Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vampire
Ezio Alderbaran
 par Ezio Alderbaran Ven 29 Oct - 17:09

Ezio Aldebaran


Nom
► Alderbaran
Prénoms(s)
► Ezio
Âge
► 800 ans
Race/Groupe
► Vampire
Pouvoir
► Pouvoir de type miroir: il peut liquéfier son corps dans une petite flaque d'eau qui s'engouffre n'importe ou et ensuite réapparaitre donc aussi n'importe ou sans qu'on ne le remarque, ce pouvoir est assez utile pour lui, il ne l'utilise que 5 fois par jour et ne le fait pas trop longtemps sous peine de rester sous forme liquide ce qui n'est pas très agréable pour lui surtout si on lui marche dessus.
Feat
► Kenshin Uesugi de Ikemen


Aspect Physique


Ezio est un jeune homme de type caucasien tout a fait charmant, il a les cheveux d'un blond éclatant et assez court il faut le reconnaitre, il n'aime pas trop les avoir  plus long que ce qu'il a en ce moment. Ses yeux son vairon l'un de ses iris et vert et l'autre et d'un bleu vif ce qui est rare, même chez les vampires, ce qui fait de lui encore plus une rareté. Sa peau est blanche et sans imperfection en tout point, mais pour le savoir il faudra l'ausculter sur toutes ses coutures. Le reste de son corps est assez simple a regarder et a décrire, il suffit de vous pencher un peu sur lui pour voir ses muscles assez bien dessiner, les contours de son corps sont apprécier par la gente féminine. Notre jeune homme s'habille assez sobrement, il est donc pas vraiment coquet sauf pour plaire la il se mettra sur son 31.
Caractère


Ezio est un homme vous vous en doutez quelques peu, alors parlons de son petit caractère de cochon. Car oui pour être un véritable mufle il peut l'être, il est disons assez froid dans les premiers temps, il ne se laisse pas approcher aussi facilement que les autres hommes et surtout en étant un vampire. Il a comme qui dirais une sacré barrière autour de son coeur et il ne laisse personne briser celle ci depuis tout ce temps ou il vit sur cette terre juste une personne a réussit a faire suffisamment baisser celle ci, mais voila il n'as pas saisit la chance qu'il devait saisir au moment opportun. Donc pour autant dire cette barrière est un grand frein pour toute les personne qui voudrait lui parler, il ne se laisse pas avoir par de belles paroles, mais parfois il peut laisser tomber celle ci juste pour quelques parties de jambe en l'air cela lui est arrivé une fois ou deux en 800 ans de vie. Notre vampire est un petit peu pervers attiré par les femmes évidement, c'est ainsi que va la vie, il préfère donc les courbes féminine a toute autre chose et sais reconnaitre un corps désirable quand il en voit un. Donc pour en revenir a son caractère, il peut vous envoyer chier comme si de rien n'était, vous pouvez vous blesser la plupart du temps il s'en contrefoutra, mais si la personne lui est un poil cher, il sera au petit soin avec elle contradictoire non ?


Histoire


Ezio est née il y a 800 ans de cela, il est donc assez vieux pour un vampire tout en étant encore très jeune pour cette race qui peut vivre des milliers d'années. Il naquit alors dans une famille d'aristocrate vampire, une famille parmi tant d'autre si on peut dire. Au fil des années de sa vie notre jeune homme appris les rudiments de l'aristocratie vampirique, son caractère se forgea et il était distant avec tout autre personne autre que ses parents. Seuls eux avaient alors le droit de le toucher ou d'avoir le moindre intérêt pour lui. Donc au fil des années il se forgea alors cette carapace autour de son coeur sans jamais l'ouvrir a quelqu'un d'autre que ses parents qui l'élevèrent donc comme tel.

Les années et les dizaines d'années passèrent comme cela, il grandit deviens un homme et découvrant le plaisir de la chair avec une femme, celle ci perdit la vie plus tard mais il n'en était pas plus inquiet que cela, elle n'avait juste servit qu'a vidé ses bourses et sa froideur a l'enterrement de celle ci mit mal a l'aise beaucoup de gens, mais il s'en foutait royalement d'elle, il ne l'aimait pas.  Lorsqu'il eut a peu près une centaines d'années, il fut autorisé a participer aux réceptions de la famille royale vampire, ces réception était pour lui fort ennuyeuse, mais bon il ne le disait pas on pouvait le voir sur son visage que sa place n'était pas ici. Après des autres siècles supplémentaire a en compte a peu près deux, notre jeune homme fit la rencontre d'une femme énigmatique pour lui, il l'avais alors rencontré dans une de ses réceptions, il ne la connaissait pas. Une rencontre sur un balcon changea alors la donne, il n'avait pas dit un traitre mot a cette étrangère, s'étant adosser contre le mur, celle ci repartit assez rapidement du coup, alors il resta la a contempler la seule chose qui avait un peu d'importance pour lui la lune et les étoiles dans le ciel, une petite passions chez lui.

Plus tard dans cette soirée, le père de la jeune femme viens alors les présenter, il osa parler a peine a cette jeune femme devant lui, elle viens a l'inviter a se retrouver le lendemain a la bibliothèque, il n'était pas très chaud pour cela, mais il ne voulu pas refuser de peur de froisser le père de celle ci qui était tout de même le roi. Le lendemain le rendez vous était fixé et il s'était présenter a ce dernier pour ne pas faire d'histoire, il viens a voir la jeune femme et ils discutèrent de tout et de rien, il était mystérieux et assez vague dans ce qu'il répondait aux questions de celle ci.

Plus tard au fil des mois et des visites de la jeune femme elle arriva peu a peu a briser cette carapace autour de lui encore assez visible a certains endroit. Notre jeune homme dans ses paroles était cash, il disait réellement ce qu'il pensait de la jeune femme, de la royauté etc, cela devait lui changer des courbettes qu'elle avait l'habitude de recevoir et des compliments etc.

Les mois ont passé encore un peu et une autre réception eut alors lieux, elle avait a plusieurs reprises insister pour danser avec lui et au final, il avait accepter de faire cette danse pour éviter d'avoir encore et encore la jeune femme qui lui pose toujours la même question et il en avait quelques peu marre de ce forcing, donc il avait dit oui plus pour la faire taire qu'autre chose. Lors de cette soirée la jeune femme qui n'est autre que la princesse vampire eut alors une altercation avec d'autres femmes juste avant la danse avec Ezio, ce dernier pu entendre toute l'altercation, il soupira a les entendre se bataille le bout de graisse qu'il est pour elles semble il...

Les minutes ont passé et au final notre jeune homme avait préféré s'éclipser de la soirée pour ne pas a avoir des remontrances ou alors voir la jeune femme qu'il devait voir ,surtout après les paroles blessante de la jeune femme avec qui il devait danser, elle avait dit des choses assez horrible sur lui et donc il ne voulu plus entendre parler . Pourquoi était il partit de la salle ? Il prit a part l'une des filles qui ont bloquer sa cavalière et ensuite l'emmena dans sa chambre a lui pour s'expliquer. Au terme de cela bien même avant la fin de ce débat, la princesse ouvra la porte et les vit tout deux en train de parler côte a côte et elle disparu comme une trombe. Il termina la discussion avec la jeune femme, elle dit ensuite a tout le monde qu'elle avait coucher avec lui, mais il en faut plus pour qu'il veuille cela, mais il savait que cela allait engendrer bien des problèmes.

Le lendemain, sans dire a qui que ce soit ou il allait, il fit ses affaires et ensuite s'en alla, il se fit voir par le prince en personne et lui demanda de ne pas dire a sa soeur ou il allait pour ne pas que celle ci le retrouve, il avait encore de la rancoeur contre elle après ce qu'elle avait lors de la soirée et que tout le monde avait pu entendre. Pendant plus ou presque 500 ans, notre vampire vécu dans le monde des humains partant chez eux pour ensuite faire sa vie, il vécu alors la loin de ses terres qui sont rester a Caelestis, mais il avait toujours quelqu'un pour lui dire et lui donner les revenu de ses terres. Il s'acheta un pied a terre dans le monde des humains aimant leurs oisiveté pour l'heure, il n'entendit plus parler de la famille vampirique royale, mais il avait encore des petites bribes par ci par la pour savoir ce qui se passait dans le monde surnaturel. Il continue sa vie la bas n'ayant pas besoin de travailler bien que notre jeune homme fit quelques boulot histoire de passer le temps et de changer aussi de nom par moment pour éviter d'éveiller les soupçons sur sa race et sa longévité. Il avait cependant toujours du mal a digéré ce que la jeune femme avec qui il avait ouvert ses barrières avait pu dire sur lui, il ne lui avais pas encore pardonner ses mots et celle ci n'avais même pas chercher a s'excuser de son comportement, mais il ne lui avais pas laisser énormément de temps pour le faire non plus, il faut dire c'est son caractère a lui qui veut cela aussi....


PSEUDO


Pseudos(s)
► Blabla.
Âge
► Blabla.
Avis sur le forum
► Blabla.
Autre
► Blabla.


© ASHLING POUR EPICODE


Ezio Alderbaran
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 21
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Sam 27 Nov - 8:57
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum