Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vampire
Pandora Quinn
 par Pandora Quinn Lun 29 Mar - 10:49

Pandora Quinn


Nom
► Quinn.
Prénoms(s)
►Pandora.
Âge
► 800 ans.
Race/Groupe
► Vampire.
Métier
► Directrice du Perfect World Institut.
Feat
► Gangut d'Azur Lane et Oc de Kim Eb
Pouvoir
► Magie du Sable: Pandora utilise la Magie du sable, qui, comme son nom l'indique, lui permet de manipuler le sable, le façonner dans une variété de formes et à des fins différentes. Elle manipule le sable tel quel, recueilli dans son environnement proche,ou elle peut le produire à partir de son propre corps, ce qui est atrocement douloureux. Elle peut se défendre et attaquer avec le sable. Elle ne peux malheureusement pas l'utiliser souvent. Le sable irrite tout son corps donc elle peux l'utiliser 6 fois par jours et doit attendre environ 4 heures avant de pouvoir le réutiliser entre chaque utilisation


Physique


Pando est une jeune fille. Enfin jeune c'est vite dit. Comme elle est une vampire si on la compara a une humaine elle est plutôt vieille mais sinon elle n'est pas si âgée que cela. Elle a 800 ans. Cette demoiselle, comme dit un peu plus tôt, fait partit de la grande famille des vampires. Bon maintenant que c'est un peu plus clair? Commençons.

La jeune femme a les cheveux longs. Elle ne les coupe pas très souvent car elle préfère les garder longs. C'est toujours le fun d'avoir de long cheveux que voulez vous. Ses cheveux sont gris-argentés, mais ils étaient chatains tirant vers le roux avant. Entre ses mèches d'argent nous pouvons voir ses oreilles ainsi que toutes ses boucles d'oreilles. Son joli visage sans imperfection, ses lèvres colorées de rouge et pulpeuses sont toujours étirées en sourire radieux et son nez fin lui donne un air angélique. Ses grands et magnifiques yeux rouge rubis,  qui tire même vers le rose un peu, sont surmontés par de longs cils épais, qui étaient avant sa transformation d'un bleu

Mince et élancée, la jolie femme est grande, pas une géante quand même mais elle mesure un bon mètre soixante-douze. Bon, faut bien l’avouer…Mère nature à très bien gâtée cette petite demoiselle. Avec sa belle silhouette, sa grosse poitrine, son visage angélique, son corps mince. Il n’y avait rien en elle qui pourrait la complexée. Elle n’est pas une personne que l’on dit désagréable à regarder. Elle est plutôt jolie.  

La demoiselle prend soin de son habillement et d'elle-même. Car elle sait très bien que l'apparence est ce qu'on remarque le plus dans le monde humain. La demoiselle est assez féminine. C’est-à-dire qu’elle se maquille, qu’elle prend soin d’elle, qu’elle aime bien se vêtir, porte des chaussures à talons hauts. Ce genre de trucs quoi… Toutes les couleurs, tous les styles… Elle aime vraiment se diversifiée dans ses vêtements. Elle adore cela. C'est comme une passion pour elle.

Caractère


Pando n'a pas un caractère facile. Assez colérique, susceptible, parfois jalouse et très émotive, elle est cependant très riche de tendresse et d'amour. C'est aussi une travailleuse, très décidée et d'une grande rigueur. Assez secrète, elle est plutôt introvertie et à tendance à se replier sur elle-même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées., surtout depuis qu’elle a tout perdue. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission, ce qui lui confère une grande confiance en elle. Il existe chez elle une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes. Très forte émotivité que cette demoiselle met au service de sa volonté. Cependant cette addition peut parfois être explosive et souvent rend susceptible. Affectée par les échecs, elle ne capitule pas pour autant. La demoiselle est entêtée, elle aime s'opposer vivement quand elle n'est pas d'accord. Elle est très courageuse et volontaire, volonté qui ne laisse pas de place à l'égoïsme. Consciencieuse, cette jeune femme aime travailler, aime donner d'elle-même tant elle est généreuse. Elle possède un sens aigu de la famille et du foyer. C'est ce dynamisme très fort qui donne à cette dernière ce magnétisme, ce rayonnement qui touche ceux qui l'entourent. Attention cependant à éviter le piège qui consiste à rester sur le « paraître » et à croire que tout est facile alors que justement Pandora doit lutter pour atteindre les objectifs, les missions qu'elle s'est confiée. Cette petite est très intuitive, mais s'en méfie justement, elle préfère suivre les sentiers battus plutôt que de se lancer dans l'aventure, car elle a les pieds sur terre. Elle possède une grande capacité de séduction qui peut la rendre parfois intimidante. C'est là un aspect très complexe chez elle ; car elle est à la fois vulnérable et très sensible mais peut faire preuve également d'une grande sévérité parfois déconcertante lorsqu'elle explose et s'emporte. Attentive à autrui, elle possède un grand sens de l'amitié mais trie ces derniers ne voulant pas en avoir trop, ce qu'elle assimilerait à un envahissement sur sa vie. Elle est plutôt possessive..


Histoire


Bonjour a vous. Je m'appelle Pandora et je suis agée de 800 ans. Oui je peut être vieille pour certaines personne mais pour ma race ce n'est pas le cas. Je ne suis pas humaine. Non enfin je l'ai déjà été il y a quelques siècles. Mais maintenant je suis une vampire.

Ma transformation a eu lieu lorsque j'ai atteint l'age de 18 ans. Je sortais avec un vampire et c'est lui qui ma transformer. Il voulait qu'on reste ensemble a tout jamais. Alors il ne m'as pas tellement laisser le choix. J'ai du dire adieu a tous mes proches, parents, amis... Mes études furent terminer avant même que je ne puisse les compléter réellement.

Durant une année entière j'ai du me cacher afin d'apprendre a contrôler ma nouvelle identité. Mes cheveux et mes yeux avant changer de couleurs, Mon corps ne vieillissait plus. Ma vie semblait s'être arrêter a l'age de ma majorité.... Au début je pensais que c'était chouette de ne pas vieillir et tout. Mais le soleil me manquait. Les sorties en pleins jours aussi ... Être humaine me manquait. Les années passaient et plus je voulais retourner au soleil. C'est alors que j'ai rencontrer Hadriel, un ange qui comme moi voulait quelque chose. On s'est vite attacher l'un a l'autre. J'appréciais énormément sa compagnie et je la cherchais sans arrêt.  Nous étions devenu amis et bien plus. Notre amitié était très présente. Pourtant je commençait a ressentir un petit quelque chose pour ce beau blond. Je gardais cela pour moi bien sur car nous avions envie de créer un centre de recherches afin d'aider les créatures surnaturelle a vivre parmis les humains.

Notre centre fut rapidement construit et nos recherches commencèrent aussi rapidement. Nous n'avions pas de temps a perdre. Différentes personnes venaient travailler pour nous et nous avions même des cobayes volontaires qui nous permettaient de les utiliser afin de perfectionner nos créations. Et nous avions réussit. Plusieurs produits de notre centre fonctionnaient presque parfaitement. Nous étions aux anges mais la recherche continuait. Je voulais absolument régler les problèmes lier aux produits que nous avions lancer sur le marché afin de facilité la vie des autres....

Maintenant c'était a voir si un jour tous nos produits seraient fonctionnelle a 100%...




PSEUDO


Pseudos(s)
► Blabla.
Âge

Avis sur le forum
► Blabla.
Autre
► Blabla.


© ASHLING POUR EPICODE


Pandora Quinn
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 33
Admin
Elirya
 par Elirya Sam 24 Avr - 13:19
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum