Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Une coven qui change de physiqe. ( terminer)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:43

» FMA Dimension (top)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:42

» Fate City top
par Invité Lun 29 Avr - 14:50

» Signature du règlemernt
par Elvira S. Murdock Lun 29 Avr - 14:28

» Leaf in the Wind (simple)
par Nyx M. Yoru Ven 26 Avr - 11:53

» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Lun 22 Avr - 12:51

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coven
Kaine Everbleed
 par Kaine Everbleed Sam 18 Fév - 18:41

NOM PRÉNOM


Nom
► Everbleed
Prénoms(s)
► Kaine
Âge
► 40 ans
Race/Groupe
► Coven
Pouvoir
► Mon pouvoir parlons en, je ne sais pas vraiment quel nom lui donner, c'est assez gênant a vrai dire. Bon allez je me lance, il est peu commun je vous l'assure, je peut quand j'en ai envie développer des parties de mon corps, bras, jambes, torse, tête et même mon sexe. Je peut donc devenir comme un géant.  C'est un pouvoir qui me dépasse parfois, j'ai du mal a le contrôler encore, je peut rester en géant, vous imaginez un peu voir un colosse de 30 mètres de haut ? Je peut utiliser ce pouvoir au maximum de ses capacité 5 fois par jour et dans une durée de 2 h maximum( (la forme géant) lorsque j'utilise ce dernier en partie( une partie maximum de son corps ex : le bras qui deviens aussi gros qu'un bodybuilder en quelque sorte) , je peut monter a une dizaines de fois et pendant au grand mot 3h.
Feat
► Osborn de light and night


Aspect Physique


Je suis un jeune homme bien en forme, commençons par son visage qui est doux et apaisant, j'ai de beau cheveux noir, je tiens a ces derniers, je ne veut pas me retrouver chauve avant l'heure cela fait partit de mon sex apeal. Mes yeux sont de couleurs clair, un clair profond et mes lèvres pulpeuse sans trop aller dans l'excès. Descendons dans mon cou qui est fin et proportionné a la taille de ma tête. Plus bas se trouvent mon torse musclé, je fais des abdos et tout pour entretenir ce magnifique atout pour attraper des filles. Mon ventre est plat et sans un poil de graisse superflu. Mes mains sont douces et agréable au toucher c'est mon outil de travail tout de même. Mon bassin est bien fait, mes fesses bien galbés, je reste muet sur les détails que vous pourrez trouver sous mon boxer si jamais vous arrivez a le voir un jour. J'ai de longues jambes fines, j'ai tout pour plaire. Je m'habille souvent en tenue décontracté, jeans ou autres tenus près du corps dévoilant parfois mes muscles sans trop exagéré non plus, j'aime me montrer un peu charmeur dans les tenue que je porte.
Caractère


Comment décrire mon caractère  ? je suis doux dans certains cas et peut me montrer plus dur dans d'autres tout dépends du contexte de la chose. Je suis une jeune homme de 40 ans, je suis pétillant de vie et d'envies. Je n'ai vraiment pas de mal a aller vers les autres et a parler avec eux quand on tient un commerce c'est le b-a ba, n'étant pas non plus pudique je peut se balader a moitié nu en pleine rue sans que cela ne me dérange, quand je dis a moitié nu je parle d'un boxer de bain évidement, je ne vais pas se mettre totalement a poil en pleine rue, je ne vous raconte pas les ravages que je pourrais faire. Que dire de plus  ah oui je suis un homme qui aime le plaisir de la chair, c'est normal, je recherche les aventures d'un soir ou bien plus, n'étant pas gros pervers en manque tout de même il faut savoir être correcte. Je suis attirée par les femmes bien entendu, il faut dire que je préfère de loin leurs courbes qui prenne vie sous mes doigts et sur tout ce que je pourrais faire de mes mains sur leurs corps. Dans l'ensemble je dirais que je suis assez facile a vivre et débordant d'envie de bien faire..


Histoire


Je suis né de l'union de deux êtres il y a de cela 40 années, cela remonte a loin, mais pour moi c'est comme si c'était hier, on ne vit pas aussi peu de temps qu'un humain, notre espérance de vie est plus longues. Je vous conterais bien ce qui s'est passé avant pour leurs rencontre et tout, mais vous devez déjà connaitre une partie avec les premiers hommes, dieu et tout le tintouin il est donc peu probable que je m'épanche sur le sujet. Je peut juste vous dire que mon père a fait du rentre dedans a ma mère et un couple était née, il se sont plu au premiers coup d'oeil jusqu’à ce connard aille voir ailleurs quelques années plus tard a peine après ma naissance, non mais vous vous rendez compte, quel enflure...

C'est pour cela que je n'aime pas les figures paternels, je préfère de loin les femmes,  les hommes sont toujours a les voir cavaler plusieurs lièvres a la fois, une homme qui couche avec plein de femme est vénéré, mais une femme faisant de même est traitée de pute allez chercher l'erreur. Je n'ai jamais compris cela et pourtant je suis un homme. Évidemment j'ai plusieurs soeurs et frère voir même des demi soeur et frères plutôt, mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je ne les aimes pas... Je ne les ai même jamais connus pour tout dire c'est plus pratique pour moi, autant ignorer ce que l'on je ne connait pas.

Au fil du temps je découvre mon pouvoir cette bonne blaque, je me voyais avec un putain de pouvoir, mais je me retrouve avec ça ? autant vous dire que je suis perplexe tout de même...  Mon pouvoir naquit aussi au fur et a mesure que je découvrais ce dernier et n'essayais de l'améliorer, vous comprendrez dans l'onglet pouvoir donc j'améliorais un peu la sortie de celui ci, les premières fois furent laborieuses, on ne contrôle pas un pouvoir comme cela aussi facilement. J'ai surtout parfois du mal a redevenir a ma bonne taille, mais bon avec un peu d'entrainement cela s'avère judicieux.

Je continue a vivre dans la ville de Caelestis, j'ouvris une boutique pour laisser mes mains agiles parcourir des corps un poil dénudé, laissant leurs noeud s'évaporer lors de massage aux huiles essentiels. J'aime mon métier de masseur en plus de faire partie des covens, c'est comment dire assez excitant de masser des gens qui en ont besoin, on tisse des liens et puis j'aime papoter un peu avec le client même si je passe plus de temps a les écouter parler qu'a raconter ma vie,. J'ai découvert un passage entre les royaume ce qui me permet de faire aussi des massages a domicile si jamais on ne peut pas se déplacer dans la boutique de massage.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Kittie
Âge
►je suis 18+
Avis sur le forum
► Il est toujours aussi beau voir même plus qu'avant
Autre
► Hum non rien.


© ASHLING POUR EPICODE


Kaine Everbleed
Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2023
Age : 23
Admin
Elirya
 par Elirya Dim 19 Fév - 10:26
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum