Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elfe
Morwën E. Grimmels
 par Morwën E. Grimmels Sam 19 Jan - 16:58

Morwën E. Grimmels

une petite citation un peu classe

nomGrimmels
prénom Morwën
âge200 ans
né(e) le 00/00/0000

mon avatarGranblue Fantasy - Rosetta

sexe Féminin et hétéro
nationalité surnaturel
métier Alchimiste et herboriste
groupe Elfes

Physique
Une magnifique jeune femme qui aborde une longue chevelure châtain claire, créant une cascade qui descend jusqu'à ses genoux derrière et devant jusqu'à sa poitrine, la jeune femme en prend soin et avec délicatesses comme si c'était la chose la plus importante de sa vie.

Un doux visage souriant, des lèvres pulpeuses et douces qui l'on voudrait embrasser pour y goûter celles-ci, savourer leur douceur, ses traits fins qui donnent une apparence d'une jeune femme douce même si c'était plus qu'une apparence tandis que ses yeux, de magnifiques yeux bleus clair comme l'océan, celui qui s'y plonge dedans risque de ne jamais en ressortir. Son charme peut opérer, séduisant toute personne qui l'approche.

Mesurant un mètre soixante-six, celle-ci est fière de sa taille, ce qui ne l'empêche pas de se grandir avec des talons qu'elle met assez souvent surtout pour travailler dans sa boutique de fleurs, pouvant mettre n'importe quelle robe grâce à sa fine taille, ce qui est de la poitrine celle-ci fut gâté par mère nature, de délicieuses formes se dessinent sous ses robes ou autres tenues qui lui rendent bien l'appareil, dans le bas de son dos il y a un tatouage qu'elle s'est fait faire étant plus jeune, cela représente deux roses une bleue et l'autre rouge qui ont leur racine qui s'entre-mêle formant un cœur avec les initiales de ses parents pour ne jamais les oublier.

Des formes généreuses, bien dessiner de sa silhouette, comme l'on dit, elle a ce qu'il faut où il le faut, l'elfe est très belle, séduisante, sans chercher à trop le montrer, se maquillant et prenant soin d'elle, ce qu'elle adore le plus ce sont ses deux oreilles d'elfes, elles sont grandes et pointues, heureusement on ne le remarque pas tout de suite grâce à ses cheveux qui les cachent, dans ses cheveux trônent une couronne de ronces et de roses bleues, lui faisant rappeler ses origines et d'où elle vient.
Caractère
La demoiselle est comme les fleurs, douces et belles, mais avec des épines par moment, elle sait se montrer gentille, souriante, c'est vrai qu'il est rare de la voir en colère, mais quand c'est le cas.... Elle jette tout dans la tronche de la personne, oui elle est sanguine et impulsive ce qui la met souvent dans les situations assez comiques enfin cela dépend des fois, une personne calme, c'est pour cela qu'il faut éviter de la faire monter dans ses tours, du genre à dire ce qu'elle pense sans prendre différents chemins, un peu trop franche ou un peu trop douce, qui sait, elle n'arrive pas vraiment à avoir le juste-milieu dans ce qu'elle fait ou ce qu'elle veut, imprévisible par moment, elle apprécie le clame et se balader en forêt son sang d'elfe l'incite à ne jamais rester sur place, elle a besoin de marcher ou de faire quelque chose.

Un peu hyperactive, une petite tornade énergique, souvent trop qui lui donne le tournis devant se reposer un peu, elle a une bonne santé, mais par moment quand elle s'emporte cela lui monte rapidement au cerveau et puis bim elle se retrouve par terre dans les pommes, oui la demoiselle peut paraître faible physiquement, ce n'est pas trop le cas grâce à son pouvoir, puissant dans son énergie.

La jeune femme est vierge et oui une fille encore vierge de son âge, c'est rare, très rare, mais celle-ci n'a jamais pris le temps de s'occuper de ce genre de choses, il faut dire qu'elle avait passé une bonne partie de sa vie à chercher à venger ses parents et de l'autre à aider les personnes qui en avaient besoin, ses fleurs et ses remèdes lui prenaient beaucoup de temps... Quand cela n'explosait pas, elle ne compte plus le nombre de fois qu'elle a fait exploser sa boutique... Bizarrement maintenant peu de personnes veulent vivre à côté d'elle, et même maintenant, elle cherche toujours de nouveaux remèdes.

Elle se sent très proche de la nature, aimant être à ses côtés, si elle pouvait celle-ci resterait toute sa vie en pleine forêt, profiter de ce que celle-ci à lui donner, mais ce n'est pas possible avec toutes les bébêtes qui rôdent dans le coin et puis si elle fait cela, la belle devra tourner le dos aux personnes qu'elle aide... Une âme charitable, un peu trop peut-être, elle aime aider les autres c'est dans sa nature, bon pas au point de risquer sa vie, mais elle ne reste jamais les bras croiser quand une personne qui soit dans le besoin.
Histoire
Morwën est née il y a 200 ans dans la forêt où vit une bonne partie des elfes et métamorphes, la demoiselle vit une vie paisible en grandissant avec les siens, apprenant à contrôler ses pouvoirs qui grandissaient en même temps que la petite elfe, celle-ci apprit à lire, écrire sa langue, ainsi que d'autres pour se faire comprendre par n'importent qui, se trouvant dans un monde où il y avait plusieurs races qui prospéraient.

Momo avait aussi entendu parler de la fin du monde ainsi que de la guerre qui avait fait rage pour éviter que tout ne disparaisse, celle-ci n'était pas encore née. Les elfes n'oublient jamais un conflit et ils sont la rancune tenace surtout si cela les touchait particulièrement, on lui apprend à se méfier des autres races, tout ce qui ne ressemblait pas à un elfe pouvait être un ennemi et il fallait mieux savoir se défendre.

Momo n'était pas une acception, loin de là, elle due apprendre à utiliser des armes comme les arcs ou épées, elle du aussi apprendre à se défendre à mains nues, même si elle n'était pas douée dans cet art qu'on lui avait enseigné aussi bien que mal, ce n'était pas son truc d'attaquer, elle n'aimait pas la violence. Elle apprend aussi l'alchimiste, faire des potions et créer de nouveaux remèdes. Ce fut la passion de la demoiselle, malheureusement, elle passe le plus clair de son temps à faire exploser ses mélanges qui peuvent être assez instables.

En grandissant la petite est devenue une magnifique demoiselle, ne comprenant pas réellement la haine que certain pouvait avoir envers les personnes qui n'étaient pas dans leur forêt, même si la cohabitation entre sa race et celles qui étaient là se passaient plutôt dans la pacification, tous étrangers étaient traités avec froideur et méfiance.

Morwën avait toujours eu envie de voyager, sa famille l'étouffait, elle avait besoin de changer d'air, maintenant qu'elle était une adulte, après plusieurs années, elle eut le droit de voyager, mais ce n'était pas sans facilité, bien au contraire, peu d'elfe avait le droit de sortir en dehors de la forêt, après avoir tellement insisté celle-ci put enfin faire donc ce qu'elle a toujours voulu faire, voir le monde.

La voilà prête à découvrir le monde tel qu'il est, toujours aussi curieuse, voulant aussi trouver un endroit où elle pourrait se sentir chez elle, mais pour le moment elle voulait en apprendre un peu plus sur les autres races qui étaient dans ce monde.
description du pouvoir
Son pouvoir vient de la terre, de la forêt et des arbres, elle contrôle des lianes de ronces ainsi que les fleurs, dégageant une aura autour d'elle, les lianes lui servent pour se protéger ou attaquer quand celle-ci est en danger (créant une barrière protectrice autour de la jeune femme, celle-ci doit attendre une minute pour la créer si elle les appelle à elle, mais si elle est dans une forêt cela dur moins d'une minute), tandis que les fleurs qui éclosent dessus peuvent dégager un parfum soit dangereux ( les gens reniflent le parfum ça leur donne une nausée et si l'exposition est prolongée de dix minutes, là ça paralyse la couleur des fleurs est rouge) ou inoffensif ( cela peut donner, faire tousser la personne l'a gênant ou bien lui faire tourner la tête, mais sans plus, ne durant qu'une ou deux minutes grands maxima, la couleur des fleurs est bleue) tout dépend de la volonté de la jeune femme. Étant une Elfe des bois celle-ci est très lier à la nature, enfant chérie de cette mère bien protectrice qui cherche à la protéger contre toutes attaque, c’est pour cela que son pouvoir est attaquant et protecteur.
linus pour Epicode



Morwën E. Grimmels
Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 33
Admin
Elirya
 par Elirya Lun 21 Jan - 16:13
Hello, sunshine ♥️
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here ).
Ton métier ((And here!!! ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum