Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48


Royauté
Elzebethe Y. Von Carstein
 par Elzebethe Y. Von Carstein Mar 16 Nov - 14:52
  • nom Von Carstein
  • prénom Elzebethe Yuliana.
  • âge 600 ans
  • race Vampire
  • orientation sexuelle Hétéro
  • Situation maritale Célibataire
  • nationalité Vampirique
  • groupe Vampires
  • Metier princesse héritiére du trône des vampires.

pouvoirs & malus

Son pouvoir est la Persuasion, notre princesse peut forcer les autres à obéir aux commandes via le son de sa voix, ils sont un peu comme sous-hypnose. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne, voire deux, mais cela reste rare. Sa capacité est liée à voix donc si elle l'utilise trop souvent, elle peut la perdre, devant attendre toujours plusieurs minutes avant de réactiver son pouvoir. Le maximum qu'elle peut faire c'est 5 fois par jour et un temps de repos que doit durer 4h entre chaque utilisation.

chapitre 1

Il était une fois il y a 600 ans, un couple royal qui met au monde des jumeaux, un garçon et une fille, le couple était heureux d'avoir des enfants, il n'est pas courant pour des vampires d'en avoir deux d'un coup. Ils grandirent ensemble, son frère suivait des cours pour devenir le prochain monarque et suivre les pas de leur père, comme toute monarchie, il apprend aussi les longues lignées des vampires qu'il devait un jour avoir à ses côtés sans parler du protocole qui semblait le faire gentiment chier. De son côté elle devait apprendre à bien se comporter, comme une jeune fille de son rang devait être, même si elle adorait les potins en grandissant. Sans oublier la diplomatie qu'elle devrait utiliser plus tard pour aller dans les autres clans/royaumes qui se trouvaient dans ce monde.

La princesse continue à faire sa vie jusqu'au jour où son père et sa mère décident de prendre sous leurs ailes un vampire qui perdit ses parents à la suite d'une attaque qui les tua, il accueillit la petite à bras ouverts l'aimant comme sa propre sœur sachant parfaitement qu'elle ne pourrait pas montrer sur le trône à sa place. Ils grandirent tous les trois ensembles, jouant à divers jeux, pendant que le prince et la princesse devaient avoir des leçons pour un jour montrer sur le trône, leur petite sœur quant à elle décida de suivre une autre voie.

Quelques années après l'arrivée de Zephira dans la famille, les enfants royaux furent en âge d'assister à leur tout premier bal, ils avaient plus ou moins 100 ans à cette époque, le roi avait organisé une grande réception pour qu'ils puissent connaître la noblesse et du même coup les grandes familles vampiriques. Ils avaient été élevés dans ce sens, donc après plusieurs années de théories, ils ont dû passer à la pratique, on les envoya dans le grand bain.

La petite princesse était un peu timide comme c'était sa première fois, elle était souvent collée à son frère qui était bien plus à l'aise qu'elle pour la diplomatie et toutes les courbettes qu'on lui faisait, d'un autre côté, elle était heureuse, car elle avait hâte de se faire accepter et d'avoir des nouvelles amies, sachant parfaitement que certaines personnes attendaient toujours une chose, qu'elle fasse le moindre faux pas pour se faire descendre publiquement.

Profitant d'une petite accalmie, la princesse se dirigea vers un des nombreux balcons où elle pouvait voir le jardin et la lune qui se trouvait bien haut dans le ciel, c'est là qu'elle rencontra cet homme pour la première fois de sa vie, celle-ci l'avait dérangé, il semblait chercher la solitude au lieu de la compagnie des autres, il s'était adossé contre un des murs.

Elle n'osa pas discuter avec lui, au début ce n'était qu'une présence, elle dut retourner auprès de ses parents, c'est plus tard dans la soirée que son père vient lui présenter l'homme qu'elle avait rencontré, il s'inclina devant elle et elle le salua. Le lendemain soir, ils se retrouvèrent dans la bibliothèque et c'est ainsi que leur amitié commença, elle le trouvait froid, distant comme s'il avait mis un mur autour de lui pour éviter de s'attacher aux autres, sans l'expliquer, elle était attirée par cet homme qui aimait cultiver le mystère.

Peu à peu, elle semblait lui avoir créé des fissures dans sa carapace, elle riait souvent en sa compagnie, la jeunesse de la princesse fut éblouie par lui, sans comprendre pourquoi son cœur battait de plus en plus vite quand il se trouvait dans les parages à croire qu'elle était proche de la crise cardiaque. Elle faisait tout pour rester auprès de lui le plus souvent, cela la changeait des autres personnes qui n'arrêtaient pas de lui faire des compliments sans réellement le penser, lui au moins était toujours honnête et c'est ce qu'elle appréciait le plus.

Quelques mois plus tard, une autre réception se déroula, cette fois-là, elle avait hâte de danser avec lui, elle avait insisté pour qu'il accepte de danser avec elle et à force de se montrer persévérante, il accepta, elle ne savait qu'il avait dit oui parce qu'il voulait danser avec elle ou bien parce qu'il en avait marre qu'elle lui casse les pieds à cause de cela. La princesse c'était préparée pour être la plus belle et avant de retrouver son cavalier, elle tomba nez à nez devant un groupe de filles qui la prisent à part pour lui demander ce qu'elle comptait faire de l'homme qu'elle suivait partout, sans s'en rendre compte, la discussion partie dans un autre sens, sans le vouloir, elle dit des mots qui auraient pu le blesser, elle ignorait qu'elle s'était fait manipuler par les filles qui l'entouraient, elle ignorait aussi qu'on pouvait les entendre. Elle avait qu'une hâte que ces demoiselles la laissent tranquille et qu'elle puisse repartir.

Au bout de quelques minutes, elle put s'en aller, sentant son cœur s'alourdit à cause de ses paroles quelques choses en elle, lui disait que la soirée n'allait pas se passer comme prévu, elle chercha son cavalier pendant des heures sans le trouver à la fin de la soirée, elle alla à ses appartements entendant du bruit, elle ouvrit la porte sur une scène qu'elle n'aurait jamais imagé de voir, il était là en compagnie d'une des filles qui l'avaient retardé, comprenant ce qu'il se passait, elle décida de partir en courant.

Le lendemain, elle le chercha pour s'expliquer avec lui, mais il avait disparu sans laisser de mot, il était tout simplement parti, ce fut une descente en enfer pour la princesse qui eut le cœur brisé par la suite, elle n'avait pas compris les sentiments qu'elle avait éprouvés à son égard, c'est au moment où il était parti et qu'elle le perde pour que tout soit plus clair pour elle. Elzebethe tomba en dépression, son frère et Zephi furent les témoins de sa souffrance, des larmes et de son état qui se dégradait rapidement, elle n'en avait pas parlé à ses parents de peur qu'ils ne se vengent sur son amour.

Les années passèrent, malgré le temps qui passe, la douleur est toujours aussi présente comme le premier jour, elle arrive à dépasser sa dépression et à remonter la pente peu à peu. Entre-temps, Zephirah est devenue émissaire, auprès de ses parents pendant un laps de temps avant de quitter la cité des vampires après avoir passé plusieurs siècles à leur service.

Son frère est toujours resté auprès de sa sœur pour la soutenir et l'épauler, il fut marqué par cette souffrance avait presque réussi à détruire sa sœur, il continue de montrer qu'il était digne de succéder à ses parents. Quant à la princesse, quant à elle, décida de continuer à faire ce qu'on lui demande, toujours sourire, sans montrer la moindre faille, même si au fond de son cœur, celui-ci saigne.

Cela fait maintenant plus de 500 ans, qu'elle n'a pas revu l'homme qui était à l'origine de son malheur, elle ne savait pas ce qu'il était devenu, peut-être avait-il trouvé l'amour ? Ou bien était-il mort ? Elle n'en avait aucune idée de ce qu'il avait pu devenir ou même faire, ses parents n'en parlaient pas et elle ne posa pas de question de peur que la vérité ne soit trop douloureuse à entendre pour elle. Après 500 ans de séparation, il avait dû l'oublier, elle devrait tourner la page, mais elle n'y arrive pas ayant du mal à l'oublier, ne sachant pas que l'avenir allait lui réserver, sachant parfaitement que ses parents allaient sûrement la marier avec un autre au nom de la diplomatie. Allait-elle le retrouver ? Ou bien devrait-elle accepter un futur mariage qui allait un jour arriver ? Pour l'heure, elle allait devoir se préparer à affronter l'avenir qui s'offrait à elle.

physique

Physiquement la princesse est magnifique, elle a hérité de la beauté de son père, a l'inverse de son frère qui lui a hérité de la beauté de leur mère. Une belle blonde platine aux yeux d'un bleu d'azur, presque cristallin. Ses longs cheveux couleurs blond platine presque argentés descendent le long de son dos, elle les attache souvent faisant aussi des nattes qui font le tour de sa tête et terminant par une queue de cheval tout ceci tient grâce à un ruban de couleur sombre. Ses yeux sont d'un bleu pur, cristallin, il est difficile de croire qu'elle puisse être une bête sanguinaire quand on la regarde, elle fait plus penser à la princesse que l'on doit protéger, c'est une grave erreur, elle reste tout de même redoutable.

Sa peau est pâle comme tout vampire, pale, blanche appeler cela comme vous le voulez, elle est douce et dégage un doux parfum de lys, faisant ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux, son visage est fin, des traits peu marqués, ses lèvres pulpeuses qu'elle aime maquiller, quand elle sourit l'on peut apercevoir deux petites canines acérées prêtes à vous mordre pour aspirer le sang chaud de votre corps. Sa taille est comme toute celle des jeunes femmes de son âge, elle est tout de même plus petite que son frère jumeau qui la dépasse d'une ou deux têtes, son corps est finement musclé et mince, laissant mieux apparaître ses formes alléchantes qui se dessinent à la perfection sous les vêtements qu'elle porte sur le dos.

Niveau habits, elle aime les vêtements de luxe, aimant mettre de la soie ou des tissus hors de prix, la même chose pour les accessoires qu'elle peut mettre ou alors le maquillage, tout ce qui l'entoure sent le luxe à plein nez, c'est normal vu son rang. Elle porte un peu de tout, ayant beaucoup de tenues pour diverses occupations, comme par exemple, une tenue pour monter à cheval ou bien une autre pour des réceptions sans oublier une tenue pour manier une épée. Elle a une immense garde-robe dans ses appartements. Elle met de tous des pantalons, des jupes, des robes, c'est la même chose pour les chaussures, des talons au basket.

Les accessoires aussi des sacs à main, des bracelets sans oublier des colliers, bagues et autres petites choses qui peuvent agrémenter ce qu'elle peut porter en ce moment, si elle n'a pas tout ça, elle a l'impression d'être nue comme un ver devant une personne, même si cela n'est jamais arrivé auparavant.

mental

Caratérement parlant, c'est comment dire... Une princesse, une véritable princesse, elle aime donner des ordres aux autres à tout bout de champ, de toute manière personne ne peut lui dire non sous peine de froisser le roi et la reine, elle en a bien conscience, elle aime le luxe et tout ce qui va avec, cependant, elle respecte les personnes qui travaillent pour elle, ses parents lui ont appris qu'elle devait toujours respecter ses sujets, car c'est grâce à eux qu'elle a tout ce qui se trouve dans le château, des sujets heureux des monarques en paix, c'est la devise de la famille royale, du moins jusqu'à une certaine mesure, il y a toujours des personnes qui ne seront jamais contents. Chez les vampires, c'est un peu comme n'importe où c'est le plus fort qui dirige et à l'heure actuelle, c'est son père le plus puissant, sans oublier sa mère.

Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été collée à son frère jumeau, elle l'adore plus que tout, leur lien est immensément puissant, au point qu'il puisse sentir quand quelque chose ne va pas ou inversement, peut-être à cause de la magie ou non, elle ne peut rien lui cacher, il connaît tout d'elle, ses peurs, ses joies, ses souffrances et ses hésitations, cela va dans les deux sens.

Elle se sent plus vraiment elle quand son frère n'est pas là, c'est comme si on lui privait une partie de son âme, vivre avec un jumeau ce n'est pas toujours facile, heureusement que l'on peut arriver à les distinguer, quand ils étaient plus jeunes, ils arrivaient à faire tourner en bourrique les personnes du palais, c'était marrant à voir, mais maintenant, c'est plus compliqué.

Son attachement à sa famille, à son nom et surtout à son titre on fait d'elle, d'une femme fière et forte, ne croyez pas que la vie de princesse est toute rose ou jolie, il y a certes des privilèges, mais aussi des inconvénients, comme devoir connaître la diplomatie, les différents noms des aristocraties de toutes les races, les yeux sont toujours rivés sur ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait depuis sa plus tendre enfance, on épit tous ses moindres gestes et paroles, elle n'est pas vraiment de vie privée.

Elle a dû apprendre à se défendre qui dit royale dit aussi cible pour les personnes qui veulent faire du mal à sa famille, tout le monde sait que son père et sa mère sont fous d'elle ainsi que de son frère et de Zephirah. Donc, en plus des coups de tout ce qu'une princesse doit avoir dans la tête, elle avait aussi des coups de combat à l'épée autres armes qu'elle pourrait utiliser si sa vie est menacée. Elle est douée dans ce genre de combat, au même niveau que son frère, elle n'hésite pas à montrer donc elle est capable, aussi bien avec une arme qu'avec des mots.

La petite vampire est très intelligente, assez pour comprendre quand l'on se fiche d'elle, tout le monde croit qu'elle est juste là pour faire joli, ou faire plante verte pendant les réceptions, cependant, elle ne se laisse pas faire montrant qu'elle est combative et aussi juste, ses parents lui ont inculqué quelques préceptes ou conseils pour la vie future. Elle aime les ragots malgré tout, elle aime savoir ce qui se passe autour d'elle et sa curiosité l'on déjà emmenée dans des situations dangereuses.

Notre princesse aime le danger, elle n'est pas cette fille sage qui attend que tout se passe sans agir, non au contraire, elle aime l'action, elle aime vibrer et n'hésite pas à le faire savoir haut et fort, elle tient souvent tête à leurs parents sans avoir peur de la suite des évènements surtout quand il s'agit de son futur, elle sait qu'un moment donné, elle devra se marier pour la survie de la famille royale et c'est la même chose pour son frère qui lui devra, monter sur le trône à la mort de leurs parents. Elle n'a pas hâte que ce jour arrive, elle aimerait bien être libre de choisir son futur mari et aussi ce qu'elle doit faire de sa vie.

Parlant amitié, elle aime ses amies, sa famille plus que tout, elle reste fidèle à ses convictions au point que par moments il est difficile de vouloir lui opposer son point de vue, elle reste tout de même très ouverte aux propositions qu'on peut lui apporter et n'hésite pas à dire quand une personne est dans le tort. Côté amour, c'est le côté le plus compliqué de sa personnalité, pourquoi me diriez-vous ? Parce qu'elle est déjà amoureuse d'un homme, c'est aussi pour cela qu'elle ne veut pas épouser un autre, il lui a fallu longtemps et de perdre cet homme avant de comprendre que oui ce qu'elle ressentait c'était de l'amour, un amour qui pourrait tout dévaster sur son passage.

Elle a eu le coup de foudre, il y a cela bien longtemps et même encore aujourd'hui, elle en souffre, elle cherche à cacher sa douleur sous des sourires de façades, ayant du mal à se remettre de la perte de cet homme, elle ignore s'il est vivant ou bien mort, la trahison de l'avoir surpris au lit avec une autre lui a brisé le cœur. Elle n'a plus jamais ouvert son cœur à un autre jusqu'à maintenant, celui-ci refuse de battre de nouveau à croire que cet homme avait posé sans le vouloir une marque permanente sur celui-ci. Le seul témoin de sa souffrance c'est son frère jumeau, elle n'a pas pu lui cacher ses sentiments pour cet homme et Zephirah qui est comme une sœur pour elle.
©linus pour Epicode
Elzebethe Y. Von Carstein
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 33
Admin
Elirya
 par Elirya Mar 23 Nov - 17:30
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum