Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elfe
Ninquelotë Orya
 par Ninquelotë Orya Jeu 5 Mai - 10:45
  • nom Orya
  • prénom Ninquelotë
  • âge 98 ans
  • race Elfe
  • orientation sexuelle Bisexuelle peut-être?
  • Situation maritale Célibataire
  • nationalité Elfique
  • groupe Natural
  • Metier Patissière

pouvoirs & malus

Yggdrasil:  Connu aussi sous le nom de l'arbre Monde, vit dans le corps de cette jeune elfe. Elle partage son corps avec son pouvoir. Ce qui veux dire que grâce a son énergie vitale elle est capable de faire pousser n'importe quelle plante, arbre, arbuste ou fleur. Ces plantes poussent avec les immenses feuilles que la demoiselle possède sur son crâne. Plus elle utilise son pouvoir plus ses feuilles grandissent. C'est un peu une conséquence a ses pouvoirs. Plus elle vas vouloir faire pousser une grande plante plus cela consommera de l'énergie et plus sa vie est en danger. Ninquelotë peux utilisé son talent seulement 4 fois par jours sans aucune conséquences graves. elle vas simplement être fatiguée. SI elle dépasse cette limite ses feuilles grandissent et elle risque de tomber dans un profond comas qui peut durer entre quelques jours à trois semaines selon la gravité de l'action.

chapitre 1

Cher journal.
Nous sommes jeudi aujourd'hui. Je viens de terminer une commande de gâteau quelque peu.... spéciale. Dire que j'avais commencer à faire de la pâtisserie pour ma grande sœur Eldalotë.... Ah... c'est vrai. Je devrais commencer depuis le débout. Comme je suis perdue parfois hahaha.


Il y a de cela plusieurs années, beaucoup beaucoup d'années, mes parents trouvèrent une petite elfe dans les bois. Enfin ma mère lors d'une partie de chasse. Elle l'avait ramené au village et l'avait prise avec elle jusque dans la maison. Mon père et elle prirent la décision de la garder. Malgré la très grande différence. Que voulais-je dire par différence? Et bien cette enfant n'était nul autre qu'une elfe noire. Les elfes noirs... On entendait toujours toutes sortes d'histoire effrayantes et horribles à leur sujet...Mais malgré cela mes parents prirent soin de cette petite, qui n'avait pas choisit dans quelle famille elle allait naitre. Et puis s'ils l'avaient trouver dans la forêt c'était parce que ces vrais parents l'avaient abandonnée non? Et puis mes parents étaient si gentils comment auraient-ils pu laisser une petite créature innocente a son sort sans rien faire?

Bref. Cette enfant qui s’appelait maintenant Eldalotë grandit dans une famille aimante. Après quelques années je fit mon apparition dans ce monde a mon tour. Mes parents, nos parents devrais-je dire, nous aimaient toutes les deux et s'occupaient de nous comme si nous étions de petits trésors. Je grandis en apprenant à aimer ma sœur. Comment je pourrais ne pas l'aimer? Elle était gentille et douce et me racontait toujours toutes sortes d'histoires les plus extraordinaires les unes que les autres. Les autres enfants étaient si méchants avec elle que je commençait a devenir protectrice malgré mon jeune âge. Je n'étais pas du genre violent mais lorsque cela touchait ma grande sœur je devenais vilaine. Personne n'avait le droit d'être méchant avec ma Elda, ma grande sœur adorée. Elle s'occupait tellement bien de moi que je voulais que les autres le voit. Qu'ils la voient comme moi je la vois. Une grande sœur aimante. Elle n'était pas une elfe noire, enfin physiquement elle était plus foncée que nous mais elle était comme nous. Elle était juste plus grillée que nous, c'est ce que je me disais plus jeune. Puis les années passaient et ma sœur faisait toutes sortes de petites expéditions, que je voulais toujours aller avec elle. Chose qui était impossible malgré mes bouderies. J'étais trop jeune et j'allais sûrement être dans les pattes de ma grande sœur.

J'essayais toujours de partir avec elle mais je me faisais une idée. Je ne pourrais pas l'accompagner... donc... comme elle adorait les sucreries et ce genre de chose je me suis dit pourquoi ne pas apprendre à en faire? Je me suis inscrite à un cours pour apprendre et curieusement c'était vraiment top. J'adorais cela et je pense avoir développer un certain talent pour. Je pouvais faire des surprises à Elda à chacun de ses retours. Elle semblait adoré chacune de mes créations et m'encourageait dans cette voie. Je finit par devenir une vraie pâtissière. Une pâtissière qui faisait toutes sorte de gâteux. Une pâtissière qui ouvrit sa propre boutique pour essayait de partager les morceaux de bonheurs que je faisait. Je voulais rendre les gens aussi heureux que je pouvais rendre ma sœur avec mes desserts. Alors je me lançais avec joie dans cette aventure grâce a ma grande sœur qui me soutenait toujours depuis le tout debut.

Merci Elda... Tout cela est grâce a toi . Tu as été la meilleure amie que j'ai besoin. Un jour tu verras... les gens font se rendre compte à quel point tu est merveilleuse!!

physique

Déjà, on peut remarquer au premier regard qu'elle possède des longues oreilles pointues, toujours ornées de feuilles longues ou de branches.   Elles sont si longues qu'on ne peut pas les manqués. Ensuite nous avons sa longue chevelure aussi rose que la fleur nommée althéa, qui est sa fleur préférée curieusement. Ils descendent jusqu'à ses chevilles. Elle les attache très souvent car ils sont très longs et qu'elle n'as pas envie de les couper. Sur le sommet de son crâne se trouve une poussée d'arbre de couleur verte vive. Pourquoi? Et bien cela est du à son pouvoir. Qui sera expliquer un peu plus tard. Nous avons maintenant son visage aux doux traits fins. Ninquelote ou Ninki ou Lottie ou tout autre surnom que vous pouvez lui trouver, possède de magnifiques yeux d'un doré profond. Ils sont surmontés par de long cils noir qui lui donne un regard envoûtant et tendre. Son nez est fin et délicat et ses lèvres sont pulpeuses d'un joli rosé. Elle est mince mais pas maigre et possède une jolie silhouette qu'elle entretient du mieux qu'elle peux. Niveau poitrine elle n'est pas énorme mais de taille convenable. Ninie ne se plaint pas de son physique. Elle a de jolies courbes et un corps sans la moindre cicatrice.  La belle elfe possède un goût pour les vêtements assez étrange. Elle est très souvent vêtue de manière légères, la laissant assez libre de ses mouvements. Donc elle est toujours vue dans des tenues délicates , légères et parfois quelques peu sexy..

mental

Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon  l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Sa joie se répands facilement a son entourage.  Elle aime sa grande sœur. Elle l'adore tellement qu'elle pourrait tout faire pour la protéger. Les gens peuvent l'intimité elle mais lorsque cela tourne autour de sa sœur cela devient inacceptable. Ninquelote possède un talent particulier pour la patisserie. Elle adore cela. C'est une passion qu'elle a fait devenir son métier.

centres d'intérêts

La petite elfe aime la lecture, la musique et sa sœur. Elle aime aussi les fleurs, les plantes, arbres et les patisseries. Ce qu'elle déteste sont les gens de mauvaises fois et les gens qui ne respecte pas la nature. Les gens qui manquent de respects aux autres uniquement parce qu'ils sont différents sont ses enemis.  
©linus pour Epicode
Ninquelotë Orya
Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 31
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 8 Mai - 14:29
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum