Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vampire
Draven Heart
 par Draven Heart Jeu 14 Mar - 15:43
Présentation du personnage
Draven Heart
Une petite phrase qui met bien
Surnom :
n'en a pas
Âge & date de naissance:
400 ans
Lieu de naissance
Inconnu
Signe(s) particulier(s) :
beaucoup de tatouages tribaux
Métier / occupation :
Garde du corps
Oc de ma création
Physique

La matin dans le miroir, je peut me regarder et l'on découvre a quoi je ressemble, j'ai la peau un peu mat c'est sur, on pourrais croire que j'ai beaucoup bronzé, mais non c'est surement le sang de mes ancêtres qui coulent dans es veines. Mes cheveux sont assez court, je rase les côté pour me donner un style un peu punk, on peut dire que j'aime bien cet allure de mauvais garçon, mes yeux son doré comme le soleil, pourtant je ne l'ai jamais vu. Mon nez est un peu cabosser, mais bon on ne le remarque pas c'est une forme un peu atypique, mais cela me donne un charme assez fou, ma bouche est tout ce qu'il y a de plus normal, mes canines et oui je suis un vampire, elle sont donc plus grande que la moyenne des humains, je me nourrit de sang normal qu'elle doivent être longue pour se planter dans la chair de mes proies. Mon corps est tatoué sur la majorité de ce dernier, j'aime les tatouages, cela embellit mon corps et en plus de cela ma musculature imposante impose le respect.

Mon visage est fin, mes traits sont bien dessiner et je n'ai aucune imperfection sur ce dernier malgré mon nez. Mes biceps en on vu des vertes et des pas mures, mes jambes sont taillé pour la course a pied certes je m'entraine pas mal pour garder la forme, il ne manquerais plus qu'un vampire s'empiffre de bonne chose et devienne alors obèse non ? je ne sais même pas si cela est possible. Mon style vestimentaires est assez provocateur, j'aime montrer mes tatouages et mes muscles donc c'est assez souvent avec des habits ouvert que je me montre, j'en dévoile pas mal, j'aime cela après tout. Je met beaucoup d'affaire en cuir, mais j'apprécie aussi les autres type de tissus. Je peut mettre n'importe quel couleur, mais celle qui le botte le plus c'est le noir. Y a pas a dire je suis un put... de beau gosse et je le sais.

Caractère

Toujours devant cette glace, je me regarde encore, mais vous allez me dire qu'un vampire ne peut pas voir son reflet, c'est vrai, mais heureusement l'on a crée des miroirs pour ma race, donc je reprend. Donc mon âme a présent, c'est une chose assez spéciale, je ne pensais pas avoir de coeur, certes je suis un vampire, mais j'en ai un, il faut par contre bien gratter la surface de ce mauvais garçon que je suis pour trouver une once de tendresse. Même dans les moments chaud ne vous attendez pas a un petit mot doux de ma part du moins c'est rare, je suis un dominateur, j'aime un peu rabaisser les gens, j'aime jouer avec les filles, je suis en quelques sorte une espèce de salopard. Je n'aime pas les histoire a l'eau de rose, j'aime le sexe lorsque ce dernier est assez brutale, par contre il y a des trucs que je ne fais absolument pas, je n'irais pas violer quelqu'un, je ne suis pas aussi sauvage que cela, mais a la limite tout de même. Je traine très souvent dans des mauvais coup, je dois dire que j'attire la merde ou que la merde m'attire, je n'ai pas encore trouver la bonne formulation. Dans mon taf de garde du corps, je suis quelques peu frigide, je suis d'une froideur qui ne laisse personne indifférent, j'aime jouer évidement, mais je suis assez professionnel du moins j'essaie, il m'arrive de déroger a mon taf, mais pour des raisons qui ne regarde que moi. J'aime évidement le sang, le sexe et d'autres choses de la vie courante, les humains savent s'amuser c'est un fait, j'aime aussi m'amuser heureusement tout de même sinon je serais enfermer h24 dans une pièce a ne rien faire et je crois que j'aurais pété une durite.

Je suis un bagarreur dans l'âme, j'aime me fritter avec les gens, les provoquer, les dominer, bref je suis ce que l'on peut appeler un casse couille, mais je me soigne, enfin peut être que je n'arrive pas a me soigner comme il le faut. Je joue aussi avec les sentiments des filles, parfois je peut leurs dire qu'elle me plaisent uniquement pour les avoir dans mon lit, je crois que celle qui ravira mon coeur devra s'accrocher pour ne pas devenir folle au vu de la façon dont je pourrais la traiter, mais encore faut il que cette femme arrive a toucher ce coeur enfoui sous un espèce couche de bad attitude.

Histoire

Mon histoire débute il y a de cela 400 piges, ca en fait des années, je vais pas vous bassiner avec ma vie d'enfant, j'avais eu une bonne vie c'est tout ce que vous devez savoir, je suis née vampire aussi voila tout est dit jusqu'à ce que j'ai l'âge de me rappeler des conneries que j'ai faite.  C'est donc vers ma puberté que je vais commencer alors a parler de moi, j'avais une 15 aine d'années a tout casser, j'étais jeune et assez con.  J'ai fait pas mal de mauvais coup et mes parents n'étaient pas vraiment heureux de la tournure des choses et ils m'ont abandonné, a cet époque et bien c'était assez courant, mais bon j'avais du ensuite me démerder seul, j'avais appris a voler pour manger, a m'imposer dans ce monde. La vie ne me fit pas trop de cadeau, je dois dire, après tout je l'avais sans doute chercher, m'étais alors toujours dis.

Quelques années ont passé et me voila donc un jeune vampire d'une trentaine d'années, j'avais pris plusieurs travails pour joindre les deux bout et survivre comme l'on peut dans ce monde de folie, il faut dire qu'il y a 400 ans ce n'était pas facile. L'évolution arriva assez vite remarque,  j'avais pu tester la piraterie, mais ce n'était pas trop ma branche, être ne mer très peu pour moi, je ne suis pas assez fou pour me risquer a me faire pendre. On arrive ensuite a l'âge de la vapeur, les attaque de train et autre truc que j'ai pu faire pour survivre dans ce monde la, mais la encore je crois que ce n'était pas vraiment fait pour moi.

L'aviation arriva ensuite, les voitures et toutes les technologies récentes ensuite on rendu alors le monde un peu meilleur et plus confortable, on avait presque plus besoin de se tuer a la tâche, j'avais tester beaucoup de chose et bourlinguer pendant quasiment trois siècles donc j'avais de la bouteille comme qui dirais. Pour une fois j'avais tester des job moins risqué et je dois dire que cela m'as un poil plus botter que de devoir toujours surveiller mon cul, a force j'en avais un peu marre de devoir me planquer pendant X temps pour échapper a une quelconque mort par pendaison, guillotinage et j'en passe. Je pu me mettre alors dans la sécurité dans un premier temps et ensuite j'avais été dans la sécurité privé et le garde du corps, j'avais donc pris ce métier depuis déjà une bonne dizaines d'années et je dois dire que j'avais une petite réputation dans ce dernier alors les contrat sons assez courant. Depuis peu j'ai une cliente récurrente qui fait appel a mes services, c'est une chanteuse, je dois la protéger des paparazzi, de fans un peu trop hystérique et de menaces un peu plus sérieuse, voila ou j'en suis maintenant, l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix de carrière ou non.

Pouvoir

Mon pouvoir me viens des tatouages que je porte, plutôt de l'encre de ces derniers, elle est magique et me confère alors ce que je veut, il me suffit de poser la main sur l'un de mes tatouages et d'en changer la forme pour que ce dernier s'active, je peut donc avoir des pouvoirs d'eau, de feu, des éléments, je peut aussi dessiner des choses qui peuvent prendre une forme physique. Je ne peut utiliser ce dernier que trois fois par jour et pour une durer d'une heure a deux heure maximum, au delà de ça je risque de grosse séquelle sur mon corps, preuve est que j'ai un peu le nez déformé a cause d'une utilisation abusive de ce dernier, mais heureusement j'ai pu le remettre en place sans que cela ne se voit trop..

sherlock | www.


Draven Heart
Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 23
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Jeu 14 Mar - 17:12
Coucou tout est ok pour nous

Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum