Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Caracal
Sadiya Aslan
 par Sadiya Aslan Sam 25 Fév - 15:56
Sadiya Aslan
  • 375 ans
  • Caelestis/ Désert d'Azyz Lla
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • Loup-garou(caracal garou)
  • Voleuse/Receleuse

Sadiya est une caracal garou. Sous sa forme semi-humaine elle ne conserve que très peu de trait bestial hormis ses oreilles pointues noire et doré et sa queue touffue dans le bas du dos sur son charmant fessier. Que dire de Sadiya. C’est une très belle femme avec des courbes magnifiques. Elle a le ventre plat, des abdos qui ressortent, une poitrine généreuse sans être envahissante pour autant, des jambes et des bras musclés, mais mince et élancé. Elle mesure 1m71 sous sa forme humaine. Elle les traits du visage fin, le teint halé comme si elle sortait de séance de bronzage ce qui fait ressortit le bleu ciel de ses magnifiques yeux félins. Ses lèvres sont pulpeuses et rosées, son nez est petit et légèrement écrasé, ses pommettes ressortent juste comme il le faut. Elle possède de long cheveux noirs touffus souvent rangés en bataille et extrêmement difficile à coiffer. Ça lui fait comme une crinière de lion. Au niveau de sa frange et également sur le reste de sa chevelure apparaissent des mèches plus claires, blonde voir légèrement rousse. Pour ce qui est de l’aspect vestimentaires, elle porte généralement des tenues frivoles et légères, car elle a toujours chaud et ce même en hiver et puis elle dit aussi que c’est plus pratique pour se mouvoir lors de ses escapades et de ses chasses aux trésors. Elle a toujours avec elle une grosse épée qu’elle place dans un fourreau dans le dos et qu’elle sorte que lorsque le danger se fait vraiment ressentir. Sous sa forme humaine qu'elle a probablement jamais prise ou peut être une fois elle n'a plus de traits bestiale et enfin sous sa forme caracal garou, elle est complétement transformée en une caracal, vous voyez le topos les griffes, les oreilles pointues avec les crocs et puis les rugissements, fin voilà quoi un animal.


Sadiya est une femme cupide. Elle adore l’argent et encore plus lorsqu’elle se le fait facilement grâce au recèle d’objets volés. Le monde tourne autour de l’argent pour elle, bon okey pas que, il y a le sexe aussi et bien entendu la nourriture, mais l’argent occupe certainement la première place. L’argent fait le bonheur pour elle. Sadiya est également quelqu’un de très possessive et égocentrique. Elle pense pour elle et à elle d’abord et ce même lorsqu’elle vient en aide à quelqu’un. Il n’est pas rare qu’elle demande un dédommagement lorsqu’elle aide quelqu’un et plus d’une personne s’est fait avoir. Extorquée de l’argent de manière facile en rendant service elle sait faire çà de manière remarquable. En revanche, elle ne le fera jamais à quelqu’un qui ne peut subvenir à ses propres besoins. Sans prendre à de pauvres malheureux elle ne le fera jamais. Elle a un certain sens de la justice néanmoins. Elle n’est pas totalement immorale, mais elle n’est pas non plus généreuse. Venir en aide à la veuve et l’orphelin s’est très peu pour elle pour la simple et bonne raison qu’elle croit que quand on est au bord du gouffre, qu’on est tombé à terre il faut apprendre à remonter et à remarcher par soi-même et ce peu importe la difficulté. Elle ne fait pas non plus, car elle serait pas payer ou dédommager encore son esprit cupide et vénal. Un autre trait de la personnalité de Sadiya c’est son agressivité. Elle est colérique et cède souvent à ses pulsions. Elle ne canalise pas du tout et provoque souvent les bagarres. Il y a pas mal de choses qui la mette en furie d’ailleurs comme le mensonge, la duperie, mais aussi le fait de s’apitoyer sur son sort et la tristesse. Sadiya n’aime pas voir les gens souffrir ou pleurer. Elle a trop souffert dans le passé et regarde depuis vers l’avenir sans jamais baisser les bras ni abandonner. Elle déteste donc lorsque les autres le font. Elle est courageuse et intrépides et va toujours au-devant du danger sans jamais craindre de mourir. Elle dit toujours que le destin peut être changer si on s’en donne les moyens. Elle garde toujours une attitude positive et garde foi en elle-même. Elle se fait confiance qu’à elle et à personne d’autres. Elle est solitaire et ne cherche pas de compagnie en particulier sauf lorsqu’elle a besoin de plaisir de chair. Elle est très ouverte sur le plan sexuel d’ailleurs. Hommes, femmes peu importe la race, le genre, le sexe ou même la pratique, elle y va sans réfléchir. Sadiya a également un penchant pour la boisson et les substance psychotropes. Elle adore fumé de l’herbe, çà la détend et çà c’est bien vrai, après elle a plus envie de taper qui que se soit en revanche l’alcool la rend davantage irritable.

Physique
Caractère
Sadiya est née il y a 375 ans à Caelestis et plus exactement dans un petit village très pauvre. Elle vivait avec sa famille et son clan, tous des caracal-garou. Dans le désert d’Azys Lla les conditions sont rudes. Il y a peu de nourriture, peu de travail et il faut faire beaucoup de kilomètre pour se rendre d’un village à un autre ou même pour se rendre dans d’autres territoires. Les parents de Sadiya étaient marchands d’étoffes et de parfums qu’ils confectionnaient eux-mêmes. A cause de leur boulot, ils voyageaient beaucoup et Sadiya était souvent laissée aux mains de la meute, mais elle comprenait parfaitement que c’était pour survivre qu’ils faisaient tout cela. Sadiya apprit très vite à se débrouiller seule. Elle acquit de l’autonomie rapidement et beaucoup constatèrent qu’elle était très douée pour chasser et pour traquer des proies.

ependant lors de sa onzième année, on lui rapport le tragique décès de ses parents. Leur caravane de parfums et étoffes avaient été pris d’assaut par des pillards et refusant de donner leurs marchandises en échange de leur vie, ils en payèrent le prix fort. Sadiya dans un accès de colère se jura de venger la mort de ses parents. L’histoire ne mentionne pas tellement cet épisode, mais parait-il qu’elle s’est bien venger quelques années plus tard. En entendant Sadiya fut confiée au soin de sa grand-mère qui elle aussi ne tarda pas à trouver la mort dès suite d’une chasse qui a mal tournée. Une fois encore Sadiya se retrouva sans famille, enfin il y a toujours le clan, mais ce n’est pas pareil. Sadiya n’avait fraterniser qu’avec de rares caracal garou de la meute. Il y avait néanmoins ses deux meilleurs amis Rabia et Dalil avec qui elle parcourait souvent le désert. Très tôt leur amitié avait pris une tournure de jeux pour adultes et les trois l’avaient fait ensemble, mais aucune prise de tête entre eux. Ils se respectaient en tant qu’ami et se soulager un peu à chaque retour d’expédition périlleuses jusqu’à ce fameux jour.

L’histoire continue vingt-trois ans plus tard, en effet Sadiya a bien grandit et revient d’une expédition dans le désert pour trouver des trésors.  Sadiya avait commençait à chercher des métaux rares et précieux qu’elle pouvait revendre à prix d’or afin de subvenir aux besoin de la meute qui compter de moins en moins de membres, mais ce jour-là lorsqu’elle rentra, elle ne put que constater que toute la meute avait été massacrée et brûlée. Les maisons étaient réduites en poussière et les corps de ses amis calcinés. Il ne restait plus rien. On lui avait tout prit et tout çà pourquoi, juste pour quelques richesses qu’elle avait amassées au fil des ans. Qui savait pour les joyaux qu’elles gardaient avec elle, à part ses deux meilleurs amis dont l’un n’était pas venu en expédition avec elle. Sadiya enterra le restant des corps puis elle partit à la recherche du traitre qui avait vendu sa famille, son clan et ses amis pour quelques sous. Elle retrouva Dalil et comme il lui avait mis bien profonde, elle fit de-même et le fit bien souffrir avant de le jeter en pâture à quelques vautours dans le coin.

Sadiya prit le peu d’argent et de pierres précieuses qui lui restait et traça sa route ensuite. Elle vécut un petit moment avec son amie Rabia qui elle aussi avait survécu, puis elle la quitta lorsque cette dernière trouva un bon partit dans une ville en dehors du désert. Cette vie posée et tranquille n’était pas pour elle bien que Rabia est insisté pour qu’elle reste. Sadiya aimait trop l’aventure et elle avait pris gout à la chasse au trésor. Elle commença à parcourir le monde, traversant des contrées boisées, des mers, des rivières, des montagnes, des déserts et même la glace à chaque fois pour un butin de plus en plus colossale et fou. Elle vivait des vols et des truandages quand elle ne trouvait pas de trésors. Elle commença à devenir une pointe dans le domaine de recèle d’affaires de luxe tel que les bijoux, les étoffes et les œuvres d’arts, mais elle n’oubliait pas sa recherche de trésor pour autant. Elle continuait à fouiller les grottes, les mines à la recherche de métaux précieux les revendant au marché noir à de bons prix. Aujourd’hui encore elle continue ce métier, toujours en solitaire s’accordant quand même du temps pour d’autres plaisirs tout aussi inavouables dans quelques bordels et maisons closes, enfin aujourd’hui les maisons closes ce n’est plus tellement d’actualité, mais Sadiya passe toujours du bon temps en compagnie de charmantes demoiselles ou de beau gosses.

Autre anecdotes, Sadiya n'a jamais connu le véritable amour. Coucher avec des hommes ou des femmes n'est qu'un passe-temps et également un moyen de calmer sa frustration. Elle le fait avec des hommes et des femmes, plusieurs en même temps parfois. Le connaitra t'elle un jour, çà c'est pas certain. Elle est solitaire et n'a que peu confiance envers les autres même des amis elle n'a garder que Rabia à qui elle rend visite de temps à autres, mais vu que Rabia a maintenant fait sa vie et qu'elle a une famille, Sadiya n'a pas tellement envie de faire du baby babysitting ni de tenir la chandelle.

Histoire
Le Pouvoir:Sadiya maitrise la gravité. Cela lui permet de contrôler le centre de gravité des choses vivantes ou non. elle pourra aisément vous clouer au sol ou au contraire vous faire voler. Elle peut également le faire avec elle-même. La contrepartie c'est qu'elle est limitée dans l'utilisation de ce pouvoir. Déjà elle est obligé de toucher l'objet ou la personne à qui elle change le centre de gravité avec le pied ou la main. L'effet est limité dans le temps à raison de deux heures en totalité par vingt-quatre heures. Elle n'est pas limitée en nombre de fois, mais seulement en nombre d'heures.
Sadiya Aslan
Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2023
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Sam 25 Fév - 22:38
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum