Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Humain
Nahimana Matoaka
 par Nahimana Matoaka Jeu 19 Nov - 15:11
avatar2

Nahimana Matoaka

nom Matoaka
prénom Nahimana
âge 20 ans
né(e) le21/06
sexe féminin
nationalité Américaine (plutôt amérindien)
métier Fleuriste et chamane
groupe Humains
avatar1caractère
Ses parents lui ont appris à aimer la nature, la respecter ainsi que les animaux qui y vivent, son père est le chaman de son peuple, c'est lui qui lui a enseigné tout ce qu'elle sait déjà même si sa mère lui a aussi enseigné certaines choses comme pister une bête pour la retrouver ou éviter de se perdre dans les forêts ou la montagne qui se trouvait non loin de chez elle. Ses parents sont beaucoup dans la tradition de leur peuple, l'acculant à leur fille depuis son plus jeune âge. C'est ainsi que la petite a toujours su où mettre les pieds, cela ne l'a pas empêché de faire des bêtises comme tout le monde et vouloir faire ses propres expériences, elle a eu aussi sa période rebelle, voulant découvrir le monde à sa façon même si ses racines sont toujours présentes en elle.

Elle aime chanter les chansons de son enfant lui rappelant à quel point son peuple est toujours dans son cœur, assumant ses choix comme par exemple quitter sa famille et partir loin de son pays. Elle adore découvrir ce que ce monde peu lui réservé, comme dit plus haut elle respecte beaucoup la nature et celle-ci lui rend bien.

De nature calme et posée, elle est souvent souriante et douce, aimant plutôt des endroits calmes aux endroits bruyants, cela n'est pas surprenant d'aller s'isoler dans la nature pour se ressourcer, la première fois qu'elle avait mis les pieds dans une ville, cela l'avait surpris de voir à quel point l'homme, c'était déconnecter de la nature. Même si elle aime tout de même sortir dans les boîtes de nuit ect... Elle n'est pas une ermite non plus.

Sociale comme tout, elle n'hésite pas à aller vers les autres pour faire connaissance, une vraie petite tornade brune qui vous posera des questions, elle ignore encore que le monde peut refermer des mystères. Même si son lien avec les esprits peut être présent, celle-ci reste un humain lambda, elle aime la vie et s'amuse comme elle le sent.

Colérique, cela lui arrive de montrer les crocs surtout si l'on fait du mal à un animal devant ses yeux, pour elle les animaux sont sacrés et représentent beaucoup de choses dans sa culture, celle-ci n'hésitera pas à vous mettre un coup-de-poing dans la tronche pour vous faire lâcher prise, elle sait se battre grâce à son entraînement dans les armes que son père lui avait apprises.

Les fleurs sont sa passion, elle adore, c'est aussi pour cela qu'elle en a fait son métier, comme la musique, elle adore jouer un peu de tout. Des instruments communs, comme le violon et le piano, mais aussi des instruments traditionnels de son peuple comme le tambour ect... Elle aime aussi danser, respectant les usent et coutumes de son clan, celle-ci n'hésite pas à mettre sa tenue traditionnelle pour aller danser autour d'un feu pendant une célébration.

L'amour et l'amitié sont très importants pour elle, fidèle en amitié, elle est prête à tout faire pour vous aider, si on ne trahit pas sa confiance, car à ce moment-là vous êtes mort à ses yeux. Pour l'amour, elle n'a pas encore trouvé la bonne personne, son cœur a déjà battu pour certains hommes, mais aucun n'avait réussi à lui faire découvrir le plaisir de la chair du moins pour le moment.
avatar1physique
Nahimana est une magnifique demoiselle, sa peau est de couleur café au lait grâce à ses origines d'Amérindiennes de ses parents. Elle a hérité de sa mère sa longue chevelure de jais qu'elle attache souvent pour éviter d'être gênée, de son père ses yeux noisette brillant d'une certaine intelligence. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, étant dans la normale ce qui ne la gêne pas de mettre des chaussures à talons pour se faire plus grande. Sa taille est fine et ses courbes sont très visibles aux regards des personnes qui la croisent dans la rue, ne laissant personne incessible à son charme exotique. Le reste de son corps est tout aussi bien proportionné que possible, elle est un peu musclée à cause de ses longues marches dans la forêt qu'elle effectue quand elle a besoin de nouvelles plantes pour son travail de chamane.


Elle s'habille le plus souvent dans des tenues courtes comme un mini-short et un haut assez sexy, cela lui arrive de mettre des vêtements traditionnels qui viennent de son peuple, Nahi aime aussi porter des robes, des vêtements plus chauds quand le temps lui permet, mais toujours avec un peu de provocation. La seule chose qui est toujours sur sa personne, c'est les accessoires qu'elle aime mettre comme une plume dans ses cheveux ou alors des bracelets et son collier qui lui a été donné par ses parents avant qu'elle parte de chez elle.
avatar1histoire
Son père allait devenir le chaman de son clan quand il a rencontré sa future femme, leur mariage avait été décidé depuis un moment, car la femme qu'il devait épouser est la fille du chef de son village. Les deux parties ont eu de la chance, les deux mariés sont tombés rapidement amoureux l'un de l'autre et ils eurent leur fille après trois ans de mariage.

Son père était content d'avoir sa fille, il aurait voulu avoir un garçon pour lui qu'il prenne la suite quand il serait plus vieux, tandis que sa mère était aux anges d'avoir un petit être qui allait bientôt arriver, la chambre de leur fille était prête et toute la famille avait hâte de la rencontrer. Nahimana est née un jour d'été dans un hôpital du coin, son père est tombé en amour devant cette petite chose douce et fragile, tout le monde avait hâte de la rencontrer et de lui donner beaucoup de tendresse.

Son enfance a été facile, tout le monde s'occupait bien d'elle, son grand-père était fier d'avoir un petit bout à ses côtés pour la gâter comme tout, ses parents lui inculquaient leur valeur ainsi que celui de leur peuple, les uses et les coutumes de celui-ci, le respect de la nature. Elle grandit normalement, on ne peut pas dire que sa vie fut remplie de chagrin, du moins pas tout de suite. En grandissant elle se rendit compte que les autres élèves de sa classe se moquaient d'elle, de ses cheveux, de la couleur de sa peau ainsi que de sa façon d'être.

La petite souffrit de la cruauté des autres enfants, du regard aussi de certains adultes, elle put surmonter cela quelques années plus tard en grandissant, comprenant que les hommes pouvaient être bons, mais aussi mauvais. Elle alla au collège, apprenant à se défendre avec son père qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse martyriser à cause de ses origines, il lui apprit à être fier de ce qu'elle était.

Elle apprend aussi le métier de chaman, car son père voulut être sûr que ce qu'il savait faire n'allait pas disparaître à sa mort. Sa mère tomba une nouvelle fois enceinte et ce fut un garçon qui naît, notre Indienne était heureuse d'avoir un petit frère, elle qui ne voulait pas rester toute sa vie dans son clan, elle avait besoin d'aller voyager, de découvrir le monde.

C'est à la fin du lycée, que Nahimana avait annoncé à ses parents qu'elle désirait partir loin des siens, au début ce fut dur pour eux, car ils ne voulaient pas la laisser s'en aller, la grande-mère dut intervenir pour leur rappeler qu'elle ne serait pas heureuse ici. Son choix était tablé sur New York dont le moment était arrivé pour elle de vivre sa propre vie.

Ce ne fut pas facile les premiers temps, elle dut trouver du travail sans parler qu'elle était partie dans une ville bien plus bruyante, elle fut choquée de voir comment les autres personnes pouvaient vivre de cette façon, elle resta tout de même, plusieurs années, décrochant un diplôme pour être fleuriste. Elle travailla dans une chaîne de magasins, mais sentant que son cœur la poussait à aller autre part, comme s'il savait qu'elle n'était pas destinée à vivre ici. Elle l'écouta une nouvelle fois, cherchant un endroit pour vivre, elle fut beaucoup d'états avant d'aller dans d'autres pays.

Un soir dans un bar, elle entendit parler d'une ville au nom d'humanity, un drôle de nom pour un endroit où vivre. Pensant qu'on racontait des bêtises, elle n'en prêta pas attention jusqu'au jour où elle tomba sur une annonce pour une boutique de fleurs, c'était décidé, notre Indienne décida d'aller s'y installer, plaquant tout ce qu'elle connaissait, elle prit ses bagages et s'en va.

Arrivant à Humanity, elle sentit qu'elle avait sa place ici et déposa ses valises, achetant la boutique qu'elle avait vue et commença à faire son petit commerce et à y faire sa vie, sentant que cette ville allait lui réserver bien des surprises.
Méfiez vous des apparences
©linus pour Epicode
Nahimana Matoaka
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 28
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mar 24 Nov - 6:13
Coucou

Tout est OK je te valide o/

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


[
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum