Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vampire
Danaé Vasilis
 par Danaé Vasilis Lun 25 Oct - 8:10

Danaé Vasilis
  • 109 ans
  • Grecque
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Vampire
  • Styliste

Une belle demoiselle aux cheveux bleus, ils sont assez courts ce qui est un plus pour éviter de rester trop longtemps dans la salle de bain, sa peau est blanche à cause du sang de vampire qui coule maintenant dans ses veines, ses yeux dorés qui deviennent rouges quand l'envie de se mourir se manifeste, qui pétillent de joie de vivre sans parler de son doux visage. Ses lèvres pulpeuses qui abordent souvent un sourire, on peut dire qu'on arrive à lire en elle comme un livre ouvert, ses émotions sont souvent traduites sur celui-ci.

Que dire de plus sur sa personne, son corps est mince, ses courbes sont harmonieuses et alléchantes, on peut voir qu'elle devient de plus en plus femme au temps qui passe, elle n'est ni trop grande ni trop petite dans la moyenne, n'aimant pas se grandir plus qu'il ne le faut, malgré son visage qui a un peu gardé ses airs d'enfances, la jeune femme reste tout de même une personne qu'on veut découvrir.

Elle aime porter différentes tenues, souvent en jupe ou en pantalon quand le temps est assez froid, des hauts qui mettent en avant ce qu'ils cachent en dessous, pour ce qui est des chaussures, elle met un peu de tout surtout des ballerines si elle porte des robes ou des baskets quand elle doit aller au travail.

Danaé est une personne à tête d'ange, mais au caractère de démon, elle est une personne qui peut se montrer gentille, douce quand elle a envie sinon, c'est une petite peste qui n'ose pas envoyer les gens sur les roses ou qu'elle dit ce qu'elle pense avec ou sans diplomatie. Cela ne l'empêche pas d'être une jeune femme joyeuse tout en restant dans son petit monde qui est loin d'être celui de petites fleurs, sachant comment la vie peut être compliquée la jeune femme est aussi quelqu'un qui connaît le sens des responsabilités, c'étant toujours occupé de sa sœur à cause de sa santé fragile, celle-ci est quelqu'un de très mature pour son âge, elle a la tête sur les épaules.

Elle laisse sortir un peu son côté enfantin aimant s'amuser comme toute jeune femme de son âge, n'hésitant pas à aller en boîte pour aller draguer ou même danser avec ses amies, la jeune femme aime être coquette et désirable. Heureusement pour elle, celle-ci sait mettre les holàs quand un homme la colle un peu trop, s'amusant à jouer de son côté femme fatale sans devoir coucher avec qui se soit. La vampire est aussi sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend maintenant que sa sœur est guérie, elle va devoir apprendre à vivre pour elle. Malheureusement, elle est trop protectrice avec sa jumelle ce qui peut donner quelques conflits entre elles, mais rien de bien méchant. Son amour sa moitié est sans limite, elle pourrait détruire le monde si cela lui permettait de voir sa sœur heureuse.

Leur lien est tellement fort qu'il est presque indestructible, elle se montre très douce, compréhensive avec sa jumelle, qui n'est pas toujours le cas avec les autres, depuis leur plus tendre enfance Danaé a été comme une seconde mère pour sa jumelle, créant ainsi un sentiment de protecteur très fort qui même aujourd'hui est toujours là. Elle a beau tout faire pour lui laisser plus d'espace à sa sœur, mais ce n'est pas toujours pas facile, montrant très souvent les crocs si l'on s'approche un peu trop près d'elle.

Elle aime les boissons sucrées, non en fait, elle aime tout ce qui est sucré, elle adore manger des sucreries à toute longueur de journée, sans prendre un poil de gramme ou même que sa santé en prenne un coup, avec aussi le sport qu'elle fait pour se dépenser, celle-ci ne risque pas de s'ennuyer. Danaé a horreur de s'ennuyer, elle a besoin de bouger tout le temps sans être hyperactive, celle-ci reste tout de même les pieds sur terre avec beaucoup de rêves dans sa tête, elle aime profiter de la vie comme les choses viennent. La jeune femme est un peu perverse connaissant en lisant des livres un peu pervers, car elle aime être documentée sur la chose sans jamais le faire, celle-ci est de nature curieuse, la poussant à aller vers les autres pour découvrir leurs petits secrets.

Physique
Caractère
L'histoire des jumelles commença un soir de décembre au moment de leur naissance, avant tout de choses, il faut savoir qu'elles sont bien plus âgées qu'on puisse le penser, elles ont 109 ans, cela remonte dans les années 1912 bien avant la première guerre mondiale, de ce temps-là, on peut avouer que la condition des femmes n'était pas aussi bonne que maintenant, la même chose pour ce qui est de la médecine etc. Donc ce soir de décembre leur mère qui avait un énorme ventre commença son travail d'accouchement, il a fallu attendre presque plus de 48 h heures pour que Danaé arrive dans ce nouveau monde, quelques minutes plus tard, ce fut le tour de sa sœur jumelle. Malheureusement, ils se sont rendu compte que la petite avait un gros problème de santé, le médecin avait prescrit à la famille de laisser les jumelles toutes les deux pour voir si l'état du nouveau-né allait s'améliorer ou non.

Par miracle, la présence de Danaé avait été positive sur Miliana, les deux petites filles ont survécu à leur première nuit en dehors du ventre de leur mère, les parents purent souffler quelques semaines plus tard en s'apercevant qu'elles allaient toutes les deux, pouvoir continuer à vivre, même si Miliana avait toujours son problème de santé. Les petites ont grandi, leurs parents essayèrent de tout faire pour que la plus fragile des deux ait une vie paisible, bien plus tard, ils apprennent que leur plus jeune des jumelles avait un problème au cœur, elle ne pouvait pas faire d'activité physique sous peine qu'elle ne puisse jamais se relever, elle fut alors hyper protégée.

Peu à peu, leurs parents délaissèrent la plus jeune à cause de ses soucis de santé ce qui n'a pas plus à Danaé qui prit alors en charge sa jumelle, allant la rejoindre dans son lit, pour y passer la nuit ne pouvant pas dormir loin d'elle. La santé de sa jumelle la préoccupait beaucoup, elle prend le rôle de mère pour elle, la protégeant tout en lui permettant de vivre sa vie comme elle le souhaitait, certes, elle ne pouvait pas courir ou ne marcher longtemps que cela ne tienne, la petite Danaé la portait quand Miliana ne pouvait plus avancer.

Cela lui permet de grandir assez rapidement mentalement, elles continuent de grandir, malgré les soucis de santé de sa jumelle, on peut dire qu'elles avaient tout de même une enfance heureuse, leurs parents leur avaient donné des professeurs particuliers pour qu'elles apprennent à lire, écrire et être bien éduquées dans la société, elles devaient reconnaître les gens de la haute pour être bien vu. Danaé n'en avait strictement rien à faire de savoir qui était le duc ou le roi ou compte, elle rêvait d'aventure et surtout de liberté avec sa sœur.

À cette époque, les femmes n'avaient pas beaucoup de choix, elle devait laisser leur famille décider de leur avenir, leur père avait déjà décidé des choses à leur place comme par exemple les mariés quand elles seraient bien plus vieilles, Danaé était en colère qu'on ose décider de sa vie à sa place, le pire dans l'histoire, c'est qu'elle craignait que sa jumelle ne tombe sur un homme qui n'aurait pas la patience de l'aimer à cause de ses problèmes de santé... Enfin bon, vers l'âge de quatorze ans, elles furent invitées à leur premier bal.

La première rencontre dans le monde de l'aristocratie, elles durent parler et Danaé a dû jouer un rôle pour éviter de tout envoyer bouler, elle protégea aussi sa sœur jumelle des hommes qui pouvaient lui vouloir du mal, ne se sentant pas à l'aise dans ce milieu, elle préférait être dans le jardin à jouer plutôt que de rester ici entourer de personnes qui vous regardent comme des bêtes de foire.

Il faut dire que leur beauté ne restait pas inaperçue, elles attiraient souvent le regard quand elles entraient dans une pièce, peu à peu, elles furent assez connues pendant ce genre de réception, on les invita de plus en plus au plus grand bonheur de leurs parents qui avait hâte de les marier assez rapidement. Danaé ne laissa personne s'approcher de sa sœur sous peine d'avoir ses foudres s'abattre sur eux, elle ne trouvait pas de compagnon assez digne pour sa jumelle, sachant parfaitement qu'un moment donné celle-ci allait devoir continuer sa vie sans elle.

Plus elles avancèrent dans la vie et plus elles étaient magnifiques comme des roses que l'on voudrait cueillir, elles attiraient encore plus l'attention des hommes et la jalousie des femmes, certes pensaient que les jumelles étaient du genre à rester sans rien faire si on les attaqua, malheureusement pour ces femmes, celles-ci comprirent rapidement qu'il ne fallait pas se frotter à la colère de Danaé.

Les années passèrent et la santé de Miliana se dégradait encore, rapidement la maladie prit le dessus à tel point qu'elle ne pouvait même plus sortir de son lit, cela inquiéta sa jumelle qui essaya de chercher un remède pour la sauver, les médecins n'arrivaient pas l'aider, ils lui disaient qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre et cela la démoralisa, elle cacha la vérité à sa sœur, ne voulant pas qu'elle puisse être triste.

La jeune têtue continua de chercher même si par moments, elle avait obligation de quitter sa sœur pour aller aux réceptions, elle était malheureuse pendant ces soirées-là, elle avait qu'une hâte était de retrouver sa moitié. La jeune femme rencontra à l'âge de dix-huit ans un homme pendant une de ces réceptions, elle fut rapidement attirée par lui, non par amour, mais pas curiosité, elle le trouvait bizarre et plus elle le voyait dans les bals et plus elle se posait des questions. Il ne semblait pas humain, disons qu'aux yeux de la jeune femme, il fût bien trop beau pour l'être, elle se méfia encore plus de lui, mais il ne semblait pas être intéressé par la jeune femme.

Un an, après avoir vu cet homme, pendant qu'elle rentrait d'une balade avec des « amies » Danaé, c'est fait agresser par plusieurs hommes, elle arrive à s'en fuir ayant eu des blessures et du sang qui coulait sur sa belle robe, la jeune femme se réfugia dans une ruelle tout en sentant que son heure n'allait pas tarder à arriver, elle entendait des bruits de pas et des voix qui s'approchaient de plus en plus d'elle. Danaé avait beau se défendre, mais si personne n'allait intervenir celle-ci ne serait plus de ce monde au petit matin, les bruits continuèrent à approcher puis, plus rien, juste du silence, elle pensait être morte à moitié évanouit, elle voit tout de même des yeux rouges et des paroles qu'elle n'arrivait pas à comprendre.

C'est le lendemain soir qu'elle se réveilla en sursaut, se trouvant dans une chambre, sans savoir où elle était, ni même ce qui s'était passé, elle essaya de se souvenir de l'accident, des flashes arrivèrent dans sa tête et le néant, elle se leva de son lit remarquant que ses blessures n'étaient plus sur son corps, entendant la porte de sa chambre s'ouvrir pour laisser place à un homme, elle le reconnut, ils s'étaient plus ou moins croisés dans une des réceptions.

Il vient lui parler, lui dire qu'elle n'était plus humaine, car pour la sauver, il a dû la mordre et lui faire boire son sang, la transformant en vampire, au début, elle n'y croyait pas, puis elle eut des preuves comme quoi elle était devenue un vampire, elle posa des tonnes de questions, se rendant compte que c'était LA solution pour elle de sauver sa sœur.

Danaé supplia son sauveur de mordre sa jumelle, la transformer aussi en vampire, c'était le seul moyen qu'elle puisse continuer à vivre. Elles avaient toutes les deux dix-neuf an à ce moment-là, après avoir supplié plusieurs jours, lui disant qu'il pourrait lui demander ce qu'il désirait, elle lui offrirait tout tant que sa sœur soit toujours de ce monde. Le vampire accepta de sauver sa jumelle, mais pour cela, elle devait l'emmener à lui et non le contraire, sachant qu'elles allaient devoir disparaître de leur ville natale.

La jeune femme dut ruser pour aller sortir sa sœur de son lit, l'habillée et la faire sortir de sa chambre, ses parents étaient partis en voyage pendant ce temps, une aubaine pour la jeune femme qui allait tout faire pour sauver sa jumelle. Elle arrive à la mettre dans la calèche pour demander au cocher de l'emmener à une adresse, après plusieurs minutes de routes, Danaé en profita pour parler à sa sœur, lui demandant si elle voulait être débarrassée de sa maladie, venant lui caresser les cheveux, arrivant à destination quelques minutes plus tard.

Elles entrèrent dans le manoir du vampire, les présentant, puis la jeune femme laissa sa sœur entre les mains de celui-ci, les laissant en paix pour qu'il puisse la transformer, sa sœur était dans un tel état qu'elle n'avait peut-être pas conscience de ce qu'il se passait autour d'elle. Quelques heures, plus tard, Miliana fut mise au lit le temps que la transformation soit complète, Danaé est restée à ses côtés pendant tout ce temps, jusqu'à ce que sa sœur ouvre ses yeux.

La jeune femme voyant que sa sœur allait mieux, elle se met à pleurer à chaudes larmes sachant que maintenant elle était sauvée d'une mort certaine. Miliana lui posa des questions et elle lui répondit avec honnête, elle lui présentant ses excuses pour lui avoir menti, mais à ses yeux sa vie était bien plus précieuse que tout le reste. Elle lui expliqua les changements, car tout comme Danaé qui avait eu la couleur de ses cheveux qui avaient changé, Miliana avait eu la même chose de son côté, elle lui parle aussi de leur longue vie qui les attendait, mais pour cela, elles allaient devoir disparaître de leur ville natale, sans laisser de traces.

Après plusieurs jours, la jeune femme chercha une idée pour que ne personne ne part à leur recherche, voyant que sa sœur se sentait mieux, celle-ci lui expliqua qu'elles allaient devoir se faire passer pour morte, ce n'est pas trop compliqué, elle connaissait les endroits dangereux et un petit accident pouvait vite arriver. Toutes les deux trouvèrent un plan pour tout faire disparaître, un soir pendant que les filles étaient revenues chez elles, celles-ci décidèrent de mettre le feu dans leur maison faisant croire à un accident.

Pendant que les flammes brûlaient et dévoraient leurs chambres, laissant sur le sol deux corps de la même corpulence et la même taille pour faire croire qu'elles avaient péri dans l'incendie, pendant que le feu ravageait, celles-ci prirent la fuite discrètement laissant derrière elles, leur passé et leur famille. Retournant auprès du vampire qui les attendait comme convenu, maintenant, elles étaient libres de faire leur vie comme elles le désiraient.

Grâce au vampire, elles purent apprendre à contrôler leur soif de sang, à savoir qu'il y avait un autre monde et y pénétrer pendant plusieurs années, elles purent aussi voyager tranquillement et profiter de ce que cet avenir qui leur ouvrait les bras. Les années ont passé, voire même des siècles, elles sont toujours auprès du même vampire qui les avait transformées, Miliana était devenue une actrice renommée tandis que Danaé, elle était devenue Styliste, continuant à vivre ainsi, mais nulle ne sait ce que l'avenir leur réserve.
Histoire
Le Pouvoir. Souffle glacial :
Geler son adversaire qu'en soufflant sur celle-ci, elle peut soit geler toute la personne ou alors simplement une partie de son corps, c'est assez pratique quand l'on veut avoir la paix. Elle utilise son pouvoir quand elle se sent menacée, ce qui est rare, mais si l'on doit donner une fourchette, on dirait vers quatre fois par jour au maximum, si elle le dépasse sa limite, son pouvoir se retourne contre elle et c'est elle qui se trouve piéger dans la glace.
Danaé Vasilis
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2021
Age : 28
Admin
Elirya
 par Elirya Mar 26 Oct - 18:43
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum