Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dragon
Li Mei Chan
 par Li Mei Chan Ven 12 Mar - 10:14
avatar2

dit jean-patoche la pantoufle

nom Chan.
prénom Li Mei.
âge 250 ans.
né(e) le 00/00/0000.
sexe Féminin.
nationalité chinoise.
métier assassin.
groupe démone.
avatar1caractère
Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante. Li Mei a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie en général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsqu’elle a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Attention justement à celle-ci lorsqu'elle ne se domine pas, lorsqu'elle laisse ressortir cet esprit critique, cet esprit très tranché sur les gens et sur les choses. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ elle a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral. Son intuition est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée. Persévérance et volonté la caractérisent bien. D'autant que cette forte volonté s'appuie sur une grande activité, des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée. Mais attention à ce cocktail qui parfois entraîne des explosions violentes assez inattendues. Cette femme ne sait pas rester en place, il lui faut toujours de nouveaux projets et plus l'entreprise est grande plus elle est stimulée. Très débrouillarde, elle possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vivre. Maniaque, elle traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu'il y en a, même si elle a une certaine insouciance dans ce domaine.
avatar1physique
Li Mei est une belle jeune femme de quelques centaines d'années, mais on lui donne une vingtaines d'années tout au plus. Elle est chinoise et n'est pas humaine. Cette jeune créature est en fait une dragonne. Une démone de son pays. Cette demoiselle  possède une longue et magnifique chevelure bleue qui lui descend jusqu’au bas de son dos. Ses cheveux s'arrêtent juste à l'endroit où commence sa queue de dragon qui est d'une couleur aussi bleue que ses cheveux. Mais il est assez rare de la voir les cheveux détacher. Elle les attache toujours en deux chignons de chaque côté de sa tête tout près de ses cornes noires. Son visage ovale est fin, délicat et sans aucune imperfection. La jeune fille possède de magnifiques yeux rubis rehaussés par de longs cils noirs. Son nez délicat et ses lèvres fines lèvres teintées d’un rouge éclatant lui donne un air angélique, ce qui n’est clairement pas le cas lorsqu’on la connaît bien. Sa fine silhouette mince et élégante pourrait en faire baver plus d’une. Comme sa généreuse poitrine. Bon elle ne va pas non plus se plaindre. Elle a travaillé fort pour avoir une silhouette pareille. Elle s’entraîne et se tiens en forme la petite. Elle mesure 1m 65.


Son style vestimentaire est assez simple mais reste féminin. Même si on la vois très souvent en tenues traditionnelles chinoises, surtout les petites robe lègéres, Meimei peut porter vraiment n'importe quel genre de vêtement. Robes, longue ou courte, Jupes, short blanche, t-shirts de couleurs, chemisiers, skinny, jeans, veste à capuche.... Un style passe-partout, chic et élégant à la fois. Elle aime porter des chaussure plates et des converses. Malgré qu’elle soit petite la demoiselle sait se défendre. Ne vous fiez pas aux apparences… elles sont souvent trompeuses. Elle a beau ressemble à une jeune fille en détresse ce n’est pas le cas. Qui sais si elle ne cache pas une arme sous ses vêtements.
avatar1histoire
Oh bonjour, vous êtes là. Je ne vous avais pas vu. Je m'appelle Li Mei et vous?... Ah vous vous apprendre à me connaître d'avantage? D'accord. Mais nous allons devoir nous asseoir car cela risque d'être long...Parfait. Je peux donc commencer. Il y a de cela 250 ans, mes parents m’accueillaient dans leur famille. Je ne connais pas mes véritable parents et je n'ai jamais voulue les connaître d'ailleurs. Mais bon. On s'en fiche non? Tout ce que je sais c'est qu'il était comme moi des dragons chinois.  S'ils m'ont abandonner c'est pour une raison. Et je respecte ce choix. Bref... mes parents, adoptifs, m'élevèrent comme si j'étais leur propre fille. Je grandissait comme une enfant normale, j'allais dans une école comme toute enfant, enfin malgré les cornes qui poussait sur ma tête. C'est à ce moment que j'ai compris que je n'étais pas comme mes parents. Ils n'étaient pas... enfin c'était des Yokai Neko mes parents. Et ils durent m'expliquer que j'étais adoptée. Cela fut un choc pour moi et mon côté doux et gentil laissa place à un côté beaucoup plus rebelle et intense. Je grandissait et plus je devenais un vrai petit démon. Puis j'ai rencontrer un jeune homme. Il était vraiment gentil ce garçon. Nous avions créer des liens assez rapidement je trouve et nous avions finit par grandir ensemble et passer beaucoup de temps ensemble. Assez pour qu'il m'apprenne certaines choses et que je fasse pareil avec lui. Et malgré le fait que j'étais plus jeune que lui, j'ai commencé à vraiment apprécier sa compagnie et pas seulement en amis. Il était devenu mon meilleur ami, mon frère. Nous avons fugués ensemble, fait les 400 coups. Nous étions inséparables. Jusqu'à ce qu'il arrive le plus grand des malheurs. Alors qu'on était dans notre coin a faire nous affaires une gang de crétins égocentriques et complètement barjos venaient nous déranger. Et cela a très vite déraper. Trop vite même. Mon meilleur ami se fit tuer par accident par ces crétins. La rage grimpa en moi. Je trainais toujours un petit couteau avec moi car on ne savait jamais et je fit un massacre. Je les zigouilla tous pour me retrouver couverte de leurs sangs. Et le sentiment de satisfaction que je ressentis a ce moment me fit ouvrir les yeux. J'aimais cela. Tuer les gens qui le méritait était fabuleux. C'était ce que je voulais devenir. Une assassin avec une morale de justice. J'allais tuer que ceux qui le méritait vraiment. Peut-importe qui ils étaient. Ma vie pris enfin un sens et je la commença réellement.
et je chante chanteuh chanteuh ce refrain qui me plaît, et je tape tape tape sur mon clavier. // jean-patoche bruelle.
avatar1Pouvoirs
Création: Le pouvoir de Li Mei lui donne la capacité de créer tout matériau non vivant à partir de sa peau exposée par la manipulation moléculaire de ses cellules graisseuses. Tant qu’elle sait comment quelque chose est fait, elle peut le faire. Plus elle mange, plus elle a de matériel pour travailler, donc elle a besoin d’une ingestion de nourriture considérable pour que son pouvoir soit efficace. Cependant, il lui faut plus de temps et plus de peau exposée pour créer de gros objets, au point où elle force de gros objets à travers son costume, le laissant déchiqueté, bien qu’elle prétende qu’elle peut juste le réparer. Cet aspect de son pouvoir est peut-être aussi la raison de sa silhouette mince, car elle brûle constamment la graisse de son corps pour créer des objets. Il est également possible que ce soit une grande faiblesse si elle crée trop sans remplacer ses calories, elle peut devenir faible et peut-être anémique ou bien elle tombe dans les vapes et peux même devenir comateuse. Donc Li Mei ne l'utilise pas tellement souvent pour de gros objets juste au cas où elle tomberais dans les pommes et avec son métier... Elle préfère rester éveiller.

Pouvoir racial: Elle se transforme en dragon mince et long rouge et bleu. Mais cela seulement quelques heures par jours.
©linus pour Epicode

Li Mei Chan
Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 29
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Ven 19 Mar - 12:56

Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde  où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum