Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Démon
Sapphire M. Addams
 par Sapphire M. Addams Ven 24 Fév - 17:49
  • nom Addams
  • prénom Sapphire, Morticia
  • âge 266 ans
  • race F
  • orientation sexuelle Les hommes
  • Situation maritale Celibatire
  • nationalité Américiane
  • groupe Demons
  • Metier Maid  et ancienne tueuse

pouvoirs & malus

Le chant des sirènes : celui-ci lui permet d'envoûter n'importe qui avec le son de sa voix, elle n'a nul besoin de chanter pour que son pouvoir fonctionne, juste émettre un son dans une fréquence différente que d'habitude pour qu'il s'active. Il a pour objectif d'envoûter toute personne qui se trouve dans sa zone de 50 mètres maximum, elle ne peut pas aller au-delà, car son pouvoir ne pourrait pas fonctionner. La personne est obligée d'exécuter ses ordres en perdant la maîtrise de ses moyens ou de ses pensées, ce qui l'aide quand elle a besoin de s'échapper dans certaines situations. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir trop longtemps au risque de perdre sa voix définitivement, au maximum, elle peut aller jusqu'à 6 fois par jour dans une tranche de 24h, devant prendre des moments de repos.

chapitre 1

Sapphire est née dans une période sombre de l'histoire des coven et des démons, une période que peu s'en souviennent et qui s'est terminé dans le sang, comment cela a commencé ? Tous ont oublié, tout sauf la haine ancrée dans les esprits, car dans les deux clans beaucoup ont péri, mais commençons notre histoire, celle de la démone qui haïssait les coven.

Celle-ci naquit il y a 226 ans, sa famille fut heureuse d'accueillir un petit être qui venait de prendre son premier souffle de vie, celle-ci fut aimée et choyer, elle avait été tant et tant espérer pendant tellement longtemps, sa mère n'avait pas réussi avoir d'autres enfants avant et après elle. Elle fut traitée comme une princesse. Une princesse à qui on a montré la façon tuée quelqu'un sous différentes formes, sa famille lui avait inculqué leur haine centenaire contre leurs ennemis mortels, les sorciers, pas n'importe lesquelles, mais ceux avec qui leur guerre avait commencé.

Dès qu'elle a su lire et écrire, comprendre des ordres, elle a dû s'entraîner tous les jours à devenir plus forte, on a fait en sorte que son corps soit protégé contre tous les poisons existants, elle apprit à tuer avec ou sans armes. À créer des poisons qui pouvaient agir sur plusieurs jours et donne des douleurs atroces. Ils ont fait d'elle une machine à tuer, malgré tout ça, sa famille l'aimait passionnément, ils ont même accepté son petit côté fleur bleu, sa passion pour les livres d'amour et les contes de fées même si les siens étaient plutôt morbides.

Elle a tué pour la première fois à l'âge de dix ans et elle avait aimé ça, après ça sa famille l'envoyait faire des raides avec son clan contre les covens, tuant encore et toujours, devenant celle-ci qui faisait couleur le sang malgré son jeune âge. Même ses ainées avaient peur d'elle, mais ne disaient rien, elle faisait ce qu'on lui demandait. Pendant plusieurs années sa vie était la même, tuer et tuer, elle grandissait dans cette haine qui l'étouffait de plus en plus sans qu'elle puisse s'en rendre compte.

Des années plus tard, l'enfant est devenu une magnifique jeune femme, attirant vers elle les hommes comme les papillons de nuit vers la lumière, se servant de ses charmes pour appâter les hommes avant de les tuer, on l'avait surnommé la sirène écarlate à cause du sang qu'elle avait fait couler, ce surnom lui est resté. Elle connut le plaisir de la chair assez rapidement, aimant les frissons qu'elle pouvait ressentir pendant ces moments-là, oubliant tout ce qui pouvait l'entoure ainsi que sa haine.

Sa vie commençait doucement à l'ennuyer, elle en avait marre de toujours tuer à croire qu'elle ne pouvait faire que ça, elle en avait marre de lire la peur dans les yeux de ceux qui l'aimaient, elle avait marre que les gens l'évitent comme la peste, mais elle n'avait pas le courage d'avouer son mal-être, cela a été pire après la mort de ses parents. Celle-ci décida de se venger et chercha les responsables de ce massacre, elle les trouva et les tua tous sauf un enfant, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'aussi jeune. Ce jour-là, elle l'épargna, ayant eu pitié de lui, après tout, sa vie était gâchée par sa faute.

Elle continue de tuer encore, mais s'arrêta, il était temps pour elle de penser à autre chose, voulant une autre vie, celle-ci ne lui convenait plus, trop de morts, trop de sang coulé, trop de larmes et surtout trop de dégoût d'elle-même. La sirène écarlate disparut pour laisser place à une femme qui voulut changer de vie, elle mit feu à sa maison, se faisant passer pour morte, ne voulant pas qu'on puisse remonter sa piste, jusqu'à ce qu'elle arrive dans le monde des humains et pour la première fois, elle se sentit elle-même et bien.

Elle resta quelques années dans ce monde avant de retourner dans le sien, elle avait complètement changé, de l'horreur, naquit la joie et la bonne humeur, elle s'installa à Caelestis et trouva un travail de maid, depuis, elle fait profil bas espérant que personne n'arrivera à la retrouver, du moins ce qu'elle espère, elle avait toujours gardé un œil sur cet enfant qu'elle avait épargné, sachant qu'il voulait la tuer et qu'il la recherchait avec un peu de chance celui-ci ne serait pas où la trouver qui aurait imaginé qu'elle puisse être cette serveuse au visage doux et innocent

physique

Ce qui frappe au premier abord chez notre démone, c'est sa beauté glaciale, son charme meurtrier et ses courbes alléchantes, elle sait qu'elle plaît et elle en joue. Son corps est aussi attirant qu'un aimant à hommes qui viennent se perdre dans sa toile finement tissée. Deux longues cornes noires ainsi que deux mèches rebelles dominent son crâne. Ses longs cheveux noirs comme l'ébène descendent jusqu'à la limite de ses pieds, elle doit les attacher pour éviter que tomber en marchant dessus, ils font ressortir la blancheur de sa peau, voire presque livide. Son visage est doux avec des traits peu marqués, ses lèvres pulpeuses et sensuelles, quasiment perverse qu'on voudrait goûter pour savoir leur saveur mortelle, elles sont roses ou rouges, voire noir quand elle les maquille. Ses yeux gris qui brillent comme des joyaux et d'intelligence, on a l'impression qu'elle arrive à vous percer et à vous mettre à nu d'un coup d'œil.

Son corps est magnifique, ses courbes alléchantes et tellement mortelles, sa peau si douce qu'on oublierait que c'est un poison dangereux, peu d'hommes ont résisté l'appel de la sirène et peu sont en sorti vivants après l'avoir touché. Sa poitrine généreuse voire presque opulente capte toutes les attentions, sa taille de guêpe n'aide pas à les cacher, ses gracieuses hanches très bien dessinées rendent hommage à sa beauté, quant à ses fesses tellement parfaites, elle n'a aucune imperfection sur sa personne. Sa peau est douce au toucher, elle y fait attention comme ses cheveux.


Dans son dos se trouve une paire d'ailes de chauve-souris noires, ses membranes sont douces, chaudes, vivantes et sensibles au toucher, elle n'apprécie pas qu'on puisse les toucher, car elles sont tellement fragiles, si on lui en perce une, celle-ci souffre le martyre et aura du mal à voler pendant un certain temps. On suit du regard ses longues et fines jambes quand elle marche dans la rue pour remonter jusqu'à ses cuisses charnues qu'elle ne cache pratiquement jamais. Elle a un corps de déesse et elle en fait envier plus d'une de jalousie.

Notre démone aime mettre de tout, temps qu'elle puisse être elle-même, son côté très aguichante et provocante est visible à l'œil nu, mettant souvent des tenues qui ne couvrent pas grand-chose, comme pour son métier de maid où elle a juste un morceau de tissu qui cache ses tétons, sa jupe est très courte et ses bas sont seulement attachés une ouverture est visible au niveau de son sexe et de ses fesses. Un simple juste corset en tissu recouvre son ventre. En dehors du travail, elle met des jeans, des pantalons en cuir, des hauts moulants, des jupes et des robes courtes, elle aime mettre des talons aux baskets, rajoutant un peu de maquillage pour être moins blanchâtre.

mental

Niveau caractère, la jeune femme sait jouer de ses formes, de ses courbes et de son corps pour obtenir ce qu'elle désire, provocante dans ses gestes et paroles sans avoir peur d'offusquer, n'ayant pas l'habitude de tourner autour du pot quand elle veut quelque chose, c'est maintenant et tout de suite, ne m'aimant pas trop attendre, sauf si cela vaut le coup.

Elle sait se montrer têtue, quand elle a une idée en tête, c'est dur de lui faire oublier, à croire que cela en devient une obsession, une vraie bourrique. Sous son air de petite chose douce et fragile, se cache un véritable monstre qui n'avait pas peur de tuer pour arriver à ses fins, elle a fait couler le sang plus d'une fois avant d'arrêter de tuer. Elle arrive à cacher ce qu'elle pense ou ressent derrière un sourire, on ne sait jamais ce qu'elle a derrière la tête.

Notre démone aime les histoires d'amour, ayant déjà connu beaucoup d'hommes dans sa vie, elle n'est jamais tombée amoureuse, elle a pris du plaisir avec eux, apprenant à savoir comment donner envie qu'on la caresse, mais le grand amour n'est jamais arrivé jusqu'à elle et pourtant, elle est romantique, fleure bleue voulant croire au destin qui pourrait mettre sur son chemin le véritable amour, voulant vivre une histoire comme ceux dans les contes de fées, mais il y a rarement une fin joyeuse pour les méchants.

Cruelle même si elle a arrêté de tuer, celle-ci saura recommencer une tueuse si on lui force la main, elle sait se battre et se défendre sans aucune difficulté, elle peut mettre un homme K.O en deux coups seulement, sa force et sa rage sont les moteurs de sa puissance, quand celle-ci se déchaîne ça peut vite tourner au carnage, pour l'heure, personne n'a réussi à la calmer quand elle est dans ce mode.

Elle peut se montrer violente quand elle est en colère, prenant ce qui lui passe sous la main et le fait voler dans la pièce. Elle n'aime pas qu'on la juge, elle a fait des choses par le passé qui sont discutables, cependant, personne n'a le droit de juger ses actes, elle n'a aucun remords là-dessus.

Joueuse, la petite aime jouer, prenant le risque de faire des paris quitte à perdre ou à gagner, elle aime ressentir le frisson que cela procure. Elle aime aussi jouer des jeux dangereux pouvant se mettre en danger ou alors tout simplement jouer avec le feu, provoquer jusqu'à ce qu'elle arrive au point sans retour. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de dire les choses telles qu'elle les voit.

On ne dirait pas, mais elle est sociable, amusante et joyeuse, certes, elle peut facilement se mettre en colère, ayant un peu le sang chaud, mais en dehors de ça, elle est facile à vivre la petite. Elle a des passions, se balader dans un parc, se défouler sur la piste de danse, boire de l'alcool, draguer.

Dans son métier de maid, c'est une personne qui respecte les ordres, écoutant ce que sa patronne peut lui dire et fait en sorte de s'améliorer pour continuer à travailler sans être embêté, avec les clients tout se passe bien, ne couchant pas avec eux sinon cela pourrait créer des ennuis par la suite, ce qu'elle veut éviter de faire.

Elle est quelqu'un qui aime prendre soin d'elle, se maquillant, prenant le temps d'aller au spa pour se détendre, elle aime être jolie, sexy et attirante, aimant sentir le regarde désireux des hommes sur son corps, ses courbes et sa féminité, cela lui plaît voir un peu trop d'ailleurs.

Depuis qu'elle arrête de tuer, celle-ci essayait de rester discrète le plus possible, ne voulant pas qu'on la retrouve, de temps en temps cela arrive qu'elle laisse un blessé grave derrière elle, mais parce qu'on ne lui a pas laissé le choix. Sinon, elle fait profil bas, voulant éviter d'attirer trop l'attention, surtout des personnes qui cherchent à se venger comme un certain Max.

Max, que dire sur lui, il est le seul qui ait réussi à éviter de se faire tuer par notre démone, elle-même ne sait pas pourquoi cela n'a pas fonctionné, avait-elle ressenti de la pitié pour cet enfant par le passé ? C'est possible ou alors l'odeur du sang commençait à la dégoûter. Pour le moment, elle sait qu'il la recherche pour la tuer, mais pour l'instant il ne l'a jamais retrouvée.

centres d'intérêts

se balader dans un parc, se défouler sur la piste de danse, boire de l'alcool, draguer et être draguer, prendre soin d'elle.
©linus pour Epicode
Sapphire M. Addams
Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2023
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Sam 25 Fév - 22:39
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum