Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loup
Sayuri Lily Akamatsu
 par Sayuri Lily Akamatsu Mar 17 Mai - 10:41

Sayuri L. Akamatsu

Your heart hits like a drum, The chase has just begun

nom Akamatsu
prénom Sayuri Lily
âge 20  ans
né(e) le 14/02/XXXX

mon avatarAtago d'Azur lane

sexe Féminin
nationalité Japonaise
métier Ninja
groupe Loup-Garou

Physique
Sayuri est une louve et bien sur une femme aussi. Âgée de 20 ans, la demoiselle a grandit gâtée par mère-nature. Sa fine silhouette gracieuse et ses formes des plus généreuses lui donne une démarche féline et presque prédatrice. La demoiselle sait très bien quel corps elle a et sait l'utiliser a son avantage. Sa longue chevelure d'ébène lui descend en cascade soyeuses dans son dos et se rend jusqu'au début de ses fesses rondes.  Son teint de porcelaine fait ressortir le doré de ses magnifiques yeux, qui eux sont surmontés par de longs cils aussi noir que ses cheveux. Son joli visage sans imperfection, ses lèvres roses et pulpeuses souvent étirées en sourire et son nez fin lui donne un air doux mais ne vous fiez pas au apparence car malgré tout la jeune femme peux se montrer dure et cruelle. Sayu est mince mais elle cache ses muscles. Comme elle est une Ninja, elle doit se maintenir en forme pour pouvoir botter les fesses des méchants. D'où le fait qu'on la voit souvent dans un uniforme, presque militaire, blanc et ses armes de prédilection pas loin. C,est a dire un katana et quelques dagues bien cachées sur elle....

Ensuite, cette louve possède trois apparence différente. La première en humaine telle que décrite plus haut. La deuxième où nous rajoutons des longues oreilles noires ainsi qu'une queue noire a son physique d'humaine et pour finir lorsqu'elle se transforme complètement en louve. Une jolie louve toute noire aux yeux dorés. Mais peut-importe dans quelle apparence elle est, la demoiselle reste jolie malgré tout.
Caractère
Elle ne se met que très rarement en colère. Mais cela ne veut pas dire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. S’il y a quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne se gênera pas pour le dire ou pour le montrer. On peut toujours voir un sourire timide sur ses lèvres. Ou bien un air lunatique sur son visage. Bien qu’elle ne soit pas quelqu’un de lunatique, elle se perd quelque chose dans ses pensées ou bien elle se perd tout court dans un endroit. Elle est un peu naïve, peut-être même un peu trop. Elle est très maladroite. Donc ne lui confier pas quelque chose de précieux car elle risque de le perdre ou de le briser. Sayuri n'est pas très douée pour faire la cuisine... en fait elle fait cramer tous ses repas... donc c'est resto très souvent pour elle, ou des mets déjà préparés d'avance. Sayuri est une personne très attachante.  Elle possède un fort sens de l'honneur et est très influençable, malheureusement. La jeune femme est capable de se donner à fond et de sacrifier tout ce qu'elle possède. Elle cherche des excuses aux erreurs des autres tout en ne se pardonnant rien à elle-même. Intuitive mais avec méfiance, cette demoiselle préfère agir avec ses propres raisons qu'elle tire de sa propre philosophie, de son code d'honneur.Elle a un vrai sens de l'amitié et pour elle rien de mieux que de pouvoir illuminer une âme dans la tristesse ou dans la solitude. Disciplinée, consciencieuse, elle considère sa profession comme l'apprentissage de leur vie entière. D'une vitalité excellente, elle résiste à la fatigue et même au surmenage. A l'aise en toutes circonstances, auprès de tous types de personnalité, elle est très sociable. La belle jeune femme est curieuse, mais il s'agit d'une curiosité saine, elle possède en outre une mémoire, surtout affective de très grande qualité. Pourtant cette demoiselle est extrêmement émotive ce qui la rend très nerveuse, mais elle parvient à la gérer à la perfection lorsqu'elle est devant des gens. Seule c'est une tout autre histoire... Car porter un masque est si facile. Néanmoins, elle réussit à sublimer cette émotivité en la tournant vers une activité dévorante et passionnante. Elle reste parfaitement maîtresse d'elle-même, en toutes occasions, alors qu'on aurait pu croire avec une si forte émotivité et une volonté, elle pourrait voler en éclat. Donc en bref, elle est gentille, sait comment contrôler ses émotions en grande partie, est sociale et et très maladroite....
Histoire
Bonjour. Je m'appelle Sayuri Lily Akamatsu. Mais tout le monde m'appelle Sayu. Je viens d'une famille toute a fait étrange. En fait nous sommes une famille de ninja. Je crois que cela a commencer il y a quelques centaines d'années avec mon arrière-arrière-arrière... arrière grand-père. Il était un ancien guerrier et après la guerre c'est convertit en ninja pour continuer de servir sa patrie.

De générations en générations nous sommes rester dans cette voix et avions prouver notre talent pour la discrétion et le travail bien fait. Lorsque quelqu'un avait besoin d'un ninja, c'était souvent  eux qu'on appelait. Puis vient le tour de ma génération, enfin celle de mes parents. Ils étaient les meilleurs que la famille avait connu depuis des siècles. Ils se sont rencontrer lors d'une mission. Ma mère était la fille d'un grand chef de famille qui avait fait appeler a la famille Akamatsu pour avoir de la protection et mon père fut envoyer la bas. Et ce fut le coup de foudres au premier regards. Ils avaient imprégniez.... la chance. Ouuais totalement.  Ils sartèrent ensemble. Et au bout de quelques années je fit mon apparition. Ils me nommèrent Sayuri Lily. Je fut leur seule enfant. Puis mes parents se marièrent. Je devait avoir deux ans quand ils se marièrent ensemble.

Donc je ne me souvient pas tellement de ce moment. Mais cela devait être merveilleux. Puis je grandis et à l'âge de 4 ans je commença mon entraînement. Je devais faire honneur a ma famille. Mes parents m'avaient raconter tellement d'histoires a ce sujet. Donc cela me donnait envie de participer a cette aventure. Je fit de mon mieux aux fils des années. Plus j'apprenais et plus je devais maladroite... Comme si l'esprit des ninjas avaient fuit loin de ma personne. J'étais pourtant une bonne élève en théorie... Mais la pratique.... c'était une toute autre histoire. Je me suis mise au maniement des armes, des katanas surtout et je m’entraînais en secret pour essayer de me rendre aussi discrète que ma mère l'était.... je devait faire honneur à mes ancêtres.

Les années passaient et je commençais a apprendre a contrôler ma maladresse. Je pu donc commencer a faire quelques missions par ci par là. Je pouvais enfin être ''diplômer'' pour devenir une vraie ninja. J'avais travailler tellement dur pour arriver à la. Je pouvais faire partit de l'entreprise familiale que mes parents avaient fait pour offrir les services que la famille faisaient aux gens qui en aurait besoin. Je pouvais maintenant moi aussi être une membre du Phantom Eyes..... Où allaient me conduire mes futures missions? Je l'ignorais encore mais cela était si excitant...

Description du pouvoir
Perméation : Le pouvoir de cette demoiselle lui  permet de devenir intangible, la laissant voyager à travers des murs solides et le sol tout en laissant les attaques ennemies lui échapper. Cependant, quand elle devient immatériel, ses vêtements glissent à travers d'elle, la laissant nue. En activant son pouvoir elle peut glisser dans le sol, mur, ou autres surface et se faire tirer hors de la matière un peu plus loin. Cependant, bien que totalement intangible, elle ne peut plus voir, entendre ou respirer, et ne peut éprouver qu'une sensation de chute parce qu’elle a encore de la masse. Lorsqu'elle se rend intangible elle ne peux pas attaquer. Son pouvoir peut être utiliser 5 fois par jours allant jusqu'à 6 si elle fais très attention. Si elle dépasse elle peut rester prisonnière de la matière dans laquelle elle s'est glisser et comme elle ne peux ni voir, ni entendre ni respirer lors de son utilisation elle peux donc en mourir si elle abuse.

linus pour Epicode



Sayuri Lily Akamatsu
Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Sam 28 Mai - 13:41
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde  où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernier petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum