Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Humain
Raffaëlla Moretti
 par Raffaëlla Moretti Mer 16 Oct - 21:08

Raffaëlla Moretti

une petite citation un peu classe

nom Moretti
prénom Raffaëlla
âge 25 ans
né(e) le Smile

mon avatarScathach de Fate

sexe Féminin
nationalité Italienne
métier Infirmière
groupe Humaine

Physique
Raffie est une jeune femme de vingt-cinq ans. Certes, elle n’est pas très grande pour son âge mais ce n’est qu’un détail qu’elle corriger avec des chaussures à talons. Ses longs cheveux auburns, lui descendent ne sont pas souvent coiffés Ses magnifiques yeux bruns briques, parraissent presque rouge parfois,  sont chevauchés par de longs cils noirs. Elle n’a même pas besoin de mettre du mascara car ses cils sont assez longs au naturel. Ses lèvres roses toujours étirées en un sourire chaleureux, son nez fin, ses jolies pommettes, son menton délicat et son teint pâle font que son visage devient presque angélique. Elle est assez mince. Pas maigre! Juste mince car elle prend soin d’elle, comme elle a un boulot assez exigence physiquement elle s'entraine afin de rester en forme. sa fine silhouette, sa poitrine généreuse, ses longs cheveux et son visage de petite fille font d’elle une belle femme même si elle ne le réalise pas. Comme elle est plutôt solitaire, et ce n’est pas par choix croyez-moi, Raffaëlla adore les vêtements. Elle en a des tas comme chaque femme. Donc ses tenues sont toujours bien choisies. Elle est toujours élégante dans ce qu’elle porte. Et elle sait parfaitement comment se mettre en valeur.
Caractère
Raffaëlla est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Elle se montre souvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences de ses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... elle est parfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! La petite est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Elle a le goût des contacts et des négociations et son adaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle est impatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin, à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capable de se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissance de travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, elle a aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ou administrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! c'est un petit démon, plutôt garçon manqué, qui n'a pas froid aux yeux et qu'il convient de dompter avant que l'irrémédiable n'arrive. Elle use de son charme qu'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peut induire. Aussi faut-il la mettre en garde de bonne heure devant les dangers qui la guettent et lui donner très tôt une éducation sexuelle. Le sport, la danse et les activités de groupe lui conviennent parfaitement. Son besoin d'action est très vif. Elle connaît les coups de foudre et les emportements passionnels. C'est une tigresse violente et jalouse, et sa fidélité n'est pas à toute épreuve... Mais elle est si charmante quand elle ronronne ! Il lui suffira de trouver un compagnon qui l'idolâtre, à moins qu'au deuxième degré il ne s'en amuse, tout en restant le plus fort : avec Raff, l'amour doit souvent être conflictuel pour être intéressant .
Histoire
Nous nous trouvons en Europe. Dans la ville de Florence, en Italie pour être plus exacte. Le temps était magnifique. Le soleil brillait de mille feux et la journée était chaude sans que la chaleur devienne désagréable. La journée était plutôt calme. Mais dans un hôpital ce n’était pas réellement le cas. Une femme était en plein travail. Cela faisait déjà quelques heures qu’elle forçait. Avez-vous compris pourquoi ? Non ! Et bien. Cette femme était en train d’accoucher. Les minutes passèrent et la femme poussait. Puis on entendit les pleurs d’un enfant retentir. La femme avait mis au monde une petite fille. Les infirmières la lui donnèrent après l’avoir préparée. La nouvelle maman regarda sa belle petite fille dans ses bras avec le sourire aux lèvres. La femme caressa tendrement la joue de sa nouvelle enfant.

-À partir de maintenant tu t’appelleras…
-Raffaëlla comme ta grand-mère… Elle t’aurait adorée.

Puis les années passèrent depuis ce fameux jour. Raffaëlla grandissait. Elle allait à l’école, se faisait des amies. Tout se passait bien. Les études, les amis, la famille. Rien ne pourrait être plus parfait. Mais plus le temps avançait et plus elle voulait découvrir des choses. Voir d’autres horizons, apprendre ce qu’elle ne savait pas, être libre de faire ce qu’elle avait envie. Ses parents étaient contre cela bien sûr. Ils étaient beaucoup trop protecteurs. La demoiselle finit par oublier tout cela. Et la vie continua normalement à suivre son cours.

La jeune fille vit passée ses quinze ans avec ses amies, avant que tout ne bascule. Sa mère tomba gravement malade et son père ne cessait pas de travailler. Ce fut un déclic pour elle devenir infirmière était maintenant devenue son but dans la vie. C’était ce qu’elle voulait faire plus tard, lorsqu’elle serait grande. Après de longs mois de traitements qui ne fonctionnaient guère, sa mère partit vers d’autres horizons, la maladie eue raison d’elle. Raffie voulait toujours voir le monde par elle-même. Mais après que sa mère soit morte du cancer, elle n’avait pas le courage de laisser son père seul pour l’instant. Et c’est à cause de la mort de sa mère qu’elle commença à se teindre les cheveux en rose.

Cependant c’est lorsqu’elle eut dix-huit ans qu’elle se décida. Elle alla même en parler avec son père mais celui-ci était en désaccord. Il lui disait qu’elle ne pouvait pas. Que cela était stupide. Mais elle n’était pas idiote. Elle en avait assez que son père décide toujours de la manière dont elle devait vivre sa vie. C’est sans plus attendre qu’elle fît ses bagages, elle n’avait pas envie de rester avec son père qui ne ferait qu’essayer de contrôler sa vie. Cependant, son père arriva derrière, alors qu’elle se préparait à partir, en lui demandant ce qu’elle faisait. Eeva lui répondit avec franchise. Elle partait et il n’allait pas y faire grand-chose. Son père fut furieux et laissa sa colère sortir de lui. Elle se dirigea vers la porte sans y faire attention.

-Raffie ! Raffie ! RAFFAËLLA!!! Où est-ce que tu vas ?
-Ailleurs. N’importe où loin de toi ! Tu commences à me gonfler à vouloir m’empêcher de faire ce que je veux !!

Elle avait enfin quitté son père et voulait découvrir de nouvelles villes. Pendant quatre années, la petite demoiselle voyagea un peu partout dans le monde. Elle alla de ville en ville, De pays en pays, pour découvrir toutes sortes de choses, pour apprendre différentes cultures et langues. Elle était totalement heureuse de pour voir et apprendre tant de choses. Lors d’un de ses voyages, elle entendit parler d’une ville, où l’on pouvait acquérir des esclaves et des hybrides et où on pouvait avoir une vie nouvelle. Sa curiosité fut piquée et elle eut envie d’aller voir cette ville de ses propres yeux. C’est le cœur léger et rempli de curiosité qu’elle prit la route pour cette nouvelle ville. Faisait le trajet, tantôt en voiture, tantôt en avion, elle y arrivait enfin. ‘’Bienvenu à Dawn City’’. La jeune femme regarda la pancarte et sourit. Elle allait pouvoir faire sa vie et vivre pour elle-même. Et devenir infirmière. Après tout elle avait eu son diplôme et avait étudier pour faire cela. Cela ne prit pas de temps qu’elle se fit engager à l’hôpital de la ville comme infirmière.
description du pouvoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aucun pouvoir puisqu'elle est humaine
linus pour Epicode



Raffaëlla Moretti
Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Mer 16 Oct - 21:46
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here ).
Ton métier ((And here!!! ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum