Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sirène
Loraela N. Onishi
 par Loraela N. Onishi Lun 3 Mai - 5:52

image_fiche

Loraela Nyla Onishi citation trop dark

200 Knight Shadow Hétéro Japonaise Naturals Sirène  Feat : Arisugawa Natsuha de The iDOLM@STER: Shiny Colors

Physique

Je suis magnifique, on peut croire que c'est prétentieux, mais non, c'est la vérité, il n'y a que regardé mes longs cheveux roux qui descendent jusqu'au bas de mon dos, je les aime et j'en prends soin, mais cela demande de l'entretien par moments j'ai envie de les couper, mais je n'ai ni le courage, ni le temps.

J'ai un visage assez doux, dans une forme triangulaire, les traits sont fins. Mes yeux sont marrons clairs et mes lèvres pulpeuses qui demandent qu'à être embrassé. Que dire de plus, je suis un peu bronzé à force d'être souvent sous le soleil, celle-ci est douce et un petit parfum de fleurs. Cela n'empêche pas qu'on puisse lire mes gênées quand je rougis et cela se voit sur mes joues, je suis assez expressif dans la plupart du temps.

Je ne suis pas quelqu'un de trop grande, je suis dans la normale, ma taille et mon poids sont confidentiels, je préfère éviter de les divulguer, car je trouve cela trop personnelle, celui qui connaît cette information est un homme donc je parlerais plus tard.

J'ai des formes alléchantes, mon corps à lui seul peut faire tourner des têtes, j'en joue un peu, car oui, j'aime qu'on puisse me regarder, me désirer, sans pousser la chose trop loin, j'aime aussi les mettre en valeur dans des habits qui puissent me rendre encore plus désirable aux yeux des hommes. Mes courbes sont bien placées, je n'ai pas grand-chose à envier aux autres femmes c'est plutôt le contraire.

Je suis une femme musclée à force de devoir me battre ou m'entraîner pour éviter de me faire tuer dans des missions que je dois remplir. Ma taille est finie, je n'ai pas beaucoup de gras à force de toujours bouger j'élimine assez bien, cela fait ressortir encore plus mes formes. Sur mes jambes, il y a des écailles finies et peu visibles, il faut les touchers pour les sentir, celles-ci sont d'un rouge très clair presque blanc. Quand je suis sous ma forme de sirène, j'ai une grande queue d'un rouge clair un peu plus foncés que mes écailles, j'en prends soin, car cela fait partie de moi et aussi parce que je l'aime beaucoup.

J'aime toutes sortes de vêtements, mais on pourrait plus souvent me voir dans des tenues plus ou moins courtes, elles peuvent être sexy sans tomber dans la vulgarité ou alors confortable, comme un mini short, une robe ou une jupe, j'aime montrer que je n'ai pas honte de mon corps, j'aime aussi me maquiller de temps en temps attention, je ne mets pas une tonne de maquillage, je préfère que cela reste discret.

Caractère

Je suis du genre expressif comme je l'ai dit plus haut, on peut lire sur mon visage, ce que je peux ressentir, je cherche à le cacher, mais c'est compliqué, j'ai encore pas mal de choses apprendre.

Je ne suis pas une personne timide loin de là, j'aime aller vers les autres et apprendre à les connaître, on peut dire que je suis une tornade remplie de vie, il faut s'accrocher pour qu'on puisse me suivre dans tous mes délires, j'aime rire, passer du bon temps avec les personnes que j'apprécie, j'aime aussi sortir quand je le désire, ne cherchez pas à m'enfermer, je pourrais devenir agressive et sauvage.

J'ai un tempérament de feu, moi qui suis un être lié à l'eau, on peut croire que ce n'est pas possible et malheureusement si, je peux m'emporter facilement et par moments réagir subitement et maladroitement, on ne m'a pas appris la diplomatie ou être patiente du moins on a essayé, je n'aime pas tourner autour du pot la plupart du temps.

Je suis quelqu'un de sérieux, j'aime mon travail et j'ai tout fait pour montrer que bien que je sois une femme, je peux tout aussi bien travailler qu'un homme, je n'aime pas les préjuger par rapport à mon sexe ou même mes origines, je n'hésite pas à envoyer bouler les personnes qui peuvent me juger sans me connaître et cela qu'importe leur rang ou leur prestige, cela m'a déjà apporté des ennuis, mais on sait sur quel pied danser avec moi.

Je suis sociable, gentille et douce, même si mon tempérament, j'ai tout de même une certaine fragilité, j'essaie de le cacher au plus profond de moi, mais c'est bel et bien présent, je peux aussi me montrer fragile et pleureuse quand cela me touche personnellement, je suis un vrai ascenseur émotionnel, je n'aime pas être dans cet état.

Je ne suis pas pudique, il m'arrive de me balader à poil dans ma chambre ou dans mon lieu de vie, me mettre nue devant une personne ne me gêne pas, je suis plutôt fière de mes formes, j'aime jouer avec en plus, rendre les personnes qui m'entourent folles de jalousie et de désir, j'aime aussi provoquer, sans chercher à aller plus loin, je ne me sens pas prête à avoir une relation avec qui que ce soit.

Je rougis assez facilement à mon grand regret, un compliment et hop je rougis, je cherche à chasser cette manie que j'aie. Je peux me montrer boudeuse, oui, j'ai encore l'âme d'une gamine de temps en temps, je sais cela peut irriter beaucoup de personnes. Je suis un peu gourmande, j'adore toutes sortes de sucreries, heureusement que je fais beaucoup d'exercices.

J'ai malheureusement une phobie, l'orage, oui, j'en ai peur le pire c'est quand je suis dehors à cet instant, cela me paralyse, j'ai aussi des cauchemars de mon passée qui m'empêche de dormir croyez-moi les deux ensembles, je ressemble à une loque, c'est pour cela que je suis souvent dans son lit.

Maintenant parlons niveau amour, j'ai un secret, un secret qui me pourri la vie depuis bien des années, je suis follement amoureuse d'un homme, mais il ne me voit pas enfin si, mais pas comme une femme, plus comme une enfant, c'est lui qui m'a élevé quand j'étais encore plus jeune que maintenant, il me connait par cœur, c'est lui qui me rassure quand j'ai peur, qu'il me bordait quand j'avais besoin de l'être, il a toujours été patient avec moi, il fut mon tuteur, mon prof et mon ami, étant plus jeune je le voyais plus comme mon père et maintenant je voudrais qu'il me voit comme une femme.

Certes j'aime provoquer les choses, mais jamais au grand jamais j'ai pu me donner à un autre, je ne suis pas prête et encore moins si ce n'est pas lui mon amant, pour le moment, je lui mets des bâtons dans les roues quand il veut avoir une relation avec une femme, c'est rare je dois l'avouer, mais quand cela arrive je fais tout pour faire partir la femme.

Je n'ai pas peur de dire que je suis jalouse, oui, je le suis et alors ? Je suis aussi possessif, il est à moi et à personne d'autre, je voudrais qu'il puisse réaliser le mal que je ressens et qu'il me fait sans le vouloir, il est trop innocent pendant longtemps je pensais que c'était moi qui débloquais, maintenant je sais que je ne veux plus me battre contre ce que je ressens pour lui. Je vais faire en sorte qu'il ouvre les yeux à mon encontre.

Histoire

Je suis née il y a deux cents ans, j'étais la fille d'un triton et d'une sirène qui se sont rencontrés pendant une fête, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, puis ils se sont mariés et m'ont eu ainsi que mes frères et sœurs, j'étais la petite dernière, mais je ne m'en souviens plus trop, mes souvenirs sont trop flous tout ce que je suis sûr c'est que j'étais aimé et protéger, j'adorais ma famille et j'étais heureuse. Je vais vous parler de ma peur de l'orage.

Un jour j'étais partie suivre un de mes frères pour une balade tout se passait bien, on évitait de se faire remarquer, car on n'avait pas réellement le droit d'avoir des contacts avec l'extérieur pour notre protection, mais je n'en suis pas sûr. Tout s'est bien passé quand tout d'un coup une tempête se réveilla mettant sens dessus dessous la mer et nous avec. J'ai été séparé de mon frère pour une enfant de mon âge (j'avais 7 ou 8 ans) ce fut traumatisant, je me suis retrouvée toute seule, sans personne pour m'aider et d'un coup un gros boum s'est fait entendre, il y avait un éclair qui avait touché l'eau heureusement je n'ai rien eu, je me suis réveillée sur une plage, la mer m'avait enlevé à ma famille.

J'avais été propulsé sur la plage sans comprendre ce qu'il n'était arrivé, je me souviens de la tempête, de l'orage, du grand boum et de ma famille. Malheureusement, c'était la dernière fois que je les voyais de ma vie. Heureusement que je me souviens encore de quelques petits trucs comme une odeur familière qui me rappelle quelque chose, mais cela ne dure que quelques secondes. C'est ainsi que je me suis retrouvé en orphelinat, j'ai été élevé là-bas, ce fut dur pour moi et aussi pour les personnes qui voulaient m'aider, j'étais sauvage et assez agressive. Ils ont essayé de me trouver une famille, mais cela ne connait jamais et je n'en voulais pas, pour moi ma seule famille était dans la mer.

Ils n'ont pas eu le choix que de m'envoyer à l'âge de 10 ans chez les Knight Shadow espérant qu'il allait trouver quelqu'un pour m'aider à être plus sage. Le changement ne me plaisait pas, j'allais être loin de la mer et au fond de moi, cela m'attristait beaucoup, mais je n'avais pas eu le choix. Je suis rentrée dans l'institut et j'ai continué mes cours, je ne me montrais pas courtoise et je n'étais pas si docile que l'on pouvait croire.

Certains on en fait les frais dès le premier jour, je n'aimais pas que l'on fasse du mal à une personne tout cela parce qu'elle était plus faible ou alors plus jeune, je me suis fait des amis, mais aussi des ennemis. Je m'en fichais, je continuais à faire chier mon monde, la personne qui devait m'élève n'avait pas assez de patience et demanda à une autre personne de prendre le relai. C'est là que j'ai rencontré Astaroth pour la première fois, si ce jour-là, on m'avait dit que les choses auraient mieux évolué je ne l'aurais pas cru.

Il n'était pas comme les autres, il chercha à me comprendre, à me soutenir, au début, il était froid et distant avec moi, mais toujours juste, les nuits d'orages j'avais le droit de venir me plonger dans ses draps, je pense qu'il me considérait comme sa fille et peu à peu moi comme un père. Il a été le seul à me dompter, moi la furie des mers, c'est ainsi que l'on m'appelait à cet âge, il a été le seul à chercher à me comprendre et écouter ce que je disais.

On ne va pas se mentir cela ne s'est pas fait en un jour, il en a chié lui aussi, il ne faut pas croire, je le testais toujours plus, c'était de mon âge, mais bon les choses se sont tassées, après en avoir bavé, il me donna les leçons et il m'a appris à me battre avec n'importe quelles armes, il m'a même montré comment faire que l'on peut se défendre avec presque rien, j'aimais ses cours eux au moins était intéressant. Notre relation était devenue bien plus que maître et élève, j'étais sa fille et lui était mon père. J'ai toujours continué mes cours, j'ai aussi grandi et mes formes ont commencé à pousser, peu à peu je quittais le monde de l'enfance pour devenir une adolescente.

Je pense que c'est grâce à Astaroth que je ne suis pas devenue folle, au moins grâce à lui je n'ai pas été tenté de tuer tout le monde, enfin revenons à l'adolescence, je continuais à avancer dans l'âge, j'avais aussi ma période assez tumultueuse ou je lui faisais la guerre, chieuse un jour, chieuse toujours, mais c'était normal, je ne comprenais pas pourquoi il voulait me protéger, à cet âge-là on croit tout savoir, puis la liberté me manquait j'ai donc fugué une ou deux fois. A chaque fois il me retrouvait, je me prenais un savon, mais bon c'était ainsi, il savait toujours où j'étais, ce n'était pas compliqué le plus souvent j'étais non loin d'un étant ou d'une rivière.

Il me ramenait toujours auprès de lui, plusieurs fois je lui ai demandé pourquoi, il ne m'a jamais répondu du moins ce que j'avais envie d'entendre, malgré son côté un peu ours mal léché, je sentais qu'il s'inquiétait pour moi, un jour je l'ai même surpris à en parler à un de ses amis qui essayait de le rassurer. Je ne me souviens plus à quel moment je suis tombée amoureuse de lui, mais je me souviens du moment où j'en ai pris conscience.

J'étais plus vieille à ce moment-là, j'avais dans les cinquante ans je pense, mon adolescence était presque terminée, j'avais remarqué que les garçons qui devenaient des hommes semblaient être intéressés par moi, au début cela était assez bizarre, mais je m'y suis fait, je ne comprenais pas réellement leur attachement, heureusement qu'on m'a expliqué le pourquoi du comment et non ce n'était pas Astaroth qui me fait des cours sur la chose, le pauvre il était déjà assez gêné quand j'avais mes soucis de filles... Je ne vous raconte pas la tête qu'il aurait fait si j'avais voulu avoir des informations sur les relations sexuelles entre un homme et une femme.

Je le soupçonne d'avoir eu quelques aventures, mais il a toujours été gentleman, jamais il n'a ramené une fille dans sa chambre du moins quand j'étais présente, il a toujours fait en sorte que je sois la seule dans notre petit appartement, j'étais assez flattée, notre relation était plutôt amicale à cette époque comme un frère et une sœur, je le voyais toujours comme un père, mais un peu moins en fin de compte. Ce jour-là j'avais fini mes cours comme d'habitude, je rentrais pour me prendre un truc à manger j'avais les crocs et là je l'ai surpris avec une fille, il ne faisait rien de mal, mais j'avais pu apercevoir qu'ils étaient bien plus proches qu'il ne voulait l'admettre.

Quand je suis arrivée pour le saluer, il changea de conversation, je pense qu'il n'était pas prêt pour me dire qu'il avait une relation, de ce côté-là il était plutôt discret voire même mystérieux, je lui avais posé des questions, mais il les avait évités ce qui m'avait un peu agacé, ce jour-là je l'avais envoyé chier bien gentiment puis je suis rentrée. C'est quelques jours plus tard un matin où l'on avait toqué à ma porte, je n'avais pas eu le temps de me changer, j'avais sur le dos une des chemises d'Astaroth que je lui avais piqué pour dormir, celle-ci était ouverte on pouvait voir mes formes et mon corps.

Quand j'ai ouvert je suis tombée nez à nez devant cette femme qui semblait être surprise de me voir, elle osa me demander qui j'étais, comme si elle ne le savait pas, j'allais lui répondre que les putes n'avaient pas leur place dans cette maison et que j'étais la seule autorisée à vivre ici, malheureusement Astaroth est intervenue pour dire qu'il sortirait avec elle. La jalousie m'avait gagné, je n'avais pas supporté cette situation, j'ignorais pourquoi il était sorti, ni même ce qu'il avait fait avec elle, mais à son retour, je l'avais complètement ignoré.

J'étais tellement jalouse que je lui ai dit que ses règles il pouvait se les mettre dans bien profond dans le fondement, car il ne les respectait pas lui-même. Cela a duré plusieurs jours, je l'ai évité, je ne comprenais pas non plus mes sentiments envers lui, ni même si c'était normal ou non, car au début je pensais que cela venait de moi, j'étais jalouse dès qu'une autre femme s'approchait de lui, presque  en mourir, je ne vous raconte pas dans les états où je pouvais me mettre. Ce n'était pas une période heureuse pour moi et pour lui non plus, toutes filles qui s'approchaient un peu trop de lui, je les faisais fuir.

Quand j'ai compris que je l'aimais et que j'ai assumé mes sentiments, beaucoup de choses ont changé du moins pour moi, déjà je n'étais pas folle c'était une bonne chose, mais lui... Il ne me voyait pas grandir ni même devenir une femme et c'était rageant entre temps, j'ai pu intégrer les rangs des Knight Shadow et je suis tombée dans son escouade, cela me rassurait de l'avoir encore à mes côtés, de temps en temps on partait en mission ou chacun de son côté, mais on est toujours heureux de se retrouver, j'ai essayé de combattre mes sentiments pour lui malheureusement ils sont bien plus forts que je ne l'aurai imaginé.

Je ferais en sorte de lui faire ouvrir les yeux, qui sait dans un avenir proche il se rendra compte que je suis devenue une femme, je ne désespère pas,malgré que j'ai tout tenté, venir me coucher nue dans son lit et le coller, mais aucune réaction, virée les nanas la même ect.... Il est dur en affaires, mais je suis la plus têtue des deux.

Pouvoir

Son pouvoir est le Cri hyper-sonique, grâce à ses cordes vocales qui peuvent servir à produire un cri hyper-sonique capable de soulever son propre corps. Elle peut aussi s'en servir comme arme contre ses ennemis ou comme sonar sous l'eau. Elle peut l'utiliser que 5 fois par jour au-delà, elle peut perdre à jamais sa voix ou alors que ses cordes vocales soient en dommagées.

icone_membre


Âge : +18
Comment as-tu connu le forum ? : une souri me la dit
Fréquence de connexion : des que je peux venir
Autres : //

artemis | www
Loraela N. Onishi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 27
Admin
Elirya
 par Elirya Mar 4 Mai - 8:52
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum