Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fée
Lorelei E. Payne
 par Lorelei E. Payne Sam 20 Mar - 10:04
avatar2

dit Lorelei ou tout autres surnoms qu'on lui donne

nom Payne.
prénom Lorelei Eowyn.
âge21 ans
né(e) le 00/00/0000.
sexe féminin.
nationalité magique?.
métier Serveuse dans un bar/ Garde du corps la nuit.
groupe Fées.
avatar1caractère
Tout d'abord elle est une jeune femme assez complexe. Elle possède un caractère bien à elle.  Femme très passionnée par le monde qui l’entoure, elle est également quelqu’un de très déterminée. Petite demoiselle sociable et enthousiaste, elle adore apprendre puisqu’elle est de nature curieuse.  Lo est franche, directe, possessive et quelque peu jalouse. Elle déteste voir une femme draguer l’homme de son cœur. Lorelei est une femme charmante, vive et communicative. Elle est souvent douée manuellement et peut se révéler une parfaite bricoleuse, maniant tout aussi habilement l'aiguille que la perceuse, ou encore le pinceau. Elle a besoin de son jardin secret, de ses rêves : c'est une grande imaginative. C'est une hôtesse agréable, sachant parfaitement animer une soirée en mêlant habilement tact, charme et réserve. Démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu’elle est en colère ou estiment que certaines limites ont été dépassées. Souvent excessive, intolérante et entière, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts.
avatar1physique
Lorelei est une jeune femme qui appartiens à la famille des fées. Elle est âgée de seulement vingt et un ans. Oui elle est toute jeune. Une nouvelle petite fée.  Il en faut bien pour continuer a peupler le village.  Elle possède de magnifiques et longs cheveux roses ondulés qui sont  ombragés. C'est a dire ils sont rose a partir de la racine et vire au vert des épaules, environ, jusqu’aux pointes. Elle a les yeux verts, aussi verts que la couleur qui apparaît dans ses cheveux. Ses yeux sont d'un magnifiques verts pommes et sont chevaucher par de longs cils noirs épais et recourbés. Lo est de taille moyenne. Elle mesure un mètre soixante. La jeune femme a une silhouette fine et de jolies courbes. Elle fait très attention à son physique sans pour autant en être accro non plus. Elle a un jolie visage ovale et des trait fins. Son petit nez et sa bouche pleine lui donne un air faussement angélique.Son teint pale lui donne un air de poupée de porcelaine mais ce n'est pas de sa faute, elle est allergique aux rayons du soleil donc elle doit se promener avec une ombrelle pour se protéger. C'est pour cela qu'elle ne sort que la nuit. On ne sais jamais. Ensuite dans son dos il y a une paire d'aile bicolores. Ses ailes ressemblent aux ailes des libellules mais d'une teinte rosé et vert. Elle adore porter des tenues qui montre son côté féminin.
avatar1histoire
Il y a de cela 21 ans exactement, je fit mon apparition dans le monde. Ma mère me mit au monde a la maison. Le jour de l'accouchement se passa tellement vite que mes parents n'avaient pas pu se rendre a l'hopital pour mon arrivée. Ce n'était pas vraiment grave car avec tous les frères et soeurs que j'avais mes parents n'en faisait pas de cas. J'ai 4 grands frères et 3 grande soeurs. Ils sont tous plus vieux que moi. Même beaucoup plus vieux. J'étais vraiment la plus jeune et je le resterais. Car j'allais être la derniere de la famille. Mes parents ne voulaient pas d'autres enfants. Mais après tout 8 c'était deja beaucoup. Mes parents m'élevèrent comme ils l,avaient fait avec mes ainés. J'eu donc une enfance completement normale pour une fée. Je grandissais et devenait brillante, instruite, plus sage plus docile. Je devenais plus responsable avec les années aussi et j'apprenais a me défendre avec des armes, à mains nues et avec mon pouvoir. Au début ce n'était pas vraiment facile mais plus le temps avançait et plus je devenais bonne. Une fois que j’eus mes 18 ans je pris comme travail Garde du corps. Je voulais protéger les gens comme le faisaient ma famille envers moi. Mais ce n'était pas suffisant, je pris également un poste comme serveuse dans un restaurent... bar? les deux ? Enfin cela me permis de me prendre un loyer et de quitter le nid familial. Mes salaires aidaient pour tous. Je ne serais pas pauvre. Mes services en tant que garde du corps étaient assez requis. Malgré mon look de petite fille fragile j'étais capable de botter des fesses bien comme il faut. J'allais avoir un nouveau contrat bientôt... Enfin c'était ce que j’espérais mais pour le moment je faisais ma serveuse et j'aimais cela.  
et je chante chanteuh chanteuh ce refrain qui me plaît, et je tape tape tape sur mon clavier. // jean-patoche bruelle.
avatar1Pouvoirs
Zéro Gravité lui permet de supprimer le poids de tout ce qu'elle touche à l'aide du bout de chacun de ses doigts, que ce soit un objet ou même un individu. Lorsqu'elle utilise trop son pouvoir, elle a des nausées et finit souvent par vomir.
©linus pour Epicode


Lorelei E. Payne
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 29
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Lun 22 Mar - 11:55
bonjour et bienvenue à toi

Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum