Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fée
Freya A. Ødegård
 par Freya A. Ødegård Sam 2 Nov - 11:20

Freya A. Ødegård

une petite citation un peu classe

nom Ødegård
prénom Freya, Asride
âge 118 ans
né(e) inconnue

mon avatarSandaime Muramasa

sexe masculin
nationalité nordique
métier Serveuse dans un maid café et va dans les reconstructions médiévaux.
groupe Fées

Physique
Freya est une magnifique jeune femme, il faut avouer que ses formes, ses courbes de son corps sont alléchantes, mais commençant déjà par sa taille, elle n'est ni trop petite ni trop grande, elle se trouve dans la moyenne vers le 1m60, pour son poids cela est un mystère dès qu'on lui en parle, celle-ci gonfle ses joues et boude ouvertement avant d'ignorer cette question. Puis il y a sa peau couleur chocolat chaud, qui ressort parfaitement le blanc pur de ses cheveux, son visage est d'une douceur que l'on peut facilement lire ses expressions comme un livre ouvert, ce qui ne l'aide pas quand elle essaie de cacher quelque chose.

Ses yeux sont un dorés flamboyants qui brille de mille feux, la fée à des traits fins, qui lui vont bien. Parlant de son corps, il est magnifique, elle n'est pas trop grosse ou trop maigre, celui-ci est musclé à cause de son travail de serveuse, l'on ne croit pas, mais son travail est assez physique, Freya aime aussi faire un peu de sport pour faire fondre ses kilos à cause des pâtisseries qu'elle engloutit, c'est son péché mignon, ainsi que le chocolat chaud.

La fée à des magnifiques ailes aussi grandes qu'elle, celles-ci ressemblent à des ailes de papillons d'un vert émeraude dégradé du plus foncé vers la base de son aile au blanc vers le bout des ailes. Elle les sort quand elle décide de voler la plupart du temps, elle les cache pour éviter qu'on puisse les apercevoir, cachant sa véritable nature.

Freya aime beaucoup sa façon de s'habiller, tantôt sexy, tantôt sobre, cela dépend de son humeur, on peut la voir souvent habiller d'une robe qui est un peu liée au kimono avec un magnifique décolleté qui tient grâce à une ficelle. Heureusement qu'elle avait d'autres vêtements dans son placard, elle n'hésite pas à mettre des pantalons quand il fait froid ainsi que des jupes/robes quand il fait chaud.
Caractère
Freya est une jeune femme pétillante, tantôt boudeuse, tantôt souriante, elle peut se montrer têtue ou colérique quand on la pousse dans ses retranchements sinon elle est une personne qui croque la vie à pleine dent. Elle est quelqu'un qui voudrait réussir à cacher ce qu'elle ressent, malheureusement ce n'est pas le cas n'importe quelle personne qui la connaît assez arrive à lire en elle, comme un livre ouvert ce qui l'embête la plupart du temps. Notre fée est toujours prévenante avec les autres, essayant d'aider au maximum, elle a un côté sérieux au travail ou bien dans les reproductions où elle participe depuis quelques mois.

Elle est curieuse, c'est pour cela qu'elle avait décidé de partir en voyage pour apprendre de nouvelles expériences enrichissantes pour elle, ce qu'il l'a aidé à mieux s'ouvrir aux autres et apprendre un peu plus sur le monde qui l'entoure. N'étant pas fermé pour découvrir de nouveaux endroits ce n'est pas le cas de toutes les fées, au contraire, mais elle reste toute de même une fée étant proche de la nature et des animaux ceci est dans sa nature.

La fée est une personne gourmande, très gourmande, celle-ci adore manger des pâtisseries et de boire du chocolat chaud, elle en raffole depuis qu'elle en a bu à son arrivée dans le monde des humains, elle a d'autres passions qui ne touche pas à la nourriture, comme les reconstitutions médiévales où elle peut se déguiser comme elle a envie par moments elle ressort ses oreilles de fée qu'elle cache le plus souvent grâce à ses cheveux, cette passion l'aide à être qui elle est sans qu'on ne se pose réellement de questions.

On lui a souvent demandé si elle était déjà tombée amoureuse, ce ne fut jamais le cas, elle n'a jamais connu les bras d'un homme ainsi que le côté intime c'est aussi le désert, la fée n'avait jamais réellement réfléchi à cela, s'étant rendu compte que ses charmes ne laissaient personne indifférents, ce n'est pas pour cela qu'elle avait été plus loin, c'est depuis quelques mois qu'elle commence à s'intéresser à la chose essayant de comprendre ce que cela pouvait bien lui apporter.
Histoire
Freya est née dans le mode des fées, elle est née un soir de pleine lune d'où la couleur de ses cheveux et la couleur de sa peau, la petite fée grandit auprès des siens avec ses parents, elle fut heureuse avec eux continuant à se développer comme n'importe quelle fée de son âge, la petite alla à l'école pour apprendre les cours sur les fleurs ou sur les animaux, la petite fée avait une certaine infinité envers les boules de poils, plumes etc… Elle fut alors, dirige vers eux très vite, on découvre son pouvoir et cela put l'aider à l'amplifier ainsi qu'à le contrôler.

Son apprentissage prend beaucoup de temps, chez les fées les choses étaient différentes que le reste du monde, il a fallu une centaine d'années pour qu'elle soit considérée comme majeure et libre de faire ce qu'elle désirait de faire de sa vie. Elle voulait apprendre un peu mieux du monde qui l'entoure autour d'elle autre que celui qu'elle avait toujours vécu dans le cocon familial.

Donc, à ses 108 ans, la demoiselle prend ses ailes à son cou et décida de partir maintenant qu'elle pouvait être tranquille, ses parents avaient peur de ce qu'il pouvait lui arriver, mais elle resta têtue et part dans un long voyage, elle fut surprise de voir comment les autres races pouvaient se comporter entre elles, sans parler envers les animaux.

Malheureusement, la jeune femme avait besoin d'argent et commença à travailler comme serveuse dans un restaurant, elle essaya de s'acclimater à cette nouvelle vie qui était complètement différente à ce qu'elle avait vécu jusque là. Elle resta un moment dans les différentes villes de son monde, apprenant un peu plus sur les différentes espèces les plus durs à comprendre étaient les vampires. Leur façon de boire du sang étant contre la mort ou même la torture.

Les sorciers étaient comment dits ? Avoir un bâton dans le cul trop profondément, sans parler des elfes… C'était encore pire, ils avaient tellement du mal à s'ouvrir aux autres, elle apprend beaucoup de ses voyages, vivre en compagnies d'autres personnes lui donnent une certaine expérience qu'elle n'aurait jamais eue. Cela dura un certain temps 118 ans avant qu'elle termine son tour du monde.

Un soir, quand elle se baladait, la petite arriva dans une ville sans savoir où elle avait mis les pieds, sans se rendre compte elle était passée par un portail qui se trouvait dans la forêt où elle avait mis les pieds pour se balader, elle se redit compte qu'elle ne connaissait personne dans cet endroit trop différent, donc elle décida d'y rester pour en apprendre un peu plus, elle découvre par la même occasion les reconstitutions médiévales fantastiques.

Freya tomba amoureuse de cette passion, apprenant une nouvelle fois quelque chose qu'elle ne connaissait pas, en fouillant un peu mieux dans la ville, elle apprend qu'elle n'était pas la seule dans le même cas, tombant sur un groupe qui lui expliquât les règles pour vivre dans le monde des humains, donc elle devait cacher ses pouvoirs ainsi que ce qu'elle était réellement, cela la chagrina, mais elle voit cela plus comme une nouvelle expérience qui allait la rendre encore plus forte.

Après quelques moments d'hésitation, notre fée va chercher un travail dans un café Maid qui lui correspondait parfaitement, étant surprise de voir un café qui pouvait demander à ses employés de se déguiser pour servir des clients cela l'amusait et décrocha un emploi. Maintenant elle se demanda ce qui allait se passer dans ce nouveau monde qu'elle ignorait l'existence que depuis peu.
description du pouvoir
Son pouvoir est la capacité de contrôler les animaux, tous types de bestioles que se soient des petits ou des gros, féroce ou non, cependant, elle ne peut pas en contrôler plus de deux à chaque fois, sinon les animaux peuvent se retourner contre elle. La duré de son pouvoir est limité aussi, elle ne peut pas l'utiliser plus de 24h de suite.
©️linus pour Epicode


Freya A. Ødegård
Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 32
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Sam 2 Nov - 15:21
Bienvenue bon courage pour ta fiche

Edit : te voilà validée.

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here ).
Ton métier ((And here!!! ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️️ ASHLING POUR EPICODE


Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum