Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Humain
Azena Halliwell
 par Azena Halliwell Lun 21 Juin - 10:54

 
Azena Halliwell
  • 29 ans
  • Américaine
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Humaine
  • Décoratrice intérieur

Azena est une jeune femme de 29 ans. De taille moyenne, la demoiselle mesure un peu plus d’un mètre soixante-douze. Ses cheveux sont longs ils sont blonds dorés et dégradé rose aux pointes,. Ses yeux sont de couleur dorés sont rehaussés par de longs cils noirs. Son nez est fin et ses lèvres rosées, elle possède également une peau pâle dont elle prend soin. Son visage ovale lui donne un air de petite fille sans pour autant lui enlever
son air mature. Une fois qu’on descend le regard un peu, la chose qu’on voit le plus est sa poitrine…. Oui elle est assez plantureuse. Et elle en est assez fière…. Sa fine silhouette contraste bien avec ses formes. Ni trop mince ni trop grosse. Elle est juste parfaitement proportionnée…. À part sa poitrine bien entendu. La demoiselle est assez féminine. C’est-à-dire qu’elle se maquille, qu’elle prend soin d’elle, qu’elle aime bien se vêtir, porte des chaussures à talons hauts. Ce genre de trucs quoi… Toutes les couleurs, tous les styles… Et comme elle travaille dans un domaine ou le look est assez important elle ne se prive pas pour se mettre a son avantage.

Aza est une jeune femme assez complexe. Elle possède un caractère bien à elle. Femme très passionnée par le monde qui l’entoure, elle est également quelqu’un de très déterminée, d'où le fait qu'elle a sa propre compagnie de design intérieur. Petite demoiselle sociable, drôle, gentille et enthousiaste, elle adore apprendre puisqu’elle est de nature curieuse. Elle est franche, directe, possessive et quelque peu jalouse. Elle déteste voir une femme draguer l’homme de son cœur. Cette petite demoiselle est une femme charmante, vive et communicative. Elle est souvent douée manuellement et peut se révéler une parfaite bricoleuse, maniant tout aussi habilement l'aiguille que la perceuse, ou encore le pinceau. Elle a besoin de son jardin secret, de ses rêves : c'est une grande imaginative. C'est une hôtesse agréable, sachant parfaitement animer une soirée en mêlant habilement tact, charme et réserve. Démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu’elle est en colère ou estiment que certaines limites ont été dépassées. Surtout lorsque c'est en rapport avec ses petites sœurs ou les gens qu'elle aime.

Physique
Caractère
《 À ma chère Maman et mon cher Papa.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de votre mort. Cela fait déjà six ans que vous nous avez quitter. Ce n'est pas de votre faute. Il vous est arriver un grave accident alors que vous alliez en Australie pour un voyage en amoureux. Votre avion s'est simplement écrasé... Défaillance technique qu'ils nous ont dit en nous annonçant que vous n'étiez plus la. Ça nous a fait un choc. Qui aimerait perdre leur parents adorés ainsi? Personne que je connais. Je voulais simplement vous dire que cela fait trois ans que mon entreprise en design intérieur fonctionne. Je l'ai appeler Cherry Design en votre honneur. Je sais que c'était votre fruit préféré et pour maman elle adorait les cerisiers donc... J'ai une petite partie de vous avec moi dans cette compagnie. Je garde toujours un œil sur Addie et Lana aussi. Vous savez comment elle peuvent être parfois. Elles sont les plus jeunes donc je doit veiller sur elles sans qu'elles ne le sachent.... Je ne sais pas ce qu'elles font maintenant cela fait quand même assez longtemps qu'on ne s'est pas assises toutes les trois pour discuter. Nous sommes toutes assez occupées. Mais je peux vous garantir que nous sommes toutes très bien et nous ne manquons de rien. Nous venons vous voir aux cimetières une fois de tant en tant avec des fleurs... Vous nous manquez énormément. Nous avons bien grandit et je suis certaine que vous êtes fiers des femmes que nous sommes devenues aujourd'hui. C'est grace a vous tous cela. Vous nous avez inculqués les bonnes choses. Je me suis remise aux sports aussi. Je joue au Tennis surtout. Je vous aimes. Vous me manquer énormément. A et j'ai racheter la maison familiale. J'y habite maintenant. Je n'aurais pas pus la laisser à un inconnu. Car c'est notre maison après tout. Sur ce je vous laisse.

Je vous aimes.

-Azena H.-
Histoire
Le Pouvoir. Aucun c'est une humaine c:
Azena Halliwell
Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 33
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Lun 21 Juin - 12:26
Bonjour,

tout est ok

Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.



Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum