Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Loup
Yuzuki Haya
 par Yuzuki Haya Ven 16 Juil - 13:03

 
Yuzuki Haya
  • 25 ans
  • Japonaise
  • Hétérosexuelle
  • Marié mais pas par choix
  • Loup-Garou
  • Photographe

Yuzuki est une douce jeune femme agée de 25 ans. Faisant partie d'une famille de loup-garou, la belle possède deux longues oreilles blanches sur son crâne et une longues queue touffue de la même couleur. Sous sa forme loup, Yuzu est toute blanche. Pour son aspect humaine, la demoiselle possède une longue chevelure de neige qui lui descend assez bas. Ses longs cheveux blancs lui arrivent, en cascades des boucles soyeux, juste au-dessus de ses jolies fesses rondes. On peut toujours apercevoir une lueur de curiosité dans ses grands yeux bleus. Ses yeux sont surmontés par de longs cils noirs.La louve a le teint assez pâle car même si elle reste au soleil et se fait griller... Et bien cela ne fonctionne pas. Son joli visage sans imperfection, ses lèvres roses et pulpeuses sont toujours étirées en sourire radieux et son nez fin lui donne un air angélique.  Elle est mince. 50 kilos pour son mètre 60 ce n’est pas beaucoup mais elle ne s’en plaint pas. Elle a une belle silhouette et de jolies formes. Bien qu’elle soit petite, cette femme possède une grosse poitrine. Sa poitrine n’est pas énorme mais bien présente. Son corps est très bien proportionné. Elle n’est pas une personne que l’on dit désagréable à regarder. Elle est plutôt jolie. 

Yuzuki est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Yuzu possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes.  Par ailleurs, Elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère. Elle apprécie la loyauté, la grandeur, la beauté, et fera en sorte de réaliser ses rêves. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, raffiné, spirituel, intelligent, riche de surcroît, et bien entendu avoir une bonne moralité... Hésitante dans ses choix, elle sera cependant capable de se dévouer pour les siens.

Physique
Caractère
Il y  a de cela quelques années ma mère me mit au monde. Nous étions une famille assez bien placé parmi les membres de mon espèce. Les loups avaient une hiérarchie importante et nous  étions la famille en dessous de celle de l'alpha. Donc... voilà. Bref. Ma mère me mis au monde et m’appela Yuzuki. Je fut sa seule enfant car mon père est mort juste avant ma naissance. Il était soldat dans une armée ou quelque chose comme cela. Ma mère m'éleva seule et fit du très bon travail. Je grandissais entourer d'amour et j'avais des amis.  J'allais a l'école comme une bonne petite fille et ma mère m'apprenait a devenir une bonne épouse pour plus tard. Je développais un talent pour tout. J’étais pas la meilleure quand même mais j'allais pouvoir satisfaire mon futur mari avec de petites choses. Cependant il y avait des règles que je devait suivre. Je ne pouvais pas avoir de petits copains. Ma mère me disait qu'il fallait que je reste pure pour mon futur époux. Je l'écoutais bien sur. Car ma mère était tout ce qu'il me restait quand même. À l'âge de 18 ans je me découvrir une passion pour la photographie. Je me mit donc a étudier se sujet, découvrant les diverses sorte d'appareil et je commençais a prendre tout ce que je voyait en photo. Au début c'était surtout plus pour le plaisir mais ensuite c'était devenue une drogue presque. J'adorais cela. Et je sais déjà qu'être photographe allait devenir mon métier. Plus je grandissait et plus cette idée devenait concrète. Je postula pour un poste de photographe dans une agence et je fut engager. Ensuite quelques mois plus tard ma mère m,appris une mauvaise nouvelle. J'allais me marier. Et mon futur marie était quelqu'un que j'avais déjà vu et que je n'aimais pas particulièrement. Il était beau garçon je devais bien l'avouer mais il … M’agaçait...  Nous nous sommes rencontrer en vrai il y a peu et maintenant je sais que je suis prisonnière de cet homme que je connaissais à peine. Cette idée m'avais fait pleurer... Le jour du mariage approuvait à grand pas et je ne voulais pas. Je voulais simplement fuir toute cette situation.... Est-ce que je devrais m'enfuir? Et le jour J arriva... Vêtue de ma robe blanche j'hésitais a courir de toutes mes forces pour m'échapper. Pour lui échapper... JE n'avais pas spécialement envie qu'il soit mon premier dans tout...
Histoire
Le Pouvoir. ⋆ Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui. Ce pouvoir peut être utiles dans les moments dangereux pour elle. MAis plus elle s'en sert pour troubler l'esprit de quelqu'un plus elle a des risque de troubler son esprit a elle. Elle peut maintenir son pouvoir pendant 1 minutes maximum pour chaque utilisation et ne peux l'utiliser que 5 fois pas jour. Si elle dépasse cela elle perds des souvenirs et son esprit est tellement confus qu'elle peux devenir folle. Donc.... VOila.
Yuzuki Haya
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2021
Age : 33
Admin
Elirya
 par Elirya Lun 19 Juil - 7:45
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum