Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le Manoir des bêtes (footer)
par Invité Hier à 17:47

» Liste des métiers
par Nyx M. Yoru Ven 3 Mai - 15:20

» Une coven qui change de physiqe. ( terminer)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:43

» FMA Dimension (top)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:42

» Fate City top
par Invité Lun 29 Avr - 14:50

» Signature du règlemernt
par Elvira S. Murdock Lun 29 Avr - 14:28

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Admin
Elirya
 par Elirya Sam 19 Jan - 11:06
Idée de nouveaux lieux? Ou de même de boutiques sympas?

C'est ici que cela se passe. Venez proposez vos idées nous ne mordons pas

Si vous avez des idées et que vous avez une image qui décrirait votre leiu poster la en spoiler Wink
Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Loup
Kyôsuke Nobuo
 par Kyôsuke Nobuo Sam 19 Jan - 15:33
Bonjour,

Je voudrais crée mon Pub

PUB" KAGEHOSHI "
Le pub de la ville dénommé " Kagehoshi" et son propriétaire et gérant ce nome Kyôsuke Nobuo.
Kyôsuke Nobuo
Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Sam 19 Jan - 15:40
fait
Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Coven
Seth Isamu
 par Seth Isamu Sam 19 Jan - 16:12
Bonjour j'aimerais que l'on crée ma boite de nuit/striptease

en nom : Amatsuki
description: La boite de nuit, si on vous dit qu'a partir de 22 h c'est mort, sans vie, alors venez faire un tour ici, l'on vous prouvera alors le contraire, la boite de nuit est ouverte de 22h a 7 h du matin pour les plus grand fêtards, il y a un côté de striptease
Seth Isamu
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 40
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Sam 19 Jan - 16:42
Fait
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Sang-Mêlé
Sanzo Tsukiyomi
 par Sanzo Tsukiyomi Mar 21 Avr - 14:41
Je voudrais un temple s'il vous plait.
Sanzo Tsukiyomi
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 40
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mer 22 Avr - 4:45
Fait ^^
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Coven
Hiei Xaofeng
 par Hiei Xaofeng Dim 26 Avr - 13:55
Bonjour j'aimerais un bar a chat dans la ville d'Humanity

Il porterais le nom de " Au plaisirs sucré " et son propriétaire serai Hiei Xaofeng

Description: Un bar a chat, ou l'on peut consommer de l'alcool et autre boissons ainsi qu'avoir un repas chaud, la spécialité change tout les jours. Au fond du bar il y a un autre commerce qu'il tiens un spa massage pour les clients ou clientes qui voudrait avoir un petit moment de détente, les chats du bar son aussi dans une pièce ou il y a tout pour eux de la bouffe, boissons et des joli arbres a chat ainsi que plusieurs parcours pour eux. On a aussi derrière le bar les phots des chats avec un petit mots les décrivant pour que les gens puissent choisir leurs chat lors de leurs repas et ainsi les câliner.
Hiei Xaofeng
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 26 Avr - 14:12
effectuer ^^
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Démon
Takuma Isshin
 par Takuma Isshin Lun 4 Mai - 11:30
J'aimerais avoir ma boutique

Son nom

" Au petit plaisir "

Description : Boutique d'une centaine de mètres carré, ou il y a divers présentoir, un par type d'artisanat qu'il pratique. Donc il y a un étal de forge, un étal de menuiserie, un étal de tannerie, un étal d'orfèvrerie, un étal d'armurerie.
Takuma Isshin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 24
Coven
Hatsuharu Kikuman
 par Hatsuharu Kikuman Lun 4 Mai - 11:37
J'aimerais qu'on crée ma boutique dans le coin de Caelestis

nom : La lanterne magique

Description : une boutique avec des étagère remplis de potions en tout genre, des parchemins et des armes magiques, il y a aussi un panier pour son loup qui fait gardien de la boutique quand il est ans l'arrière boutique en train de préparer des sorts etc..
Hatsuharu Kikuman
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 23
Admin
Elirya
 par Elirya Lun 4 Mai - 11:41
Fait
Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Vampire
Bayek Amounra
 par Bayek Amounra Mar 5 Mai - 13:04
J'aimerais un musée, il serais dans la ville d'Humanity

Son nom : Voyage dans le passé

Description : Le musée comporte cinq grandes Ailes qui vous proposent différente activités ou même visite. Ces ailes revisitent la vie de l'homme et ses œuvres au fil du temps, des premiers Hommes à maintenant. Première aile : l’Égypte et ses secrets. Seconde aile : L’Amérique au fils des siècles. Troisième aile : Le moyen age de l'Europe. Quatrième aile : La chine et les steppes. Cinquième aile : Le Japon dans toute sa splendeur.
Bayek Amounra
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 21
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mar 5 Mai - 13:09
Créer ^^
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Invité
Invité
 par Invité Mar 5 Mai - 16:05
Bonjour :3

En tant que logement, j'aimerais un QG pour mon petit groupe, une tour dans la forêt de Humanity.

Nom : Tour des Rédempteurs

Description : Cette relique des temps médiévaux est longtemps resté abandonnée avant qu'une secte de chasseur de vampires ne l'investissent pour en faire leur principale base dans les environs.
Son sous-sol est très étendu et peut se révéler dangereux pour les curieux car les sectateurs ne sont pas très accueillants et qu'ils conservent emprisonnés de nombreuses créatures des ténèbres qu'ils étudient sous toutes les coutures pour mieux les comprendre et trouver le moyen le plus efficace de les tuer.
Anonymous
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mer 6 Mai - 2:37
Fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Triton
Ryujin Kogitsume
 par Ryujin Kogitsume Jeu 7 Mai - 4:06
J'aimerais que l'on me crée ma station thermale s'il vous plait

"Au plaisir de Ryujin "

Des sources en plein air avec des tables de massages : que demander de plus pour se détendre ? » Le patron : Ryujin Kogitsume vous accueillera avec le sourire, il y a un pont entre le monde des humain et le monde dé Caelestis, le passage se trouve derrière une porte et seul Ryujin a la clé de celle ci, il doit savoir si sa clientèle est démoniaque ou pas et donc quoi de mieux qu'un questionnaire pour le savoir ?
Ryujin Kogitsume
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 24
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Jeu 7 Mai - 4:09
Fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Invité
Invité
 par Invité Jeu 7 Mai - 12:19
Bonjour, pourrais-je avoir les clés de ma Atelier d'artisan Potier ?

- ArmaGilis -

Une boutique de poterie de deux étages, le rez de chausser accueil les plus grosse statue d'un minimum de un à trois mètres, dans l'arrière court ou exposer devant. Le premier étage étage regroupe les poteries des tailles inférieures et le deuxième étage est en fait un musée, où les artistes peuvent demander d'exposer leur culture.
La boutique est à côté de l'atelier d'artisan, il y fait chaud et l'on peu venir demander des articles sur-mesure, de toute les formes possibles et inimaginables.


Merci d'avance !
Anonymous
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Jeu 7 Mai - 14:23
fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Invité
Invité
 par Invité Sam 9 Mai - 7:43
J'aimerai que l'on me fasse mon institut s'il vous plaît.

Lieu : Humanity en centre ville.

Nom : Perfect world institut

Description : Un vaste bâtiment comprenant 10 salles de massages, une boutique ou elle vends ses produits de beauté fait à partir d'extrait de plantes, une arrière boutique pour les stock.
Anonymous
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Sam 9 Mai - 10:43
Fait ^^
Nyx M. Yoru
Messages : 530
Date d'inscription : 17/12/2018
Démon
Hung Sword
 par Hung Sword Ven 12 Mar - 16:14
Bonjour je souhaiterais ma maison close s'il vous plait en descriptif j'aimerais ceci ;

Le Palais du vice est une belle et grande demeure bourgeoise pouvant recevoir la visite de sa clientèle à toute heure de la journée et de la nuit. Le mot d'ordre est la discrétion, la volupté et le plaisir de chaque visiteur. Pour répondre à sa clientèle, mais surtout l'attirer pour cause de sa prime jeunesse. Le gérant tiens à fournir outre les créatures pour satisfaire les appétits divers et variés, un cadre raffiné et luxueux. Bons nombres de salles et chambres ont été décorées avec la volonté de dépayser le visiteur dans des ambiances différentes pour favoriser les envies, l'imaginaire de tous. La maison offre également la possibilité d'y louer des costumes, des masques et des loups pour que dame et messire puissent évoluer dans la demeure en toute discrétion et anonymat.
Hung Sword
Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 27
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Sam 13 Mar - 14:32
Lieu crée.
Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
Sang-Mêlé
Takuma crawford
 par Takuma crawford Sam 20 Mar - 3:17
Bonjour, je me permet de demander ma boutique de lingerie finie/sex shop. je ne sais pas si il y en a une déjà crée ou non.

Nom : Tépascap (t'est pas cap)

Description: Une boutique d'une bonne taille comprenant une partie lingerie avec de la lingerie de qualité certifié par notre jeune homme, la seconde partie, il faut passer un rideau et nous entrons dans le vif du sujet le sex shop, divers article sur les plaisirs masculin et féminin son entreposer ici, bien sur il y a des cabines d'essayage des deux côté pour essayer la marchandise avant de l'acheter.
Takuma crawford
Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 33
Contenu sponsorisé
 par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum