Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Tigre
Kate M. Eyolf
 par Kate M. Eyolf Lun 16 Mai - 16:16

image_fiche

Kate M. Eyolf Ma vie est loin d'être un fleuve tranquille.

250 ans célibataire Tigre-garou Knights Shadow Hétéro Calestis Loup-garou

Physique

Physiquement à quoi je ressemble, bah déjà à une femme, je suis une très belle femme, une rousse comme l'on dit, mes cheveux sont d'un roux flamboyant, ils sont doux et j'en prends soin, ils sont assez longs ce qui est pratique si je veux me faire des coiffures. Je ne suis ni trop grande ni trop petite, je mesure un mètre soixante-cinq voire soixante-dix si je mets des talons. J'ai un visage assez sérieux, peut-être à cause de ma cicatrice au niveau de mon œil gauche, mes yeux sont d'un vert émeraude, quand je suis en colère ou que j'ai mon tigre qui prend le dessus, ils sont encore plus brillants et la couleur est plus vive. Mes lèvres sont pulpeuses, un peu rosées.

Ma peau est assez blanche, mais elle prend de la couleur quand je suis au soleil, j'aime me prélasser en plus sous celui-ci, celle-ci porte souvent une petite odeur de coco j'adore ce parfum donc j'en mets assez souvent, je prends toujours soin de moi, je me maquille de temps en temps pour changer un peu la couleur sur les lèvres. Ah ! j'ai oublié de dire que j'aime aussi changer de couleur de cheveux, cela peut être du blanc, du rouge, du noir et même quelquefois rose et c'est la même chose pour mes yeux, j'aime mettre des lentilles de diffrentes couleurs.

Mes formes, alors oui mes courbes sont bien marquées, bien présentes, il faut dire qu'avec ma taille fine, celles-ci sont plus accentuées, je dirais que je mets un bon 95D en bonnet, mais je n'en suis pas sûr, mes hanches sont bien là aussi prouvant que je mange assez bien tout de même, je dois dire que je suis une grosse mangeuse, mais je brûle assez de calories à force de bouger dans tous les sens. Je suis assez musclé à force de courir, de sauter ou même de me battre, certes j'ai assez de force dans mes poings pour assommer quelqu'un d'un coup franc et net.

Sur un de mes côtés j'ai un grand tatouage, celui-ci comme un peu sur le bas de mon sein descend jusqu'à mon pied, c'est un tatouage tribal, j'ai dû aller plusieurs fois chez le tatoueur pour qu'il termine celui-ci, je n'en ai pas d'autres du moins pour le moment je ne vois pas pourquoi je devrais en faire.

Côté vestimentaire, je mets de toute, mais particulièrement j'aime être habillée en noir et en cuire cela moule bien mon corps et mes formes, je mets aussi des jupes, robes et pantalons, ma tenue préférée est un top noir assez court avec un jean de la même couleur, j'aime mettre surtout des hauts moulants ou avec des décolletés, je mets aussi des accessoires comme des colliers, bagues et bracelets. Niveau chaussures c'est la même chose, je suis plus du genre à mettre des Baskets quand je vais courir et des chaussures de marche pour les longues routes que je fais à pied, mais j'aime aussi mettre des talons pendant que je sors pour m'amuser.

Sous ma forme de tigre, je suis une tigresse plus grande et plus massive qu'un tigre normal, mes poils sont doux et d'un roux assez reconnaissable, mes crocs bien plus présents et pointus, la même chose pour mes griffes qui sont acérées et prêtes à tout détruire sur leur passage.

Caractère

Maintenant mon caractère, que dire là-dessus, bon déjà je vais droit au but, je n'aime pas passer par plusieurs chemins pour dire ou faire les choses, j'ai toujours été comme cela même avant. Je ne me laisse pas marcher dessus et surtout je suis une très bonne guerrière, j'aime me battre, j'avoue que de temps en temps, je peux provoquer quelques bagarres à moi toute seule.

Je suis du genre à foncer tête baissée sans trop réfléchir, je ne suis pas quelqu'un de stupide c'est vrai, même si l'on peut croire le contraire, j'ai ma logique bien à moi et par moments on a du mal à la comprendre,  mais je ne suis plus la petite fille naïve et craintive de tout, j'ai bien changé depuis mon enfance ou mon adolescence, la vie m'a laissé quelques marques assez visibles sur mon corps, comme ma cicatrice à l'œil, je suis fière de cette cicatrice, je n'ai pas honte d'avoir été défiguré cela me fait rappeler tous les jours que ma vie ne tient qu'un fils et j'en profite.

Mon côté femme fatal est pour la plupart du temps responsable de ces bagarres, j'aime plaire, j'aime provoquer cela est déjà arrivé que je me frotte à un mec pendant que je danse sur la piste jusqu'à ce qu'il bande comme un bœuf et que je me casse sans aller plus loin. J'aime mettre des tenues assez provocantes c'est une façon d'être pour moi comme une seconde nature, faut dire aussi que ma race n'aide pas non plus. Je suis quelqu'un de coquet, j'aime me maquiller, me mettre en valeur. J'aime capter l'attention des hommes sur moi, mais pas seulement, je suis assez joueuse et par moments je peux perdre c'est vrai aussi. Je suis assez féminine on ne dirait pas avec la force que j’ai et pourtant, j’aime me montrer sous mon meilleur jour.

Je suis du genre à toujours bouger, rester enfermé n'est pas pour moi, donc sortir en fait partie, de temps en temps cela m'arrive de sortir pour aller faire du shopping avec mes amis, aller boire un coup à une terrasse d'un café ou aller en boîte de nuit, aller au cinéma, pour ce qui est de la nourriture, je suis plus viande, mais je peux aussi manger un peu de verdure, j'aime les choses sucrées de préférence, je mange beaucoup à cause de mon pouvoir qui consomme beaucoup de calories et d'énergies.

Maintenant mon côté guerrier, je suis quelqu'un qui sait très bien manier les couteaux ou dagues, je les adore pour moi c'est assez pratique, je suis une personne assez agile dans mes mouvements ce qui m'aide dans mon travail, j'ai un bon sens de l'observation et j'ai une ouïe assez bonne pour entendre les bruits au loin, je peux remercier ma race pour cela aussi.

J'ai la dextérité d'un félin, l'élégance aussi de celui-ci mon corps se mouvoir avec fierté, car oui je suis quelqu'un de fier, mais j'arrive à la mettre de côté quand cela est nécessaire, je suis plutôt bourrin, mais j'arrive à me faire discrète quand il le faut, je suis complétement différente quand je suis dans la vie de tous les jours et quand je suis au travail, mais je reste malgré tout une femme qui s'assume et qui aime son métier, je n'ai pas peur de me montrer trop provocante ou alors trop bourrine, je n'ai pas peur de montrer mes formes même si pour l'heure je n'ai pas trouvé de personne qui puisse me suivre dans mes moments de folie, j'aime boire aussi de l'alcool je suis plutôt whisky ou vodka cela m'arrive de faire des mélanges pour mieux les savourer.

Histoire

Je suis née il y a de cela 250 ans, cela fait une paye, je dois l'avouer, je suis née dans une famille de tigres garou, mon père est un tigre du bengal et ma mère une tigresse dorée. Leur union donna moi quoi, je suis née et voilà point final. J'ai grandi en présence de ma famille qui m'aimait et que j'aimais aussi enfin je les aime toujours même si l'on est en froid en ce moment, bon revenons dans mon passé, je suis allée à l'école comme tout le monde dans mon âge et c'est là que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon meilleur ami, je crois qu'on s'est rencontrés pendant les premières années d'école qui sait, enfin bon plus le temps que l'on jouait ensemble et plus on se rapprochait, notre amitié grandissait encore davantage au point qu'il venait dormir à la maison et inversement, on dormait souvent ensemble dans le même lit et c'était marrant, car on riait, racontait des histoires et en s'entre aidait pour les cours.

Cela dura jusqu'à ce qu'on devienne adolescent, plus que je grandissais, plus mes formes s'affirmaient et moins je passais du temps dans la chambre de mon ami, on avait tous deux changé de corps même si l'on était toujours aussi proche l'un de l'autre, je refusais même de prendre mon bain avec lui, or qu'enfant, on le faisait par exemple, mais cela n'empêchait pas que j'aimais être à ses côtés et voilà.

Notre amitié continua jusqu'à ce qu'il décide de rejoindre un gang au début je ne pensais pas qu'il ferait cela, mais plus on allait à l'école et moins il venait au début c'était quelques heures par-ci par-là, je venais souvent lui remonter les bretelles, mais j'avais l'impression de parler à un mur nous étions au lycée à cette époque et je peux dire que cette période a été très compliquée pour moi, car je voyais mon ami s'éloigner de moi sans que je puisse faire grand-chose, j'essaie de toute faire pour qu'il m'écoute ou me suivre plutôt que de trainer avec des mecs bizarres, plus je réfléchis et plus je me dis qu'il a commencé à mal tourner à cause des délinquant qui fréquentait notre lycée.

Ses parents sont venus me voir un jour pour me demander de raisonner leur fils qui rentrait de plus en plus tard et souvent avec des bleus ou des blessures, un soir je l'ai attendu devant chez lui et je l'ai vu recouvert de bleus, je lui ai posé les questions, mais il décida de m'ignorer et presque m'envoyer chier moi, avant il ne l'aurait jamais fait, du jour au lendemain, il arrêta même les cours cela m'attristait, car je passais de moins en moins de temps avec lui.

Mes parents m'avaient même interdit de le revoir de peur que je finisse comme lui, mais je ne les aie pas écoutés et le soir venu, je sortais en douce de chez moi pour le retrouver, la plupart du temps j'arrivais à le retrouver, il était toujours entouré de mecs aux allures bizarres et je ne savais pas comment faire pour qu'il puisse revenir dans le droit chemin. Je venais le prendre par les oreilles pour le ramener à la maison et cela se terminait assez souvent en dispute, notre amitié commença à se désagréger à ce moment-là, plus on s'engueulait et moins on s'appréciait comme si l'on était devenu des inconnus l'un pour l'autre.

Quoi que je dise quoi que je fasse, il ne répondait pas, il semblait avoir pris sa décision et j'ai dû prendre la mienne, malgré tout j'espérais qu'il allait ouvrir les yeux, mais cette bourrique n'en a fait qu'à sa tête, je lui en ai voulu, de nous avoir laissés tomber, de nous avoir abandonnés, j'avais toujours cru qu'il serait toujours à mes côtés contrevents et marées… Mais le pire était à venir, un soir j'étais venue le voir encore et j'ai vu la police, mes parents ainsi que tous les gens du quartier, car un crime avait été commis, je me précipitais croyant que c'était Emet la victime, mais ce fut son père, quand j'ai demandé à sa mère qui avait fait cela sa réponse de fait froid dans le dos, Emet avait tué son propre père comme ça sans raison.

Cette nuit-là tout bascula pour moi, je suis allée le retrouver pour savoir pourquoi, mais je ne l'ai jamais retrouvé, je lui avais envoyé des messages, mais aucune réponse n'est parvenue à moi, je suis rentrée chez moi en pleure, inconsolable qui aurais cru qu'Emet aurait été capable de détruire sa vie, mais aussi celle de ses parents ? J'ai passé des journées entières à pleurer, à le maudire de nous avoir faits cela, cette histoire est restée gravée dans mon cœur et j'ai commencé à changer à la suite. Un soir j'ai prétexté que je me faisais harceler au lycée pour qu'on laisse prendre des cours d'auto-défense, il était hors de question que je reste faible, mes parents ont accepté et j'ai pu commencer à prendre les cours que je voulais.

J'ai rencontré un Knight qui venait donner des coups gratuits pendant ces temps libres, il remarqua ma dextérité et ma rapidité, après tout je suis un félin normal que je sois souple plus que les autres. Il me parle de venir les rejoindre, au début j'ai refusé, mais plusieurs jours de réflexion j'ai acceptés, il fallait que je parte loin d'ici, mes parents n'étaient pas chauds cependant je ne leur ai pas laissé le choix. Après avoir eu mon diplôme à l'école je suis rentré dans les Knights, commençant à suivre leur programme, je peux dire que j'en ai bavé c'est vrai, mais j'en suis ressortie plus forte et puissante qu'avant mon corps avait grandie et mûrie, il était devenu plus solide, mes muscles avaient pris de la puissance et je me suis rendu compte que je pouvais être utile et changer les choses.

Quand j'ai terminé mon entraînement, j'ai pu partir pour ma première mission celle-ci était assez simple sur le papier, mais je me suis vite rendu compte qu'entre la théorie et la pratique s'était assez compliqué et moins idyllique, cela ne me faisait pas peur finalement on a terminé cette mission, mais j'ai hérité d'une cicatrice au niveau de mon œil gauche. Suite à cela, je me suis fait un tatouage pour me rappeler de ce jour où j'ai bien failli y rester. Quand je suis rentrée, j'ai repensé à Emet et je lui ai écrit qui sais, je pourrais lui manquer malgré tout, j'ai bel et bien reçu sa réponse et celle-ci fut claire, s'il me revoit, il me tuerait de ses mains, j'ai jeté cette réponse sachant parfaitement ce qui allait se passer, car je sais qu'un moment donné on va tomber l'un sur l'autre… Il est maintenant mon ennemi et je n'allais pas lui laisser la chance de me tuer aussi facilement. Ce qui est le plus triste dans cette histoire c'est que notre amitié était belle, forte et sincère et qu'il venait de la briser à tout jamais.

Pouvoir

Mon pouvoir est la super vitesse, que ce soit dans mes déplacements ou dans mes mouvements, je suis plus rapide que flash, cela me plaît bien, je peux même me mouvoir plus rapidement que n’importe qui. Avec mon agilité et ma souplesse c’est le top du top, bon malheureusement je ne peux pas l’utiliser tout le temps, alors pour moi je peux l’utiliser mon pouvoir jusqu’à 6 fois par jour et cela jusqu’à 4h grand max (déjà quand je suis à 4h d’utilisation je me sens très fatigué et j’ai du mal à marcher ou même à parler, don c'est rare que j'aille jusqu'à là.). Si je dépasse ma limite, je peux tomber dans les vapes, car cela consomme beaucoup d’énergie et beaucoup de calories d’où le fait que je suis une grosse mangeuse.  

icone_membre

Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Code du règlement: écrire ici
Autres : écrire ici

artemis | www
Kate M. Eyolf
Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Lun 16 Mai - 18:07
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum