Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Une coven qui change de physiqe. ( terminer)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:43

» FMA Dimension (top)
par Nyx M. Yoru Mar 30 Avr - 14:42

» Fate City top
par Invité Lun 29 Avr - 14:50

» Signature du règlemernt
par Elvira S. Murdock Lun 29 Avr - 14:28

» Leaf in the Wind (simple)
par Nyx M. Yoru Ven 26 Avr - 11:53

» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Lun 22 Avr - 12:51


Yokai
Miyuki T. Maeda
 par Miyuki T. Maeda Ven 15 Mar - 10:00
Miyuki T. Maeda
petite info chou
Physique
Mirroir mirroir mon beau mirroir

Ce qui frappe au premier abord en la voyant, c'est sa beauté, on ne peut pas nier qu'elle soit une demoiselle magnifique avec ses longs cheveux d'un violet sombre qui entoure son visage, sur celui-ci, on peut apercevoir deux yeux dorés en amande remplis de malice, quelques marques rouges trônent sur ses deux joues. Sur sa tête se trouvent deux grandes oreilles de renards de la même couleur que sa chevelure et à l'intérieur, la couleur est différente, devenant blanche comme la neige. Ses lèvres sont rosées naturellement, pulpeuses et harmonieuses, tout comme le reste de son visage ou de son corps.

Sa peau est claire, pouvant bronzer au soleil. Plus elle bronze et plus la couleur de ses yeux ressort comme pour nous envoûter. Elle est douce et chaude comme toutes les personnes de sa race, elle en prend soin sachant parfaitement que sa beauté lui permet d'avoir ce qu'elle désire assez facilement, permettant de manipuler n'importe quels hommes sur cette terre, autant faire attention à celle-ci si elle ne veut pas se retrouver sans rien. Mettant un peu de maquillage, mais surtout du parfum. Un parfum assez fruité sans être agressif avec son odorat, cela serait problématique si elle tombe malade à cause d'un de ces produits de beauté. C'est déjà arrivé et le résultat n'était pas fameux. Pendant plusieurs jours, elle n'avait rien pu sentir à part l'odeur de ce qu'elle avait mis sur elle.

Son corps est bien fait, ses courbes sont alléchantes, montrant qu'elle est une femme, avec une taille normale. On pourrait croire qu'elle ne mange pas à sa faim, lui donnant un faux air de maigre, or que la petite est bien en chair. Sur sa poitrine, se trouve un grain de beauté qui attire souvent les regards et la taille de celles-ci, ce n'est pas une planche à pain et ni une vache à lait, même si elle est plus proche de ce stade-là. Ses hanches et ses fesses sont bien proportionnées, on peut mieux les apercevoir quand elle porte un jean ou une robe qui se déhanche pendant qu'elle marche dans une rue ou qu'elle danse juste pour le plaisir de danser. Dans son dos, se trouvent neuf immenses queues de renard montrant qui elle est vraiment. On ne peut que les voir si elle décide de les montrer ou non, habituellement, elle préfère rester sous sa forme humaine ou ne refait sortir que ses oreilles, car elle trouve cela moins contraignant, mais il arrive qu'elle les fasse sortir de temps en temps.

La renarde aime mettre des accessoires pour parfaire son habillage, elle met des bijoux, surtout un collier en particulier dont elle ne se séparerait jamais. Une barrette de fleurs dans ses cheveux si l'envie lui prend. Pour ses tenues, celles-ci ne sont pas vraiment compliquées, préférant souvent être en jupe ou en robe qui lui colle bien la peau, faisant ressortir ses formes alléchantes, mais aussi en pantalon qui dessine merveilleusement les courbes de son fessier. Ses chaussures sont toujours accordées avec sa tenue, que ce soit par la couleur ou par le mariage entre les deux. Elle suit fréquemment la mode tant que cela ne semble pas stupide à ses yeux. Mettre du maquillage ne lui fait pas peur, ne pouvant pas sortir sans en mettre même si celui-ci est assez fin, on peut l'apercevoir un peu mieux quand elle sort la nuit pour s'amuser.

Sous son apparence de renarde, celle-ci ressemble à une renarde au pelage violet foncé, au point qu'on pourrait se tromper de couleur et confondre avec le noir. Ses oreilles sont de la même couleur et neuf queues dans son dos.

Mental
Plongeons dans le mystère qu'est ma tête?

La renarde est une femme malicieuse, elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, manipuler les autres assez facilement surtout quand il s'agit d'un homme, très vite, elle a compris qu'on pourrait satisfaire tous ses désirs les plus fous tant qu'on le sait faire, ce qui permet d'avoir moins des difficultés pour y parvenir. Assez intelligente pour savoir retomber sur ses pattes si les ennuis commencent à arriver, mais pas seulement, elle sait aussi quand arrêter et qui elle ne doit pas approcher pour éviter que les choses ne dégénèrent, elle n'est pas assez folle pour se mettre les mauvaises personnes à dos, pas assez téméraire pour se mettre en danger de mort inconsciemment, non, elle n'est pas ce genre de personne qui va tête baisser au-devant des problèmes, plus elle les évite et mieux c'est. Ce n'est pas par lâcheté qu'elle agit de cette façon, mais plus parce qu'elle ne compte pas mourir aussi facilement ou bêtement, elle tient à sa vie et à sa liberté. Malicieux et rusé comme une renarde, après tout, c'est ce qu'elle est et jamais, elle ne le reniera, son côté malicieux est souvent mis en avant pour détourner l'attention des autres, ou bien parce qu'elle veut faire un sale tour à une personne qui lui a porté préjudice. Rusée pour éviter les pièges qu'on pourrait lui tendre et s'en sortir avec aisance, limite indécente.

La jeune femme est sérieuse quand il le faut, son comportement change assez rapidement, tout dépend de l'interlocuteur qui est en face d'elle. Elle ne réagira pas de la même façon, pouvant se montrer froide envers une personne qui lui veut du mal, même agressive et douce tout en étant amusante envers une personne qui l'est aussi. Son caractère se modèle en fonction de la situation. Elle sait se montrer intraitable avec ses ennemis, voire presque dangereuse si quelqu'un veut lui mettre des bâtons dans les roues. Elle n'hésitera pas à montrer les crocs sans pour autant mettre sa vie en danger. Elle sait se défendre quand il le faut, surtout quand certains hommes sont un peu trop collants à son goût ou trop insistants envers elle.

Elle a déjà eu affaire à des pervers et a su s'en débarrasser assez rapidement sans avoir trop de difficultés. Elle sait mettre les distances nécessaires pour éviter ce genre de problème, si on cherche à l'emprisonner, la renarde prend le large assez rapidement. Elle a déjà refusé des demandes en mariage et plus d'une fois, ne voulant pas se retrouver liée à une personne, surtout si elle n'en est pas amoureuse, à ses yeux le mariage est comme une prison, préférant sa vie actuelle. Ce n'est pas le genre de personne qui tombera amoureuse comme ça, elle a déjà connu beaucoup d'hommes dans sa longue vie, certains étaient seulement pour la faire vivre et d'autres ont eu la chance de connaître son lit, mais c'est tout, rien n'a été plus loin.

Son côté pervers est assez ouvert, elle n'a pas froid aux yeux et aime découvrir de nouvelles choses, à son âge, elle a déjà tout vu et tout essayé. Aimant le plaisir de la chair quand elle trouve une personne qui est assez douée pour la faire vibrer, ce qui ne veut pas dire qu'elle met n'importe qui dans son lit. Assez sélective dans ses choix de partenaires, étant assez exigeante avec ses amants, elle préfère prévenir que ce sont seulement des coups d'un soir et rien de plus, il est rare qu'elle garde le même homme dans son lit plus de quarante-huit heures. C'est quelqu'un de prudent, sachant brouiller les pistes pour éviter qu'on puisse remonter jusqu'à elle, surtout dans les situations rocambolesques, comme éviter de payer une prune ou faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre quand elle a fait une bêtise.

La jeune femme est quelqu'un qui prend soin d'elle, aimant se maquiller, mettre du parfum, être coquette pour attirer le regard des gens. On ne la verra pas sans être impeccable, c'est très important dans son métier. Faisant pour se faire remarquer et pour que les clients puissent sélectionner pour la soirée ou même la nuit, tout dépend qui est le demandeur, elle n'ira pas avec n'importe qui. Au travail comme dans la vie de tous les jours, on peut voir que son comportement ne change pas réellement, à moins qu'elle soit un peu plus perverse que d'habitude, quoique non pas tellement, elle sait quand même refuser les avances d'un homme s'il ne lui semblait pas être honnête ou s'il veut lui faire du mal, suivant toujours son instinct qui lui a souvent sauvé les miches.
Histoire
Il était une fois... Moi!

Notre renarde est née il y a cela 800 ans, elle a une vie assez normale, elle ne manquait de rien, ne subissait aucune maltraitance, elle était aimée et choyée comme la seule enfant qu'elle était. Ses parents lui apprirent à lire, écrire, compter ainsi qu'à se défendre, sachant que le monde n'était pas tendre avec les personnes faibles.

Sa jeunesse s'avança, elle côtoya d'autres personnes, parce que ses parents voyageaient assez souvent, ne voulant pas laisser leur enfant toute seule à la maison. Elle découvre beaucoup de cultures, de personnes différentes, elle aimait voyager pendant tout ce temps. Puis un jour, ses parents arrêtèrent de partir, voulant se poser définitivement, ce qui ne dérangea pas la petite, car elle commença d'en avoir marre de ne tisser aucun lien avec des camarades de classe. Au collège, elle commença à se faire des amies pour la première fois de sa vie. Elle a pu aller chez eux et continuer à élargir son cercle de relations sans qu'elle ait peur de déménager encore une fois.

Plus elle grandissait et plus ses formes ainsi que son corps attiraient le regard des hommes, la petite renarde se transformait en magnifique demoiselle, elle goûta à la luxure et rapidement cela lui plaisait. Charmer les hommes et leur faire faire n'importe quoi juste pour qu'ils puissent la mettre dans leur lit, comprenant rapidement que son pouvoir de séduction pouvait être une arme bien pratique. Elle en profita au maximum, ne voulant pas lâcher cette occasion pour s'amuser un peu. Ses parents n'étaient plus trop présents à cause de leur travail, donc cela ne la gênait pas de continuer à s'amuser comme elle le désirait.

Une rencontre la fit basculer dans le métier qu'elle pratique encore aujourd'hui, celle-ci rencontra une femme qui lui proposa de travailler pour elle. Au début, elle ne voulait pas, puis le salaire l'avait bien intéressée, donc elle accepta à une seule condition, celle-ci devait choisir ses clients avec qui elle pouvait coucher, elle ne voulut pas qu'on lui impose ça, ne voulant pas être une prostituée. Sa patronne accepta et depuis elle fait ce qu'elle fait le mieux, séduire les hommes pour leur soutirer de l'argent, la femme qui l'avait embauché fut quelqu'un qui avait une éthique, elle virait les hommes qui pouvaient se montrer violant et prévenaient avant que les filles n'étaient pas obligées de se donner à un client surtout notre renarde qui n'hésitait pas à sortir ses griffes pour se défendre.

Ses parents ne savent pas quel est son vrai métier, en fait, ils sont partis dans une autre ville, ce qui laissa à la jeune femme à faire sa vie. Un jour, sa patronne lui parle d'aller à Humanity une nouvelle ville et un nouveau monde, la renarde fut intéressée, c'est ainsi qu'elle sillonne les rues de cet endroit tout en profitant de la vie comme elle le désire.
 
Pouvoirs
No me mires a los ojos porque lo único que encontrarás es odio

Pouvoir racial :

Elle peut prendre l'apparence d'une renarde à neuf queues, étant un peu plus grande que les autres et plus grande, aussi, elle peut aussi avoir une forme humanoïde avec des oreilles de renardes et ses queues si elle le désire, dans le monde des humains celle-ci ressemble à n'importe quel humain cachant sa race de cette façon.

Pouvoir :
Paralysie :

Elle peut paralyser son adversaire d'un simple geste de son petit doigt ou de la pensée, cela dépend de son envie. Que ce soit une partie du corps ou même tout le corps de la personne, la laissant sans aucun moyen de se mouvoir, de se défendre, étant parfaitement sous la coupe de la renarde. Elle peut faire plusieurs personnes d'un coup, ce qui fait que son pouvoir diminue avec le nombre d'assaillants. Son pouvoir peut se limiter à 6 fois par jour au maximum et la durée de celui-ci peut aller jusqu'à 1 heure si la personne est seule, par contre s'il y a plus de deux personnes, celui-ci est limité à 4 fois par jour pour une durée de 40 minutes, s'il y a plus de cinq personnes son pouvoir descend jusqu'à 2 fois par jour pour une durée de 20 minutes. Ne pouvant pas aller au-delà de cette limite sous risque de perdre son espérance de vie, cela touche son énergie vitale.


L'amour, c'est comme un poison, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en débarrasser, cela nous consume peu à peu, nous tuant à petit feu sans que l'on puisse y faire grand-chose et malheureusement, il n'y a pas de remède.



Surnom
Yuki
Age
800 ans
Groupe
Demon (Yokai)
race
Kitsune
Orientation sexuelle
Hetero
Métier
Escorte Girl
Avatar
Musashi d'Azur Lane
K a y



Miyuki T. Maeda
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2024
Age : 32
Admin
Kyoel Yamasaki
 par Kyoel Yamasaki Ven 15 Mar - 10:45
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmi les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE


Kyoel Yamasaki
Messages : 132
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 40
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum