Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Loup
Raphaelle A. Bloodworth
 par Raphaelle A. Bloodworth Mar 15 Juin - 13:44

image_fiche

Raphaelle A. Bloodworth citation trop dark

200 ans Célibataire Feat : Richelieu d'Azur Lane Chasseuse de vampires Hétéro Caeletis Louve-garou

Physique

Artémis est une demoiselle de grande beauté, elle mesure un mètre soixante-neuf, étant plus grande que la moyenne des femmes et cela ne lui fait pas peur, au moins on peut l'apercevoir un peu mieux de loin. Elle n'a pas une couleur de cheveux communs, celle-ci a des cheveux long d'un blond comme le soleil qui tombent sur toute la longeur de son dos. Son visage est doux avec des traits fins, ses yeux sont d'une couleur rose-violet voir même rouge qui pétillent de vie et d'intelligence, ses lèvres pulpeuses d'une couleur rose naturelle donne des envies de les goûter pour connaître leur douceur et leur saveur.

Sa peau blanche prend des couleurs sous le soleil, devenant un peu plus bronzée ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux et cheveux. Sa douce peau est bien entretenue, elle fait attention à celle-ci pour donner envie de la caresser et être bien dans sa peau. Son corps est bien fait, elle a ce qu'il faut au bon endroit, une poitrine bien développée, une taille fine et des fesses bien bombées, à croire que mère nature a fait en sorte qu'elle soit encore plus désirable aux yeux des hommes qui la regardent.

Les vêtements qu'elle porte ont tous un point en commun, ils sont tous sexy, elle n'aime pas les affaires quelconques préfèrent se démarquer plutôt que de ressembler à tout le monde. Elle met beaucoup de robes, de jupes ou de shorts assez court avec des hauts au décolleté qui pourrait faire bander tout un cimetière entier, elle met aussi des pantalons de préférence en cuir noir ou blanc, ou alors des jeans pour être plus à l'aise. Pour ses pieds, elle met souvent des chaussures à talons ou des ballerines, c'est rare qu'elle soit en baskets.

Sa tenue de travail est assez basique, elle porte une tenue noires avec un haut moulant et une jupe assez courte pouvant avoir accès plus facilement à ses armes pour sa chasse.

Sous sa forme louve, celle-ci est une magnifique louve d'un blond plus clair, de grands poils soyeux et doux, elle est bien plus grande que les autres loups, ses griffes acérées, ses crocs qui peuvent vous tuer rapidement. Ses yeux magnifiques tantôt rouge, tantôt violet ou rosé peuvent vous dévorer du regard assez facilement.

Caractère

Comme il faut l'attendre, Arté ne dévoile pas tout de suite ses sentiments envers quelqu'un, celle-ci étant un peu renfermée sur elle-même, distante et peu bavarde. Il en faut beaucoup pour la faire sourire et briser sa carapace, quand celle-ci n'est plus là, on découvre une jeune femme gentille et attentionnée, c'est comme si une autre personne était dans son corps comme une double personnalité, mais je vous rassure cela n'est pas le cas de cette demoiselle. Arté n'aime pas qu'on la prenne pour une imbécile, qu'on la trahisse, qu'on lui marche dessus ayant un caractère qui lui permet de dire ce qu'elle pense sans se préoccuper des gens, ni de leurs sentiments, voulant faire sa vie comme elle l'entendant, plus d'une fois, elle avait entendu des paroles blessantes part à port à ses yeux, sachant que certains pouvaient être mal à l'aise la demoiselle ne les cache pas montrant au monde qu'elle les aime et qu'elle en est fière. Arté part du principe du « si tu aimes tant mieux, si tu n'aimes pas tant pis, ne vient pas me parler et marche à l'ombre », elle a quelques petites phrases qui veulent tout dire et qui permettent aux personnes de voir si oui ou non, elle est de mauvais poils.

Côté cœur, elle est compliquée aimant les hommes plus vieux qu'elle. Les préférant aux jeunes pour leur maturité et leurs expériences au lit, du moins c'est ce qu'elle pense, car n'ayant jamais été toucher par un homme, cela ne l'empêche pas de fantasmer sur des hommes qu'elle trouve à son goût tant qu'ils ont le physique qu'il l'attire. Donc vous avez compris, il faut être patient et vieux pour avoir son cœur, ne le donnant pas à m'importe qui, la vie lui apprend à se méfier des paroles et de ce fier qu'aux actes des personnes.

Elle a aussi quelque autre passion, la lecture, les films, la musique étant bien cultivée grâce à son éducation qu'elle avait reçue étant enfant qui lui permet de savoir ce qui est bon ou non pour ses oreilles, préférant une douce mélodie d'une musique classique à un boucan de la nouvelle génération. Les livres qu'elle lit sont sur les histoires à l'eau de rose, étant un peu fleur bleue dans l'âme ainsi que romantique (on ne dirait pas hein, elle cache bien son jeu), pareille pour les films avec un peu plus d'action, il n'est pas rare de voir sous son lit des bouquins, jouet et film qui sont plus pour des jeux adultes.

En clair essayer de l'apprivoiser et de faire exploser sa carapace qui en tour son cœur, ne vous arrêtez pas à cause de son air d'ours mal léché, comme l'on dit l'habit ne fait pas le moine.

Histoire


Je suis née il y a 200 ans, de parent loup-garou, mais mon histoire commence il y a bien longtemps mon sang remonte très loin dans la lignée des loups garous, il y a très longtemps bien avant ma naissance, il y avait eu une guerre, une guerre donc les loups et les vampires se faisaient dans leur coin, dans l'ombre, les vampires et les loups tuaient sans vraiment regarder le nombre de morts ou même de familles détruites par leurs stupidités avidités etc... Mais au bout de plusieurs décennies de guerres, de morts et de massacres toujours répété que les clans et les vampires virent leurs membres diminuer drastiquement.

La guerre s'arrêta après qu'un traiter soit établi entre les deux races, le pacte scellé, on pensait que les choses allaient mieux se passer, malheureusement certaines familles avaient toujours du mal à accepter que la guerre avait terminée, pas après tous les morts et meurtres qui avaient été commis, rien ne pouvait pardonner le sang versé. Malheureusement, les deux clans avaient un peu de mal à se respecter, malgré le traiter les choses pouvaient dégénérer assez facilement. Donc pour en revenir à moi... Je suis née il y a 200 ans comme je l'ai dit, j'étais heureuse avec ma famille nous n'étions pas un gros clan juste quelques personnes, on ne demandait rien à personne et je dois avouer que la vie était simple à cet instant.

Mes parents m'aimaient d'un amour absolu, j'étais leur soleil, leur avenir et j'étais comment dire, j'étais bien, ma famille était heureuse aussi, on ne se prenait pas la tête, notre vie était simple, mais top peut-être, j'ai grandi entourer d'amour et de beaucoup de choses qui m'ont permis de grandir, je devenais de plus en plus forte. Mes parents m'ont appris beaucoup de choses, comme compter, lire, écrire ou même me débrouiller seule dans la forêt.

J'ai beaucoup appris avec eux, mais les choses ne se sont pas passées comme je l'espérais, malheureusement vers mes 100 ans j'ai « perdu» ma famille, non en fait... Une nuit, j'ai tout perdu en une nuit, un soir où la lune était bien haute, j'étais de sortie dans la forêt quand l'attaque fut lancée contre mon clan, j'ignore pourquoi ni même comment, mais tout ce que je sais, c'est que... Je suis la seule qui est encore en vie, quand je suis rentrée, toute ma famille avait été tuée et par quoi ?

Ou par qui ? Un vampire ou plusieurs allait savoir, tout ce que j'ai retrouvé, ce sont les cadavres des miens songer sur le sol, ils étaient tous vidés de leur sang, bien que cela soit passé il y a 100 ans, j'ai encore un peu de mal à trouver le sommeil le temps de pluie ou d'orage... Peut-être que cela est lié à cette fameuse nuit, depuis que j'ai perdu toute ma famille, j'ai dû apprendre à survivre toute seule, un jour, je suis tombée sur un groupe de chasseurs de vampires, ils m'ont appris comment tuer ces bêtes infâmes.

Peu à peu, je me suis fait un nom dans le milieu en tuant les monstres que je pourchassais, ma première fois eut une certaine sensation de liberté comme à chaque fois, mon pouvoir m'aidait assez facilement, je pouvais l'utiliser pour espionner des personnes que je voulais pour savoir si je ne faisais pas fausse route, je ne voulais pas tuer une personne sans être sûr qu'elle soit mon ennemie. J'ai mes principes tout de même en 100 ans ma soif de vengeance était toujours aussi présente, mais je ne tuais pas les enfants, les femmes ou les vieillards, maintenant, je cours toujours après une cible, j'erre entre deux mondes celui des humains que j'ai découverts et celui où je suis née, je dois faire attention, car les monstres que je traque depuis des années sont aussi dans ce monde, je dois faire attention où je mets les pieds.

Pouvoir

Son pouvoir est Animorphisme : celle-ci peut se transformer dans n'importe quel animal existant ou imaginaire, cela lui prend de l'énergie pendant sa transformation celle-ci se retrouve nue après chaque utilisation de son pouvoir. Elle est épuisée à cause de son pouvoir, donc ne peut faire qu'une transformation à la fois, elle peut utiliser son pouvoir que 5 fois par jour, au-delà elle risque de se retrouver à jamais prisonnière dans le corps d'un animal.

icone_membre

Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Autres : écrire ici

artemis | www
Raphaelle A. Bloodworth
Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 28
Admin
Elirya
 par Elirya Dim 20 Juin - 9:26
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum