Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Royauté
Yuliya N. Nikolaeva
 par Yuliya N. Nikolaeva Sam 4 Déc - 16:33

image_fiche

Yuliya N.Nikolaeva citation trop dark

Natalya 160 ans. Célibataire Emmisaire pour la famille royale des Yokais Hétéro Russe Sang-mêlé (mi- triton, mi-yokai (ours))

Physique

Des longs cheveux blancs qui descendent bas dans son dos, qu'elle laisse comme ça. Elle aime ses cheveux et en prend soin, personne n'a le droit de toucher à ses cheveux sauf certaines personnes qu'elle accepte ce témoignage de tendresse enfin cela dépend aussi de son humeur. Sur sa tête trône deux oreilles d'ours polaires, comme ceux de sa mère. Sa beauté est frappante avec ses grands yeux vairons, elle en a un qui est rouge et un autre bleu, elle peut mettre des lentilles pour cacher sa différence, sa blanche peau qui est aussi douce que du velours, son visage aux traits fins qui lui donnent toujours un air assez mignon, ses lèvres sont pulpeuses, douces et chaudes.

Elle est une personne assez grande et forte, elle mesure un peu plus que la moyenne et forte, parce qu'elle est musclée à cause des séances de sport qu'elle suit depuis son enfance, sa force vient aussi qu'elle sait se battre et se défendre. Sa silhouette est fine et met en valeur ses formes qui donnent des envies aux hommes qui la croisent dans la rue, ses courbes sont enivrantes pour ceux qui veulent la posséder.

Son corps est toujours bien entretenu, tout comme ses cheveux, elle prête beaucoup d'attention à l'entretien de sa peau, n'aimant pas qu'elle soit abîmée, elle est assez chiante sur les produits qu'elle utilise sur sa peau et son corps, celle-ci est parfumée au monoï, cette fleur qui vient des îles comme Tahiti ou de temps en temps à la pêche.

Côté vestimentaire, elle aime s'habiller avec n'importe quels habits, des pantalons à la jupe, de la robe au short, des hauts qui peuvent être moulants, elle aime mettre en valeur ses formes ainsi que ses courbes. Quand elle désire de faire un effort, celle-ci aime porter des kimonos, elle adore leur tissu qui caresse sa peau, elle aime aussi leur texture et le charme qui peuvent lui donner. Elle se maquille aussi pour paraître plus vieille et plus belle, essayant de montrer qu'elle n'est plus une enfant.

Caractère

Son caractère est assez maniable, déjà, on peut voir tout ce qu'elle ressent et on peut lire en elle comme un livre ouvert, c'est souvent inscrit sur son visage, comme quand elle est gênée celle-ci rougit comme une tomate et joue avec ses cheveux quand on la connaît assez pour décrypter ses mimiques qui la rendent irrésistible.

Elle est quelqu'un de diplomate, ayant suivi la voie de sa mère pour son métier, cependant, elle n'hésitera pas à remettre les personnes à leur place qu'ils soient de sang royal ou non, elle a déjà envoyé bouler le prince/roi de son peuple. Elle n'a pas froid aux yeux, il se peut qu'elle puisse se trouver dans des situations dangereuses, mais arrive toujours à s'en dépêtrer facilement, que dire de plus, elle aime lire dans ses heures de pauses ou quand elle n'a pas trop de travail à effectuer pour le compte de la famille royale qu'elle sert, essayant toujours d'améliorer les compétences qu'elle a pu acquérir pendant ses années d'études.

Elle se montre souvent curieuse de tout ce qui peut l'entourer, mais surtout sur l'identité de son père, elle ressent souvent un vide dans son cœur, ignorant une partie de son identité et cela peut la ronger, par moments, elle déprime à cause de cela, ne demandant rien simplement, elle voudrait savoir qui elle est vraiment, savoir si elle a de la famille ou non.

Elle croit en ses capacités, assez confiante en elle, cela ne l'empêche pas de mettre souvent en doute ses choix, c'est rare qu'elle regrette un geste ou même une parole. Un peu caractérielle, elle n'aime pas qu'on lui montre qu'elle a tort préférant faire comme si elle n'avait rien entendu, elle aime avoir le dernier mot et souvent cela par en dispute.

L'oursonne est une jeune femme avec un tempérament assez simple même si cela lui arrive à s'emporter, elle a du caractère, malgré cela, c'est une personne qui a un bon fond même si elle le cache, elle a du mal à faire confiance en les personnes qu'elle ne connaît pas, elle réapprend à s'ouvrir un peu aux autres, mais reste sur ses gardes.

Histoire

Ma Chère Fille,

Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde, je sais que depuis quelques années, tu me demandes toujours la même question, qui est ton père.

Je ne voulais pas te le dire, car moi-même, j'ignore qu'il est et ce qu'il fait, au fil du temps, je pensais que tu allais laisser tomber, malheureusement ce n'est pas le cas, tu semblais peu à peu perdu dans les méandres et dans la recherche de tes origines si spéciales.

Car, oui tu es spéciale à mes yeux, mon tendre enfant, toi qui fut la lumière de ma vie jusqu'à ce que celle-ci s'éteigne, je dois aussi avouer que j'avais peur de ta réaction quand tu apprendras que je n'avais aucune idée sur l'identité de ton père, tu as s'en doutes pus constater que ma vie n'a jamais été aussi saine et calme, au fil du temps j'ai connu beaucoup d'hommes, surtout avec mon travail d'émissaire, je sais que par la suite tu prendras la relève et j'en suis fière, ne fait pas les mêmes erreurs que moi, même si tu n'as jamais été une erreur pour moi, bien au contraire.

Je vais te raconter ce que je sais sur ton père, aussi loin que mes souvenirs remontent, je l'ai rencontré il y a de cela 160 ans, un jour hors que je devais me présenter à la cour d'une des familles royales qui peuplent le monde, je devais représenter les Yokai ainsi que nos souverains, mais je ne fus pas la seule, il y en avait plusieurs comme moi, ainsi que des princes ou autres familles importantes, nous devions parler de créer des alliances pour éviter des conflits, même si tu as pu constater qu'il en excite encore, mais moins importantes, nous avions peur qu'une nouvelle guerre puisse éclater à nouveau, l'ancienne date de tellement loin qu'une autre pourrait toujours se montrer.

Au fil des jours, nous avons eu beaucoup de réunions et les moments de détentes étaient rares, c'est au même moment où j'ai rencontré ton père pour la première fois, il était un homme fier, des yeux bleus magnifiques comme l'océan, c'est la première pensée qui me venait à l'esprit et tu en as hérité d'un. Il était grand, bien plus grand que moi, une musculature à en rendre jaloux plusieurs hommes, son visage était celui d'un homme qui semblait avoir tout le poids sur ses épaules, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, il avait aussi ce petit quelque chose qui te donnait envie d'aller vers lui, son aura nous inondait et forçait le respect, je me suis toujours demandé s'il n'était pas un prince ou au moins un Duc. Ses longs cheveux noirs/bleus étaient coupés courts, ses lèvres étaient enivrantes. Nous avions parlé pendant plusieurs heures et au fil de la discussion, nous avons créé un petit lien assez fort pour passer plusieurs nuits ensemble.

Pendant ce séjour j'étais heureuse, je me sentais bien auprès de ton père, ce fut le seul homme avec qui je pouvais discuter ou je pouvais rire, sans penser à autre chose, notre relation ou plutôt notre aventure dura le temps de ce séjour, la dernière qui nous avons passés fut la plus magique que j'ai connu, le lendemain matin, je suis partie sans laisser de mot, de messages ou même de quoi que ce soit, je ne voulais pas qu'il me retrouve, car comme tu peux t'en douter je n'ai jamais été une femme qui voulait être liée à jamais avec un autre être humain mise à part toi.

Quelques mois plus tard j'ai eu la surprise d'apprendre que j'attendais un enfant, c'était toi, je fus surprise, mais aussi heureuse, car je voulais te garder, j'ignore si ton père est encore en vie, j'ignore s'il est marié ou bien s'il a des enfants, tu lui ressembles à bien des égards dans ton caractère, mais sache une chose je t'aimerais toujours, je sais que je ne pourrais jamais remplacer l'absence de ton père et je prie pour que les informations que je t'ai données puissent t'aider à le retrouver.

Tendrement.

Maman.


C'est comme cela que j'ai appris que ma mère et mon père, c'était rencontré. Ma mère rendit l'âme après une vie remplie d'aventures de toutes sortent,  j'ai reçu cette lettre en héritage, me donnant des pistes certes maigres, mais sérieuse pour retrouver le bout manquant de mon existence, comme elle l'avait dit dans sa lettre, je suis devenue aussi émissaire pour la famille royale des Yokai, j'avais été élevée dans ce sens et je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres de ma vie. J'ai maintenant 160 ans, mes recherches vont pouvoir avancer et il est temps pour moi de savoir et tourner une bonne fois pour tourner cette page, je veux avancer à mon tour, j'espère que dans mes futurs voyages, je vais retrouver des indices qui pourront m'aiguiller un peu plus sur cette piste.

Pouvoir


Contrôle de la température extérieur : pouvoir d'augmenter ou diminuer la température dans une zone donnée comment bon me semble, cela me prend du temps, car je ne peux pas faire descendre une température négative en dix minutes dans une zone (le maximum de la zone, c'est 100 mètres) où il fait plus de 30 degrés et inversement, cela prend du temps plus les températures sont éloignées et plus cela peut me prendre du temps, plus de trente minutes voir une heure tout dépend la zone. Je ne peux pas dépasser la limite de ma zone et je ne peux utiliser que 6 fois par jour mon pouvoir dans les petites zones (en tour de moi ou à 2 mètres maximum) et 2 fois par jour (si ma zone est de 100 mètres), déjà, je suis épuisée et je peux tomber dans le coma, mais en plus mon corps se retrouve lui aussi à prendre les dégâts de mon pouvoir (des brûlures ou gelures).

Pseudo : The banana
Âge : +18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Magnifique ?
Fréquence de connexion : Dès que j'ai le temps.
Code du règlement: Edit : ok by Nyx
Autres : écrire ici

artemis | www
Yuliya N. Nikolaeva
Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Jeu 20 Jan - 7:11
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum