Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Humain
Hylana Van Helsing
 par Hylana Van Helsing Dim 20 Juin - 8:23
Présentation du personnage
Hylana Van Helsing
Une petite phrase qui met bien
Surnom :
Hyla.
Âge :
19 ans.
Lieu de naissance
Inconnu.
Groupe :
Humain.
Métier / occupation :
Srveuse dans la boîte de nuit.
feat. Shirase Sakuya de The iDOLM@STER: Shiny Colors
Physique

J'ai de très belles formes qui donnent bien des envies aux hommes, avec mes longs cheveux noirs qui tombent et ondulent jusqu'à mes hanches. J'ai les yeux dorés, brillants d'intelligences et de malices, mon visage est doux aux traits fins, mes lèvres pulpeuses qui sont rosées naturellement, ils pourraient vous hypnotiser, vous donnez envie d'y goûter.

Mon corps est quelconque malgré mes formes délicieuses qu'on a parlé plus haut dans la description, mesurant un mètre soixante-neuf étant dans la normale qui me donne des avantages pour mon travail. J'ai la peau douce et blanche, elle prend des couleurs au soleil n'étant pas une ermite, je préfère être dehors que rester enfermé entre quatre murs. Je prends soin de ma peau, évitant d'utiliser des choses qui pourraient l'abîmer, je me maquille un peu surligné mon charme naturel.

Je porte des tenues de Bunny, de différentes couleurs ou même taille, c'est ma tenue de travail, sinon je porte mon uniforme d'étudiante quand je décide de le mettre, je m'amuse à raccourcir un peu plus sa jupe pour voir la réaction des hommes. Quand je sors, j'aime mettre soit des robes, soit des tenues un peu gotique, un mini short fait l'affaire ainsi qu'un haut moulant, je n'ai pas honte de mes formes et j'aime les montrer. Préférant au noir, des autres couleurs, mais cela arrive que je mette un peu de bleu foncé ou bien du blanc quand mon humeur est au beau fixe.

Je porte un collier qui vient d'un de mes amis, ce sont des plaques militaires, mais je suis la seule qui pourrait vous renseigner sur leur provenance, ainsi qu'un ras de coup avec un petit cœur au bout, le sortant que rarement de sa boîte. Je suis une femme qui aime se mettre en valeur, je me maquille un peu de temps en temps surtout pour le travail, j'aime qu'on puisse me regarder.

Caractère

J'ai un sacré caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je dois l'avouer, après avoir passé plusieurs années dans un orphelinat, je devais être quelqu'un de fort, je n'avais pas le choix par moments, les autres pouvaient être cruels avec les petits nouveaux et je n'ai pas l'injustice, j'ai déjà fait les frais de celle-ci et croyez-moi ce n'est jamais plaisant que l'on ne vous croit pas. Je n'attends pas d'avoir la permission pour faire ce que je désire, je n'attends pas que l'on puisse me donner une médaille ou qu'on puisse me comprendre, j'agis point final, je suis une femme d'action et le blabla me fait plus chier qu'autre chose.

Je suis une personne qui n'hésite pas à venir aux mains pour se faire entendre, parlant quelquefois plus fort que les autres. Malgré ma forte personnalité, je reste une personne de douce et gentille, sociale, j'aime provoquer ou ignorer les règles qu'on lui oblige à suivre. Je n'aime pas les ordres, je me plie à certains comme pour le travail sachant que sans lui, je risque de ne pas pouvoir manger, mon rêve ? Pourquoi être libre sans chaîne, mais il n'y a que les riches qui ont cette possibilité, moi, je dois trimer comme une chienne pour avoir de quoi me remplir le ventre, je ne suis pas du genre à me plaindre, je suis travailleuse et je me donne à fond, je suis quelqu'un qui est honnête, je n'ai jamais volé de ma vie et ce n'est pas maintenant, que je vais commencer.

J'aime provoquer les personnes qui m'entourent surtout les hommes pour voir leurs réactions et elles sont souvent amusantes à voir, quand je sors pour m'amuser à faire la fête, j'avoue que je ne fais pas dans la dentelle, j'ai des formes et j'aime les montrer. Je sais me défendre et je n'hésite pas à donner des coups de pied bien placés si l'on va trop loin à mon goût, surtout si c'est pour me forcer à faire ce que je ne veux pas ou que l'on me cherche, je suis quelqu'un qui aime ses amies, je sais garder un secret et je ne les trahis pas, même pour les mecs. Niveau amour, je suis très attirée par les hommes, j'ai déjà ressenti de l'attirance pour un homme, mais celui-ci était avec une de mes amies, j'ai une règle et je ne sors pas avec les ex de mes amies. J'ai un petit faible pour les hommes plus âgés que moi, je n'aime pas les hommes de mon âge... Ils sont trop puérils pour moi voire même immatures, je suis perverse dans les pensées, mais je n'ai jamais été touché par un homme du moins pour le moment.

Histoire

Val Hensing, pourquoi ce nom ? Je l'ai choisi après d'être partie de l'orphelinat où j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans, j'ignore qui je suis, ni même pourquoi l'on m'a abandonné puis Val Hensing, c'est mieux que Jondo non ? Je suis une inconnue d'après mon soi-disant nom de famille à chier, au moins j'ai pu changer d'identité sans problème. J'ai trouvé cette idée après avoir lu le livre du comte Dracula, j'adore ce livre et c'était normal pour moi de prendre ce nom, d'autant plus que peu de personnes avaient le courage de le faire si vous avez vu la tête de la secrétaire quand je lui ai dit comment je m'appelle, c'était à se tordre de rire. Je vous assure, je ne suis pas une tueuse de monstres de toute manière ce ne sont que des fables et des contes, ils n'hésitent pas, donc il n'y a pas de risque à ce que l'on puisse me prendre pour cible.

Je ne parle pas trop mon passé aux autres, car il n'y a pas grand-chose à raconter, je suis née et l'on m'a trouvé sur le parvis d'une église puis la suite tout le monde le connaît on va dans un orphelinat jusqu'à trouver une famille, mais ce ne fut pas mon cas, j'y suis restée un moment là-bas.

Je ne vais pas m'en plaindre au moins j'avais de quoi mangé et un toit chaud sur la tête, j'étais heureuse avec mes frères et sœurs, j'en ai fait baver plus d'un, je dois l'avouer, on m'a instruite, j'ai pu apprendre à écrire, lire et compter, je peux aussi dire que j'ai eu la chance d'avoir à ma disposition une bibliothèque ce qui m'a permis de me plonger dans les livres quand j'avais le cœur qui pouvait me faire mal. C'est toujours dur de dire au revoir à une personne que l'on aime, plus le temps passait et plus je me rendais compte que les futurs adoptants ne voulaient pas de moi.

J'ai dû me résigner, j'ai grandi, mes formes se sont prononcées, bien plus que je ne l'aurais souhaité, j'aillais au collège à cette époque, je me faisais souvent maltraiter à cause de mon nom, je me défendais comme je le pouvais aussi, malheureusement l'on préférait croire une personne qui avait des parents et non une pauvre orpheline comme moi, c'est ainsi que je me suis fait virer des cours plusieurs fois. Cela ne m'a pas empêché de recommencer, je n'aime pas que l'on puisse croire que je ne vaux rien, je reste un être humain comme tout le monde.

Les années sont passées, j'ai terminé le lycée à l'âge de 16 ans, j'étais encore un peu jeune pour quitter l'orphelinat donc j'ai dû y rester deux ans de plus avant de pouvoir m'en aller, mais enfin, je suis libre !!! J'ai pu faire mes démarches pendant ce temps pour changer de nom et de prénom, puis j'ai fait mes bagages avant de m'en aller pour de bon, je fais de petits boulots à droite et à gauche rien de folichon juste de quoi vivre et me nourrir, grâce à celui-ci, j'ai pu voyager pendant un an, visitant plusieurs villes ou plusieurs pays, après mon voyage, je décide de rentrer à Humanity où j'ai trouvé un travail comme serveuse de boîte de nuit tout en suivant la suite de mes études en parallèle.

sherlock | www.


Hylana Van Helsing
Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 26
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Lun 21 Juin - 6:06
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.



Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum