Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sang-Mêlé
Lisbeth Valentin Goneril
 par Lisbeth Valentin Goneril Dim 8 Mai - 9:18

   
image_fiche

Lisbeth Valentin Goneril Life and death are inseparable

200 ans Célibataire Née un 9 février Surveillante de nuit(gare) Hétérosexuelle D'un pays nordique quelque part Sang-Mêlés

Blood eyes and angel hair

Lisbeth fait assez jeune d’apparence. On pourrait penser qu’elle a dans les vingt ans. Elle n’est pas bien grande de taille. Elle mesure 1m64 et n’est pas bien grosse non plus. Elle a la taille fine, le ventre plat, les jambes et les bras fins. Elle a cependant de bonnes cuisses assez musclées, des hanches plutôt larges et une poitrine assez généreuse sans être trop excessive.  Sa peau est douce et pâle comme celle d’un linge bien propre. Ses cheveux sont long et blanc argenté comme du crin de licorne. Elle les noues souvent en forme de couette, car il la gêne, deux grosses mèches bien se rabattre sur chaque côté de ses joues rosées. Derrière sa longue frange, se dessinent ses deux grands yeux qui suivant le moment de la journée apparaissent pourpre ou marron. Les traits de son visage sont fins, un petit nez, des sourcils bien taillés, de longs cils, des lèvres fines et roses, un petit menton pointu et un coup bien proportionné. Elle ne le montre pas trop, mais elle a des dents un peu plus pointues que la normale à l’avant tout comme elle ne montre pas la cicatrice qu’elle a dans le bas du dos. Elle est petite, mais elle n’aime pas en parler, c’est un souvenir douloureux.

Côté vestimentaire, Lisbeth porte de tout, mais elle a une préférence pour les vêtements confortables, car elle voyage beaucoup et généralement pas sans son long manteau sombre à capuche un cadeau confié par sa famille il y a longtemps.

Double trouble

Lisbeth a un caractère bien particulier. Elle souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Ce dernier s’est manifesté il y a très longue années et fait qu’elle a deux personnalités en elle-même si elle n’en a pas tellement conscience, pour elle, elle agit toujours naturellement et c’est toujours elle quoi qu’il arrive. On ne sait pas quelle est sa vraie personnalité sur les deux.

Sa première personnalité est plutôt douce, prévenante et attentionné. Elle est courageuse et aidante. Elle n’hésitera jamais à mettre sa propre vie en danger pour celle des autres. Elle est cependant très imprudente et irréfléchie. Elle fonce tête baissée. Elle est loyale et fidèle envers les gens qu’elle apprécie et envers ses propres convictions. Elle fait preuve de beaucoup de patience et elle est assez pédagogue quand il s’agit d’expliquer quelque chose. Elle est honnête, mais parfois elle reste sur la réserve, préférant préserver l’intégrité de la personne plutôt que de tout dévoiler. Elle est assez obstinée et persévérante dans tout ce qu’elle entreprend. Enfin pour finir elle reste sur la retenue quand il s’agit de sexe. Elle n’a jamais vraiment été amoureuse et n’y connait rien en matière de sexe.

La seconde personnalité en revanche représente tout ce que n’est pas la première. Elle est franche, n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée même si pour cela elle blesse les autres. Elle est orgueilleuse et fier et ne supporte pas qu’on la contredise. Elle n’a pas forcément le fond méchant, cependant on dirait qu’elle en veut au monde entier et qu’elle a besoin de passer ses nerfs sur n’importe qui. Elle est colérique et très facilement irritable. Elle est impatiente et susceptible. A l’instar de son autre personnalité, cette dernière s’enflamme assez vite et reste extrêmement imprudente face au danger voire carrément suicidaire en revanche elle ne le sera pas qu’avec elle-même. Si elle peut se servir de quelqu’un d’autre comme d’un bouclier elle le fera sans hésitation. Elle est aussi très jalouse et envieuse. Elle tentera toujours de faire passer ses intérêts avant les vôtres. Pour ce qui est du sexe, elle n’y connait rien de plus que son autre personnalité. Elle n’y pense pas vraiment en plus, pas que çà l’intéresse pas, c’est que l’occasion s’est jamais présenté c’est tout.

once upon a time

Il y a de cela trois cents longues années, un voyageur s’était égaré dans les montagnes surpris par la tempête. Il failli mourir de froid dans ce blizzard. Il fut trouvé par une femme du nom de Hilda, celle-ci s’occupa bien de lui, le réchauffant prêt d’un feu de cheminée. L’homme tomba fou amoureux d’elle au premier regard et lorsque le lendemain arriva et qu’il devait repartir car il devait livrer des médicaments à un village en bas des montagnes, l’homme proposa à la jeune femme de le suivre. Celle-ci refusa alors l’homme promis de revenir quand il aurait livré ses marchandises. La jeune femme esquissa un sourire et attendis dès lors son retour, mais les jours passèrent puis les mois aussi, mais rien l’homme l’avait-il oublié ?
Ce fut par une belle nuit de printemps que tous deux se retrouvèrent, mais pas dans les meilleures conditions. En effet la femme était un vampire et elle était arrivée dans le village juste pour se nourrir et c’est alors qu’elle fut surprise en train de boire le sang d’un pauvre innocent. Elle fut capturée par des hommes du village qui voulaient en finir avec ces attaques incessantes de buveur de sang. L’homme cependant s’interposa au moment de l’exécution et il s’enfuit avec la vampire. Il n’avait pas peur d’elle. Cela semblait un amour impossible, mais l’homme ne voulait pas entendre parler, il était amoureux d’Hilda. Il l’épousa loin des regards indiscrets.

Les jours et les mois et même les années qui suivirent cette union furent les plus belles. Hilda fini même par enfanté deux adorables bébés, des jumeaux : Lisbeth et Siegfried. La famille vivait loin des regards, au fin fond de la forêt. Hilda avait cependant soif, toujours très soif de sang et boire du sang d’animaux ne rassasié pas cette soif. Elle continua alors de s’attaquer à es voyageurs errants, mais les villages aux alentours finirent par apprendre les drames qui se déroulaient dans la forêt et ordonnèrent une chasse.

Une nuit leur maison furent prise pour cible, Hilda cacha les deux petits qui n’avaient alors que cinq ans et décida de se rendre auprès des hommes du village afin de protégé sa famille. Les villageois ne l’entendaient pas de cette oreille, ils voulurent exterminer toute la famille. C’est en voyant son père se faire transpercer par une fourche et en voyant sa mère se défendre contre eux que Lisbeth fit appel pour la première fois à son pouvoir, infligeant des douleurs à des hommes puis à un second, un troisième et plein d’autres encore, cependant le contre coup fut dévastateur, elle sombra sans un profond coma.
Lorsque Lisbeth reprit connaissance, elle se trouvait dans un château, allongé sur un lit en bois, son frère dormait à côté d’elle. Elle cria et appela à l’aide, ne comprenant rien à ce qui se passait. Son frère lui expliqua que leur père était mort et que leur mère avait contrainte de demander asile auprès d’un lointain parent à elle, un compte ou un marquis qui était riche à souhait et possédait de nombreuses terres dont celle où était construit le château où ils se trouvaient.

Lisbeth récupéra vite de son coma. Elle et son frère commencèrent une nouvelle ici, à l’abris des murs épais de ce sombre château où ils voyaient lentement le mentale de leur mère chutait. Elle avait perdue l’être qu’elle aimait le plus au monde et ne s’en remettait pas. Elle passait son temps à l’appeler en courant dans le château, devenant complétement parano. Elle ne voulait même plus s’occuper de ses enfants et passaient beaucoup de temps dans la cuisine à préparer un repas pour un homme qui avait quitter cette terre depuis plusieurs jours. C’est aussi à cette période que Lisbeth se créa une seconde personnalité, inconsciemment elle finit par vraiment y croire et développa un sérieux trouble de la personnalité.
Le lointain parent qui les hébergeait voulait à la base un héritier totalement vampire et s’était dit que en mettant le grappin sur Hilda il assouvira ce rêve, mais la femme ne se laissa jamais faire et elle finit même par se suicider en s’exposa au soleil du haut de la plus haute tour sous les yeux de sa fille. Lisbeth ne pleura même pas ce jour-là, comme possédé elle se mit à rire aux éclats, surement la nervosité et le choc, en revanche son frère jumeau lui ne s’en remit absolument pas. Il tomba complètement dans le déni d’avoir eu une mère et comme s’il été hypnotisé par le maitre des lieux, il décida de rester vivre pour toujours ici et de devenir l’héritier de la famille Goneril. Lisbeth ne voulait pas demeurer dans cette maison, enfermée, privée de liberté. Elle voulait déjà venger la mort de son père. Son père avait occupé une place très importante dans sa vie bien plus que sa mère et même si elle était jeune à l’époque. Lisbeth tenta à de nombreuses reprises de s’enfuir sans succès, tous les moyens étaient bon, faire semblant d’être morte, passer par les égouts, par la fenêtres en volant avec une sorte de planeurs. Elle essaya plusieurs méthodes. Aucune ne fonctionna, il fallut qu’elle attende que son frère est une grosse dispute avec ce lointain parent et qu’il finisse par le tué d’une balle en argent pour qu’elle s’échappe. Elle ne chercha pas à emmener son frère, ce dernier prit cela pour une trahison et ordonna qu’on retrouve sa sœur et qu’on la ramène vivante.
Lisbeth entama un long voyage, fuyant toujours plus loin, toujours plus vite son frère ainsi que son passé, voulant à tout prix tout oublié, elle est cependant hantée sans arrêt par les mots de son frère, les cris de sa mère et la douleur de son père. Des sentiments très vifs qui piquent son cœur sans arrêt et la blesse toujours plus, la rendant de plus en plus folle.
Lisbeth trouvera refuge bien des années plus tard auprès de son grand-père paternel. L’homme était bien vieux et vivait dans un petit village proche d’un lac. Lisbeth apprit beaucoup de choses grâce à lui et elle apprit à aimer véritablement pour la première fois, souriant à la vie pour la première fois depuis tellement longtemps. Elle pleura même pour la première fois depuis si longtemps à la mort de son grand père, lui tenant sa main jusqu’au bout.

Lisbeth reprit alors la route, décidant de voyager comme son père à travers tout le globe en portant son manteau long sombre à capuche. Elle fit plusieurs connaissances, elle releva plusieurs défis, affronta des tempêtes de sable, des blizzards. Elle traversa des océans, des déserts, grimpa des montagnes et remonta des rivières. Elle vécut énormément de choses en autant d’années d’existence mais elle ne se lia à quelqu’un par peur d’être blessé et n’oublia pas son passé ni son frère non plus. Ce dernier se retrouva d’ailleurs plusieurs fois face à elle. Elle finit par apprendre qu’il voulait la forcer à vivre pour toujours à ses côtés en la prenant pour femme, que tous deux se protégeraient et vengeraient la destruction de leur famille. Lisbeth refusa disant à son frère que c’était de la pure folie, que ce n’était pas dans l’ordre des choses. Elle tenta de lui expliquer plusieurs fois qu’il fallait aller de l’avant, que la mort faisait partie de la vie et qu’on ne pouvait tout simplement pas y déroger. Son frère et elle avaient des bien des visions différentes de l’avenir. Au cours d’une querelle, Lisbeth fut transpercer dans le dos par un poignard tenu par son frère. Ce dernier tenta plusieurs fois de la tuer puisqu’elle ne partageait pas les mêmes rêves que lui. Lisbeth garde aujourd’hui une cicatrice dans le bas du dos, un souvenir amer d’un frère qui a voulu en finir avec elle. Lisbeth s’estime heureuse de ne pas être morte ce jour-là, cependant son frère continue de la poursuivre inlassablement et un jour ou l’autre elle retomberait encore sur lui et devra à nouveau l’affronter. Le petit garçon gentil et doux qu’elle avait connu s’en était allé pour laisser place à un monstre arrogant qui ne vivait que dans le passé et ne désirait qu’une chose l’immortalité. C’est avec cette peur que désormais elle vivrait.

Aujourd'hui, Lisbeth s'est installé dans un petit appartement avec qu'une seule et unique grand pièce plus une salle d'eau quand même et vit de son petit boulot de surveillante de nuit dans une gare. Ce travail lui permet d'avoir suffisamment pour vivre et lui laisse un peu de temps libre pour voyager puisqu'elle peut avoir des réductions avec son travail.

the power to hurt

Douleur : Lisbeth peut infliger des douleurs à autrui par la force de son esprit.  Ce pouvoir ne donne que la sensation de douleur, il n'inflige pas de blessure à proprement parler, mais il touche l'ensemble du panel de douleur que peut ressentir un humain sur le plan physique. Généralement la plus forte des douleur infligée durera une quinzaine de minutes tendis que la plus faible des douleurs pourra durer une trentaine de minutes.

Si ce pouvoir est utilisé au delà des trente minutes sur quelqu'un sans discontinu, Lisbeth fait une crise épileptique et si il est utilisé trop souvent(plus de cinq fois d'affilé dans une même journée) alors elle tombera dans le coma durant un petit moment.

icone_membre

Pseudo : Kana ou Caro
   Âge : 30 ans
   Comment as-tu connu le forum ? : DC
   Fréquence de connexion : Aussi souvent que je peux
   Code du règlement: Même les anges perdent leurs ailes.
   Autres : Nope

artemis | www
Lisbeth Valentin Goneril
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2022
Age : 32
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 8 Mai - 14:36
re-bienvenue à toi

Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum