Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lion
Bellatrix Black
 par Bellatrix Black Lun 14 Juin - 14:58

identité

Nom et Prénom: Bellatrix Black
âge: 400 ans mais elle a l'air d'en avoir 28
sexe:Femme
nationalité/Groupe: americaine / lionne Garou
métier: strip-teaseuse

pouvoirs

— Berserker : Si elle s'énerve,Bella est capable d'entrer dans une colère intense, la rendant ainsi momentanément très dangereux et puissant. Cependant cet état l'empêche de différencier les gens qui l'entour. Elle les considère tous comme des ennemis dans son entourage. Elle peux faire un vrai carnage si personne ne l'aide a ce calmer. A chaque utilisation de son pouvoir elle perds la mémoire. Elle ne se souviens jamais de ce qu'elle a fait durant le temps qu'elle est dans cet état et une fois qu'elle redeviens elle-même son corps est tellement épuisé qu'il tremble(comme si elle avait froid) et finit par entrer en genre d'hibernation qui peux durer de 2 jours a 3 semaines.
se transforme en lionne de couleur miel

autres

Avatar- Siege d'arknight

Francis McLeod

When you are courting a nice girl an hour seems like a second. When you sit on a red-hot cinder a second seems like an hour. That's relativity — Albert Einstein.

Physique

Bellatrix, ou Bella, comme vous préférez, est une belle jeune femme. Une lionne-Garou pour être plus exacte. Et elle a en réalité 400 ans. Elle a donc une vie assez bien remplie depuis le temps. Elle a tout pour plaire et elle le sait très bien. Alors commençons de haut en bas. Ses cheveux sont blonds miel . Bella a les cheveux longs. Elle ne les coupe pas très souvent car elle préfère les garder longs. Entre ses mèches rosées se trouve ses deux oreilles de lionne qu'elle arrivent parfaitement a caché. Ses oreilles sont de la même couleurs miel que ses cheveux. E Passons maintenant à son visage.  Son joli visage sans imperfection, ses lèvres colorée de rouge et pulpeuses sont toujours étirées en sourire radieux et son nez fin lui donne un air angélique.  Ses grands et magnifiques yeux dorés attirent souvent les regards des autres. On peut toujours voir une lueur de curiosité dans ses yeux, qui sont surmonté par de longs cils épais.Maintenant le reste de son corps. Mince et élancée,  elle n’est cependant pas quelqu’un de grand. Bien qu’elle ne soit pas petite non plus, puisqu’elle mesure 1 mètre 70, elle voudrait quand même avec quelques centimètres de plus. Cela serait plus pratique pour prendre les choses dans les armoires plus hautes. Bon, faut bien l’avouer....Mère nature la très bien gâtée . Avec sa belle silhouette, sa grosse poitrine, son visage angélique, son corps mince. Il n’y avait rien en elle qui pourrait la complexée. Elle n’est pas une personne que l’on dit désagréable à regarder. Elle est plutôt jolie. .

      -->

Mental

Bella a du tempérament: elle possède, en effet, un caractère puissant et affirmé, ce qui ne remet d'ailleurs pas en cause sa féminité... Son attitude est franche et directe, mélange de réserve, de froideur, de contrôle mais aussi d'impulsion, d'autoritarisme et parfois d'agressivité. Cette dualité entraîne quelques contradictions au sein de sa personnalité. Susceptible, elle s'emporte de temps à autre, et ce d'autant plus que, fière, elle doute assez d'elle-même. Ces comportements déroutants, telle cette capacité de passer en un instant d'un extrême à l'autre, peuvent se retrouver dans tous les domaines de sa vie. Par exemple, elle est capable de vivre en alternance une période de méticulosité extrême et une autre de laisser-aller total. Un jour timide, on la retrouvera effrontée le lendemain.  D'un autre côté, c'est une femme solide, courageuse et fortement déterminée : quand elle a décidé quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas ! Avec elle, tout est possible, chaque chose et son contraire. Ce sont aussi une grande nerveuse qui a besoin d'action, voire d'exercices physiques qui présentent, pour elle, un excellent exutoire. Anna peut avoir de nombreuses sautes d'humeur et a horreur d'être commandée. Elle se montre souvent jalouse, car très entière dans ses relations avec autrui. Elle sera plutôt une «garçons manqués », C'est une être droite qu'il faut ménager et à qui il faut faire prendre conscience de sa valeur, afin de pallier son manque de confiance en elle.

Histoire

Il y a de cela 350 ans, mes parents m’accueillaient dans leur famille. Je faisais mon apparition dans ce monde complètement étrange et étrange. La guerre avait fait des ravages quand on y pense. Mes parents l'avaient connu... et ils en voulaient encore aux Dieux de les avoir ainsi brimer. Mais que voulez vous... Nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie. Je grandis dans cette famille et rencontra mon meilleur ami a l'âge de 2 ans. Il s'appelait Nickola et il était mon meilleur ami.  Nous avons passer tellement de temps ensemble en grandissant. Il était comme un frère pour moi. Les années passaient et mes parents eurent la brillante idée de se rebeller et de partir une guerre. Ils étaient un peu suicidaires... et ils en moururent. Il me laissait seule sans famille. Mais cela ne dira pas longtemps car a famille de Nick me prirent sous leurs ailes sans pour autant m'adopter. Ils avaient deja assez à s'occuper et puis je ne voulais pas vraiment faire partie de leurs famille car j'éprouvais.... Peut-être des sentiment envers Nickola. Nous n'étions pas du même sang mais ils étaient comme une seconde famille et je leur en serait reconnaissante toute ma vie. Ils étaient très proche de mes parents donc pour eux c'était normal de me prendre sous leur ailes.

Plus je grandissait dans cette famille et plus j'étais heureuse. Mais malgré tout, du a mon vieil âge j'ai vécu beaucoup de chose. Et pas que des bonnes. La première fut la mort de mes parents. J'avais pu comprendre que le monde était cruelle envers ceux qui voulait défendre leur point de vue. Je commençais a trouver cela dommage car ce monde pouvait avoir du potentiel...  Bref. Mes années au sien de la famille Ray avec mon meilleur ami fut les meilleures années de ma vie.  Une fois toute a fait adulte je choisis de faire du strip-tease. Allez  savoir pourquoi. J'aimais danser donc pourquoi ne pas en faire un métier et puis je n'étais pas trop moche.... alors pourquoi pas..


Bellatrix Black
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2021
Age : 33
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mer 16 Juin - 5:26
Bonjour,

tout est ok pour ta fiche ^^

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum