Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lion
Nickola Ray
 par Nickola Ray Lun 28 Juin - 2:27

Nickola Ray
  • 500 ans 30 en apparence
  • Origines inconnue
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Loup garou (lion)
  • Métier

Comment me décrire ? je vais commencer par des choses simple, imaginons que je sois devant un miroir a taille humaine, je retire tout ce qu'il y a de superflu pour le moment, je reste en boxer et je me regarde. Je commence par ma taille je fais 1m79 c'est ce que me dis le mètre, je monte sur une balance pour la suite et je regarde le chiffre s'arrêter sur 70 kg. Voila pour les mensurations. Je m'approche et ensuite je vais parler de mon visage, j'ai les yeux vert et j'ai une cicatrice sur l'oeil gauche (cf histoire) et les cheveux marron, petite particularité aussi, j'ai des oreilles de lion qui trône au dessus de ma tête, ils sont assez long d'ailleurs. Ma peau est mat, j'ai du passer un peu trop de temps au soleil ou ce son dans mes gênes de lion garou. Je descend mes yeux vers mon torse, il est musclé et apprécier de la vue féminine, je le cache de temps a autre mais pas tout le temps a la piscine par exemple je le montre évidement quand il fait chaud aussi. Je descend encore un peu et j'arriver a mes abdos, il sont bien fait et dessiner, mes bras sont assez long et mes mains agiles. Mon boxer cache ce qui se trouve au niveau de mon bassin, je ne le décrirais donc pas. Je descend sur mes longues jambes fines et musclés elle aussi, mes pieds sont correcte et je chausse du 45. Voila un peu ce que l'on peut dire sur moi, mes habits sont mixte est varié, je met de tout et tout me va.

On arrive sur un territoire difficile, comme décrire mon caractère ? Je vais tacher de faire au mieux.

Calme, oui je le suis, j'arrive a garder mon calme en tout circonstance, même quand Bellatrix m'as défigurer, je ne l'ai pas chasser et pas réprimander, elle avais perdu le contrôle d'elle même, il n'y avais aucune raison d'en rajouter un couche. Je peut donc avoir ce que l'on appelle un calme olympien, insulter moi ou autre et je ne prendrais pas la mouche du moins pas méchamment, je parlerais pour vous faire enlever vos langues de vipère, mais de la m'énerver il n'en sera rien.

Sérieux, je sais montrer ce côté la de ma personnalité, il est vrai que je reste assez terre a terre et donc on pourrait croire que je ne sais pas m'amuser, mais il n'en est rien, je sais aussi relâcher la pression, je ne suis pas aussi sérieux que cela, je vais juste l'être dans certaines conditions et dans d'autre je serais un petit bout en train.

Romantique, que dire la dessus, je sais approcher les femmes et leurs dire des mots doux, les charmer pour arriver a mes fins. Je ne suis pas un salop tout de même, je ne vais pas me servir d'elle non, je ne suis pas comme cela, je vais juste m'approcher et draguer celle ci histoire de se trouver en confiance l'un comme l'autre et passer peut être une bonne nuit en compagnie, voir plus qui sait, la seule que je n'ai jamais charmer pour le moment reste Bellatrix, mais je doute qu'elle ai ce genre d'envie envers moi.

Gentil, ah ça oui je peut être un mec super sympa quand on me connait bien, j'ai ce que l'on peut appeler le main sur le coeur, j'aide du mieux que je peut tout ce qui m'entoure et parfois même des inconnus dans la rue.

Colérique, ah oui je reste calme mais si un jour vous voyez cet aspect de ma personne ne rester pas a côté de moi, je serais dans une telle colère que je ne peut contrôler mes gestes, un peu comme Bellatrix, mais je ne l'ai montrer que peu de fois en 500 ans, les rares fois j'avais réussit a m'isoler pour éviter les problème lié a cette excès de colère.

Physique
Caractère
Mes parents m'ont donner la vie il y a 500 longues années et pour moi c'est presque comme si c'était hier, j'ai beau avoir passer le tiers de ma vie sur terre, je ne reste pas moins un jeune homme a leurs yeux. Plus tard ma vie changea du tout au tout lorsque je fit la rencontre de celle qui allait devenir ma meilleur amie Bellatrix, elle avait deux ans lorsque nous nous sommes rencontré pour la première fois, mais moi j'étais déjà un bel adulte, nous n'avons pas le même âge.

J'avais ce petit bébé dans les bras, deux ans et elle était déjà si mignonne a faire tourner des têtes comme pas une, mais tout les bébés sont ainsi, j'avais du avoir la même réaction de mes parents lorsque je vins au monde. En grandissant nous avons passer un peu le cap et je suis devenu ce qu'elle appelle son grand frère, je la protégeait de tout et de toute menace pour elle, comme un grand frère le ferai en quelques sorte.

Un jour les parents de Bellatrix partirent pour ne plus jamais revenir et celle ci se retrouva sans famille, j'ai réussit a convaincre mes parents de la prendre avec nous dans notre famille pour qu'elle continue a grandir comme il le fallait. Mes parents ont accepter sans aucune condition, bien qu'ils ne l'ont jamais officiellement adopter ce qui fait que nous n'avons pas le même nom et aucune liens de sang mais cela même a l'aube de sa vie nous n'en avions jamais eu. Le lien de sang ne veut pas dire que je ne la considère pas comme ma petite soeur et elle comme son grand frère non ce lien est indéfectible. Puis ce lien de grand frère et devenu celui de meilleur ami tout en restant comme tel, elle me parle toujours un peu de tout, enfin presque un sujet qu'elle n'aborde jamais avec moi ses sentiments, je ne sais pas quel sont les siens, mais les miens pour elle son vraiment très fort, je ne dirais pas que je suis amoureux d'elle en fait je n'en sais rien.

Nous avons finit par grandir un peu plus et nos chemin se sont un peu séparer quand elle atteint l'âge adulte, on continue a se parler un peu, mais je ne sais pas trop ce qu'elle fait de sa vie. J'ai la mienne de mon côté, mais de temps en temps l'on se revoit pour parler sans doute du bon vieux temps au seins de ma famille qui est toujours en vie et me demande des nouvelles d'elle presque tout le temps, il faudrait un jour qu'elle repasse les voir pour leurs donner ses nouvelles en personne, mais pour l'heure je continue d'arpenter les rues de la ville sachant qu'elle vit elle aussi dans cette dernière, je la surveille tel un grand frère sans qu'elle ne le sache, j'avais cette petite faculté de le faire.
Histoire
Le Pouvoir. Pouvoir lié a l'invisibilité, Nico peut faire disparaitre son enveloppe charnel et aussi on aura pour être parfaitement invisible a l'oeil nu, personne ne peut le détecter quand il est dans cet état la. Cela lui consomme de l'énergie vital a rester dans cette forme, il peut donc la garder maximum deux heures par jour pas plus auquel cas il ne pourrait plus redevenir visible au reste du monde pour un laps de temps inconnu, il lui faut aussi une bonne nuit de sommeil pour pouvoir a nouveau l'utiliser sinon il ne pourra pas s'en servir une nouvelle fois
Nickola Ray
Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 34
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mar 29 Juin - 8:55
Bonjour et bienvenue

J'ai eu l'accord de la personne qui a créer le prédef

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum