Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sang-Mêlé
Kalliope Willow
 par Kalliope Willow Sam 24 Juil - 14:24

 

Kalliope Willow



Noms & Prénoms : Kalliope Willow
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe/ Métier : Sang-Mêlé (mi sorcière/mi démone) / Râpeuse du groupe  4Pinks
Pouvoir : Son pouvoir est de Donner vie aux dessins : Grâce à son pouvoir, elle peut donner la vie à tout ce qu'elle dessine cela peut être une arme, une armure, un dragon, celui-ci sort de sa peinture et agit, le petit hic dans l'histoire, c'est qu'elle ne peut pas toujours contrôler son dessin, cela dure que quelques minutes voir une heure maximum, elle ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 5 fois par jour sous peine de perdre sa créativité.
Avatar : Akali de League of legends.

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 



Physique : Kalliope est une jeune femme charmante au corps de déesse, non je ne plaisante pas, regardez-là, elle est ni trop grande ni trop petite, ses formes sont bien développées pour une jeune femme de son âge, faisant un petit 95D, ayant un peu de graisse à force de manger des glaces, mais rien qui pourrait entacher sa beauté naturelle. La jeune femme a un visage d'ange, des traits fins avec de grands yeux bleus azurs.

Ses cheveux sont mi-longs et ondulent doucement comme ceux d’une poupée de porcelaine. Souvent attachés, ses cheveux sont rose au naturelle, mais elle aime faire des colorations comme le bleu ou le blond. Elle a un tatouage qui fait tout le haut du dos en forme de dragon et se termine sur ses épaules avec des nuages.

Sa peau est aussi blanche que le lait, et peu habituée au soleil, la jeune femme ne sortant que très peu de chez elle pour cause de soucis familiaux, mais nous verrons cela plus tard. Pour en revenir à Kalli, celle-ci a des goûts vestimentaires qui peuvent faire penser qu'elle aime le côté pratique quand elle travaille, étant le plus clair de son temps avec un short et un haut assez moulant sans oublier qu'elle a souvent une arme sur elle.

Elle aime tout de même être coquette, belle ou même désirable, mettant des sous-vêtements assez sexy ou même des habits qui attirent le regard de certains hommes sur elle, il faut dire que son corps est un vrai délice aux yeux des autres.

Caractère : Kalli est une personne forte, indépendante, têtue, fonceuse, débrouillarde, autonome et chiante, elle a un caractère explosif qui a fait ce qu'elle est maintenant, quand l'on connaît son passé, l'on peut dire qu'elle a dû réellement eux des couilles pour être encore en vie à cette heure. Elle ne se laisse pas marcher dessus, personne ne doit lui dire que ce qu'elle doit faire ou même dire, se sentir emprisonnée ce n'est pas ce qu'il lui faut sinon elle disparaît de votre vie à tout jamais.

Elle aime sa liberté et son indépendance, qu'on puisse respecter ses choix sans les critiquer, elle est une personne qui a l'esprit assez ouvert, n'hésitant pas une seconde pour dire ce qu'elle pense réellement, ne mettant pas les formes, car la diplomatie ce n'est pas son truc.

Elle n'aime pas les critiques, cela peut vite déraper surtout quand cela touche ses amies ou sa famille, qu'on l'insulte là elle s'en contrefiche royalement, elle a connu pire, mais qu'on puisse mal parler des gens qu'elle aime c'est une autre histoire. Sortant les griffes et les poings s'il le faut, elle n'est pas du genre violent de nature, préférant user de ses paroles à la place des coups, mais cela lui arrive de savoir se battre pour ce qu'elle veut défendre.

Kalli aime le rap, cette musique lui a sauvé la vie et la sortir des emmerdes, c'est un style de musique qui lui permet de s'exprimer, mettre des mots qu'elle a sur le cœur, c'est comme une thérapie à ciel ouvert, pouvant enfin décrire et dire ce qu'elle pense sans détour, sa musique est comme elle, douce, mais agressive, vibrante et apaisante, dure et sensuelle, mettant sa propre signature dans ses paroles qu'elle écrit toute seule.

C'est une boule d'énergie, elle n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire, sauf quand elle doit composer ses morceaux, elle aime beaucoup de choses comme bouger, manger, danser, lire, composer, la musique, jouer et surtout s'amuser avec des copines, elle aime aller en boîte, boire de l'alcool. Le petit défaut c'est qu'elle adore jouer avec les hommes ou les femmes, oui cela ne semblait pas souvent une bonne idée. Comme l'on dit, on n'a qu'une seule et unique vie, elle en profite au maximum pour éviter d'avoir des regrets plus tard.

Elle est douce, gentille et attentionnée, attendrissante par moments, elle ne montre pas trop ce qu'elle ressent, ayant peur qu'on puisse imaginer qu'elle soit faible, méfiante à cause des restes de son passé, cependant elle fait des efforts, c'est quelqu'un de très sociable malgré ses airs d'ours mal léché.

Kalli est malicieuse, aimant vous faire croire qu'il est facile de l'avoir, mais avant que vous ne compreniez son petit manège, il est déjà trop tard, celle-ci vous aura déjà berné, c'est facile pour vous faire les poches. La jeune femme adore les armes à feu cela se voit, elle se balade souvent avec une qui est cachée sous un habit quand elle est en civil.

Elle connaît son pouvoir de séduction sur les autres, n'hésitant pas de mettre des vêtements qui honorent ses formes et ne couvrant que peu de chose, sans rentrer dans l'indécent. N'étant pas trop pudique, elle n'hésite pas à montrer ce qu'elle cache sous ses fringues pour détourner l'attention.

Sachant charmer son monde, le séduire pour avoir ce qu'elle désire, elle n'hésite pas à dire à une personne qu'elle lui plaît et qu'elle ne serait pas contre de passer une ou plusieurs nuits avec la même personne, pour l'heure, elle n'a pas trouvé chaussure à son pied, aucune femme ou aucun homme n'a réussi à lui faire battre son cœur, le coup de foudre et le grand amour, elle n'y croit plus depuis tellement longtemps.

Elle n'est pas matérialiste, se moquant de savoir d'où viennent les habits qu'elle se met sur le dos, ne cherchant pas à être à la mode tant que cela lui permet de se mouvoir comme elle l'entend, plus généralement en pantalon. Ne portant pas de marque, préférant mettre son argent dans la nourriture, les vêtements et avoir un toit sur la tête.

Sa plus grande peur est l'eau, elle a eu un accident il y a quelques années risquant d'y laisser la vie, on devait lui apprendre à nager à la mer pendant des vacances que le foyer avait organisées, celle-ci se retrouva prise aux pièges des vagues et fut sauvée in extremis de la noyade. Mettant un certain temps à surmonter son traumatisme, elle peut aller là où elle a pied, contrôlant plus facilement sa peur de l'eau au cas de soucis elle pourrait toujours partir, tant qu'il n'y a pas de vagues. Jamais plus elle n'ira jamais à la mer.



Histoire

Kalli est née il y a dix-neuf ans de cela, on ignore les noms des parents de la jeune femme, en faite on ignore beaucoup de choses de son passé seulement qu'elle avait été abandonnée sur le parvis d'un orphelinat, elle y passa la plus grande partie de sa vie là-bas, ce n'était pas toujours facile, les plus forts embêtaient les plus faibles, elle avait subi quelques maltraitances jusqu'au jour où elle cassa la tronche du mec qui était le plus fort, n'hésitant plus à montrer de quoi elle était capable pour qu'on puisse la laisser en paix.

Elle n'aimait pas l'orphelinat, personne ne voulait d'elle de toute façon, elle alla en cours comme n'importe quel humain, car la demoiselle se trouvait dans le monde des humains ignorant ce qu'elle était réellement, au collège les choses ont dérapé, elle entra dans un gang pour échapper à la torture de l'orphelinat, là-bas elle n'avait aucune liberté et les personnes qui géraient l'établissement pouvaient se montrer cruelles envers les enfants.

Elle préféra sa famille de la rue plutôt que rester là-bas, c'est donc à l'âge de quatorze ans, elle décida de quitter l'établissement après avoir révélé le vrai visage des adultes qui se trouvaient là-bas. Elle vécut une bonne partie dans la rue avec son gang, entre l'alcool, la drogue et le sexe sans oublier aussi des vols à la tire pour se nourrir, cependant, elle a continué à aller au collège et au lycée.

Le lycée était plus facile pour la jeune femme, c'est aussi là où elle a connu ses premières fois avec un mec, mais quelques choses lui manquaient, elle ne savait pas quoi réellement, comme si elle ne se sentait pas complète de toute manière avec le garçon cela n'a pas duré plus de trois mois, il était devenu trop pot de colle et sa liberté en avait pris un coup, très indépendante pour survivre, elle continue ses conneries avec son gang montant les échelons assez rapidement, après les vols, il y avait aussi les cambriolages, le trafic de drogue, bref tout ce qu'un gang pouvait faire pour survivre, elle ne se posa jamais de question.

Au milieu de ses années de lycée, elle refusa de tuer une personne, là, c'était devenu trop.... Comment dire bizarre ? Oui, c'est ça, elle pouvait faire tout le reste, mais tuer jamais, elle refusa ce que le gang attendait d'elle, leur réponse à son refus ? Ils ont cherché à la tuer à son tour, la tabassant et la laisser pour morte sur le trottoir, si elle n'est pas morte, c'est parce qu'un couple est arrivé au même moment pour venir l'aider.

Elle dut aller à l'hôpital pour se remettre de ses blessures, partageant sa chambre avec une autre nana qui venait d'un autre milieu, celle-ci lui fait découvrir le rap et ce fut la révélation pour Kalli, elle voulait devenir râpeuse. Quand elle fut sortie de l'hôpital, le couple qui lui avait sauvé la vie, lui expliqua qu'elle n'était pas réellement humaine, mais une sang mêle d'une démone et d'un sorcier ou inversement, ils le savaient à cause de son aura qu'elle dégageait sans le savoir, ils l'ont aidée à quitter le gang.

Mais pas seulement, ils ont décidé aussi de l'aider à découvrir son pouvoir, lui apprendre à le maîtriser ainsi que de connaître les autres races qui pouvaient se trouver de l'autre côté. Pour éviter que la jeune femme ne se fasse attaquer, ils lui ont même appris à mieux se défendre, à la fin de ses années de lycée, celle-ci dut aller dans l'autre monde pour découvrir ce qu'elle était réellement, savoir qu'elle n'était pas la seule et tant mieux. Elle apprend aussi que l'orphelinat où elle vivait faisait du trafic d'enfant surnaturelle pour les revendre comme soldats aux plus offrants. Kalli eut de la chance d'en réchapper.

Elle continue aussi dans la voix du rap, écrivant des morceaux et cherchant à se faire connaître, elle voulait parler de son enfance, de son passé et ce qui lui était arrivé, elle espérait que grâce à ses chansons d'autres ne feraient pas les mêmes conneries qu'elle, au début ce ne fut pas facile, car elle dut se battre une nouvelle fois, mais peu à peu, elle se faisait un petit nom dans le milieu.

Pas assez pour en vivre, cependant les choses allaient changer, un jour pendant une batelle de rap qui avait été organisé par des labels de disques, notre petite Kalli fait la connaissance de plusieurs nanas, elles lui avaient proposé de les rejoindre au début, elle était contre, mais à force d'y avoir réfléchi, elle accepta sous quelques conditions, elle voulait écrire elle-même ses propres chansons ou paroles et elle voulait aussi que toutes reçoivent des parts égales etc....

Bizarrement avec ces filles, elle se sent plus à l'aise, découvrant qu'elles étaient un peu comme elle, se sentant pour la première fois de sa vie complète et libre comme elle le souhaitait, elle apprend à danser pour les suivre pendant les concerts, elle découvre aussi son attirance pour les femmes bien plus tard.

Voilà sa vie, maintenant elle a dix-neuf ans cela fait un petit moment qu'elle est avec ce groupe, l'ambiance est toujours aussi bonne, elle ne craint pas d'être qui elle est vraiment avec sa nouvelle famille, maintenant à savoir comment les choses allaient se développer, elle ignore si elle allait trouver l'amour ou non.



 

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Kalliope Willow
Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Mar 27 Juil - 8:27
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum