Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Succube
Lyssandra D. Charis
 par Lyssandra D. Charis Sam 24 Avr - 14:07

Lyssandra Desiree Charis


Nom
► Charis.
Prénoms(s)
► Lyssandra Desiree
Surnom
► Lys ou Lyssa
Âge
► 900 ans
Race/Groupe
►Démone Succube.
Métier
► danseuse érotique
Feat
► Minamoto no Raiku de Fate
Pouvoir
► Le pouvoir de Lys lui permet de contrôler les gens qui lui répondent verbalement et du coup, ils sont forcés à obéir à n'importe lequel de ses ordres. Cependant, son pouvoir ne s'active que se elle veut vraiment laver le cerveau de la personne. Et en plus il lui faut une bonne raison de le faire. Son pouvoir ne s'active pas toujours pour le plaisir. Elle peut laver le cerveau de plusieurs personnes à la fois mais si elle essaie de faire cela, elle  tomber dans les vapes et y reste pendant plusieurs heures voir plusieurs jours. Plus son pouvoir racial qui lui permet de se ''nourrir'' en prenant du plaisir avec les gens.


Physique


Lys est une jeune femme de 20 ans en apparence, mais en réalité elle en a 900. De taille moyenne, la demoiselle mesure un peu plus d’un mètre soixante-douze. Ses cheveux sont assez longs. Ils sont d'un noir, tellement sombre qu'ils paraissent presque violet par moment, assez particulier. Leurs couleurs permet aux gens de la reconnaître facilement. Ses yeux sont d'une magnifique couleur améthyste, d'un beau violet, sont rehaussés par de longs cils noirs. Son nez est fin et ses lèvres rosées, elle possède également une peau pâle dont elle prend soin. Son visage ovale lui donne un air de petite fille sans pour autant lui enlever son air mature. Une fois qu’on descend le regard un peu, la chose qu’on voit le plus est sa poitrine…. Oui elle est assez plantureuse. Et elle en est assez fière…. Sa fine silhouette contraste bien avec ses formes. Ni trop mince ni trop grosse. Elle est juste parfaitement proportionnée…. À part sa poitrine bien entendu.  Dans son dos se cache une paire d'ailes noire et un queue prouvant son appartenance à la famille des succubes.  La demoiselle est assez féminine. C’est-à-dire qu’elle se maquille, qu’elle prend soin d’elle, qu’elle aime bien se vêtir, porte des chaussures à talons hauts. Ce genre de trucs quoi… Toutes les couleurs, tous les styles…

Caractère


Elle est décidée, énergique et volontaire, ce qui lui confère une apparente maîtrise d'elle-même. Elle dégage force, calme et solidité. En fait, elle est stricte, autoritaire, ambitieuse et apte à acquérir un certain pouvoir. Elle est active et travailleuse et est tout à fait capable de prendre et d'assumer des responsabilités. C'est une femme passionnée, même si elle donne l'impression d'une certaine froideur, et n'est bien dans sa peau que lorsqu'elle s'investit pleinement dans une entreprise qui les mobilise, dans une activité où elle sait se montrer efficace, organisée et pratique. Elle peut alors se révéler être une travailleuse acharnée, perfectionniste, réaliste et perspicace, apte à gérer, organiser, administrer. Elle possède un bon critère de jugement ainsi qu'un esprit analytique, parfois un peu terre à terre. Lyssandra est courageuse et entreprenante. Elle a horreur de l'injustice et est capable de réaction violente lorsqu'elle suspecte une quelconque iniquité. Plutôt proche du tempérament colérique, elle n'est pas toujours très tolérante, même si elle s'efforce d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Elle a une écoute particulièrement fine, et peut donner de judicieux conseils. Très soucieuse de plaire et de faire plaisir, elle fera beaucoup d'efforts pour être en harmonie avec son entourage. Elle a horreur des disputes, de l'agressivité, et a un grand besoin de paix et d'harmonie, même si parfois elle provoque des situations explosives. Elle est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent sa tendresse derrière une brusquerie certaine


Histoire


Il y a de cela quelques dizaines, tousse, d'années. Une sympathique famille de démons, succubes, incube, tous des pervers quoi hahaha, vivait heureuse. La maman allait avoir des petits. Ils étaient tellement heureux car ils avaient essayé tant de fois d’en avoir et maintenant qu’ils allaient être de vrais parents ils ne pouvaient plus rester en place. Les jours, les semaines et les mois avaient maintenant passés. Et le temps de l’accouchement était arrivé. Quel fut leur surprise lorsque je fus la seule à faire mon entrée dans le monde lumineux dans lequel ils vivaient. Mais cela ne les rendait pas triste au contraire. Je fus leur petite princesse. Et ils me nommèrent Lyssandra Desiree, mais tout le monde m'appelle Lys ou Lyssa. Puis les années passèrent et je grandissais au milieu d’une famille aimante. Nous ne savions plus vraiment depuis combien de temps nous étions trois. Mes parents me donnèrent tout l'amour dont j'avais besoin. Mais je ne me sentais pas à ma place dans cette famille. Je me sentais incomprise. Il y avait des pulsions que les membres de ma famille n'avait pas qui grandissait en moi. Je voulais toujours tout savoir sans arriver à contrôler ma gourmandise, mon envie d'aventure et de découverte. C'était spécial de sentir cela car dans ma famille peu d'entre nous aimaient l'inconnu mais pour moi... Cela m'attirait sans cesse et sans raison. Et un jour je m'enfuie de chez moi. Je resta seule dans mon coin pendant un bon moment, des années même, avant que je ne tente ma chance dans le ''vrai'' monde. J'avais quitter la ville, ma maison et ma famille pour essayer de calmer mon envie de découverte. J'allais de gauche a droite sans rester en place jusqu'à ce que je trouve enfin un petit boulot comme Danseuse érotique dans un... bordel? Je ne savait pas trop comment  appeler cet endroit mais il me permettait de me nourrir sur mes clients et aussi de m'amuser comme une petite foll. C'est comme cela que je faisais la connaissances de diverses personnes les plus intéressantes. Qu'est-ce que l'avenir me réservait? Je ne le savais pas mais je mourrais d'impatience de le découvrir. .


PSEUDO


Pseudos(s)
► Blabla.
Âge
► Blabla.
Avis sur le forum
► Blabla.
Autre
► Blabla.


© ASHLING POUR EPICODE


Lyssandra D. Charis
Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 29
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Lun 3 Mai - 1:44
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum