Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fée
Harmony Zayne
 par Harmony Zayne Jeu 7 Mai - 11:04

Harmony Zayne

Laissez la lumière guidez vos pas

nom Zayne
prénom Harmony
âge23ans
né(e) le 00/00/0000

mon avatarOC de L'artiste Ryuki

sexe feminin
nationalité Anglaise
métier Pretresse d'un temple pour les dieux
groupe Fée

Physique
D'une rare beauté, Harmony a toujours la plus belle demoiselle de toute sa famille, ses longs cheveux d'un bleu nuit y sont sûrement pour quelques chose. Toujours bien coiffés, ils descendent ensuite en cascade jusqu’à es genoux. Sur son visage doux et mélodieux, on peut surtout voir ses deux yeux d'un doux rose couché de soleil,surmontés par de long cils nuit comme ses cheveux,  des yeux ou on lit la plupart du temps une douceur infinie, ainsi que cette passion pour la vie et les gens qui l'entoure. On peut y voir également un croissant de Lune presque complet d'un bleu exactement comme ses cheveux.

Sa bouche légèrement rosé, et pour ainsi dire a croquer, et sa peau plutôt pale se marie très bien avec cette couleur. D'une taille relativement petite et d'un silhouette bien en forme, Harmony s'habille la plus grande partie de son temps d'une simple robe blanche assez longue, robe de prêtresse, mettant ainsi en valeur sa couleur de peau.  Cependant elle aime diversifié ses tenues malgré tout.

Elle possède aussi un tatouage sur son bas ventre. Il représente un cœur avec quelques fioritures d'une couleur aussi rose que ses yeux. Son tatouage n'est pas toujours visible. Parfois nous avons l'impression qu'il disparaît mais il pâlit simplement. La demoiselle possède une poitrine généreuse qu'elle peine a cacher. Dans son dos se cache une parie d'ailes magnifiques. Elles sont d'un rose pale
Caractère
Femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir. Son caractère ombrageux et réservé peut donner l'impression d'asociabilité. Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question.

Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons... Allant de pair avec cette personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action. La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur.  Harmony   peut tout aussi bien paraître indisciplinée, incapable de tenir en place, impatiente, hypernerveuse, en proie à une instabilité presque maladive, ou  à l'opposé, elle sera intériorisée, peu communicative, inquiète et tourmentée, Il faut donc la rassurer en instaurant un dialogue et en répondant à toutes ses questions. Si le côté agité et précoce l'emporte, il faudra veiller à ce qu'elle soit bien informée, notamment en matière de sexualité.

Harmony   aime sortir des sentiers battus, est attirée par ce qui est original ou d'avant-garde, peut osciller entre un aspect rationnel, cartésien, et son contraire, irrationnel, mystique, et être attirée par le merveilleux . Elle apprécie le calme et la tranquillité, rêve de vivre dans un lieu retiré, mais avec tous les avantages de notre civilisation... Sentimentalement aussi, on trouvera des situations opposées, qui peuvent d'ailleurs se succéder : célibat et vie austère, ou vie d'aventures souvent peu conformistes où la liberté est toujours présente, avec des remises en question permanentes et une grande rapidité, tant dans les coups de foudre que dans les ruptures.
Histoire
Grande pretresse au temple de l’Etendue brûlée, Harmony occupe une position très élevée par rapport à celle de son passé. Son père était un déserteur, et il y a peu de choses plus méprisables dans la société  que la désertion. La lâcheté est vilipendée et punie sévèrement. Pour sa transgression, ses biens sont répartis entre la tribu et sa famille est prise comme esclave. Harmony est encore très jeune à cette époque, et est affecté aux travaux ménagers dans les propriétés d’un petit chef.

La vie sous le chef était difficile pour la jeune fille. Elle devint très prudente, car même la plus petite erreur pouvait lui valoir de graves coups. Son maître la frappait pour toute infraction. Prendre trop de temps pour accomplir une tâche ou ne pas anticiper une demande sont les premières choses qu’elle a appris à éviter. Malheureusement pour la jeune esclave, son maître imaginait de l’impertinence dans chacun de ses actes. Les coups continuèrent, lui causant un tel traumatisme qu’elle finit par perdre toute capacité de parler.

Ainsi, elle a souffert en silence.
Le chef traita tous ses esclaves de la même manière, et ce fut finalement sa perte. Dépassant largement ses gardes du corps, les vassaux opprimés et maltraités ont riposté tard une nuit. Les manières lourdes du chef avaient mis fin à la vie d’un des esclaves les plus aimés, et c’est tout l’élan dont les autres avaient besoin pour se décider enfin à prendre leur revanche et leur liberté en un seul acte.

Les esclaves étaient nombreux de leur côté, mais ce n’étaient pas des guerriers. Parmi les hurlements et les cris de douleur des esclaves et des gardes du corps, la petite Harmony s’enfuit. Elle ne savait pas où elle allait ni ce qu’elle cherchait. Elle savait seulement que n’importe où serait mieux que cela.

Elle a couru jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus courir, puis a titubé avec détermination pendant un long moment après cela. Elle voulait vivre, mais elle savait que c’était peu probable. Elle venait d’accepter la mort quand elle a atteint le sommet d’une colline et a vu devant elle un temple mystérieux situé dans une oasis de verdure. Avec ses dernières réserves de force, elle parvint jusqu’à l’enceinte du temple avant de s’effondrer.

La petite fée s’éveilla à un visage aimable et de l’eau fraîche lui coula dans la gorge comme une pluie miraculeuse. Mais son soulagement fut de courte durée. Les compagnons de l’un des gentils porteurs d’eau attaquèrent et une scène de sang furieuse s’ensuivit. Le duel fut rapide comme l’éclair et aussi effrayant que tout ce qui s’était passé dans la maison du chef. Lorsque l’attaquant gisait mort, son sauveur lança un regard de défi aux autres.

Les anciens sont sortis du temple et Harmony a regardé comment ils ont chassé son sauveur. Le plus grand choc, cependant, fut lorsqu’ils la soulevèrent du sol, lui remettant un ensemble de robes bien faites. Il semblait qu’elle allait continuer à servir après que la vie au temple ait été difficile, mais les Anciens étaient sages et justes. Sous leur tutelle, elle grandit et déverrouilla des secrets qu’elle n’aurait jamais imaginé posséder. Elle devint plus puissante à chaque changement de lune, apprenant à maîtriser le feu et, ce faisant, à reprendre le contrôle de sa propre vie. Avec le temps, elle a retrouvé la capacité de parler.

Elle pensait souvent à celui qui l’avait sauvée le premier jour au temple. Elle se souviendrait toujours du bleu de ses yeux. Bien que ce soient les anciens qui lui aient transmis les connaissances inestimables qu’elle possède aujourd’hui, c’est à ce féroce guerrier qu’elle doit vraiment tout. Elle rassembla des bribes d’informations sur le combattant et les endroits où elle avait pu se rendre. Harmony décida qu’il serait dommage d’acquérir le genre de pouvoir qu’elle possédait maintenant et de le ranger ensuite dans un temple isolé. Elle le mettrait plutôt au monde, ne serait-ce que parce qu’elle avait des dettes à rembourser. Donc elle fit tout pour devenir la grande prêtresse de son temple afin d'offrir le meilleure d'elle-même aux autres et aussi pouvoir rechercher son sauveur pour s’acquitter de sa dette.
description du pouvoir
Pyromane; Oui la petite fée est capable de manipuler le feu à sa guise. Cependant elle s'est consacré a apprendre les côtés bienfaiteurs des flammes. Elle est capable d'utiliser la FLAMME VITALE : Ce sort de haut niveau peut ramener un mort à la vie en rappelant son âme et en restaurant son corps. Il peut aussi être utilisé pour retirer sa force vitale à une créature. Cependant si elle l'utilise trop souvent l'équilibre de la vie sera dérègler. Tout a un prix et elle le sais. Si elle ramene un être a la vie avec ses flammes elle voit son corps perdre sa propre vie et vieillir plus vite. ELle ne l'utilise qu'en cas d'etreme necesité. Mais ce n'est jamais arrivé. Elle n'utilise son pouvoir qu'une a deux fois par jour pour se réchauffer, ou s'éclairer. mais jamais elle ne vas l'utiliser pour faire du mal.
©linus pour Epicode



Harmony Zayne
Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 33
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Lun 11 Mai - 9:38
Bonjour et bienvenu


Tout est OK je te valide o/

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum