Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sang-Mêlé
Enyeto Charleston
 par Enyeto Charleston Jeu 8 Fév - 9:16
Enyeto
Vous avez dit ours ?
Charleston

600 ans
Milliardaire, archéologue( oui je sais comme Lara Croft..)
moitié Garou, moitié incube
Sang Mêler
Hétérosexuelle off course
   
Physique
Un sang mêler doit se décrire, hum par cou commencer, ha oui je sais que côté le moins intéressant de ma personne. Je commence donc par les pieds, je chausse du 42, c'est pas trop mal pour un mec qui a 600 piges, donc oui je ne les fait pas évidement, ce ne serait pas bien d'avoir une momie parmi nous. Donc je remonte sur mes jambes qui sont longues et fines parfaite pour courir comme je le faisait lorsque je vivais en Amérique, ha oui ou ai-je la tête, ce pays ne s’appelait pas comme cela lorsque j'y vivais. Nous l'appelions alors Kuna notre terre, bref j'en reparlerais plus dans mon histoire. Je remonte donc de mes jambes vers mon bassin, je suis pas mal lotis dans cet endroit, mais je ne laisse pas tout le monde s'approcher du fruit défendu, par contre personne ne touche a on cul, il est a moi et je ne veut rien a l'intérieur de ce dernier.

Je ne m'attarde pas trop la, sinon toutes les cochonnes en chaleur serait en rut en me voyant, je remonte sur mon ventre plat et avec de belles tablettes, il faut dire que c'est un boulot de faire un corps pareil. Dans mon dos on ne voit pas grand chose a cause de mes cheveux long et blanchâtre qui cache une ancienne cicatrice dans ce dernier. Remontons alors a mes épaules large et bien fait pour porter, mes mains aussi son assez bien faite pour le toucher c'est plus pratique. Mes bras sont bien musclé malgré le fait qu'ils ne soient pas énorme, mais c'est la typologie de mon clan qui veut cela. Je remonte encore un petit peu et j'ai presque fini, arrivons donc a mon cou qui supporte ma tête et a celle ci, j'ai un beau visage de type amérindien, évidement pour eux j'étais un indien, mais moi je me suis toujours vu comme un membre de mon clan. Ma bouche est bien faite, mon nez est pile au milieu de mon visage et il est très bien aussi. Mes yeux son d'un bleu qui rappelle l'océan, je ne sais pas pourquoi j'ai cette couleur la, peut être que le dieu océan était avec moi le jour de ma naissance ? je ne peut pas le dire. Donc on a parler de mes cheveux et maintenant on va parler de mes oreilles, elle sont tout ce qu'il y a de plus normal. Je passe en revue donc la personne que je suis, j'aime porter des vêtements de type indien, normal c'est toujours ma culture même après 6 siècles, j'ai des bijoux qui sont aussi vieux que moi et je ne m'en sépare que rarement. Voila on a fait le tour.

   
Caractère
La vie est belle, les oiseaux chantent, merde, je me suis trompé de coin pour commencer mon histoire, hum venons en a mon caractère. Je suis un vieux de la vieille, évidement je connais un rayon sur le passé et j'aime parler de petites anecdote par ci par la. Je suis assez ouvert lorsqu'il faut parler et parfois réservé quand je me sens de trop ou pas a ma place. Dans un sens j'aime le gout de la vie, je la foule depuis déjà pas mal d'années donc je sais de quoi je parle. Je dois avouer que par moment je n'aime pas les humains et tout les actes qu'il ont pu faire par le passé et encore maintenant. Je suis a moitié content d'être un sang mêler mi ourse, mi incube ah oui parlons de ces côtés la. Mon coté ours est celui qui domine le jour. Je sui un peu bourru quand on me taquine de trop, il ne faut pas trop me contredire pour ne pas que je m'emporte, je reste un gros nounours sinon, mis a part cela que dire de plus ah oui, je peut être féroce quand on s'en prend a moi ou a des gens qui peuvent compter pour moi. Bon la dernière fois que je me suis vraiment mis en pétard, j'ai du tuer tout un régiment de conquistadors et cela remonte a oula déjà 450 ans a peu près.

L'incube quand a lui se montre souvent lorsque la nuit tombe, la faim de chair fraiche a mettre dans mon lit se fait ressentir et tel un vampire devant le sang, moi je me nourrit beaucoup de luxure, mais quand je ne peut trouver chaussure a mon pied  et bien je mange comme tout le monde évidement, je peut sauter un repas, mais deux la c'est autre chose. Je charme, j'arrive a faire prendre la confiance rapidement et si cela ne marche pas et bien, j'aime prendre les devant et aller dans le vif du sujet quitte a me prendre des baignes dans la gueule, mais cela m'est rarement arriver. Je ne dirais pas que je suis un étalon au lit, mais on ne s'est jamais vraiment plaint de cela du coup, je devrais dire que je suis un bon coup, je n'ai pas réellement trouver l'amour sur terre dans mon existence, peut être une fois ou j'ai vraiment eut des sentiments mais cela est loin dans mon passé, je ne le fuit pas bien au contraire et j'en parle parfois du bon vieux temps, on pourrait me croire radoteur, mais ce n'est pas le cas, j'aime juste parler de moi. Attention, je ne suis pas narcissique non plus, juste que j'aime parler du vieux temps ou rien n'était difficile, pas besoin de travailler dur pour pouvoir se loger et vivre.. Pour un petit résumé, je ne suis pas trop difficile, j'aime le sexe et je ne le cache pas, je m'amuse et prend la vie comme elle viens. Voila  peu près que ce l'on peut dire sur moi.

   
Histoire
Tout a un début et tout a une fin, je suis né il y a a peu près 600 ans et quelques, on va pas se fier au calendrier de l'époque pour me donner la dizaine qui m'est due. En ce temps la tout était facile, ma tribu et moi même vivions en paix et nous mangions des bisons, chassions la plupart du temps pour nous nourrir, nous vaquions a des occupations frivole pour l'époque d'aujourd'hui. Ce qui change avec cela c'est que nous avions une maison, enfin un tipi, de la nourriture que nous allions chasser pour nous nourrir et pas vraiment de système d'argent, nous faisons du troc. Ah oui j'oubliais, je suis née d'une succube et d'un garou, on père était chef de clan garou et il s'est épris d'une femme succube pour laquelle il eut une imprégnation. Plusieurs années plus tard j'étais né.Comme je le disait la vie était belle et insouciante a cet époque la, j'ai grandit avec l'amour de ma famille, évidement on m'expliqua ce que j'étais, un sang mêler de deux espèce, l'une un garou ours et l'autre un incube. L'homme blanc a ensuite débarquer sur nos terre terre Kuna a été revendiquer par eux, évidement les chefs de clan et de tribut ne l'entendait pas de cet oreille, mais ils on du plier a force de bataille perdue.

Il faut dire qu'il ont amener la mort en fer avec eux, nous mourrions sans même réussir a les approcher, ce n'est que bien plus tard que j'ai su a me servir d'un fusil... Les armes étaient vraiment en avance sur nos simple flèches et tomahawk, je dois dire que notre peuple a beaucoup souffert de cela et lorsque l'homme blanc a attaquer mon village j'ai perdu la seule fille que j'avais aimer, je ne lui avait jamais avouer, a part dans les derniers instant de sa vie, j'ai pu voir une larme couler le long de sa joue et sa main sur la mienne, j'ai tout de suite su qu'elle aussi aurait aimer être avec moi, mais l'homme blanc en a décider autrement. Mes parents furent aussi tuer lors de cette attaque et beaucoup des miens ne sont jamais revenu, leurs vies s'étaient alors éteinte comme une braise sur un feu. Je suis entrer ensuite dans une rage folle et incontrôlable, je ne me reconnaissait plus. J'ai alors couru vers le danger et dans un excès de rage j'ai laisser éclater mon pouvoir, ce dernier a décimer via un énorme tsunami la moitié de la flotte de ces colons et ceux a terre furent emporter dans les eaux sans jamais avoir pu revoir le jour.

J'ai du quitter ma terre a la suite de cela, dévaster par les eaux que j'avais moi même provoqué, je partit dans le monde pendant des années et appris diverses langues, diverses façon de faire les choses, divers métiers. J'ai accumulé beaucoup de richesse de part le monde et ensuite il m'est venu dans la tête de ne plus travailler et de faire travailler les autres pour moi, j'ai donc embaucher des gens pour moi, qui me rapporte de l'argent. J'ai monter une société qui font des fouilles archéologique de part le monde pour restituer les trésors enfouis pour qu'ils ne soient a jamais oublier par les gens, les guerres, les famines, le mode de vie, tout cela est garder dans les ages et dans les strates de notre terre et je met tout ce que j'ai en mon pouvoir pour que rien ne soient oublier de notre passé et que l'on ne commette pas les même erreurs. Depuis près de 300 ans je parcours le monde pour faire que le passé ne soit jamais oublier, je me suis établit ici a Calestis, mais il m'arrive très souvent de me rendre a Humanity et dans d'autres lieux faire des fouilles, a force de regarder les autres faire, j'en ai malheureusement pris aussi gout et je les aides, dans toutes les taches nécessaire a la préservation de ce savoir.
Pouvoir
Mon pouvoir n'as rien a voir avec ma moitié incube, non loin de la, je contrôle l'eau, je peu la faire se solidifier, rester a l'état liquide aussi, je peut donc faire venir l'eau a moi si je me trouve dans les terre, j'arrive a faire remonter l'eau des nappes pour qu'elle vienne a moi, je ne manque jamais d'eau. En plein désert, je peut trouver les sources et sentir l'eau a des kilomètres a la ronde. Faire des ras de marré, lancé des tsunamis ? je peut le faire mais cela demande beaucoup plus de force, si j’emploie mon pouvoir a faible mesure, je peut le faire 6 fois par jour, pour un ras de marré je ne pourrais en faire que 3 par jour et un seul tsunami, c'est dire l'énergie nécessaire pour que je puisse le lancé. Il y a évidement quelques répercussion sur moi, je peut tomber dans les pommes lorsque j'abuse de mon pouvoir et cela me rend vulnérable en plein combat.

Feat
Original amérindien caractère

   
    
Enyeto Charleston
Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2024
Age : 25
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Jeu 8 Fév - 15:50
Coucou,

Bienvenu à toi ^^


Et tu es maintenant...
validé.e !
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!! Enfin tu vas pouvoir rp parmis nous et vivre une vie remplie d'aventure et de complexité. Bienvenue dans ce monde  où presque tout est permis.
Tu peux dès à présent...
te recenser !
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
sherlock | www.


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum