Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sang-Mêlé
Izilbêth L. Huangfu
 par Izilbêth L. Huangfu Sam 23 Avr - 8:28

 

Izilbêth L. Huangfu



Noms & Prénoms : Izilbêth L. Huangfu
Age : 300 ans
Nationalité : Calestis
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe/ Métier : Sang-mélé (mi dragon chinois - mi elfe)/ travail avec ses parents traiteurs.
Pouvoir : Mon pouvoir est l'esprit dragon, celui-ci est né et grandit en même temps que moi, nous sommes liées à la suite d'un pacte que ma famille avait fait il y a de cela plusieurs siècles, je ne connais pas tous les détails non plus au fil du temps des documents ont été perdus. C'est un dragon aquatique qui peut aussi être en glace à cause du temps qu'il fait, celui-ci est là pour me protéger ou attaquer quand je suis menacée. Malheureusement, cela ne fonctionne pas à tous les coups, la preuve, je suis marqué à tout jamais par une cicatrice dans mon dos, comme l'on dit, il y a des couacs dans les rouages. Pour l'invoquer et le faire sortir de mon corps, je dois soit boire un peu d'alcool (ce que je ne suis pas trop fan) ou alors me retrouver non loin d'une étendue d'eau quelle que soit sa profondeur. Chaque invocation dure 5 minutes et je peux le faire apparaître ce dragon qui me protège ou me défend quoi qu'il arrive 5 fois par jour.
Avatar : Ling d'Arknights

Votre personnage


 
Physique & Caractère

 

Je suis une magnifique femme, ni trop grande ni trop petite, je suis dans la moyenne, heureusement que les talons sont là pour me faire paraître plus grande, si on me compare à Feng, je suis plus petite, je lui arrive au niveau de son torse et sans talon, je serais obligé d'être sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue ou lui faire un câlin.

Sur ma tête trône deux magnifiques cornes violettes claires, j'ai de longs cheveux bleus qui se trouvent être ma vraie couleur, ils descendent plus bas que mes fesses et croyez-moi, c'est la galère de les entretenir, mais je n'ai jamais eu l'envie ou l'audace de les couper, il y a une mèche d'une autre couleur elle est blanche et tombe souvent sur mon front.

Mon visage est bah, il est comme les autres, j'ai des lèvres pulpeuses qui sont brillantes à cause du gloss que j'utilise, mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux, la génétique a eu de la flemme à changer, avec des oreilles pointues comme ceux des elfes à cause de mon métissage, donc me voilà ainsi faite, je me maquille assez souvent sans pour autant gâcher ce que mère nature m'a offerte.

Ma peau est un peu blanche en hiver, un peu plus bronzé quand celle-ci est touchée par les rayons du soleil, mes joues sont souvent rougies à cause de ma timidité que je combats tous les jours, on peut lire en moi comme un livre ouvert à cause de cela.

Mon corps est composé de courbes magnifiquement dessinées, je suis assez gâtée de ce côté-là, ma poitrine ressort bien à cause de ma fine taille, mes fesses sont bien apparentes, tout est bien proportionné, je sais les mettre en valeur dans les tenues que je peux porter, je n'ai pas beaucoup de graisse, malgré ce que je mange, j'aime marcher,  partir en balade, c'est peut-être cela que je ne prends pas beaucoup de poids ou encore une fois la génétique qui a plutôt bien bossé de ce côté-là.

Dans le bas de mon dos se trouve une queue de dragon avec des écailles blanches et les poils bleus comme celui de mes cheveux, je n'ai pas d'ailes comme beaucoup peut le penser, je suis à moitié un dragon chinois et à l'inverse des dragons européens nous n'avons pas besoin d'ailes pour voler j'en prends soin et je suis très sensible à ce niveau-là.

Malheureusement, ce n'est pas le seul signe physique qu'il se trouve sur cette partie de mon corps, j'ai une belle cicatrice qui part de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite, celle-ci est assez grande et on peut la remarquer assez facilement. Je ne ressens que rarement de la douleur ou de la gêne à cause de celle-ci, mais j'ai appris à vivre avec.

Mes jambes sont musclées à force de marcher tout le temps, j'aime aussi nager quand le temps est trop chaud cela me rafraîchit, c'est pour cela qu'elles prennent du muscle, je cours beaucoup pour éviter d'être en retard surtout les jours où je dois aller travailler jusqu'à tard dans la nuit.

Du côté vestimentaire, je mets un peu de tout, que ce soit provocant, sexy, j'aime aussi être à l'aise dans mes habits, jamais je ne mettrais quelque chose où je ne puisse pas respirer normalement. Je suis plus souvent en jupe ou bien en robe, par moments, je peux aussi porter des jeans qui mettent en valeur mes fesses et des hauts avec des magnifiques décolletée. Je n'ai jamais été attiré par les accessoires comme des bracelets ou bien bague, boucle d'oreille, mais pour faire plaisir, je peux en mettre.


On me dit souvent que je suis calme, je ne suis pas du genre à m'emporter facilement, je préfère la zénitude plutôt que me retrouver dans les ennuis, la seule chose qui ne peut me faire ressortir mon côté agressif, c'est quand l'on s'en prend à ma famille, là, je montre une autre facette, je peux sortir les griffes, mordre et même être bagarreuse, sinon je suis plutôt posé tranquille, cela ne veut pas dire que je me laisse faire, je sais aussi montrer les crocs quand il faut imposer le respect aux autres.

Je n'aime pas rester sans rien faire, je suis souvent dynamique et impulsive, je trouve toujours un moyen pour bouger qu'il fasse beau, qu'il pleuve ou même qu'il vente, cela n'est pas un frein dans mes sorties même quand il y a un ouragan, je serais capable d'aller dehors, j'aime aller en boîte pour m'amuser, sortir avec des amies, aller au cinéma, il faut arriver à me suivre jusqu'au bout sinon je vous laisse sur le carreau.

J'aime la douceur et la gentillesse, je peux faire preuve de ces qualités envers mon prochain, je suis quelqu'un qui est doux au premier à bord, un peu timide oui, je dois l'admettre être devant un étranger cela me perturbe, je fais des efforts et cela paye, quand l'on apprend à mieux me connaître, on s'aperçoit que je suis plutôt entreprenante, quand je décide que je veux quelque chose, j'y vais, je fonce, rien ne peut m'empêcher avoir ce que je désire.

J'aime mettre des vêtements qui me vont bien et qui dessinent bien mes courbes quand je sors avec mes amies, j'aime aussi me maquiller, je suis une femme coquette qui aime se montrer sous son meilleur jour, cela ne veut pas dire que je triche, juste que j'aime être ainsi quand je travaille avec mes parents, je m'habille plus traditionnellement ou plus sobre, car je sais que par moments les clients peuvent être lourds voir chiant.

Je suis très attachée à ma famille, mais pas seulement, je suis tout autant à mon meilleur ami qui est malheureusement pour moi un homme qui peut être dangereux de fréquenter à cause de sa famille qui n'est d'autres que la triade du coin, cependant, je le connais depuis qu'on est tout petits, on a grandi ensemble et il sait remarquer quand quelque chose me plait ou non, il me connait sur le bout des doigts, cela ne me dérange pas réellement. Il est l'une des rares personnes qui arrivent à calmer mes douleurs dans mon dos ou que je sois câline, j'aime être dans ses bras et réclamer son attention, je pense être une des seules personnes qui arrivent à lui tenir tête et l'envoyer chier quand il va trop loin.

Je suis gourmande, oui, j'aime la nourriture, quand j'ai un coup au moral un peu de chocolat et un film d'horreur me redonne de la pêche, cela ne dure jamais longtemps, j'aime trop m'amuser pour déprimer. J'aime mangé, mais je suis archi nulle pour la cuisine au grand déséspoire de ma mère qui est une cuisinière hors pair, ils ont du embauché un second qui pourrait prendre la tête de leur entreprise. Je suis une personne qui est attachiante, cela veut dire que l'on s'attache à moi, mais que je suis chiante, mais c'est ce qu'il fait partie de mon charme.



Histoire

Je suis née, il y a 300 ans mon père rencontra ma mère pendant un festival qui se déroulait dans la ville de caelestis, ils ont commencé doucement à apprendre à se connaître et plus ils se voyaient et plus leurs sentiments furent forts et durables, ils se marièrent trois ans plus tard et je suis née deux ans après, ma mère est une elfe et mon père un démon dragon. J'ai hérité du pouvoir de mon père et de son physique, mais j'ai aussi hérité du caractère de ma mère douce et impulsive voire même assez explosif par moments. Mon arrivée dans ce monde a été fêtée, mes parents avaient peur de n'avoir  aucun enfant à cause de leurs origines si différentes, mais ce fut le cas et un soulagement pour eux.

Entre temps ils furent embauchés par une femme pour préparer un autre événement celui de son mariage qui avait été organisé quelques années avant ma naissance. C'est comme cela qu'ils ont connu la mère de Feng qui deviendra plus tard mon meilleur ami, mais ce n'est pas pour tout de suite, ils ont accepté sans savoir qu'ils allaient être liés à la triade et c'est ainsi que notre famille fut mêlée à celle-ci.

Plus les années passèrent et plus nos mères se rapprochèrent entre une elfe et une démone on ne pourrait pas le croire et pourtant leurs caractères semblaient bien s'accorder, c'est ainsi qu'une amitié est née, elle dura un certain temps jusqu'à la mort de la mère de Feng, celui-ci au moment où sa mère fut tuée par poison quand il n'avait que quatre ans.

Mes premières années, je ne m'en souviens pas, tout ce que je sais, ce sont mes parents qui me l'ont dit. J'étais une enfant pas trop chiante, peut-être un peu turbulente, j'ai appris à marcher, lire et écrire comme souvent à mon âge, j'étais un peu solitaire même si ma mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour que d'autres enfants jouent avec moi, mais mon métissage avait attiré plus les brimades qu'autre chose. Certaines personnes ne supportaient pas que leurs enfants jouent avec moi et cela avait brisé le cœur de ma mère, de mon côté cela ne semblait pas me toucher, j'avais l'amour de ma famille et le reste, je m'en foutais.

Un soir quand j'avais entre cinq et six ans je ne me souviens plus trop mes parents avaient été appelés pour faire un banquait comme ma mère et la défunte femme du chef de la triade avait été amie cela leur avait permis d'avoir l'exclusivité à chaque fois que la famille fêtait quelque chose, mais ce soir-là, mes parents n'avaient trouvé personne pour me garder donc j'ai dû les accompagner, moi qui suis du genre un peu curieuse, j'étais contente de pouvoir voir autre chose. Ma mère me parle de la réception ainsi que je devais lui obéir.

Le soir venu j'avais accompagné mes parents à ce lieu qui était immense pour une petite fille de mon âge j'avais un peu de mal à éviter de me perdre, j'étais entourée d'adultes et il n'y avait pas beaucoup d'enfants de mon âge. J'avais aperçu au loin le jardin et dès que j'ai pu, je me suis tiré pour aller me faire une balade sans prévenir mes parents, j'ai marché pendant plusieurs minutes avant de le rencontrer pour la première fois.

C'était Feng tout petit, il semblait être un peu plus vieux que moi, je m'étais avancée et j'ai commencé à lui parler gentiment, c'est ainsi que nous sommes rencontrées, une rencontre bateau, il faut dire, toute la soirée nous avons parlé et même joué jusqu'à ce que les adultes nous retrouvent endormi l'un contre l'autre. Depuis ce jour à chaque fois qu'on nous y allons pour faire un repas pour la famille, j'accompagnais mes parents et je parlais ou je jouais avec lui, de fil en aiguille nous sommes devenus amis et on a grandi ensemble au point qu'on est devenu presque inséparable.

On passait tout notre temps ensemble, j'aimais jouer avec lui pendant que les adultes effectuent leur travail au moins ils n'avaient pas les enfants dans leurs pattes. Notre amitié se renforçait à chaque rencontre et à cette époque, on aurait pu croire que j'étais un garçon et notre ressemblance était assez similaire, à cause, de la couleur de nos cheveux, pour cause un jour quelqu'un nous a confondus et cela a viré au drame.

C'était un après-midi comme toujours nous jouons dans le jardin, je crois que c'était à cache-cache ou alors un truc dans le même style on avait tous deux entre onze et dix ans à cette époque, j'avais grandi, mais mes formes n'étaient pas encore développées donc on pouvait toujours croire à un garçon, j'ai vu que personne ne nous surveillait et on avait décidé de faire une petite balade loin du jardin et des adultes qui devaient nous surveiller.

Nous sommes partis quelques heures, on avait profité pour se prendre des glaces et des sucreries du moins moi j'en avais pris, on marchait tout en parlant des cours qui nous soulaient puis une camionnette au niveau de Feng, je vois un homme qui sort pour le prendre et le kidnapper, je lâche alors ma glace et je cours vers lui pour aller le défendre, venant mordre le poignet de l'homme qui le tenait, un autre vient alors me donner un énorme coup dans le dos, ma peau se déchira et une douleur immense se fait sentir, j'ai tellement hurlé que je crois que même les morts ont dû m'entendre et je me suis évanouie à cause de celle-ci.

Je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite, je me souviens seulement que je me suis réveillée dans un lit d'hôpital et que les mois avaient défilés, prenant conscience que ma vie aurait pu s'arrêter, j'ai vu ma mère en larmes ainsi que mon père dans le même état et pourtant il n'était pas du genre à montrer ses émotions vous savez le père de famille qui ne montre pas trop ce qu'il ressent, bah là c'était tout le contraire. La première chose que j'ai demandée, c'est comment allait Feng et on m'avait dit qu'il allait bien et je retombai dans le sommeil.

J'ai dû me réveiller plusieurs fois et rendormir aussitôt, il y avait toujours du monde autour de moi, mais je ne peux pas dire qui était là ou non. Mon état s'améliora doucement à croire que mon corps n'avait pas aimé ce traitement qu'il avait subi, je suis restée très longtemps à l'hôpital le temps que j'aille mieux, je suis rentrée et ma cicatrisation se termina à la maison de temps en temps j'avais des douleurs qui m'empêchaient de dormir et je pouvais hurler pendant des heures à cause de ça, la seule personne qui arrivait à me calmer était Feng, mais j'ai pu remonter la pente, malheureusement Feng avait changé et je n'aimais pas ce qu'il était devenu, j'ai dû apprendre à l'apprivoiser encore une fois.

J'ai continué à grandir et à aller en cours, les études continuèrent, je continue mes études supérieures tout en allant voir mon ami, il y a un peu de changement, car j'aide aussi mes parents dans leur travail, j'aime aider, mais je suis archi nul pour la cuisine…. Ne me donnez rien à faire sinon le plat est cramé de chez cramer, je ne suis pas aussi douée que ma mère pour ça. Les années passent et je deviens une belle jeune femme, mes formes se forment et sortent pour que mon corps devînt un peu plus femme et moins enfant.

Je commençais ma troisième année de collège quand mon meilleur ami devait partir pendant une durée de 4 ans pour prouver sa valeur, je n'ai pas trop compris pourquoi cela était important, mais il devait aller dans le monde des humains pour faire des trucs pour sa famille, j'étais malheureuse de le voir partir comme si un gouffre, c'était installé dans mon cœur, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis qu'il est parti et cela fait bientôt 4 ans qu'il est parti.

Je suis devenu une jeune femme maintenant qui est au lycée, je suis à la fin de ma dernière année de lycée et je ne vais pas tarder à aller à l'université, je me suis fait des années et une vie tout en aidant toujours ma famille, mais un peu moins je dois l'avouer, car je veux faire ma vie loin de la triade, je ne veux plus avoir de lien avec eux et je dois dire que je n'ai encore rien dit là-dessus à ma famille et encore moins à Feng, de toute façon je ne sais pas comment il va réagir, malgré cela, il me manque beaucoup.



 

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai +18ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.



Halloween
Izilbêth L. Huangfu
Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2022
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Dim 24 Avr - 7:50
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum