Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maudit
Adam Noctalis
 par Adam Noctalis Mer 6 Mai - 9:36

Adam Noctalis

Je trouverais le repos un jour

nom Noctalis
prénom Adam
âge Aussi vieux que le monde, je suis le premier homme sur terre...
né(e) le je ne compte plus les ans ^^"

mon avatar Wand of fortune- lagi el nagi

sexe masculin
nationalité Biblique ?
métier Milliardaire donc pas besoin de travailler
groupe Humain

Physique
Adam est un jeune homme d'une vingtaine d'année en apparence, sa peau est douce et il est séduisant. Adam est un garçon qui a tout pour plaire mais que la vie n'as pas arrangé il faut lire l'histoire pour cela. Il a de beau cheveux couleur feu et les yeux de la même couleurs, son corps et bien proportionné ni trop gros ni trop maigre. Il possède un tatouage sur le bras droit une sorte de dragon tribal. Ce jeune homme a un corps fins et des muscles très développer, il fait chavirer les coeurs en tout les cas. Il est beau et il le sait jouant un peu de ceci pour avoir une compagne dans ses draps. Quand on est aussi vieux que lui et bien on amasse tout un tas d'affaire, allant de la tunique des premiers jours au tenues plus moderne. Dois-je vous parler de son visage qui dégage un certain charme, voir un énorme, on peut entendre des paroles enjôleuse sur son passage. Son petit fessier retourne aussi bien des minois, je tairais la taille de son appendice qu'il cache dans des pantalon parfois ample et parfois plus près du corps.
Caractère
Adam est comment dire changeant, en effet il peut être violent comme un peu plus attentionné tout dépend de son humeur. Notre jeune homme cache ses sentiments derrière une sorte de barrière invisible, quand on a vu mourir tant de gens aux cours des siècles et des siècles de vie on cache ses sentiments car on sait pertinemment que ces dernier seront éphémère, même si ils durent pendant des siècles aussi. Adam est quelqu'un de foncièrement gentil, quand on sait qu'il a eu nombre et nombre d'épouse et nombre d'enfant aussi, il ne les a plus compté depuis l'age oula le temps des pyramides je dirais. Adam est sociable comme je l'ai dit et ce dernier n'as pas de mal a parler a des gens apprendre plus sur eux et les oublier presque aussitôt, il mourront bien un jour et lui en est incapable. D'ailleurs aux fils des siècles il a tout tenter pour mettre fin a sa vie, mais jamais il n'y parviens se retrouvant avec différentes mort aussi conne l'une que l'autre a celle digne d'un film hollywoodien. Il est suicidaire et cela peut se voir, ne faisant parfois plus attention quand il traverse ou autre, se blessant parfois a en mourir, mais mourir pour quelques minutes seulement il reviendra toujours et inlassablement a la vie... Déprimant n'est ce pas ?
Histoire


Adam est le plus vieil homme sur terre selon la légende, mais les légendes sont parfois vrai, dans son cas elle l'est. Il est né de je ne sais qui, ne se souvenant plus trop de cela hein il faut bien naître un jour. Dans sa vie qui est longue voir éternelle pour le moment on lui connait divers nom ayant changé dans les époques. On pourra lui en donner quelques uns du genre dans les grandes lignes, on a pu l’appeler Alexandre le grand, César, Aristote, Napoléon, Louis 14, Léonidas, Ramsès 2, Attila le Hun, Saladin, Gengis Khan, Arthur pendragon pi encore le roi de l’Atlantide, jusqu'a ce que celle ci soit écraser par une comète, encore une mort conne, mais bon la cité coula ensuite au fond de l'océan et il fut le seul a survivre non sans s'être fait pulvériser par la météorite et ensuite une fois revenu a la vie il s'est noyé plusieurs fois en regagnant la terre ferme.

On lui doit aussi beaucoup les 7 merveilles du monde c'est lui qui les as faite, bien qu'il en ai fait bien plus que cela, mais l'histoire en retiendra 7 allez savoir pourquoi, j'aurais plutôt dis une 100 aines, mais il n'en reste qu'un debout aujourd'hui... Survivra t elle au jeune homme ? Comme je le disait on lui prêta beaucoup de nom et de fait historique, mais jamais il ne pouvait trouver le repos, bien qu'on ai tenter de l'assassiner ou autre il revenait toujours a la vie, certes le personnage mourrait pour qu'il en crée un nouveau, une nouvelle identité en quelques sorte histoire de repartir de zéro et de ne pas faire connaitre au monde cette malédiction qui le frappe depuis qu'il a croquer la pomme défendu dans le jardin d'éden.

A oui j'avais oublier de vous parler de sa première vie, celle d'Adam le premier homme sur terre aidé d'Eve une femme aussi belle que l'on pouvait la faire, ils ont tout deux croquer la pomme et notre jeune homme eut cette malédiction tandis qu'Eve en eut une autre.  Le reste vous le savez en grande ligne. Au fur et a mesure du temps les nouvelles technologie lui donnèrent de l'espoir pour mettre fins a ses jours une fois pour toute, mais jamais il ne réussit. Au moyen age, il tenta de se catapulter,  lorsque l'on découvrit la dynamite il tenta de se faire sauter dessus, pareil il essaya de sauter d'un avion en vol etc voila quelques morts qu'il a tester parmi une quantité incommensurable.

Il vit depuis lors a Humanity ayant vent des vampire, loup garou etc, on en voit au fil des siècles d'existence et je peut vous dire que cela ne l'as pas surpris que des anges, démons et autres créature peuplent la terre. Dans cette ville il ne travaille pas ayant amasser une fortune au fil des ans et des millénaire que dis-je, sa fortune n'est pas connu de tous et il le cache bien ne voulant pas être dilapidé en un rien de temps avec toutes les derniers technologie. Il arpente les rues de cet endroit pouvant passer d'un monde a un autre, bien qu'étant humain sa malédiction et sa maladresse l'ont aider a trouver l'un des passage vers le monde démoniaque nommé Caelestis. Bien qu'il n'y ailles quasiment jamais mais qui sait peut être trouvera il son salut la bas ? ou peut être pas.



Description du pouvoir
Il n'as pas de pouvoir, mais une malédiction. En effet il ne peut pas trouver le repos, lisez l'histoire pour savoir pourquoi. Donc il peut mourir, mais jamais il ne trouvera le repos, il reviendra a la vie sans distinction sans marque, sans cicatrice bref aussi jeune qu'il ne l'était quand il a croquer un certain fruit. Comme je l'ai dit sa malédiction ne lui coûte aucune dépense d'énergie, mais sa maladresse augmente celle ci, genre il peut se tuer en éternuant sur un simple brochette... Il a tout tenter pour mettre fins a ses jours sans jamais y parvenir plus d'une heure ( le temps que le corps se recompose en somme...)
©linus pour Epicode



Adam Noctalis
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 24
Admin
Elirya
 par Elirya Mer 6 Mai - 19:50
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum