Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Une coven qui change de physiqe. ( terminer)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:43

» FMA Dimension (top)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:42

» Fate City top
par Invité Lun 29 Avr - 14:50

» Signature du règlemernt
par Elvira S. Murdock Lun 29 Avr - 14:28

» Leaf in the Wind (simple)
par Nyx M. Yoru Ven 26 Avr - 11:53

» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maudit
Hope Peterson
 par Hope Peterson Ven 17 Mar - 9:25

       
image_fiche

HopePetersonJe ne suis pas aussi pure qu'on pourrait le croire

20 ans Célibataire Humaine (maudite) Secrétaire pour un type qui fait peur Hétéro inconnue

Physique

Hope est une magnifique jeune femme aux longs cheveux blonds, ils tombent jusqu'à ses fesses, voire plus bas, elle en prend soin pour qu'ils puissent être magnifiques et doux. Ce qui frappe chez la jeune femme c'est la couleur de ses yeux, ils sont d'un rouge foncé, voir presque marron, elle doit porter des lunettes, pour pouvoir travailler, sinon ses yeux se fatiguent assez rapidement, ses yeux se colorent plus dans les tons rouge clair ou rouge sang quand sa malédiction est activée. Son visage est magnifique, on pourrait croire à une poupée en porcelaine tellement que sa peau est blanche, ses lèvres pulpeuses sont souvent peintes d'un rouge ou d'un rose pastel, ses paupières prennent un peu de couleur quand elle les maquille.

Son corps n'est ni trop gros ni trop maigre, elle aime bien manger sans faire vraiment attention à son poids, étant assez grande, mesurant un mètre soixante-dix, elle aime mettre des talons pour être encore plus grande. Sa volumineuse poitrine attire bien des regards, celle-ci est très bien dessinée et sa fine taille la fait paraître plus grosse qu'elle ne l'est vraiment, ses fesses sont bien charnues, on pourrait mettre une main sans avoir peur de les briser, c'est la même chose pour ses hanches. Ses longues jambes fines un peu musclées à force de monter et descendre les escaliers de son lieu de travail sont souvent recouvertes d'un collant transparent.

Côté vestimentaire, celle-ci aime porter une chemise blanche et une jupe noire courte pour aller au travail restant toujours dans le soft, elle peut aussi porter des robes ou des jeans moulants, en fait, elle met un peu de tout temps que ce n'est pas trop sexy ou provocateur, elle ne veut pas se faire renvoyer de son travail. En dehors du travail, c'est une autre histoire, elle aime porter des tenues moulantes, des robes assez courtes et sexy, elle met aussi des chaussures à talons pour se faire encore plus grande, elle aime se maquiller et mettre du parfum assez discret voulant laisser une trace de son passage. Quand elle est chez elle, celle-ci aime rester dans des tenues confortables comme un t-shirt large avec un jogging comme pantalon et en pantoufle, elle n'aime pas se prendre la tête.

N'hésitant pas à mettre des accessoires pour parfaire sa tenue, elle est assez coquette et aime plaire, surtout quand son tatouage lui fait perdre la tête, dans ces moments-là, la jeune femme devient une autre personne, elle est plus provocatrice, plus sensuelle dans les choix de ses tenues et plus sexy aussi, pour le but d'avoir un homme dans son lit.

Caractère

Hope est une jeune femme docile et timide, elle a du mal à se faire des amis sûrement à cause de son passé ou de son manque de passé, elle ne se souvient plus du tout de sa vie avant qu'on la retrouve dans une ruelle à moitié consciente et vivante, elle ne sait pas qui elle est ni pourquoi elle se trouvait dans ce lieu bizarre, elle a dû tout réapprendre pour continuer à vivre, sans avoir trop de traumatisme vu qu'elle ne se souvient de rien.

Elle est quelqu'un de très intelligente, parlant plus de huit langues comme si elle les avait appris dans leurs pays d'origine, elle a rattrapé son retard au bout de plusieurs mois sans vraiment avoir de lacune pendant ces années scolaires. La blonde est quelqu'un qui est sérieux, professionnel, on lui donne une tâche accomplir, elle peut la faire rapidement sans commettre la moindre faute. Le petit souci, c'est qu'elle peut se montrer maladroite par moments, comme renverser un verre d'eau sur le Pc de son patron qui entre nous n'apprécie pas ses maladresses au point qu'il la réprimande méchamment.

Elle ne se décourage pas facilement, même si la petite ne cherche pas vraiment à savoir qui elle est, celle-ci veut à tout prix retirer la malédiction qui lui pourrit la vie, la preuve, elle ne se souvient plus de son premier amant, ce qui la chagrine beaucoup. Cherchant en apprendre un peu plus sur les malédictions et la façon de les annuler, ce n'est pas une tâche facile donc on peut dire qu'elle est assez tenace et têtu. Quand une chose lui tient à cœur, elle a du mal à passer outre, cela peut lui prendre le temps qu'il faut, mais elle arrive toujours à ses fins. Elle est diplomate, elle a dû apprendre pour pouvoir faire son job, quand elle doit refuser des rendez-vous que son patron ne veut pas avoir ou alors quand elle doit réserver la dernière minute dans un restaurant.

Elle est un peu timide, mais rapidement celle-ci s'en va quand elle est au travail, devant répondre au téléphone et parler avec des personnes qu'elle ne connaît pas, elle est différente quand elle travaille et à l'extérieur de celui-ci. Quand elle est en repos, elle aime rester chez elle en pantoufle et jogging, préférant flâner sans trop se prendre la tête. Elle adore sortir, aller en boîte, se maquiller et mettre des choses belles et sexe.

Elle a la tête sur les épaules, un peu les pieds sur terre, courageuse et n'hésite pas à tenir tête quand il le faut même si après elle s'en mord les doigts ou alors qu'elle fait sa petite chose toute innocente, elle a un peu peur de dire ce qu'elle pense vraiment surtout à son patron qui l'effraie un peu, elle se demande s'il ne joue pas le gros salop pour éviter d'être blessé.

Elle est une femme coquette qui aime se mettre en valeur, c'est pire quand son tatouage s'active et qu'elle doit trouver un homme pour passer la nuit avec. Elle devient une autre femme, perverse, aguichante, provocatrice et très entreprenante, elle sait user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut sans avoir peur des conséquences, plus à prendre des coups d'un soir qu'à chercher à se caser, elle a peur de blesser la personne avec qui elle serait tant qu'elle est maudite.

Histoire

Hope est née, il y a de cela 20 ans, elle était la fille d'un diplomate français et d'une femme d'affaires, devant beaucoup voyager dans différents pays avec ses parents. C'est comme ça que sa mère qui était une femme d'affaires est tombée amoureuse de son père et c'est ainsi que leur enfant est né, ils voulaient lui donner un nom qui avait une signification pour eux et choisis celui-ci. Hope grandit auprès de ses parents, elle apprit à marcher, à parler, à écrire et à compter quand elle a dû aller à l'école, les déménagements fréquents de son père lui ont permis d'apprendre de nouvelles langues et de connaître de nouvelles cultures qui lui étaient étrangères, cela lui a permis de s'ouvrir au monde. C'est une chance pour elle qui adorait voyager même à cette époque.

Elle alla à l'école pour devenir une enfant instruite, ses parents s'arrangeaient qu'elle puisse suivre dans des écoles des pays où ils vivaient, c'est ainsi qu'elle put perfectionner certaines langues, plus tard, elle sera parlée presque huit langues ce qui va l'aider pour son métier plus tard. Les années passèrent et la petite fille devient une adolescente un peu timide, c'est au moment où les choses deviennent plus compliquées, elle arrive à se faire des amis et elle se rebelle un peu contre ses parents, l'enfant qui aimait voyager laissa place à une adolescente qui ne voulait plus quitter ses amies, car c'était assez compliqué pour elle de créer des liens à force de toujours devoir partir.

Cela ne l'aida pas non plus pour avoir des relations amoureuses sachant qu'elle ne restait aux maximums quatre ans dans le même pays avant de partir dans un autre, celle-ci ne voulait pas souffrir davantage. Elle avait de plus en plus de mal à accepter que ses parents déménagent, en plus les relations avec certains pays n'étaient pas au beau fixe avec celui que son père représentait, il arrivait qu'il y eût des personnes qui venaient manifester devant l'ambassade ce qui ne rassurait pas sa mère et son père.

Elle continue d'aller à l'école, mais accompagner par des gardes du corps, ne pouvant plus rien faire comme elle le souhaitait, la petite humaine se sentait oppressée, ce qui ne l'aida pas à se faire des amis ou bien des relations, elle devait faire attention, car elle pouvait être la cible des élèvements pour faire pression sur son père et le faire plier. Pensant qu'elle ne vivrait jamais cela, la demoiselle décida vers l'âge de ses seize ans de partir sans prévenir ses parents pour aller en boîte, malheureusement sur le chemin, elle fut kidnappée par des personnes et c'est le trou noir. Elle oublia qui elle était, comment elle avait été kidnappée et ce qui s'était passé à la suite de cela et comment elle s'était retrouvée dans une ruelle toute seule.

Elle oublia même son prénom et ce sont les flics qui l'ont retrouvé errant dans la ville sans papiers ni même de nom, elle alla dans un orphelinat où elle dut, tout réapprendre assez rapidement, elle avait encore des restes de son passé, mais rien n'était vraiment revenu à part son nom, mais c'est tout, jamais ses parents ne sont revenus la chercher, on apprend plus tard qu'ils ont été victimes d'un accident de voiture qui les avait tuées tous les deux sûrement à la recherche de leur fille. Elle ne savait pas combien de jours, c'étaient écoulées depuis qu'elle s'était réveillée dans cette ruelle, des mois, des années, des heures. La seule chose qu'elle avait comme souvenir, c'était un tatouage gravé dans son dos.

Elle retourna au lycée après avoir rattrapé son retard, mais sa vie était plus calme, plus douce et plus libre, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, devenant une autre personne, toujours timide, mais tellement plus joyeuse. Un soir, quand elle sortait toute seule, celle-ci ressentit comme une chaleur intense dans son bas-ventre, elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle semblait être attirée par les hommes qui l'entouraient. L'humaine voulait résister à cet appel qu'elle ne comprenait pas, sentant aussi une brûlure au niveau de son tatouage, plus elle résistait et plus, elle avait mal, au coin d'une rue, elle tomba nez à nez devant un homme donc elle ignorait tout et sans chercher plus loin celle-ci alla l'embrasser ne pouvant plus résister à cette chose qui la fait devenir une autre femme.

Elle se réveilla quelques heures plus tard dans une chambre d'hôtel avec du sang entre ses cuisses et seule, comprenant qu'elle s'était donnée à un inconnu, qui avait disparu sans laisser de mot, le petit souci c'est qu'elle ne se souvenait plus du visage de cet homme, mais elle avait aimé ses caresses et sa façon de la toucher, elle garda malgré tout un très bon souvenir. Elle était âgée de 17 ans, pour sa première nuit avec quelqu'un après cet accident, celle-ci avait plus mal, du moins pendant un mois ou deux avants de devoir retrouver le lit d'un autre homme. Elle rencontra un prêtre qui lui avoua qu'elle avait été maudite par un démon de la luxure, celle-ci allait devoir trouver le moyen de s'échapper à cette malédiction et malheureusement, ce prêtre ne pouvait rien pour elle.

Elle continue ses études et décide de devenir secrétaire, déjà parce que c'était plus simple pour elle de trouver un travail surtout avec sa compétence linguistique, elle décrocha un travail dans une ville donc elle ignorait l'existence jusqu'à ce qu'elle doive déménager de sa ville pour aller y vivre, elle arrive quelques semaines plus tard avec le peu de souvenir qu'elle avait dans sa mémoire ainsi que ses bagages assez maigres, elle allait devoir travailler pour un homme qu'elle ne connaissait pas..

Pouvoir


 La malédiction du succube : Hope n'a pas réellement de pouvoir, elle est maudite, celle-ci a un tatouage dans le haut de son dos qui se trouve entre ses deux épaules/omoplates, quand celui-ci s'active, elle n'arrive pas à résister de coucher avec le premier homme qu'elle croise, sentant son corps devenir chaud, perdant peu à peu la maîtrise de ses mouvements, elle devient une autre femme et elle redevient elle-même une fois l'acte consommé. Si elle essaie de résister, elle ressent une violente douleur et plus, elle résiste et plus, elle souffre.

icone_membre

Pseudo : écrire ici
       Âge : écrire ici
       Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
       Fréquence de connexion : écrire ici
       Autres : écrire ici

artemis | www
Hope Peterson
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 32
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 17 Mar - 20:28
Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.



Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum