Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fée
Meïra Ieris Collins
 par Meïra Ieris Collins Dim 18 Juil - 17:08

image_fiche

Meïra Ieris Collins citation trop dark

290 ans célibataire le 14 fevrier Vétérinaire Hétérosexuelle Féerique Natural

Physique

Magnifique fée d'un mètre soixante-six, Meïra n'est pas très grande ni trop petite. La silhouette de la jeune femme est fine légèrement musclée au niveau des abdominaux, mais sans être trop apparent.  Une demoiselle aux formes agréable par sa poitrine bien développée et son fessier plutôt rebondis, les jambes de la demoiselle sont longues et fine ce qui rend sa démarche sensuelle. Meïra a une peau laiteuse, elle ne bronze pas spécialement, car elle rougit bien vite à l'exposition aux rayons du soleil. La couleur blanche de sa peau, va parfaitement avec sa longue chevelure noire corbeau lui tombant jusqu'aux fesses, chevelure qu'elle coiffe assez souvent d'une tresse, ou d'une queue-de-cheval. Il lui arrive par moment de les laisser détacher, mais elle y prend soin. Dans son dos ce cachait de magnifiques ailes de papillons d'un orange couché de soleil et noir comme cella du papillon monarque. Mais elle ne les a plus à cause d'un certain événement qu'on parlera dans son histoire.

Le visage de la demoiselle est légèrement arrondi, un petit nez retroussé se retrouve surplombé par deux émeraudes. Car oui elle a les yeux vert, une couleur qui lui va merveilleusement bien. Des taches de rousseur viennent parfaire son visage, les lèvres bien charnues de la demoiselle appellent au baiser, de couleur rosé sa bouche est légèrement petite, mais elle s'en fiche. Son corps quant à lui nullement marqué par de quelconques cicatrices, ou tatouage. Non, bien au contraire son corps sera toujours mis en valeur par ses tenues vestimentaires qu'elle aime porter. Son style vestimentaire est donc assez élégant, elle aime varier les genres vestimentaires ne s'arrêtant pas spécialement sur le côté chic ou élégant. Elle peut être à la fois vêtue d'une tenue sobre, classique, d'un ancien temps la seule chose comptant pour elle se sentir bien dans ce qu'elle porte. Elle aime aussi beaucoup les bijoux et elle en porte souvent que se sois des bijoux pour cheveux ou pour le corps, elle aime beaucoup les bijoux de couleurs dorés, et les boucles d'oreilles vertes avec une émeraude au bout qu'elle porte assez souvent.

Caractère

Meïra un caractère passionné : affirmée et déterminée, non dépourvues de courage, de force, d'énergie et de combativité. Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante, Meïra a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie en général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathique, pétillante. Elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Elle est indisciplinée, intransigeante, dirigiste, changeante et plutôt mal organisée. Elle sait apporter aux autres joie de vivre mais oublie trop souvent de s'écouter. Mais malgré tout cela elle reste une demoiselle douce, charmante, bienveillante et protectrice.

Histoire

«Où suis-je? Qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? Pourquoi suis-je née? Toutes ses questions me trottent continuellement dans la tête. Mais pourquoi? Devrais-je également choisir un camp? Les rebelles ou bien les soumis? Je ne veux pas participer à tout cela... Toutes ces questions je me les posais il y a quelques années, et je me les pose encore aujourd’hui Car après tout je veux savoir pourquoi et surtout qui je suis...» - Meïra Ieris  -

Il y a de cela quelques dizaines d'années, 290 ans pour être exacte. Une sympathique famille de fée vivait heureuse. La maman allait avoir des petits. Ils étaient tellement heureux car ils avaient essayé tant de fois d’en avoir et maintenant qu’ils allaient être de vrais parents ils ne pouvaient plus rester en place. Les jours, les semaines et les mois avaient maintenant passés. Et le temps de l’accouchement était arrivé. Quel fut leur surprise lorsque je fus la seule à faire mon entrée dans le monde lumineux dans lequel ils vivaient. Mais cela ne les rendait pas triste au contraire. Je fus leur petite princesse. Et ils me nommèrent Meïra. Puis les années passèrent et je grandissais au milieu d’une famille aimante. Mais notre bonheur fut de très courte durée car il y eu un drame tragique qui se produit. Notre village fut attaqué. Attaquer par quoi? Personne ne le savait mais cette créature avait un penchant pour les fées... Enfin pour leur ailes. On l'appelait le collectionneur. Il était tellement effrayant que personne n'osait l'affronter. Notre village fut presque décimé. Plusieurs fées avaient étés massacrés sans aucune pitié. Mes parents m'avaient conduite dans la forêt avant que le massacre ne se produise. J'étais très jeune à se moment la. Ils m'avaient promis que tout iraient bien et m'avaient pris dans leur bras me serrant très fort contre eux. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est produit par la suite car le noir m'avais engloutis. Je me souviens simplement que je m'étais réveillée dans un lit, dans un endroit que je ne connaissais pas sans souvenir. Mes vrais parents m'avaient retiré mes souvenirs et avaient fait en sorte que je ne me souvienne pas du fait que j'étais une fée. Mes ailes n'étaient même plus la et je pensais que j'étais une jeune fille humaine tout à fait normale avec une famille normale. Mes parents avaient inclus le souvenir que j'étais dans cette famille après m'avoir laisser la. Voila mon histoire. Mes parents m'ont abandonnée afin de me protéger mais je ne me rappelle même pas d'eux, ni de qui je suis. Vais-je le découvrir un jour? Qui sait. Mais pour le moment j'étais devenu vétérinaire dans le centre d'Humanity et je soignait tout genre animal sans aucun problème

Pouvoir


Communication animalière :Meïra sait comment communiquer avec les animaux. Elle est capable d’apaiser n'importe quel animal. Elle est capable de leur parler et de se faire vraiment comprendre par eux. Elle peux aussi les comprendre (ce qu'elle trouve assez étrange). Elle ne peux pas utiliser son pouvoir a son plein potentionelle était donné qu'elle ne sais pas qui elle est. Plus son pouvoir est utiliser plus elle se sent fatiguée et plus elle faiblit. Elle perds ses sens lorsqu'elle dépasse sa limite. Généralement cela prends plusieurs minutes avant qu'elle ne sente les effet secondaire. (2minutes par utilisation et ne peux l'utiliser qu'apres trois heures entre chaque) Mais comme elle ne sait pas encore ce qu'elle est et bien elle ne l'utilise pas vraiment de façon consciente

icone_membre

Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Code du règlement: écrire ici
Autres : écrire ici

artemis | www
Meïra Ieris Collins
Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2021
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Lun 19 Juil - 7:00
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum