leur plus jeune âge dans une école qui était vraiment stricte, leur père voulait qu'il ait une instruction d'élite pour que ses enfants puissent entrer dans les rangs des grands de ce monde.

Artémis commença à se rebeller vers ses quinze ans commençant à boire de l'alcool et à sortir avec des garçons, voulant être libre de ses choix ainsi que de sa vie. Celle-ci perdit sa virginité à l'âge de seize ans avec un garçon plus âgé, quand son père l’apprit celui-ci est entré dans une colère noire et ne lui adressa plus la parole pendant plus d'un an.

Cela n’a pas empêcher la louve d’en faire qu’à sa tête depuis ce jour-là, elle n’avait pas spécialement envie qu’on lui dicte son chemin voulant le trouver toute seule, elle a appris à manier les katanas trouvant cette matière assez intéressante. Au point où elle décida d’en faire son métier, elle trouva un maître qui a bien voulu d’elle comme apprentis tandis que son frère prit la voie des knight shadow, voulant défendre la lumière contre les ténèbres, elle aura pu prendre la même voie que lui rien pour faire chier leurs parents, mais elle préférait celle qu’elle avait en tête.

Après plusieurs années d’apprentissage notre louve est prête à ouvrir son propre dojo, ses parents qui avaient été contre au début la soutient depuis peu de temps, malheureusement son maître mourut quelques mois plus tard et l’avait désigné comme son unique successeur et elle a dû reprendre celui-ci.
Description du pouvoir
Électrokinésie : elle peut invoquer des dragons de foudre ou utiliser l’électricité sous toutes ses formes. Malheureusement elle a quelques contraintes, déjà pour la foudre elle doit canaliser les électrons pour faire venir la foudre à elle ce qui prend plusieurs minutes, comme la foudre est un pouvoir assez capricieux son pouvoir peut se retourner contre elle. Pour le reste elle ne peut pas dépasser une certaine limite dans le temps déjà elle ne peut pas utiliser plus de deux fois la foudre et plus de cinq fois l’électricité sous peine de voir toute son énergie magique et physique s'épuisent, devant prendre plusieurs heures pour se reposer et réutiliser son pouvoir.
©linus pour Epicode
Artémis J. Taylor
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 27
Admin
Elirya
 par Elirya Mar 5 Mai - 12:46
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum