Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Sam 24 Avr - 15:24

identité

Nom et Prénom: Lǐ Xuě Wuhan
âge: 450 ans
sexe:Femme
nationalité/Groupe: Sirène
métier: Gameuse et cosplayeuse proffessionnelle.

pouvoirs

—  Empathie :
 L'empathie est la capacité à ressentir les émotions, les pensées, les espoirs,
 les désirs et les rêves des autres. Li ressent ce que les autres ressente lorsque ceux-çi la touche. elle doit se montrer prudente car son pouvoir est hors de son controle comme tout son corps le possède. Elle doit porter des vêtements qui aideront a couvrir sa peau afin de ne pas ressentir les autres. Pour que son pouvoir fonctionne le contact doit se faire peau a peau. Et plus elle l'utilise plus elle perd conscience de sa propre personne. Elle ne l'utilise que très rarement voir 1 ou 2 fois par jour, plus souvent lui donne d'immense migraine et lui traine de l'énergie...
   

autres

Feat Shenhe de Genshin impact

Francis McLeod

When you are courting a nice girl an hour seems like a second. When you sit on a red-hot cinder a second seems like an hour. That's relativity — Albert Einstein.

Physique

Lǐ Xuě, a prononcé Lishuè, est une jeune sirène qui semble avoir dans la vingtaine mais elle est âgée de 450 ans. Malgré son air juvénile, elle a bien 21 ans. Son visage d’ange ne la rend pas moins magnifique. Au contraire celui lui donne un certain charme de plus. La demoiselle possède de longs cheveux argent, presque blanc. On les remarque de loin donc impossible de la perdre. Son nez délicat trône merveilleusement sur son visage d'ange. Ses magnifiques yeux sont d’un bleu ciel lui donne un air plus doux. Ses lèvres pulpeuses toujours teintes en rouges sont souvent étirées en un sourire qui se veut chaleureux et réconfortant. Ensuite sa poitrine tout de même assez généreuses et sa silhouette selve, sa peau douce…. Elle peux très bien se montrer désirable avec le corps qu’elle as. Comme Li est une sirène elle possède bien sur des attributs de poisson. Sa longue queue écailleuse aussi toute en couleur que ses cheveux est fine plus petite que la normale. Pourquoi? Et bien parce que c'est comme ça dans sa famille. Sa queue possède les couleurs rosés d'un magnifique couché de soleil.  Li, de son surnom,  n'est pas très grande comme être vivante, mais cela ne la dérange aucunement. Cela lui donne même une bonne excuse pour mettre des chaussures à talons hauts. Elle est mince et a de jolies formes. Et oui.... Malgré sa silhouette fine et élégante, elle possède tout de même une grosse poitrine. Pas énorme au point ou cela en devient vulgaire non plus... Bref, elle n'a rien a envier à personne et est très bien dans son corps. On vas toujours la voir habillé selon son humeur... Sauf lorsqu'elle travaille bien sur.

Mental

Li est un être attachant qui toute sa vie va essayer d'établir un équilibre entre les deux grosses tendances qui composent son caractères : son côté colérique, et son sens profond du dévouement.  Extravertie, avec toujours un œil sur le monde, elle ne laisse jamais passer une occasion de rendre service, de se dévouer pour les autres. Elle possède un fort sens de l'honneur et est assez peu influençable. Très objective, la jeune femme est capable de se donner à fond et de sacrifier tout ce qu'elle possède, par contre elle a horreur d'être trompée ou dupée. Son caractère, ouvert sur la Communauté, ne peut que s'appuyer sur une moralité exceptionnelle. Elle cherche des excuses aux erreurs des autres tout en ne se pardonnant rien à elle-même. Intuitive mais avec méfiance, cette demoiselle préfère agir avec ses propres raisons qu'elle tire de sa propre philosophie, de son code d'honneur. Elle a une forte confiance en elle lorsqu'elle a une mission précise à accomplir, sinon elle retourne à sa timidité nerveuse, qu'elle essaie de gérer avec son métier qui est très public. Quelques fois l'émotivité et l’anxiété s’emparent d'elle. Néanmoins, elle réussit à sublimer cette émotivité en la tournant vers une activité dévorante et passionnante, le cosplay et les jeux vidéos. Elle reste parfaitement maîtresse d'elle-même, en toutes occasions, alors qu'on aurait pu croire avec une si forte émotivité et une volonté, elle pourrait voler en éclat. Elle a un vrai sens de l'amitié et pour elle rien de mieux que de pouvoir illuminer une âme dans la tristesse ou dans la solitude.. Disciplinée, consciencieuse, elle considère sa profession comme l'apprentissage de leur vie entière. D'une vitalité excellente, elle résiste à la fatigue et même au surmenage. Elle sait apporter aux autres joies de vivre mais oublie trop souvent de s'écouter. A l'aise en toutes circonstances, auprès de tous types de personnalité, elle est très sociable. La belle jeune femme est curieuse, mais il s'agit d'une curiosité saine et adore relever des défis.

Histoire

Je pourrais commencer mon histoire par il était une fois et blablabla. Mais comme c'est une histoire bien ordinaire je vais passer cette partie. Je suis née il y a quelques centaines d'années. 450 ans pour être exacte. Mes parents avaient déjà de nombreux enfants. Dans notre famille c'était fréquent. Ma mère était heureuse d'avoir une autre fille nous n'étions que 6. Six filles et 14 garçons. Oui une grande et belle famille vous vous dites. Mais non. Personne n'arrivait a s'entendre avec l'autre. Et c'était mon cas aussi en grandissant. Mes grands frère et mes grandes sœurs se moquaient de moi sans arrêt car j'étais différente d'eux. Je n'étais pas aussi active ou sportive... Non j'étais la plus curieuse de la famille et cela me conduisait a faire beaucoup de bêtises. Je m'approchais sans arrêt du monde des humains. IL était tellement différant et intéressant que je ne pouvait pas y résister. J'ai donc commencer a m'incruster dans leur monde, troquant ma queue de poissons pour deux jambes. J,avais du lever au coucher du soleil pour explorer et j'en profitais largement. Durant plusieurs années ce fut mon quotidien et je fini par venir vivre sur terre. JE cachais peut-être ma véritable nature mais je me sentait chez moi. puis je pris comme travail d'être une serveuse. Je me suis dit que c'était le meilleur moyen d'observer ces créatures bipèdes qui m’obsédais autant. Maintenant je ne cherchais qu'a vivre dans l'aventure dans laquelle je me suis lancer. Et puis au fils du temps j'avais appris a jouer aux jeux vidéos et aussi a faire du cosplay. Les humains adoraient cela. J'en fit donc mon métier. J'étais une cosplayeuse assez populaire car mes costumes étaient toujours très bien réussit. Maintenant que j'étais une ''humaine'' qu'allais-je bien pouvoir faire? Qu'allait-il bien se passer? Mon dieu comme c'était excitant tout ça.

Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Lun 26 Avr - 12:29
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum