Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Maudit
William Lockheart
 par William Lockheart Ven 15 Oct - 19:56

William Lockheart
  • 23 ans
  • Inconnue
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Humain
  • Surveillant à l'université d'Humanity

Me décrire en quelques mots, bon je vais tâcher d'être le plus pointilleux possible sur mon physique, je n'aime pas trop parler de moi, mais la je le dois. Tout d'abord je commence par mes cheveux, il sont assez long et de couleur bleue foncé, c'est ma vrai couleur si vous ne me croyez pas faudra regarder plus bas et la vous comprendrez. J'attache un petit porte bonheur a ses derniers et je les attache souvent aussi pour éviter de le avoir trop long dans le dos. Mes yeux sont de couleur améthyste, je ne pensais pas que je pourrais avoir cette couleur la a ma naissance mais ce fut le cas dès que les pigment ont pu rester tel quel pour me donner un regard assez charmeur. Mon nez et ma bouche sont de taille normal ainsi que mes oreilles la forme de mon visage est assez sympathique a regarder et j'en contente plus d'une en tout cas. Descendons un peu, mon cou est d'une taille tout ce qu'il y a de plus normal, mon torse et bien il est bien battit je dirais, j'ai des abdos aussi bien dessinés. Mes bras sont assez long finissant sur mes mains bien proportionnés. Un bassin symétrique parfait le tout et donne le ton sur la longueur de mes jambes, elle sont assez grande, je chausse une bonne taille de chaussure autant pas se prendre un pied aux fesses de ma part. Je mesure dans l'ensemble 1m 78 pour 69 kg, je sais cela fait pervers mais c'est la balance qui le dit pas moi...

On arrive a une partie que je n'aime pas exposé en publique, mais je vais tacher de me décrire au mieux sur mon caractère assez complexe.

Agitateur, oui j'aime bien lancer quelques agitations et aussi m'amuser c'est normal quand on est jeune après tout de s'éclater autant que l'on peut surtout quand on est maudit comme je le suis, il faut croquer la vie a pleine dent.

Sérieux, dans mon travail il faut que je me montre assez sérieux, je dois avoir le respect des élèves que je surveille bien qu'il ne soient plus vraiment des gosses a l'âge de l'université.

Posé, je peut me poser assez facilement et projeter mon avenir, j'ai toujours cette corde au cou qui est ma malédiction, mais j'ai des projets pour le futur, trouver une petite amie, peut être avoir une descendance, ce genre de chose vous comprenez ?

Romantique ? un brin pervers je dirais, oui je suis comme tout homme la dessus, j'aime les formes d'une femme et je ne me cache pas quand celles ci est très attirante pour mes yeux, j'ai des yeux et ils sont la pour regarder ce que dame nature a offrir de meilleurs pour ces petites choses. Mes mains son la pour toucher elle aussi et je vous concède ce que mère nature m'as donné pour faire plaisir a celles ci.

Mal luné, oui il m'arrive d'être désagréable, d'envoyer tout chier parfois, mais c'est comme cela, je n'ai pas a changer de caractère quand je le veut tout de même, mais si on me met dans ce genre d'état c'est que l'on m'as soit pas mal énervé ou alors que j'était mal réveiller et que le sujet m'as fâché assez rapidement, c'est rare, mais cela peut arriver et il faut faire avec.

Possédé, oui malheureusement je dois faire avec un hôte qui décide quand il veut de montrer le bout de son nez, c'est pas facile tout les jours croyez moi de vivre avec cet être qui vous flingue une bonne partie de gaming sur un jeu vidéo, en pleine coucherie avec une beauté ou encore carrément en plein moment de travail ce qui est encore plus grave car je peut perdre ce dernier a cause de ce con la, je n'aime pas qu'il prenne mon corps pour acquis, mais il le fait et quand c'est le cas ma conscience est relayer au second plan et ce chose ne m'écoute pas...

Voila j'ai a peu près tout dis sur mon caractère, y aura peut être deux ou trois petites chose que j'ai du oublier de dire, mais vous le saurez sans doute assez vite.

Physique
Caractère
Ma vie est elle encore la mienne totalement ? je ne sais pas si je peut dire cela, mais je vais parler au moins de chose que je suis sur, mon passé sur cette terre. Je suis le fruit de ma mère et de mon père tout deux s'étaient alors rencontré sur un concert de rock dans les années 90, je sais plus trop vu que je n'était pas la pour le voir. Il se sont tout de suite plu et la nuit dans la tente a été assez chaude dirons nous, ils aiment parler de ce passage la ha leur folle jeunesse.. Moi j'ai envie de vomir en les entendant parler de cela merde c'est mes parents la, pas besoin de savoir qu'il ont fait cela et comment ils l'ont fait, je sais déjà ces choses, je ne suis pas puceau tout de même.. Donc le temps a eu l'emprise sur eux et ils ont décider quelques temps plus tard d'avoir un bébé, et oui c'est la que je pointe le bout de mon petit nez charmant non ?

Ils ont fait ce qu'ils ont du faire pour pouvoir me concevoir, ma mère lisait Hamlet a cette période et son auteur connu était bien sur William Shakespeare. Mon prénom viens de la d'après elle, pff elle aurait lu un autre truc j'aurais pris le nom de l'auteur aussi, merci qu'elle n'ai pas lu Freud ou Darwin, j'aurais l'air de quoi moi ? Donc 9 mois plus tard, ma mère file aux urgences, paf un bébé sort de son ventre et c'est un garçon magnifique non, donc William moi viens d'être mis au monde dans cette vaste mascarade.

Je vous passe mon enfance, elle est pas très reluisante, mes parents m'ont aimé et m'aiment encore c'est le principal non ? Mon adolescence n'as pas grand chose d'attrayant non plus, je me suis fait des potes, j'en ai perdu bah c'est la vie quoi. Je finit donc mes études et je passe a l'université ou je vais d'ailleurs bosser plus tard, mais je ne le savais pas encore a cette époque. Je finit mon cursus scolaire assez bien dans le niveau de la classe, je me situe ni dans les intellos, ni dans les ratés, une bonne chose pour moi déjà, j'ai fait la fierté de mes parents a ce moment la.

A l'âge de 20 ans c'est la que cela deviens assez glauque, j'ai été dans une soirée un soir, je ne sais plus trop la date ni même ce qu'il s'est passé ce soir la, mais depuis lors j'ai des absences un peu partout au début cela commençais comme cela, je ne me souvenais de rien ni même de ce que je faisait ou j'étais en me réveillant. J'ai tenter d'en parler mais on m'as vite fait comprendre que j'était somnambule, j'ai pas cru un traitre mot de cela puisque cela continuait même en étant éveiller et c'est a partir de ce moment la que je me voyais a l'intérieur de mon corps faire diverses choses, parfois horrible parfois non, je ne sais pas ce qui se passait, j'avais beau hurler mais rien ne sortait de ma bouche. J'ai tout garder pour moi depuis ce jour, j'ai finalement un jour pu parler a cette chose qui est en moi, il dit s'appeler Malfis, c'est un ou une démone, je ne croyais pas ses dires il faut le croire déjà pour penser que les démons existent non ?

Le temps passe et il prend des fois de plus en plus de place dans ma vie, je soupçonne même que ce soit a cause de lui que j'ai ce travail de surveillant a l'université, ma vie depuis ces trois dernières années a complètement changer du tout au tout, mais au moins je peut voir ce qu'il fait lorsqu'il prends possession de mon corps, j'aimerais aussi pouvoir parfois l'arrêter quand cela va trop loin, mais je n'ai pas encore suffisamment de force pour le faire, un jour j'aimerais me débarrasser de cette malédiction qui pèse sur moi, je ne sais pas vers qui me tourner pour cela, mais peut être que si les démons existe d'autre être surnaturel, comme les anges ou loup garou, vampire etc existent eux aussi et auront une idée de m'arracher cette chose qui est en moi, et me rendre une vie a peu près normal, sinon je vais devoir cohabiter avec lui et ce n'est pas vraiment ce que je veut.
Histoire
Le Pouvoir. Ha un pouvoir, vous appelez ça un pouvoir, avoir un mec ou une nana je ne sais pas ce que c'est vraiment prendre possession de votre corps sans votre accord et venir réclamer du temps de ma vie pour faire je ne sais quoi ? non je n'appelle pas cela ainsi moi. Je suis maudit je vous dis, je ne sais plus trop comment c'est arriver le souvenir de cette nuit la est encore assez flou dans ma tête, mais je sais qu'une entité a pris possession de mon corps et que parfois elle fait des choses, moi je suis au second plan, je ne peut qu'observer ce qu'elle fait, elle tue, elle vole et tout autre sorte de chose que je n'aimerais même pas faire au pire de mes ennemis, un démon ? s'il existaient cela se saurais, mais j'ai vu tellement de chose depuis qu'il m'habite si on peut cela ainsi que je ne sais plus trop quoi croire. Bon dans l'ensemble le pouvoir de ce démon se résume a neutraliser toute forme d'agressivité envers sa personne et les gens qui sont sous son emprise son ses petites marionnettes et obéissent a ses ordre sans broncher, je sais qu'il ne peut utiliser ce dernier que 6 fois par jours, la dernière fois qu'il l'as fait 7 fois, j'ai douiller un max au réveil et j'ai pas pu bouger mon corps pendant au moins deux jours, donc cela a un incidence sur ma santé je dirais et la sienne du coup. Ah chose importante, ce pouvoir n'est possible que si le démon possède mon corps...
William Lockheart
Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 24
Admin
Elirya
 par Elirya Sam 16 Oct - 8:16
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum