Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sang-Mêlé
Rackel B. Moriarty
 par Rackel B. Moriarty Mar 5 Juil - 15:35
Une demi sorcière/Djinn (terminer) LXGCjhe

Rackel B. Moriarty



Identité

Nom Moriarty
Prénom Rackel, Bluebell
Surnom blue.
Age 300 ans
Travail Knigth
Race mi sorcière/mi djinn
Groupe Sang mêlé
Sexe Femme
Orientation SexuelleAttirer par les hommes
Avatar Raven de Dc comix

Physique

Une demi sorcière/Djinn (terminer) Niql
Notre sang mêlé est une magnifique jeune femme à la peau violette une caractéristique de son géniteur qui était un Djinn, grâce à son pouvoir racial qu'elle a hérité de son père, celle-ci peut changer la couleur de sa peau, devenant bien plus blanche ce qui fait ressortir encore plus la couleur de ses cheveux. Ses cheveux sont courts et violets foncés voire presque noirs. Ce n'est pas une jeune femme très grande, elle mesure un mètre soixante voire presque un mètre soixante-quinze quand elle décide de mettre des chaussures à talons.

Son visage est doux aux traits peu marqués, sur son front trône une petite pierre rouge qui est un canalisateur de son pouvoir, ses lèvres pulpeuses maquillées d'un rouge à lèvres tantôt noires tantôt violets sombres qui les font ressortir. Ses yeux sont d'une améthyste claire, brillant de vie et de joie.

Son corps n'est pas trop musclé même si elle fait beaucoup d'exercice, elle n'est pas très forte physiquement comparer à son acolyte, cependant, elle est dotée d'une certaine intelligence comme elle aime le dire, elle est le cerveau et son partenaire est les muscles. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre toute seule, si pour plusieurs raisons elle est obligée d'utiliser les poings, elle le fera sans retenue (même si on pourrait croire que c'est un moustique qui pique, si on sait où frapper même un moustique peut faire mal).

Ses formes sont très présentes, sa poitrine est très bien développée assez pour attirer le regard des hommes sur sa personne, celles-ci ressortent à cause de sa taille assez fine, ses fesses sont rebondissantes et bien arrondies on aurait presque envie de claquer sa main dessus. N'ayant pas peur de les cacher en portant la plupart du temps des vêtements assez moulants ou près du corps.

Ses tenues vestimentaires sont assez variées, elle aime porter de tout cela va du jean aux jupes en cuir, passant par des hauts moulant aux robes moulantes et en cuir, tant que la couleur reste bleue, noire ou sombre, elle n'est pas trop compliquée, pareille pour ses chaussures, elle aime porter des talons ou des bottes, des baskets pour s'entraîner et des chaussons en hiver, sinon elle reste souvent pieds nus.

Elle aime se maquiller aussi, certes on ne voit pas toujours le maquillage, car il est peu présent, préférant garder sa beauté naturelle, cependant on peut plus facilement le voir quand elle change la couleur de sa peau, celle-ci ressemble plus à une humaine lambda c'est assez pratique quand elle doit aller dans leur monde.

Caractère


Rackel est très intelligente assez pour savoir quel bon plan d'attaque, elle doit mener pour avoir ce qu'elle désire, elle l'utilise pour les missions et dans la vie de tous les jours, ce n'était pas souvent facile pour les autres qui la côtoient, mais elle arrive tout de même à se faire des amis. Elle est une personne sociable et douce, joyeuse et lumineuse, le fait de ne pas savoir qui est son père et sa mère ne la dérange pas, elle n'a qu'une seule et unique famille, ce sont les Knights.

La jeune femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, on ne pourra pas la berner aussi facilement surtout dans ses domaines de prédilection qui sont les arts mystiques et les livres, elle est fascinée par ça, aimant en apprendre un peu plus, mais ce n'est pas sa seule passion. Elle adore lire passant des journées entières dans la bibliothèque c'est simple dans sa chambre, elle en a une non loin de son lit, cultivant sa curiosité surtout et n'importe quoi. Elle peut lire des recettes de cuisine aux romans à l'eau de rose, des articles sérieux comme des comics, elle n'est pas compliquée tant que cela lui permet de garder sa mémoire et son intelligence en éveille.

Elle ne le dirait pas à haut de voix, mais par moments les livres l'aident à s'évader ou même à trouver des idées pour se sortir du pétrin, ce ne serait pas la première fois qu'elle sort ses acolytes d'une situation dangereuse, car elle eut une idée qu'elle avait trouvée dans un livre ou même trouver un nom d'une plante qui peut guérir parce qu'elle avait lu un documentaire là-dessus. Sa curiosité est sans limite et peut facilement user les autres.

Elle est une personne sociable qui aime s'amuser, si on arrive à la sortir de ses bouquins, celle-ci peut être assez fêtarde ou prendre du bon temps avec les personnes qui lui sont chères, aller boire un coup après une dure journée c'est aussi son dada. Rackel aime bien aussi sortir et se balader, cela peut lui prendre comme une envie soudaine, qu'il fasse beau ou non, elle aime bien sentir l'air frais sur sa peau.

Rackel s'entraîne le plus possible n'ayant pas malheureusement pas beaucoup de force physique celle-ci fait tout de même des efforts pour essayer de pallier à ça, elle ne veut pas être un poids pour son coéquipier et la défaite n'est pas vraiment son truc, on peut croire qu'elle est mauvaise perdante, mais perdre signifie de mourir dans son travail.

Elle aime flemmarder, comme tout autre personne, reste là et profiter tout simplement de ce que la vie lui offre, elle a beaucoup appris durant son voyage et ses combats avec ses acolytes, à chaque fois qu'elle tombe, elle se relève pour mieux affronter les obstacles qui seront sur sa route. Ayant la tête sur les épaules tout en étant dans les nuages.

Provocante, la jeune femme aime montrer ses atouts pour ne pas passer inaperçue, un peu pudique ce n'est pas qu'elle ne soit plus vierge qu'elle aime se balader à poil devant les autres sauf si elle veut avoir une petite partie de plaisir avec. Elle aime mettre des tenues très moulantes, en cuir, ne cachant pas grand-chose, la plupart du temps, elle est obligée d'être nue en dessous, Rackel est une jeune femme qui aime se faire belle, elle aime se maquiller et se montrer sous son meilleur jour pour séduire celui qui lui a tapé dans l'œil.



Histoire


Elle est née d'un père djinn et d'une mère sorcière, il y a de cela 300 ans, le bébé avait été une surprise, car ils ne savaient pas que cela aurait pu être possible entre ces deux races, mais ce fut le cas, ses parents furent heureux de l'accueillir, mais malheureusement à la naissance celle-ci eut la même couleur de peau que son père, mais cela ne s'arrêta pas là, sa mère fut chassée de sa famille quand ils ont appris d'où venait l'enfant, elle put compter sur son compagnon pour les aider à survivre, mais cela aussi ne dura pas longtemps, il mourut quelques mois plus tard quand Rackel n'avait que deux ans.

Voyant qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir toute seule, sa mère demanda de l'aide à ses parents qui lui ont demandé de faire un choix, soit elle revenait dans la famille tout en abandonnant sa fille soit elle gardait l'enfant, mais elle perdrait à jamais sa famille qui lui restait. Ce choix fut terrible pour la jeune femme, mais elle dut prendre la décision de laisser sa fille dans un orphelinat pour poursuivre sa route sans elle.

Rackel fut abandonnée, très jeune, ne sachant pas qui était sa mère ou son père, elle fut élevée par les dames qui s'occupaient des orphelins tout comme elle, certains trouvaient une famille et d'autres non, pour ceux qui n'avaient pas été adoptés devaient quitter l'orphelinat à l'âge de 100 ans ou alors rejoindre les rangs des Knights Shadows.

Elle apprit à lire, écrire et compter, les personnes qui s'occupaient de son instruction remarquèrent qu'elle était très intelligente et que ce serait un atout pour les Knights, ils ont donc décidé d'éviter qu'elle ne soit adoptée pour qu'elle puisse aller le rejoindre plus facilement, chaque jour, elle avait un problème de plus à résoudre, celui-ci devenait encore plus complexe et dur. Ne voulant pas la braquer, ils y allaient doucement et l'encourageaient à aller découvrir le monde qui l'entourait ou à lire des livres.

Rapidement la petite grandit devenant une adolescente, elle découvre encore plus de choses, comme par exemple l'amour, les sentiments qui puissent l'envahir donc elle ignorait l'existence, tombant amoureuse pour la première fois d'un homme qui était un peu plus vieux qu'elle, découvrant le plaisir de la chair, étoffant son côté séducteur quand elle s'aperçoit que les hommes la regardent différemment.

Rackel continue aussi dans ses études, avides d'en apprendre toujours plus, mais ce qui changea aussi durant son éducation quand elle fut adolescente c'est aussi le maniement des armes et des entraînements de combat corps à corps, pour être plus forte. Cela ne la dérangea pas, bien au contraire, elle savait ce qu'elle voulait faire depuis quelques années, ayant lu des récits des combats légendaires de certains Knights tout en sachant qu'entre le récit et la réalité il y avait souvent un gouffre.

Elle fut bercée par les récits de la guerre qui avait opposé la déesse Elirya et le dieu Saeva ainsi que les alliés. Rackel était contente qu'on puisse la conseiller et l'encourager dans la voie qu'elle voulait suivre, elle dut attendre quelques années encore son intelligence lui avait values de quitter l'orphelinat pour poursuivre son entraînement auprès des autres Knights.

Elle quitta sa famille à l'âge de cent ans, voulant aller parcourir un peu le monde, elle partit pendant cent ans dans ce voyage, cherchant aussi sa voie pour être sûre de ce qu'elle voulait faire de sa vie qui la ramena auprès des Knights. Allant rejoindre les autres apprenties soient plus jeunes ou plus vieux qu'elle à l'âge de deux cents ans, son intelligence fut tout de suite remarquée, elle serait sûrement le cerveau de son équipe, elle avait une logique à toute épreuve et sa façon de résonner était assez différente que les autres ce qui lui permettait de voir les choses sous un autre angle.

Une fois sa formation terminée, celle-ci partit plusieurs fois en mission pour avec son escouade pour découvrir comment les choses se passaient sur le terrain qui est bien loin de la théorie qu'on lui avait enseignée, cela l'endurcie et dura cinquante ans, commençant à se faire un nom dans les rangs, malheureusement, elle ne trouvait pas de partenaire assez durable pour aller en mission en duo, elle essaya pendant un temps de les faire en solo, mais ce n'était pas fait pour elle.

C'est à ce moment-là où elle rencontra Azrael, celui-ci lui fut présenté par le chef des Knights pour une mission qu'ils ont dû faire tous les deux, elle avait deux cinquante ans, celle-ci fut remplie avec succès et il fut l'un des seuls à supporter son intelligence et sa soif de savoir, cela ne semblait pas vraiment le gêné, car depuis ce jour ils font équipe tous les deux.





Pouvoir


Le pouvoir du grimoire celui-ci renfermerait plusieurs invocations ou sorts qui sont au nombre de 10 maximum ( téléportation, manipulation des émotions, manipulation psionique, lévitation, projection astrale, intangibilité, vol, télékinésie, la guérison et la création des illusions). Cela lui permettrait d'invoquer plusieurs pouvoirs (deux max) comme par exemple soit la possibilité de voler et traverser les murs, mais en contrepartie, le temps d'invocation sera plus longue genre 5 minutes en tout, les pouvoirs ne pourront pas être utilisés au-delà de 4h maxi (sachant qu'elle doit attendre 4h pour entre chaque utilisation de son grimoire) et le plus important c'est que si elle n'a plus son grimoire sur elle, bah pas de pouvoir et ne pourrait pas l'utiliser les incantations plus de 5 fois par jour. Si elle s'amuse à aller au-delà de ses forces, celle-ci perd peu à peu la mémoire au risque de tout oublier.

Son pouvoir raciale : La jeune femme peut changer la couleur de sa peau pour ressembler à une humaine ordinaire.





Derrière l'écran


Avez-vous lu le règlement ? (trouver le code qui est cacher dans le règlement) :
Avez-vous d'autres comptes ? :
Comment as-tu découvert le forum ? :
Votre impression sur le forum ? :
Votre prénom (pas obligatoire) :
Votre âge (pas obligatoire) :  Blabla

Rackel B. Moriarty
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2022
Age : 33
Admin
Elirya
 par Elirya Mar 5 Juil - 16:10
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum