Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sang-Mêlé
Rei E. Storm
 par Rei E. Storm Sam 21 Oct - 18:15
about
Rei E. Storm

Âge400 ans
GroupeSang-Mêle
OrientationHétéro
RaceGéante/Coven
MetierPrêtresse/Gardienne du temple/ Participante dans les combats clandestins
AvatarYamato de One Piece
Physique
Rei est assez impressionnante déjà par sa taille, elle mesure dans les uns mètre soixante-dix (sous sa forme humaine et trois mètres sous sa forme demi-géante), mais ce qui frappe aussi, c'est la longueur et la couleur de ses cheveux, possédant une longue chevelure blanche avec des reflets bleu-verts au bout, qu'elle attache pour éviter de marcher dessus,  ainsi que ses deux cornes sur le crâne (peut-être un héritage d'un de ses parents) Deux yeux sont rouge-marrons qui vous observent, mettant des lentilles d'un vert turquoise voir presque émeraude pour ses participations dans les combats clandestins, évitant qu'on puisse la reconnaître. Un visage doux affichant souvent un sourire ravageur avec ses lèvres pulpeuses, rosées et rouges quand elle se met du maquillage.

Son corps est voluptueux avec des formes généreuses, bien dessiner et attirantes surtout dans ses divers tenues. En kimono qu'elle porte au temple, celui-ci est blanc avec des manches ou sans manches, cela dépend de la température et de la saison (en hiver, il y a des manches pour éviter qu'elle ne tombe pas malade et en été, c'est sans manches et très ouvert au niveau de ses sous de bras.). Une ceinture fait le contour de sa taille et elle porte un pantalon rouge de cérémonie. Ce que l'on ne voit pas, c'est qu'elle est musclée, ses bras sont assez forts pour déplacer des objets lourds et ses jambes sont assez puissantes pour permettre de courir assez vite, à cause de ses nombreux combats qu'elle a gagnés réussissant à cacher jusqu'à maintenant ses blessures quand elle en recevait.

Sa tenue quand elle combat n'est pas trop compliquée, portant un haut de maillot de bain blanc et rouge avec une mini-jupe rouge et des bas, ainsi qu'une veste en cuir noire, portant aussi des accessoires comme des bagues ou boucle d'oreille, il lui arrive même de fumer pour se faire passer pour une autre. Une arme est toujours avec elle, souvent une batte ou un katana, tout dépend ce qu'on lui donne pour se battre même si elle est aussi douée avec ses poings ayant une sacrée force.

Elle change aussi pour les jours où elle n'est pas au temple ou sur le ring, là ça dépend de ses envies et ça varie assez fréquemment. Des pantalons moulants ou en cuir quand il fait un peu trop froid, même en jeans et des hauts moulant avec mini-jupe dès que les températures sont plus clémentes. Les couleurs sont généralement variées aussi, elle n'est pas trop compliquée, prenant le temps de se maquiller et mettre des chaussures qui vont avec la tenue. Des baskets avec des pantalons ou bien un ensemble de joggings pour aller courir ou faire de la marche, des chaussures à talons au moment d'aller en boîte. C'est une grande amoureuse pour les vêtements et chaussures, son placard est rempli de ça ainsi que des sous-vêtements tous aussi sexy.

 
Caractère
Rei est une jeune femme assez surprenante, on ne pourrait pas croire qu'elle soit une prêtresse quand elle est sur un ring et une combattante quand elle est au temple. Comme deux faces d'une même pièce, cachant ses talents pour éviter que l'on puisse découvrir sa véritable nature de peur qu'on puisse la juger ou pire encore qu'on la mette à la porte.

Quand elle est au temple, celle-ci est douce, gentille et attendrissante, elle aide les autres en répondant aux questions, faisant le ménage pour éviter que le temple ne ressemble pas à un dépotoir, non pas que les autres ne le fassent pas, mais elle veut tout faire pour être utile, son caractère est un peu effacé. Connaissant les rituels sur les bouts des doigts, elle assiste toujours le grand-prêtre dans ses fonctions comme si elle était sa seconde. Ce donnant le rôle de la femme frêle, douce, souriante et inoffensive, presque soumise du moins c'est ce qu'on peut croire en la voyant passer le balai avec une nonchalant.

Cependant, il lui manque quelque chose et elle le trouve sur le ring, c'est une autre personne quand elle monte dessus, elle est impitoyable, sanglante et n'a pas peur de montrer sa force aux autres pour se faire respecter, massacrant ses adversaires sans pitié, laissant sa véritable personnalité s'exprimer dans ses combats, c'est une sacrée combattante qui sait qu'elle peut être blessée ou même tomber sur plus fort qu'elle, c'est l'adrénaline qui lui manque quand elle travaille au temple, ce petit quelque chose qui lui permet d'être elle-même sans avoir peur que les autres ne le sachent, elle se sent chez elle et bien dans sa peau. Bagarreuse, elle aime faire couler le sang, sentir en elle bouillir l'excitation de risquer sa vie à chaque fois qu'elle est devant un adversaire et on peut dire adieu à la femme docile et presque soumise, la tigresse à des griffes et elle sait s'en servir, ne mâchant pas ses mots quand elle a un truc à dire celle-ci ne prend pas de chemin détourner allant droit au but ce qui n'est pas le cas quand elle est au temple.

En dehors du temple ou du ring, c'est Rei aime vivre sa vie tranquillement même si elle doit faire attention pour éviter qu'on puisse découvrir son petit secret. Allant se balader dans la ville, aller au cinéma comme toutes les jeunes femmes de son âge, sans se préoccuper de ce qu'on pourrait penser d'elle. Sa relation avec les autres est plutôt bonne, elle est sociable, attachante.

Sa relation avec les hommes est plus compliquée, étant une prêtresse, elle n'a pas trop l'habitude de côtoyer l'autre sexe si ce n'est que les hommes qui vivent au temple ou les visiteurs, ses interactions avec eux ne duraient jamais trop longtemps et puis qui aimeraient séduire ou toucher une prêtresse au doute de se faire maudire pour les dieux ? Elle n'a jamais eu d'homme dans sa vie, étant encore vierge de tout toucher charnel. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressée par les hommes, bien au contraire, mais pour l'heure aucun n'a réussi à lui faire battre son petit cœur.

Aimant tout de même mettre des tenues assez courtes, provocatrice, peut-être que c'est à cause de sa race ou bien parce qu'elle n'a pas froid aux yeux, elle aime être belle, mettre du maquillage (qu'elle met quand elle sort ou pendant les combats clandestins), mettre du parfum, elle aime prendre soin d'elle ce n'est pas parce qu'elle est une prêtresse ou une combattante, qu'elle n'aime pas aller au SPA pour se faire du bien et prendre du temps pour elle.

Aimant la bonne nourriture, un peu vorace sur la viande et sur les ramens, aimant plusieurs aliments tout en ayant une préférence pour le saler, pouvant se passer de desserts, mais jamais de fromage ou autres petits trucs au goût salé, ainsi que pimenté, elle aime les aliments qui arrachent, trouvant les autres sans saveur donc elle n'hésitera pas à mettre en rajouter si cela n'est pas à son goût. Malheureusement, c'est une piètre cuisinière, ne l'a laissé jamais aller dans une cuisine aux risques qu'elle y met le feu.

Elle aime marcher dans la nature ou même courir pour se vider l'esprit, comme une reconnexion avec la nature qui peut lui permettre de s'évader, faire le vide dans sa tête surtout avant un grand combat pour se préparer mentalement, courant souvent de longues distances et marchant aussi longtemps que son envie lui dicte, elle suit toujours son intuition qui ne l'a jamais trompé du moins jusqu'à maintenant.

 
Histoire
Rei ne sait pas grand-chose de ses parents, elle ignore qui sont-ils et pourquoi ils l'ont abandonné. Un soir d'orage, un prêtre qui se baladait entendit des pleurs d'un nourrisson, il alla vers les pleurs pour savoir ce qui s'était passé et c'est là qu'il découvrit le bébé dans une couverture qui hurlait de faim. Le prêtre lui donne à manger et l'accueillit dans le temple, c'est comme ça que Rei est arrivée. Elle fut élevée par des prêtres et prêtresses qui travaillaient dans ce temple dédié à plusieurs dieux, l'enfant n'était pas malheureuse, elle apprit à parler, écrire et lire dès qu'elle eut l'âge de le faire, son professeur lui avait aussi appris à se défendre, mais en secret ne voulant pas que tout le monde le sache.

Rei n'a jamais cherché à comprendre les motivations de son professeur, elle continue de grandir devant quitter le temple pour aller à l'école et découvrir le monde qui l'entoure, elle se rendit compte qu'elle était bien plus grande et forte que ses camarades, très vite, elle se posa des questions, questions auxquelles personne n'avait de réponse, mais au moins, il avait un début de réponse, déjà son nom avait été choisi par ses parents et qu'elle était au minimum une demi-géante à cause de sa taille, pour le reste, c'était un peu le néant.

La petite fille traversa beaucoup de choses, déjà des brimades qui l'ont empêché de s'épanouir comme il le fallait, comprenant qu'il était plus simple de se montrer docile plutôt que de vouloir toujours se battre, elle laissa son véritable caractère quand elle combattait avec son maître. Elle vécut toute sa vie dans le temple, mais plus elle grandit et moins elle se sentait elle-même, ayant besoin de quelque chose en plus, mais quoi ? C'est arrivé au lycée qu'elle commença à s'intéresser aux hommes, même si certains vivaient avec elle, celle-ci les considérait comme des pères/frères/oncles/grand-pères..etc... C'est aussi là qu'elle voulut aussi découvrir le monde de la nuit, allant en boîte, boire un peu d'alcool tout en restant assez prudente, on lui avait enseigné à faire attention aux personnes malveillantes qui pourraient lui faire du mal.

Un soir, elle allait rentrer chez elle, quand deux hommes ont voulu l'embêter, celle-ci arrive à leur faire mordre la poussière, son combat avait attiré l'œil d'un homme qui organisait des paris sur des combats clandestins, c'est ainsi qu'elle découvrit un autre univers qui lui plaisait beaucoup. Elle participa rapidement à ces combats, gagnant certain et perdant d'autres, sa force et son agilité sont des atouts précieux pour elle. Gagnant assez d'argent pour aider le temple pendant les moments où ils étaient en difficulté, faisant croire que c'est un don anonyme pour éviter que l'on ne sache pas que cela vient d'elle, se sentant moins coupable de prendre du plaisir à massacrer des gens, laissant ressortir sa véritable personnalité durant les combats se sentant enfin elle-même.

Quelque temps, plus tard, la jeune femme réussit à se faire un nom dans le milieu, maintenant, elle pouvait choisir quand elle voulait combattre, devant faire le mur à chaque sortie qu'elle devait faire pour éviter que l'on ne découvre ce qu'elle faisait de ses soirées. Elle perdit aussi son maître qui mourut de vieillesse, laissant la place à un autre qui arrive peu de temps après la mort de son maître, n'ayant aucune opinion sur ce nouveau prêtre qui ne semble pas être comme les autres, déjà parce qu'il était jeune, et c'est rare qu'un haut prêtre soit aussi jeune et surtout parce que les prêtresses semblaient être intéressées par lui ou plutôt par sa beauté, elle ne sait pas si sa venue est un bon signe ou un mauvais pour le temple, elle le découvrira bien assez tôt.

 
Pouvoir
Corps de cristal : son pouvoir se manifeste quand celle-ci sent le besoin de se protéger, son corps se recouvre d'une substance cristalline comparable au diamant qui la protège de toutes attaques et lui procure une défense imprenable contre ses adversaires, mais consomme beaucoup d'énergie. Son utilisation ne peut pas dépasser un nombre de quatre fois par jour, le temps d'utilisation de son pouvoir est aussi limité, elle ne peut pas l'utiliser plus de deux heures au grand maximum, les risques sont trop grands, elle pourrait perdre son pouvoir pour toujours ainsi que s'épuiser mentalement.

Son pouvoir racial est sa force, comme elle est une demi-géante, celle-ci a bien plus de force qu'un autre être vivant et peut prendre son apparence de géant quand elle le décide. Pouvant changé de taille à volonté pour prendre celle de géant, mesurant dans les 3 mètres maximum.
Emme

Rei E. Storm
Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2023
Age : 33
Admin
Elirya
 par Elirya Jeu 26 Oct - 14:24
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 411
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum