Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Loup
Evelyn Ash
 par Evelyn Ash Mar 20 Oct - 19:24
avatar2

dit La compliquée?

nom Ash.
prénom Evelyn.
âge20 ans.
né(e) le 00/00/0000.
sexe Femme.
nationalité anglaise.
métier Popstar
groupe Loup-Garou.
avatar1caractère
Evelynn  n'a pas un caractère facile. En fait elle n'en a pas qu'un seul....

La rousse (L'explosive) :Assez colérique, susceptible, parfois jalouse et très émotive, elle est cependant très riche de tendresse et d'amour. Cependant cette addition peut parfois être explosive et souvent rend susceptible. Affectée par les échecs, elle ne capitule pas pour autant. Attention cependant à éviter le piège qui consiste à rester sur le « paraître » et à croire que tout est facile alors que justement elle doit lutter pour atteindre les objectifs, les missions qu'elle s'est confiée.

La noire (la déterminée) :C'est aussi une travailleuse, très décidée et d'une grande rigueur. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission, ce qui lui confère une grande confiance en elle. Il existe chez elle une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes.  


La blanche(la douce) :Assez secrète, elle est plutôt introvertie et à tendance à se replier sur elle-même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées., surtout depuis qu’elle a tout perdue.Très forte émotivité que cette kitsune met au service de sa volonté.Elle possède un sens aigu de la famille et du foyer. C'est ce dynamisme très fort qui donne à cette dernière ce magnétisme, ce rayonnement qui touche ceux qui l'entourent. Attentive à autrui, elle possède un grand sens de l'amitié mais trie ces derniers ne voulant pas en avoir trop, ce qu'elle assimilerait à un envahissement sur sa vie

La blonde(La séductrice)La demoiselle est entêtée, elle aime s'opposer vivement quand elle n'est pas d'accord. Elle est très courageuse et volontaire, volonté qui ne laisse pas de place à l'égoïsme. Consciencieuse, cette jeune femme aime travailler, aime donner d'elle-même tant elle est généreuse. Elle possède une grande capacité de séduction qui peut la rendre parfois intimidante. Elle est plutôt possessive..Cette petite est très intuitive, mais s'en méfie justement, elle préfère suivre les sentiers battus plutôt que de se lancer dans l'aventure, car elle a les pieds sur terre. C'est là un aspect très complexe chez elle ; car elle est à la fois vulnérable et très sensible mais peut faire preuve également d'une grande sévérité parfois déconcertante lorsqu'elle explose et s'emporte. .
avatar1physique
Tout d’abord Evelyn ressemble à n'importe quelle autre personne normale. Elle ressemble a une jeune femme d'une vingtaine d'années. Sauf qu’elle n'est pas humaine. C'est une louve. Une loup-garou . Et oui. Surprise. Enfin bref.  Eve est une jeune femme de 20 ans aux traits fins et délicat. Son teint est plutôt pâle. Son corps est mince et élancé, bien que la nature lui ai fait cadeau d’une poitrine plutôt avantageuse. Poitrine qu’elle n’affectionne pas le moins du monde. Elle la trouve même trop opulente...Bref. Mesurant un petit mètre soixante-cinq, la belle louve peut se permettre de se grandir avec de jolies chaussures à talons lorsqu’elle en a envie, et pèse environs soixante kilos. Des oreilles de de louve se trouvait sur sa tête, mélangées à sa longue chevelure d'un blond mielleux aux pointes rosés . Ses cheveux tombent jusqu'à sa taille. Ses magnifiques yeux dorés sont rehaussés par de longs cils noirs, lui donnant un regard mystérieux, ou elle peux aussi bien avoir les yeux bleus. Sa queue, qui prend naissance juste au creux de ses reins est d’une couleur aussi mielleuse que ces cheveux. Plus que parfaite.  Elle a de jolies lèvres rosées légèrement, beaucoup, pulpeuses entre lesquelles nous pouvons apercevoir deux petites canines. Elle ne mord pas je vous assure. Enfin pas fort fufufu. La demoiselle sera toujours vêtue avec des tenues élégantes. Jamais elle ne se permettra de ne pas être présentable.

Mais Nous pouvons aussi la voir avec les cheveux, les oreilles et la queue noire. Ou encore toute rousse comme les flammes. Ou bien blanche comme la neige.
avatar1histoire
Vous voulez vraiment connaitre mon histoire? Je dois bien avouer quelle est loin d'être banale. Bon d'accord je vais vous racontez.

LA famille Ash est l'une des plus vieilles familles, qui de base était humaine, de la terre. Un jours l'un de mes ancêtre fit la terrible erreur de provoquer une personne qui n'aurait jamais du être déranger. Notre famille fut donc contaminer par deux ''malédiction''. La première était que chaque membre de la famille avait des trouble de personnalité multiple qui pouvaient être très dangereux pour autrui et l'autre était que nous avions maintenant du sang de loup qui courait dans nos veines a cause de cet personne X. MA famille ne connaissait pas tout les détails car avec le temps cette histoire avait pris de l'ampleur et la vérité entourant ce moment fut oublier parmis tous les détails futiles que les gens apportaient pour simplement embellir l'histoire.

Enfin bref depuis ma naissance on me racontait cette histoire expliquant soit disant... nos origines et pourquoi nous sommes rendu comme cela. Moi en fait cela ne me dérangeait pas. Ou plutôt ne m'interessait pas. Ma vie continuerais quand même. Je faisait des cours de chant pour me m'enfuir de tout cela et je remarquais que j'étais bonne. Enfin j'avais une chose dans laquelle j'excellais. J'était talentueuse tellement que j'en devenais une popstar. On m'avait remarquer alors que je chantais dans une boite de nuit et maintenant ma vraie vie pouvait enfin commencer.... Popstar Evelynn était arrivée..
La douceur d'une fleur peut être complexe a connaitre... Surtout lorsqu'elle est entourée d'un champs d'épines
avatar1Pouvoirs
▬ PRÉMONITIONS :Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact. Elle essaie de garder ses distances avec les gens en portant des gants. Car savoir l'avenir est loin d'être aussi agréable qu'on peux le croire. Et elle est capable de se transformer en louve de couleur miel au clair de lune et aussi quelques fois.
©linus pour Epicode


Evelyn Ash
Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2020
Age : 29
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 22 Nov - 11:44
Coucou

Bienvenue et tu es validée o/

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum