Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48


Sang-Mêlé
Willow G. Lane
 par Willow G. Lane Jeu 15 Juil - 14:03

 

Willow G. Lane



Noms & Prénoms : Willow G. Lane.
Age : 200 ans
Nationalité : Caelestis
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe/ Métier : Sang mêlé (mi vampire/mi loup garou)/ Fiancé à un vampire (ce n'est pas un boulot de tout repos)
Pouvoir : Immunisation magique : sa capacité lui permet d'être immunisé contre la magie, cela veut dire qu'aucun sort magique ou pouvoir peut l'atteindre qu'elle soit offensive ou défensive, elle est protégée contre celle-ci. Elle ne peut l'utiliser que 5 fois par jour et doit attendre plusieurs heures avant de la réactiver, sinon elle risque de s'évanouir et mettre un certain temps avant que son pouvoir ne réapparaisse devenant faible ainsi que sensible à la magie.
Avatar : Jean Bart d’Azur Lane

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Caractère : Notre petite sang mêlée est une jeune femme impulsive qui sait ce qu'elle veut, cependant, il lui arrive de faire les choses tête baissée sans se rendre compte que cela lui attire les problèmes ou alors quand c'est trop tard. Se montrant têtue et insistante quand elle décide quelque chose, il est rare de l'arrêter dans son élan. Étant une demoiselle intelligente tout de même, certes, elle l'utilise quand bon lui semble et non quand elle le doit.

Sauvage est un peu ce qui la définit, suivant toujours son instinct quelles que soient les épreuves qu'on peut lui infliger, elle est courageuse, ne craignant jamais de montrer les crocs, elle a la mauvaise manie de dire ce qu'elle pense sans prendre le temps de réfléchir à ses paroles ou même à ses actes.

Elle n'est pas du genre pudique, se baladant nue dans sa chambre, ne craignant pas de montrer ses formes s'habillant de manière provocante, même si elle ne cherche pas à coucher, c'est sa manière de montrer qu'elle est une femme, n'ayant jamais connu d'hommes, celle-ci reste malgré tout perverse, s'étant renseignée sur la chose, pour savoir comment faire si un jour un homme arrive à poser la main sur elle.

Elle aime jouer à des jeux dangereux, ne vous fiez pas aux apparences qui sont souvent trompeuses, elle aime boire de l'alcool, faire la fête, s'amuser comme une petite folle à croire que son petit visage d'ange pourrait vous charmer, mais il est qu'un masque pouvant cacher son véritable visage, celui de la louve implacable, sachant se défendre et défendre ce qui lui est cher, elle est assez protectrice envers ses amis.

Elle a un petit côté enfantin dans son caractère, il faut bien la connaître pour le voir, car elle ne le laisse pas le montrer à n'importe qui, elle peut se montrer boudeuse et capricieuse quand elle veut quelques choses, gourmande de bons petits plats. Possessif et jalouse si l'on s'approche trop d'une personne qu'elle ne veut pas partager.

Physique :La sang-mêlé est une jeune femme magnifique, elle a de longs cheveux couleurs châtains très clair presque à la limite du blond foncé, elle les attache souvent en queue-de-cheval pour éviter qu'il ne traîne pas par terre, quand ils sont détachés ils arrivent jusqu'au milieu de ses fesses. Des yeux couleurs rubis scintillants de vie et de bonheur, son visage triangulaire avec des traits peu présent, ses lèvres pulpeuses rosés par dame nature. La peau de la jeune femme est blanche comme la neige à cause de sa moitié vampire tout comme ses petits crocs qui se trouvent dans la bouche.

Elle n'est pas très grande, mesurant un mètre soixante-cinq, mais elle se grandit en portant des chaussures à talons, ses formes voluptueuses très présentes, avec une taille fine qui met en valeur sa poitrine et ses fesses qui sont rebondissantes, des longues et fines jambes descendirent vers ses pieds.

Ses goûts vestimentaires sont simples, elle aime porter de tous, mais plus particulièrement des tenues sexy et provocantes, portant souvent un mini short avec un haut qui ressemble à un corset, laissant une douce vision sur sa poitrine et sa peau. Mettant aussi des robes, jupes, pantalons rien qui ne pourrait entacher sa beauté naturelle.

Sous sa forme louve, celle-ci est une magnifique louve aussi grande que les autres loups de sa race, n'étant pas un sang pur, elle n'a pas à rougir de sa grandeur ou de sa grosseur, de longues pattes aux griffes acérée, des crocs prêts à vous déchiqueter la peau. Ses poils sont doux et soyeux, de la même couleur que ses cheveux et ses yeux rubis toujours aussi pétillants de vie.



Histoire

Willow est née il y a 200 ans, mais l'histoire commence bien avant le jour de sa naissance, même bien avant le mariage forcé de ses parents. Son grand-père côté vampire père qui n'avait pas soutenu le roi pendant une guerre ou une révolte aller savoir, toute la famille vivait dans la pauvreté et la déchéance, la seule façon de pouvoir s'en sortir, c'était de vendre leur unique fille à l'héritier d'un clan de loup-garou. La nouvelle n'avait pas vraiment enchanté les deux parties, mais ils acceptèrent cette union peu commune, le côté vampire avait l'argent et la puissance du nom des loups-garous et du côté des loups-garous, ils avaient un pied dans la bourgeoisie vampirique. Les deux parties avaient leurs parts comme ils le souhaitaient, le plus dur fut pour la mère de Willow, sa beauté et ses yeux rouges lui apportaient beaucoup de haine contre elle, heureusement son mari eut ce que l'on appelle l'imprégnation pour sa femme.

Il la défendit même auprès de ses parents, allant jusqu'à défier son propre père pour l'honneur de sa douce et tendre épouse, il gagne le combat et devient l'alpha du clan, comme la coutume le voulait. Elle tomba aussi amoureuse de lui avec les années, peu à peu, ils se sont découvert des points communs. C'est ainsi qu'est née Willow, leur petit amour à eux. Elle fut aimée par ses parents et soyez par ses grands-parents des deux côtés, l'arrivée de l'enfant enterra la hache de guerre définitivement.

Elle grandit et évolue pour devenir un jour l'alpha du clan, elle savait qu'un moment donné, elle allait devoir remplacer son père à la tête de celui-ci, devant apprendre à se battre pour montrer qu'elle est la plus forte et digne de cette fonction, pour l'heure, elle la seule héritière.

Elle apprend aussi la culture des vampires ayant un pied dans les deux mondes, ce n'était pas toujours facile, car la haine entre les deux races était toujours très présente, trop vampires pour les uns et pas assez pour les autres, elle n'arrivait pas à se lier d'amitié avec les personnes qui ne se trouvaient pas dans le cercle familial. La petite alla se présenter au roi des vampires, comme la coutume le voulait, devant aller dans les réceptions pour dorer le blason de sa famille auprès de ce peuple.

Elle s'ennuyait pendant ce genre de réceptions, toujours la même chose, les ragots qui l'entouraient, les hypocrites et les personnes qui ne pensaient qu'à leur bien-être, elle avait l'impression d'être une sorte de trophée que l'on présentait pour amuser la galerie, personne ne lui demandait réellement son avis. C'est à cet endroit qu'elle rencontra pour la première fois un homme, sans savoir qu'il serait son dernier salut, elle le voyait de loin de très loin, il ne semblait pas aimer les gens, il était un peu sauvage ou alors, il ne semblait pas être à sa place non plus.

Les années passèrent, après sa première rencontre avec cet homme, elle avait tout de même passé l'enfance en devenant une charmante demoiselle pendant les stupides bals que le roi donnait, ses formes avaient pris leurs places peu à peu, ayant reçu la beauté de sa mère, mais les formes de sa grand-mère louve. Elle continue à faire son apprentissage. Elle était sûre que le jour où elle allait remplacer son père, celle-ci serait libérée du poids qui allait avec entre temps ses grands-parents loups sont morts de vieillesse le deuil avait frappé pour la première fois le clan, malheureusement, un autre arrive quand Will eut cent ans, celle-ci perdit son père pendant une chasse.

Il fut grièvement blessé après s'être battu contre un autre loup qui avait osé mettre les pieds sur le territoire, ce loup avait péri peu de temps avant le père de Willow. La jeune femme fut jugée trop jeune pour prendre la tête du clan et comme les mauvaises nouvelles n'allaient pas s'arrêter à là. Sa mère fut aussi importée par le chagrin d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait quelques années après la mort de son père... La petite se retrouva toute seule, le clan lui avait tourné le dos, car personne ne voulait d'elle comme épouse et encore moins comme chef.

Elle resta seule avec quelques personnes qui lui sont restées fidèles ainsi que ses grands-parents, vampires, elle dut se résoudre à attendre, elle continue de faire en sorte que son clan reste en vie, sans baisser les bras, un soir quand elle était en compagnie de sa grand-mère, un homme se présenta à elles. Il vient demander la main de la jeune femme pour rétablir le domaine et le clan, mais cet homme... Oh, cet homme est une brute sanguinaire, sans aucune pitié envers les autres. Willow savait que si elle se liait avec lui, sa vie serait un vrai cauchemar, il avait déjà épousé quelques femmes, mais toutes furent tuées sous sa violence et la louve refusa sa demande.

Il s'en va, tout en hurlant que cette histoire n'allait pas se terminer ainsi et qu'elle serait à lui de grès ou de force, sachant parfaitement que la jeune femme n'avait plus personnes d'assez fortes pour la défendre. Willow avait peur, elle était terrifiée, heureusement sa grand-mère avait une idée, elle alla la voir et lui dit ses mots.

- Ma fille, ta seule et unique échappatoire à cette triste nouvelle, c'est d'aller trouver un homme et faire en sorte qu'il accepte de te prendre pour épouse, la tâche ne sera pas facile, il n'aime pas... Ta moitié, mais tu devras le séduire, de mon côté, j'ai parlé à sa famille, il faut savoir que ton arrière-grand-père avait sauvé la vie à un membre de leur famille, il est temps qu'ils payent leur dette. À toi de voir, lui ou bien cet horrible monstre, je ne veux pas que cette bête pose la main sur toi et personne ne viendra contester son choix.
- Quel est le nom de l'homme dont tu me parles grand-mère ?
- Vulcain, Vulcain Stargazer, je te préviens les choses ne seront pas faciles.
- Très bien.

Sans plus attendre Willow alla se rendre à l'adresse que sa grand-mère lui avait donnée, pendant ce temps, la vieille vampiresse alla aussi prévenir la famille de Vulcain voulant sauver la vie de sa petite fille, la dernière qui lui fait tant rappeler sa fille qui avait disparu il y a de cela maintenant 100 ans. Willow commença donc son périple pour aller chercher la seule personne qui pouvait lui donner de l'espoir, ignorant si les choses allaient se passer comme elle le souhaitait.



 

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Willow G. Lane
Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 33
Admin
Elirya
 par Elirya Jeu 15 Juil - 15:27
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum