Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yokai
Shura Kira
 par Shura Kira Ven 12 Mar - 14:24



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Kira
PRENOM:Shura
AGE:600 ans
GROUPE :Demon
RACE:Yokai
SEXE::Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
Vous
VOTRE PUF://
VOTRE AGE: vieux
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: je suis admin banane
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: j'ai tout donné
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: oui je l'ai fait lol

PETIT MOT DE LA FIN:RIP MOI
Son image:
Alors là il n'y a pas grand-chose à dire sur moi, je suis grand, je mesure 1m 80 pour environs 60 kilo, autant dire que je suis bien proportionné. J'ai des muscles comme chaque homme, encore heureux, mais ils sont plus apparents sur les bras. J'ai un petit derrière qui fait retourner les filles à mon passage du moins c'est ce qu'un ami a moi m'as dit une fois, j'ai les cheveux blonds et les yeux rouge. Mes mains sont fines et bien faites parfaites pour porter des armes de toutes sortes et les avoir bien en main. Mon corps est assez bien fait, on ne pourrait pas croire que je cache tout un arsenal ? Non du premier coup d'œil on ne peut le voir. Bref le corps du jeune homme est beau a regarder et les files le savent quand elle se retourne à son passage
Son caractère:
Je suis du genre assez antipathique au premier abord, mais quand on apprend à me connaître, je suis plutôt un cœur tendre. Je m'énerve assez rapidement cela doit être mon défaut principal, je le reconnais au moins c'est déjà cela de gagné. Je suis assez impulsif ce qui me joue et me jouera des tours. Je suis aussi quelqu'un qui sait écouter, un tantinet pervers de temps à autre, je sais aussi me montrer là quand il le faut, je suis un combattant exemplaire, c'est ce que vous dirons ceux avec qui j'ai croisé le fer. Notre jeune homme aime la fidélité en amour et en amitié un bon atout pour celle qui voudra de son cœur. Je suis un homme quelque peu colérique quand je m'y mets pouvant péter un câble pour un rien et ensuite après seulement quelques minutes revenir comme si de rien n'était. Je suis aussi assez pénible quand je m'y mets pouvant faire craquer des gens avec moi qui sont pourtant assez calme de base.
Son pouvoir:
Le pouvoir de Shura est de contrôler la météo, il peut faire neiger, pleuvoir, faire de grande rafale de vent sur un champ d'environ une centaine de mètre et pendant une dizaine de minutes tout au plus, il ne peut utiliser ce pouvoir que 5 fois par jour et doit absolument recharger son energie après l'utilisation de ce dernier.
Son histoire:


Shura est née en 1618, il y a de cela 600 printemps, en pleine guerre des samurais contre le shogun étant née d'origine japonaise, il n'a pas participé a cela et ses parents non plus il faut l'avouer. Le temps passe notre jeune yokai atteint donc l'âge limite de ses 18 ans en 1636, les Portugais ont alors été banni du Japon et ce dernier fermes ses frontières. Le jeune homme dans sa dimension regarde alors ce conflit.

Le temps passe, la paix aussi avec ensuite d'autres guerres qui s'étale sur plusieurs siècles, il ne vieillit que très peu pendant ce temps prenant l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années. Aujourd'hui depuis lors Shura est dans la ville d'humanity a erré par ci par la tout en ne vieillissant pas du tout, il arpentes les rues et les pavées depuis en faisant ce qu'il sait faire de mieux des travaux de mercenaire pour la plupart, il aime le sang et la vue du sang, mais ne vous y détrompez pas il sait aussi se montrer courtois et généreux. Il rencontre souvent des humains et parfois des démons, ne se souciant guère de leurs petites affaires.

Notre jeune homme aime aussi toute sorte de chose et donc il a acquis pas mal de richesse depuis ses 600 ans de vie, il a donc une très belle maison pour ne pas dire un manoir ou il se réfugie de temps a autre, il a aussi de belle collection d'arme ancienne, de voiture etc... Le temps passe si peu vite pour lui, mais pour la vie d'un humain c'est autant dire une éternité, il peut au moins jouir de cela, aimant parfois jouer avec la météo il peut donc a son loisir faire pleuvoir, neiger, venter enfin bon jouer des caprices des éléments au dépourvu des humains si fragile face a eux. Nous allons bine voir ce qui va se passer dans la vie de ce yokai joueur ?
© gotheim pour epicode

Shura Kira
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 25
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 12 Mar - 14:33
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum