Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Loup
Sasha Alexander Norwood
 par Sasha Alexander Norwood Ven 23 Juil - 9:34

image_fiche

Sasha Alexander Norwood  Tu m'appelle Sasha et jte casse les dents !!

27 ans Célibataire 3 aout Assassin Hétéro Humaniticien? Loup-Garou

Physique

Vous voulez savoir à quoi ressemble Sasha? Et bien que dire de ce jeune homme. Alors, et si on faisait de la tête aux pieds... Commençons par ses cheveux. Ils sont roux. Ils ne sont pas trop courts ni trop longs. On ne le voit jamais coiffer. Il ne les coiffe pas car il n’aime pas cela. Il trouve que c'est inutile mais cela lui arrive de les attacher parfois.  Donc il a les cheveux roux, un peu longs et dépeignés. Descendons ensuite sur son visage. Plutôt ovale, les traits fins, la mâchoire carrée. Un nez droit et des  yeux aussi rouge que des rubis. On pourrait dire qu’il a une jolie gueule même avec l'air renfrogner qu'il affiche souvent. Un mètre 81, mince et  musclé, il a un corps parfait sans aucune cicatrice. Même avec le travail qu’il fait, aucunes vieilles blessures, aucune marque n’est présente sur son corps. Il est très beau avec ses longues jambes, ses longs bras. Pour ce qui est de son style vestimentaire. T-shirt et jeans déchirés sont ses habits quotidiens. Mais il peut porter des beaux vestons chics. Et une fois de temps en temps, il revêtit sa tenue d’assassin. Sous sa forme de loup il est roux partout et possède les même yeux rouges. C'est un gros louploup <3

Caractère

C'est une forte personnalité qui, sous des dehors de virilité, de brusquerie, d'autoritarisme ou de raideur, cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion, s'opposant à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent. Sasha engrange des émotions, des sentiments  pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive. En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. La vie ne sera pas de tout repos avec lui : puisqu'il ne canalise pas nécessairement bien son agressivité.  Plutôt possessif et jaloux il faudra lui apprendre les bienfaits du partage.Assez tyrannique, il entend être le seigneur et maître, et demande qu'on l'admire, voire qu'on le vénère. La liberté est essentielle pour lui, mais il n'acceptera guère celle de sa compagne. Ses sentiments ne sont pas toujours raffinés : il ignore la psychologie féminine, et a horreur des complications. Il aime le pouvoir, l'argent, l'amour, les possessions ainsi que les voyages, l'aventure et les conquêtes. Mais ne vous y trompez pas ! Certes Alex (car si vous l’appelez Sasha garre a vos fesses) est très masculin et viril, mais sous des dehors strict, autoritaire, dominateur, il cache une grande sensibilité. Tendre, émotif, sympathique et généreux, il a le cœur sur la main, mais il ne veut pas que cela se sache trop car il aime sauvegarder son image d'enfoiré. Il n'est pas forcément démonstratif envers ceux auxquels il tient.

Histoire

14 :00 le 6 juin dans l’enceinte de l’organisation Circus A.



La réunion avait déjà commencé depuis un certain moment. Je commençais à m’ennuyer. Zéro parlait depuis le début. Il commençait vraiment à m’agacer. Il ne faisait que répéter nos règles. C’était comme cela à chaque réunion de notre organisation. À la longue ça devient chiant de toujours entendre le vieux radoter. Mais ce qui me mettait encore plus en rogne c’était le fait qu’il complimentait Numéro 1 pour le travail qu’il faisait. Numéro 1 n’est qu’un gros crétin qui ne sait même pas attacher ses lacets. Je mis les pieds sur la table, mes lunettes de soleil devant les yeux. Je faisais comprendre a  Zéro à quel point je m’emmerdais.

AH! C’est vrai vous n’êtes pas venue ici pour que je vous dise à quel point je m’ennuie. Quoi? Vous vous que je vous parle de ma vie? Et bien... je n’ai pas vraiment grand-chose à dire mais d’accord si vous voulez.

Je suis né il y a de cela 27 ans. Ma mère a accouché le 3 aout. Et c’est là que j’ai commencé à vivre dans le monde. Mes parents étaient très heureux d’avoir enfin un enfant. Comme ma mère était malade cela compromettait leurs chances d’en avoir. Mais à force d’essayer je suis apparu. C’est chouette n’est-ce pas. ^^!  Mais bon il m'avaient donner un nom de marde. Qui appellerais son enfant Sasha? Sérieusement? Donc voilà Sasha, ''vomit'',  Alexander Norwood. Sauf que Alex c'est bien mieux ta intérêt a m’appeler comme ça.

Enfin bref. J’ai grandi de quelques années et mes parents s’occupaient toujours très bien de moi.  Puis lorsque j’eus 6 ans, ils ont décidé qu’il était temps de changer d’horizon. Nous nous sommes mis à voyager de ville en ville, de pays en pays. Nous ne restions jamais à la même place plus d’un an. Et ouais mes parents avaient la bougeotte. Cependant je ne m’en plaignais pas. Je pouvais voir tant de nouvelles cultures et apprendre tellement de choses que j’étais simplement heureux de les suivre.

Mais lorsque j’ai fêté mon 16 e anniversaire, mes parents voulurent retourner au Japon dans notre ville natal. Nous y sommes alors allés. Notre maison nous attendait toujours. Nous nous installâmes comme si nous n’étions jamais partit. C’était très agréable de retourner dans notre chez-soi.

Cependant ma vie commença lorsque je vis quelque chose d’incroyable. Pas dans le genre Wow incroyable mais plutôt du genre WHAT??? Vous voyez? Non? Pas grave...

Je me promenais dans la ville. Il était tard et j’étais fatigué d’entendre mes parents se chicaner. J’étais donc sortir. Me promenant dans les rues et ruelles de la ville. Arrivé dans une vieille ruelle plus ou moins éclairée, j’entendis un bruit sourd. Je regardai autour de moi et c’est là que je vis.

Un homme venait d’en tuer un autre. Mais pour une raison que j’ignorais encore cela me fascinais plus que tout. L’homme me vit bien évidemment. Je devais avoir l’air totalement idiot debout à le regarder avec curiosité. À ma plus grande surprise, il ne me tua pas. Il se contenta de me regarder. Puis il s’avança vers moi et me demandait ce que je voulais.

-Je veux faire ça aussi.

L’homme me sourit et se présenta. Il se nommait  Zéro. Je me doutais que ce n’était pas son vrai prénom. Il me fit signe de le suivre et comme un gros con sans cervelle je le suivis. Nous nous dirigeâmes vers une bâtisse à l’allure glauque. Puis nous y entrâmes. Il m’expliqua que cette bâtisse était leur QG et tout ce que j’avais besoin de savoir. Il me donna ensuite un téléphone cellulaire en disant que lorsqu’il appelait qu’il fallait que je réponde. 
 
Ils tuaient des gens mais seulement ceux qui devaient l’être. J’allais dans la bâtisse à chaque soir. Mes parents ne le savaient pas. Je commençais à changer tranquillement. Je me créais une personnalité violente sans pouvoir y faire quelque chose. Zéro s’occupait de mon entraînement. Et finalement je lâchai l’école pour me concentrer uniquement sur cela. 
 
Puis le temps passait et je vieillissais aussi.  J’effectuais quelques missions sous le nom de Sex Symbol. Hahahahaha non. Mon nom de code c'est Arès, ouais comme le dieu de la guerre mais c'est pas moi qui a choisit ce nom de code pourris.  Je commençais à apprécier cette nouvelle vie. Je ne voyais plus mes parents, ni mes amis de l’école, je devenais solitaire et c’était beaucoup mieux ainsi.
 
Et maintenant j’ai 27 ans. Et je suis un assassin. Et personne ne m'appelle Sasha, si tu m'appelle Sasha je te jure... Tu risque gros ma poule. Alors si tu ne veux pas mourir c'est Alex. Capiche!
 
Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi. Ah zut!  Zéro s’est aperçu que je ne l’écoutais pas.  Vite fait comme si tu écoutais....

Pouvoir


⋆ Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui. Cependant ces émotions sont indésirée. Alex n'aime pas ressentir des choses qui n'arrive pas a contrôler. Il peut ressentir les émotions qui sont assez fortes sans le vouloir. Du genre la tristesse, la colère, l'amour, la joie... des élans de sentiments dans le fond. Il ne peux pas contrôler son ''activation'' il ressent ce que les autres ressentent et c'est tout. Comme il combat son pouvoir car selon lui il est a chier, Alex a une limite de 5 fois par jour et peut ressentir les émotions de 5 personnes en ,même temps maximum.  Sinon il s'épuise et se fait submerger par ce que les autres ressent. Chose qu'il préférerait éviter. Il a une image a conserver tout de même. .

icone_membre

Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Code du règlement: écrire ici
Autres : écrire ici

artemis | www
Sasha Alexander Norwood
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 31
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Sam 24 Juil - 5:11
Bonjour,

Tout es ok pour nous

Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum