Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Succube
Awena S. Lee
 par Awena S. Lee Mar 7 Mar - 17:55
Démon
Awena S. Lee


   
Nom: Lee
   Prenom: Awena, Sharixia.
   Age: 400 ans
   Métier: Sous-chef des Knights Shadow
   Groupe: Démon (Succube)
   Pouvoirs: Émission de poison : son pouvoir permet de blesser ou de tuer les gens situés dans un rayon de 50 mètres en émettant un poison plus ou moins mortel (tout dépend de son humeur.) qui s'échappe de son corps (que ce soit ses mains, ses pieds ou même qu'on la touche), celle-ci peut vous donner des douleurs atroces à cause du poison. Elle ne peut pas l'utiliser au-delà de 6 fois par jour dans une tranche de 24h, au risque que son poison lui empoisonne le corps ainsi que sa beauté, ce qui serait un comble pour un succube.

Pouvoir raciale : Son aura de Succube, ce n'est pas son pouvoir réellement, mais c'est lié à sa race, celle-ci est plus ou moins présente, tout dépend de sa faim (le pire, c'est quand elle a vraiment la dalle), attirant tous les mâles qui l'entourent, qu'ils soient en couple, mariés ou qu'ils ne l'aiment pas, tant que sa faim est assouvie, le reste, elle s'en moque. Sans ça, elle risque de mourir de faim, car même si elle mange comme les autres, la faim n'est pas la même.
   Signes distinctifs: Ses yeux violets, ses cornes rouges, sa queue de démone, son tatouage sur son bas-ventre et ses ailes noires.
   
Chen Hai (azur lane)

   
Physique

   
Comment pourrait-on décrire ce succube, déjà parlons de sa beauté surnaturelle, celle-ci est magnifique, elle ne laisse personne indifférents et aimant sentir tous les regards se pose sur sa personne quand elle entre dans une pièce, on peut entendre un silence de mort tant qu'on la contemple avec désir et envie. De longs cheveux noirs tombent dans son dos descendant jusqu'à toucher le sol, elle doit les attacher pour éviter de s'empierger dedans, ils sont doux et soyeux, prenant soin d'eux, tout comme sa peau, elle a beau avoir un visage de rêve et des courbes alléchantes si tout ceci est gâché par un mauvais entretien de sa peau ou de ses cheveux.

Sa peau est blanche surtout parce qu'elle passe la plupart de son temps à rester enfermée pour écrire des rapports et faire son travail chez les Knignt, elle essaye de temps en temps d'aller prendre l'air pour se ressourcer et penser à autre chose qu'à son travail, celle-ci prend une teinte rosée quand elle rougit ou en colère, ses expressions sont assez visibles et on peut voir ce qu'elle peut penser sur son visage. On peut rapidement remarquer ses magnifiques yeux qui ressemblent à des joyaux qu'un artisan aurait forgés rien que pour elle. Ils sont d'un violet clair, envoûtant, beaucoup se sont perdus dans son regard sans vraiment l'oublier, ses lèvres pulpeuses et chaudes rosées appellent aux baisers sensuels qu'elle aime offrir à ses amants.

Son corps est magnifique, sa douce peau donne envie qu'on la caresse, à croire qu'elle est recouverte de soie invisible, ses courbes alléchantes en font baver plus d'un, car il faut dire que sa poitrine est très pulpeuse avec une taille assez bien dessiner et des hanches bien présentes sans trop non plus, ses fesses charnues vous donnent envie de les toucher.

Sa démarche est digne d'un mannequin, à croire qu'elle marche sur des nuages tout en se tenant bien droite, sa posture, sa prestance est admirée et crainte de tous, il faut dire que la petite n'est pas toujours facile à apprivoiser. Ses grandes jambes qui semblent sans fin terminant par des cuisses bien en chair, souvent recouverte d'un collant, de bas ou d'un pantalon, tout dépend de son humeur, celles-ci cachent en leur sein son petit jardin secret que beaucoup ont déjà découvert.

Le succube n'est pas compliqué quand il s'agit de s'habiller, elle aime mettre des tenues très moulantes, provocantes et sexy, fréquemment en robes courtes noires avec un décolleté qui plonge loin au niveau de sa poitrine, la plupart du temps, elle est en petite culotte ou string sous sa robe, n'aimant pas mettre de soutif, sauf si elle est obligée de le faire. Mettant des pantalons en cuir noirs, des jeans moulant bien les fesses, les hauts sont très moulants comme s'ils lui collaient à la peau, ses jupes très courtes au point qu'on puisse voir ce qu'elle peut cacher en dessous. Elle aime être sensuelle, mettant des porte-jarretelles pour attirer encore plus le regard des hommes qui la convoitent. Il lui arrive de porter des tenues de sport pour aller courir ou s'entraîner pour éviter de perdre la main sur ce qu'elle sait faire.

Les chaussures qu'elle porte sont souvent à talon, voulant se faire plus grande qu'elle n'est, c'est plus pratique quand elle doit parler à un homme qui peut faire le double de sa taille, la jeune femme peut mettre d'autres chaussures comme des ballerines et basket.

Se maquillant sans dénaturer sa beauté, elle aime redessiner ses lèvres d'un rouge clair ou d'un rose pastel, ses yeux sont peints de différentes couleurs pour être assorti à sa tenue. Elle aime avoir des accessoires dans ses cheveux, à ses poignets, à ses doigts et à son cou, ils peuvent aussi lui servir d'arme quand elle doit se défendre contre quelqu'un qui lui veut du mal.

Sous sa forme de démone, elle a des magnifiques ailes noires qui ressemblent à ceux des démons qui sont bien reconnaissables, deux longues cornes noires trônes sur son crâne, une queue de démone apparaît dans son dos, elle a des crocs au niveau de ses dents ainsi qu'un magnifique tatouage sur le bas de son ventre montrant qui elle est vraiment.

   
Caractère

   
Notre petit succube à son caractère bien à elle, déjà, elle ne se laisse pas marcher dessus, il faut bien avoir une certaine force de caractère pour être au poste qui lui incombe, elle n'hésite pas à remettre les personnes à leur place que cela leur plaise ou non, même son chef à le droit à ses paroles directes, ne prenant pas différentes trajectoires pour annoncer ce qu'elle pense. Tous ont déjà fait les frais de sa franchise et celle-ci est bien connue de tous, parfois, elle peut se montrer dure envers les autres ou alors les encourager pour qu'ils puissent faire des efforts.

Elle aime à croire qu'elle pousse les autres vers le haut sans se gêner de les remettre plus bas que terre quand ils le méritent. Elle est quelqu'un de sérieux dans son travail, prenant le temps qu'il faut pour accomplir celui-ci sans faire d'erreur, car sinon elle serait obligée de tout recommencé, ce qu'elle a une sainte horreur. Paresseuse par moments, il lui arrive de faire les choses rapidement pour s'en débarrasser et passer à autre chose, surtout pour les tâches qui ne lui plaisent pas. Préférant laisser les choses ingrates aux autres plutôt que les faire, cela forge le caractère comme elle dit bien souvent.

Elle sait se montrer sociable, intelligente et tend la main vers ceux qui en ont le plus besoin, n'appréciant pas qu'on puisse la rabaisser ou bien que cela touche les autres qui l'entourent, la petite furie pourrait vous faire regretter vos paroles. Violente à ces moments-là, elle sait cogner du poing sur la table pour se faire comprendre, elle sait aussi se défendre et attaquer quand il le faut, avec un grand instant de protection pour l'institut qu'elle chérit beaucoup. Ne vous fiez pas à son apparence innocente, celle-ci peut se montrer redoutable quand l'on cherche à lui faire du mal que ce soit dans la diplomatie ou alors dans les combats, diplomate, elle doit l'être quand elle rencontre des représentants des autres races, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sache pas lire entre les lignes ou entendre les sous-entendus, ne la prenez pas plus bête qu'elle ne l'ait.

Gourmande à tous les niveaux, elle adore manger, boire et le sexe, elle ne s'en lasse jamais surtout pour le troisième point, c'est dans sa nature d'avoir un ou deux hommes dans son lit voire même plus. Elle aime s'amuser à jouer au chat et à la souris pour voir qui sera la proie de l'autre, allant provoquer jusqu'à ce qu'elle puisse obtenir ce qu'elle désire. N'hésitant pas à jouer de ses charmes pour séduire un homme, laissant aussi son aura lui faciliter la tâche, peu d'hommes peuvent lui résister, quand elle a désigné une proie, celle-ci à très peu de chances de s'en sortir facilement, elle ne la lâche plus.

Charmeuse, provocatrice, sexy et sensuelle, elle n'a aucune honte à montrer son corps aux regards des autres, elle n'est pas pudique et ceux qui ont la chance ou non de partir avec elle en mission ont dû la voir souvent toute nue, elle aime dormir sans rien sur le dos, préférant rester libre de tout mouvement, il est courant de la voir se balader sans rien sur le dos dans son appartement. Après elle est bien obligée de s'habiller quand elle quitte sa chambre ce qui est bien regrettable, cependant elle reste toujours très sexy dans sa façon de s'habiller, de marcher ou de parler.

Aimant sortir aussi pour s'amuser, danser, profiter de la vie, elle n'est pas haineuse en soi tant qu'on la laisse profiter de la vie comme elle l'entend, sachant que celle-ci peut vite se terminer, elle ne veut avoir aucun regret quand elle sera au bout de sa route. Le succube est fidèle en amitié, assez protectrice avec ses amis, sans chercher à les étouffer, on peut compter sur elle. En amour, c'est autre chose, elle aime la luxure, elle y baigne dedans toute la journée, pour ce qui est de voler son cœur, c'est une autre histoire, elle n'a pas encore rencontré celui qui arriverait à la faire détourner de son chemin de volage, préférant aller butiner plusieurs fleurs plutôt que d'une seule.

   
Histoire

   
Notre succube est né il y a 400 ans, celle-ci était la fille d'un père incube et d'une mère succube, à croire qu'ils ont réussi à s'entendre assez longtemps pour que sa mère tombe enceinte, une fois le bébé né, son père est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte ce qui n'a pas dérangé sa mère qui voulait être la seule à élever son enfant sans avoir derrière ses miches le père de son enfant.

La petite grandit entourée de l'amour de sa mère qui essayait de faire en sorte de voir ses amants discrètement pour éviter de faire peur à sa fille, surtout qu'elle fréquentait certains qui pouvaient lui faire du mal. Voulant protéger sa fille le plus que possible, trouvant quelqu'un pour la garder le temps qu'elle se nourrit. La petite grandit avec les années qui défilent, la beauté de sa mère se fanait doucement, malgré les années celle-ci était toujours aussi belle, mais l'on pouvait remarquer que le temps commençait à laisser des traces.

La vie de sa mère allait être bientôt consumée pour que sa fille puisse vivre la sienne comme elle l'entendait, son enfant alla à l'école avec d'autres démons de son âge, apprenant à lire, écrire, compter et aussi se battre, son école lui apprend à contrôler ses pouvoirs étant encore trop petite pour que son aura de succube ne s'active pas

C'est vers l'adolescence que celle-ci s'est réveillée, la première fois, ce fut assez surprenant, sa mère lui avait expliqué en quoi cela consistait, mais elle ne s'attendait pas à ce que cela se passe de cette façon, elle avait ressenti d'un coup une faim insaisissable qu'elle n'arrivait pas à contrôler, cette chaleur qui l'envahissait et la consumait de plus en plus, le désir naquit en elle, ce jour-là et ce fut son professeur qui en paya le prix. Elle coucha avec un de ses professeurs qui n'avait pas pu résister à son appel, à son aura, perdant sa première fois, elle ne le regretta pas, car son prof avait tout de même quelques talents qu'elle n'aurait jamais imaginés.

Son temps à l'école avait été résolu, elle décida de partir quand sa mère mourut à la fin de ses études, allant voyager un peu partout, découvrant des cultures différentes ainsi que des personnes aussi différentes qu'elle, comprenant que peu de gens pouvaient résister à son aura de succube, encore plus quand elle avait vraiment faim. La jeune femme entendit parler des Knights Shadow dans une conversation, curieuse, la belle chercha des informations et décida de s'engager, elle n'avait pas de réelle quête de vengeance ou autre histoire qui aurait pu la pousser à les rejoindre, elle fut seulement curieuse de savoir ce que cela pouvait consister.

Les premières années furent compliquées, elle dut réapprendre à se battre pour être apte en mission, rapidement, elle put se débrouiller toute seule, ce n'est pas la seule chose qu'elle avait dû revoir, apprendre à gérer les situations compliquées, comprendre les techniques pour s'en sortir en vie des situations les plus difficiles. Elle arrive sur le terrain, prête à faire ses preuves, ayant marre d'entendre que sa race n'était là que pour écarter les cuisses et servir d'amusement pour les hommes ou femmes.

Grâce à son intelligence, celle-ci arrive à démontrer qu'elle n'était pas qu'une poupée gonflable, ce qui fait taire les mauvaises langues, elle resta sur le terrain un sacré bout de temps, jusqu'à ce qu'on lui demande de prendre le poste de sous-directrice, entre-temps, c'était passé 200 ans avant qu'elle accepte de prendre son poste.

Un nouveau défi l'attendait, devant apprendre à travailler dans les bureaux et non sur le terrain, ça lui plaisait aussi, voulant relever ce défi, n'ayant plus besoin de faire ses preuves sauf à son chef, elle apprit à le comprendre, à l'apprivoiser, car ils ont eu des moments très chauds l'un avec l'autre, il ne semble pas qu'il puisse se plaindre de ça, vu qu'il revient la voir et inversement, rapidement, ils se sont rapprochés, devenant amis et collègue.

Elle fut au courant de sa double vie, quand l'on couche avec un homme, celui-ci ne reste pas à moitié nu, reconnaissant les tatouages qu'il avait sur le corps, c'est vrai que cela l'avait surprise, mais ce n'est pas elle qui allait le juger pour ce qu'il pouvait faire tant que cela ne compliquait pas sa vie avec les Knights. Cela va faire bientôt cent ans qu'ils travaillent ensemble que ce soit dans les bureaux ou sur le terrain, quand ils sont obligés d'intervenir, on peut dire qu'elle lui accorde sa confiance et espère que cela est réciproque, n'oubliant pas de rester toujours active quand il s'agit de se battre, s'entraînant toujours pour être la meilleure et éviter de mourir bêtement, pour le moment sa vie lui plaît peut-être que celle-ci prendra une tournure intéressante.

   
Pseudo: réponse
   Age: réponse
   Quelque chose à nous dire? réponse
   Code du règlement: réponse
   
Opinion sur tel(s) groupe(s):
Votre opinion
   
Opinion sur tel(s) groupe(s): Votre opinion
   

   
Code by Frosty Blue de never Utopia


   
Awena S. Lee
Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2023
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Mer 8 Mar - 15:01
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum