Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sirène
Danalys N. Kaiyou
 par Danalys N. Kaiyou Sam 26 Oct - 18:45

Danalys N. Kaiyou

Ne pas vendre la peau du poisson avant de l'avoir pêcher.

nom Kaiyou
prénom Danalys, Nixie
âge 118 ans
né(e) le inconnue

mon avatarMajin Saber(Okita Souji Alter)- fate/Grand Order

sexe Féminin
nationalité Inconnue
métier Mannequin
groupe Sirène

Physique
Quand on voit la sirène, la première chose qu'on se dit qu'elle est vraiment très belle, sa peau café-au-lait d'une douceur digne au chocolat, on voudrait la croquer tellement qu'elle est enivrante, sans parler de son doux parfum noisette (un parfum qu'elle adore mettre de temps en temps), ses longs cheveux blancs qui descendent bien bas dans son dos qu'elle attache souvent avec un ruban noir et rouge, pour éviter de marcher dessus et de se prendre les pieds dedans. Ils sont doux au toucher, prenant bien soin d'eux, pour éviter qu'ils ne soient trop abîmés et rêches.

Ses courbes magnifiques et agréables au toucher, sans parler de ses yeux en amande dorés qui brillent de mille feux et d'une certaine intelligence. Elle est un peu plus grande que la moyenne mesurant un mètre soixante et des poussières, elle ne se souvient pas trop de sa taille ou même de son poids (ce petit détail, elle préfère l'oublier).

Pour ses goûts vestimentaires, elle met de tout et n'importe quoi sauf des sacs-poubelles, Danalys, aime mettre des vêtements qui lui rendent ses formes alléchantes ou bien le contraire pour se cacher, cela dépend des journées et de la température du dehors, quand elle est chez elle, celle-ci préfère mettre un grand pull en laine qui lui serre de robe. Pour les couleurs ou textures, c'est la même chose, sa peau supporte tout, donc elle n'a pas à s'en faire pour ce qui peut être allergène ou même piquant.

Sa nageoire est bleu foncé en hiver et bleu clair le reste de l'année, on ne sait pas d'où vient ce changement de couleur suite aux saisons, dans son clamp, ils ont toute cette particularité qui les met à part des autres membres de leur race.
Caractère
Danalys est comme la mer, douce et attentionnée, donnant sans jamais demander rien au retour, ses humeurs sont aussi changeantes que la mer elle-même, un jour, elle est gentille, douce et quelques minutes plus tard, elle peut entrer dans une colère noire en criant sur les autres tout en jetant des objets dans la figure pouvant être aussi dangereuse ainsi que destructrice.

Danalys a hérité du caractère de sa mère qui était très proche des océans et mers, la demoiselle reste tout de même attachante par sa simplicité dans ce qu'elle fait, tout en gardant en elle un peu de rébellion contre ses maîtres tout n'hésitant pas à montrer les crocs si on peut dire ça tout en n'hésitant pas mordre les gens. Sociable et curieuse voulant toucher à tout et savoir ce qui l'entoure, surtout quand elle ne connaît pas, celle-ci n'a pas ses mains dans ses poches, ce qui peut être gênant quand les personnes ne veulent pas qu'elle s'approche trop d'eux ou de leurs affaires.

Nixie n'aime pas qu'on lui touche sa nageoire, quand on lui pose la question celle-ci répond que c'est trop personnel comme si cela était normal. Elle garde le sourire, aimant faire des grimaces ainsi que faire le pitre pour amuser les gens ou elle-même n'aimant pas s'ennuyer et faire la même chose pendant des années, elle préfère changer les objets de leur place, comme par exemple changer les meubles étant un peu trop perfectionniste et accro au ménage.

Comme toute sirène celle-ci à l'oreille musicale, donc sait jouer n'importe quel instrument avec une facilité qui peut en rendre plus d'un jaloux tandis que sa voix est aussi douce et claire comme du cristal ce qu'on raconte sur les chants des sirènes sont un peu vrai, certes ils sont envoûtants, mais pas au point de faire ce qu'on veut des personnes qui l'écoutent non ils sont envoûtés par la voix et ne risque rien sauf si Dana veut vraiment l'utiliser pour appâter quelqu'un ce qui n'est jamais arrivé pour le moment.

La demoiselle sait très bien chanter, ne cachant pas ce don pour la chanson ou la musique un petit plus qu'on peut entendre quand son humeur est au beau fixe et qu'elle est heureuse comme un poisson dans l'eau. Elle aime avoir un étant ou une rivière pas loin de chez elle, comme cela, elle pourra nager à loisir, elle ne peut pas se passer d'une journée sans aller barboter, c'est dans ses gênes, sans l'eau, elle n'est plus rien et risque de mourir si elle reste trop longtemps enfermer et priver de son élément.


En amour c'est plus complexe, elle n'a jamais eu de relation avec un homme, elle sait qu'elle aime le genre masculin étant déjà été attiré par un homme, mais pour le reste, c'est zéro, nada, que dalle. Curieuse, elle l'est, adorant aller voir ce qui peut ce tramé ou même apprendre de nouvelles choses qu'elle ne connaît pas, maladroite de temps en temps, elle ne peut pas être parfaite non plus, sa passion est de faire à manger, c'est peut-être débile, mais ce qu'elle aime, c'est la créativité qu'elle fait dans ses plats, cela passe de l'entrée au dessert.

Ce qu'elle aime : les balades, les sucreries, faire à manger, apprendre de nouvelles choses.

Ce qu'elle n'aime pas : les gens trop méchants, l'orage, le vide, être trop enfermé, n'avoir aucune liberté.
Histoire
Elle est née dans le monde des sirènes, elle a grandi auprès de sa famille, étant heureuse, elle grandit tout en apprenant à lire et à écrire, la demoiselle apprend beaucoup de choses surtout sur les gens qui sont à la surface, elle a toujours été attirée par l'autre côté de l'eau, elle eut la curiosité de remonter à la surface quand elle était encore qu'une gamine, c'est là qu'elle voit pour la première fois le ciel, sentir le vent sur sa peau ainsi que le soleil.

Elle y retourna plusieurs fois pendant des années, voyant les oiseaux des drôles d'animaux à plumes, puis elle découvre aussi la plage et le sable chaud, que ce fut sa surprise quand elle se rendit compte que sa nageoire pouvait se transformer en jambes humaines, ce fut la panique avant qu'elle comprenne et qu'on lui dise que c'était normal, par moments ses parents l'accompagnaient pour se balader en famille.

Dana avait fait beaucoup de découverte, mais elle en voulait toujours plus, elle aimait apprendre de nouvelles choses, voir des trucs nouveaux comme les bateaux qui passaient sur l'eau, un soir, elle décida d'aller en voir un de plus près, voyant un homme, elle l'écouta parler sentant une certaine attirance pour lui, mais ce fut bref, car, il coula avec son équipage, la loi de sa tribu était strique aucune sirène n'avait le droit de sauver des personnes qui se noyaient au risque de se faire bannir, l'adolescente alla contre cette règle pour sauver le plus de monde possible.

La sirène retourna chez elle, pensant que personne n'avait pu voir ce qu'elle avait fait, malheureusement, ce ne fut pas le cas et comme la loi est strique, personne ne pouvait échapper à celle-ci, elle fut bannie de chez elle. Devant partir le cœur serrer, elle disparut dans les eaux pour trouver une nouvelle façon de vivre, trouvant une façon d'aller dans le monde des humains, ayant une brèche, elle se retrouva dans une magnifique grotte, elle savait qu'elle devait trouver un autre moyen de s'en sortir, quand elle sortit de cette grotte, il y a eu une personne qui cherchait des mannequins, c'est ainsi qu'elle commença une nouvelle vie, allant de temps en temps dans son monde. Apprenant leur langue rapidement, leur écriture ainsi que leur coutume, gardant secret sa vraie nature de peur qu'on l'abandonne encore une fois, gardant son lien avec l'océan et le monde marin.
Description du pouvoir
L'illusion est le pouvoir de notre sirène, sa capacité de créer des illusions dans la tête de ses victimes, elle peut créer n'importe quelle illusion qui paraît réelle aux yeux des personnes qui les voient, elle est limitée dans son pouvoir, celui-ci est différent quand elle est sous sa forme de sirène et humaine. En sirène celle-ci est un peu plus puissante, pouvant duré deux jours maximum, mais en humaine celui-ci dure moins longtemps (maximum 24h)et perd en puissant.
©️linus pour Epicode



Danalys N. Kaiyou
Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 30
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Mer 30 Oct - 11:42
te voilà validée

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here ).
Ton métier ((And here!!! ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre  
©️️ ASHLING POUR EPICODE


Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum