Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Royauté
caliawen Neia Vatoris
 par caliawen Neia Vatoris Sam 27 Nov - 12:29

identité

Nom et Prénom: Caliawen Neia Vatoris
âge: 500 ans
sexe:Femme
nationalité/Groupe:Elfique / Natural
métier: La Reine des elfes

pouvoirs

— Coeur de la nature: Capacité de contrôler la foret de Dryadalis city en lui insufflant de l'énergie vitale. Elle lui permet de pouvoir tout faire. Selon la quantité d'énergie qu'elle ''troque'' avec la forêt elle peut manipuler la flore environnante, lui donner des ordres... etc. Mais comme c'est avec sa propre vie que son pouvoir fonctionne elle fait attention car plus elle l'utilise plus elle peut mourir rapidement. Si elle l'utilise trop souvent pour un court laps de temps elle perds des années de vie. Elle joue avec la vie de la nature donc la nature joue avec sa vie également. Elle peut l'utiliser sans soucis pendant une dizaine de minutes et cela  3 fois au courant de la journée.  

autres

Feat: Rhea de Fire Emblem et Palutena de Kid Icarus

Caliawen Neia Vatoris

“Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne.”

Physique


Magnifique jeune femme elfique d'un mètre soixante-six, Cali n'est pas très grande ni trop petite. La silhouette de la jeune femme est fine et élégante. C'est une demoiselle aux formes agréable par sa poitrine bien développée et son fessier plutôt rebondis, les jambes de la demoiselle sont longues et fine ce qui rend sa démarche sensuelle. La jolie elfe a une peau laiteuse, elle ne bronze pas spécialement, car elle rougit bien vite à l'exposition aux rayons du soleil. La couleur blanche de sa peau, va parfaitement avec sa longue chevelure verte, qui rappelle un peu les feuilles en été, lui tombant jusqu'aux fesses, chevelure qu'elle coiffe  souvent d'accessoires, ornement, en or et avec des fleurs.  Le visage de la demoiselle est légèrement arrondi, un petit nez retroussé se retrouve surplombé par deux yeux d'un vert émeraude éblouissant. Les lèvres bien charnues de la demoiselle appellent au baiser. Ses lèvres sont toujours de couleur rosé sa bouche. Son corps quant à lui nullement marqué par de quelconques cicatrices, ou tatouage. Non, bien au contraire son corps sera toujours mis en valeur par ses tenues vestimentaires qu'elle aime porter, son style vestimentaire est donc assez élégant, elle aime varier les genres vestimentaires ne s'arrêtant pas spécialement sur le côté chic ou élégant. Elle peux tout aussi bien avoir un look de rebelle, look qu'elle affectionne particulièrement pour rendre dingue son frère, ou bien avoir l'air d'une sage petite fille sans défense.

Mental

Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît cette jeune souveraine qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. Volontaire, exigeante et perfectionniste, très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Caliawen est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Elle possède une grande maîtrise d'elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates.  Cette jeune femme prend souvent le temps de réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans l'action. Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Sa sensibilité pourra alors se traduire par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s'appuyer et s'épancher. Elle est calme et douce, sensible. Elle est coquette, séductrice et a l'art de la persuasion. Elle est douée pour les langues, le chant et la musique. Ses critères sont fondés sur le sentiment, l'esthétique ou la beauté : elle recherchera la perfection.  Elle est très objective et ne s'accapare pas tout ce qui se trouve autour d'elle, au contraire elle aime venir en aide à son entourage. Ce qui fais d'elle une excellente reine.Elle est avant tout raisonnable et fais passer le bien-être des autres, surtout de son peuple, avant le sien...

Histoire

La dame de l'hiver avait embrassé Dryadalis City de son étreinte glaciale, arrêtant ainsi toute vie de la faune et la flore. La tempête faisait rage à l’extérieur des petites maisons elfiques.Personne n'osait braver le froid glacial pour sortir du village. Tout le monde était protéger dans leur maison bien chaudes. Enfin tous sauf une personne. Un très vieil elfe pour être exacte. Cet elfe était un fait un docteur et il avait été dépêcher par le messager royal. La reine Kementari allait avoir ses petits. Des jumeaux de surcroît et elle allait avoir besoin d'aide pour les mettre au monde. Donc le docteur, qui avait vécu beaucoup de naissance était la pour les aider.

Le temps passait et le premier né apparus. La tempête semblait soudainement s'empirer alors que les pleurs du jeune prince résonnait dans la chambre royale.  La reine eut le temps de le baptiser avant de sentir le travail continuer. Elle l’appela Eiron. Au bout de quelques minutes le deuxième fit son apparition. Cette fois-ci c'était une petite fille. C'était une véritable surprise pour la famille royale qui pensait avoir deux fils... Et bien. La reine prit la petite et aussitôt la tempête extérieure cessa. La forêt reprenait vite comme si l'hiver n'était pas présent. C'était très étrange mais les elfes pensèrent que c'était a cause de la petite qui se fit baptisée Caliawen. Elle venait de naitre dans une explosion verdoyante. Contrairement a son grand frère.

Partout où la petite posait le pied, la vie foisonnait. Elle avait déjà l'Étoffe d'une reine alors qu'elle n'était encore que toute jeune. Mais comme le rôle devait revenir à l'ainé c'était a son frère qu'allait hériter du trone. Les jumeaux grandirent en ayant la bonne éducations qu'ils méritaient. Ils firent des rencontre de toutes sorte. La reine et le roi des elfes les présentaient a tous les membres de la haute société dans toute les races de créatures qu'il existait dans les environs. C’était donc durant une de ses rencontres que les jumeaux croisèrent une louve et un sang-mêlé. Cali s'en souvenait encore comme si c'était hier.

Puis sa relation avec son frère devenait de plus en plus inexistante. À croire qu'il la haïssait. Il fallait dire que les gens le fuyait un peu car partout où il allait le froid le suivait. Il devenait aussi de plus en plus terrifiant. Il restait souvent seul dans son coin et ne voulait plus voir sa famille. Cali ne comprenait pas pourquoi son grand frère avec qui elle avait grandit en gardant une bonne relation jusque la devienne ici... Elle était peut-être traité comme une enfant bénie par le dieu de la nature puisqu'elle semblait apporter la vie où qu'elle aille...

Soudainement un jour il quitta le palais elfique et plus personne ne le revit jamais. Caliawen avait été très attristée par cette nouvelle. Et ses parents le furent encore plus. Tellement qu'ils en perdirent la vie, faisant d'elle la nouvelle reine de la foret. La demoiselle ne voulait pas spécialement devenir reine mais elle allait tout faire pour que son peuple soit protéger et si elle devait utiliser son pouvoir qui lui permettait de contrôler la forêt en lui insufflant son énergie vitale elle le ferait sans hésiter. Aujourd'hui nous pouvons la voir assise sur le trone fleuris de son palais dans sa robe blanche ornée d'or. Qui viendra lui rendre visite?.

caliawen Neia Vatoris
Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 30
Admin
Elirya
 par Elirya Sam 25 Déc - 9:04
mis en pause a la demande de la joueuse
Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Jeu 3 Fév - 21:19
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Contenu sponsorisé
 par Contenu sponsorisé
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum